| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:29:35 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | elle est où cette grotte ? je suis dans le monde du dessus la (c'est bien vide d'ailleurs, je suppose que ca va se remplir par la suite). Je suis dans la grotte du nord, pour le cristal de l'eau (y'a une fille qui m'accompagne) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
miss-tick Transactions (0) | hello tout le monde,
|
Stylken Transactions (1) | Ils sont atteints de cécité : tu leur donnes le remède adquat. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-05-2007 à 11:44:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | non c 20 (apres le job niv14 bcp moins) par action.
|
plzhelp Transactions (0) |
|
seb666astien Transactions (0) | j'ai le jeu aussi depuis le jour de sa sortie, mais pas encore eu le temps de le commencer. |
seb666astien Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:04:43 ![]() ![]() |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
Message édité par albator233 le 22-05-2007 à 12:19:23 |
miss-tick Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Merci plzhelp.
Message édité par Cpu Toaster le 23-05-2007 à 03:42:00 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
nebulus83 Transactions (3) | Je suis un peu bloqué en ce moment
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Juste une question de Noob : l'invincible, c'est le bateau volant donné par Sid qui permet d'aller au monde supérieur ? |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour, je me suis bloquer bêtement l'autre jour... En ecoutant pas les cpnsigne du pnj... Que je ne peut relire maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 23-05-2007 à 16:49:15 |
|
cakay Transactions (0) | il est nécessaire que les deux protagonistes soient connectés pour s'envoyer des message ??? je fait référence à la connexion wifi bien évidemment...
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si malheureusement et il faut qu'ils soient en code amis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
plzhelp Transactions (0) | /o\ |
Bourinattor Transactions (2) | Merci |
cakay Transactions (0) | mes soupçons se confirment bien donc... il faut se donner rdv à une heure fixe, se synchroniser pour la connexion, pour enfin pouvoir s'envoyer ces fameux messages...
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi aussi j'ai le jeu et moi je suis tout tout tout au début.
|
cakay Transactions (0) | il ne faut pas encore y aller |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Que dois-je faire alors sitot que Arc rejoint mon équipe ? Retourner au 1er village alors ?
|
cakay Transactions (0) | aller au château par exemple |
ben-tx Transactions (1) | T'as pas fini mon vieux si tu galères déjà |
Halfsup Transactions (9) |
|
Stylken Transactions (1) |
J'avais un mage rouge, à la place de ton moine, et guerrier en première ligne et les deux autres en retrait et c'était totalement viable Edit: de toute façon à ce stade de jeu les combinaisons d'équipe doivent toutes se rapprocher un minimum Message édité par Stylken le 24-05-2007 à 08:03:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Sebastien Transactions (3) | Eclat de terre
|
Halfsup Transactions (9) | Merci pour la réponse Stylken, j'ai changé mon moine en voleur mais c'est toujours aussi naze il dépasse rarement les 25 dommages au lvl 10 alors que mon mage noir monte a 240 parfois voir plus !
|
Stylken Transactions (1) | @HalfSup:
Message édité par Stylken le 24-05-2007 à 12:10:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |