| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:27:14 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
|
kenaydy Transactions (0) | bon je suis déjà bloqué
Message édité par kenaydy le 19-05-2007 à 08:17:21 --------------- Illustrations et divers |
Sebastien Transactions (3) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Au faite pour les gens que ça intéresse voici mon code ami : 0301 6473 8442
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 11:21:50 ![]() ![]() |
sigfri3d Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Halfsup Transactions (9) | Au fait, quelqu'un a trouvé une bonne soluce sur le web en Francais de préférence? |
ddst Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ouais c'est ce que je pensais je vais monter mon équipe au level 30 alors |
Sebastien Transactions (3) |
|
ddst Transactions (0) | Contre lui j'étais moins de 30, j'avais tout passé en chevalier dragon, ils étaient job lvl 6/7 et je les avais tous équipé avec les lances que tu peux acheter ds la ville et les objets que tu trouves un peu partout. Avec saut il est mort en deux rounds (bien penser à mettre les chevaliers dragons aux premier rang sinon ils font moins mal , même avec saut). |
Zangalou Transactions (1) | mouais la j'y suis retourné pour voir ... c'est lui qui attaque en premier, il frappe mon perso de gauche a 200 et enchaine tout de suite avec eclair ... -600 sur les 4 donc un en moins les autres a 100 a peine, les 3 restant sautent et font perde environ 8000/10000 a 3, et la il relance éclair, tout le monde mort. |
ben-tx Transactions (1) | drapal Code ami : 442481753631 Message édité par ben-tx le 19-05-2007 à 21:27:27 |
Zangalou Transactions (1) | bon finalement je l'ai tué, en gros si il fait pas éclair au deuxieme coup c'est gagné |
P@cM4n Transactions (0) | Drapal |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Oui le Geo il cartonne. J'ai la même équipe que toi. Normalement au 4ième cristal je change le mage noir et blanc par leur équivalent et sans doute un karateka mais faut voir.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | lutain ! me suis fait butée par le boss de la grotte du nord (cristal d'eau), 1h de perdue --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Il est pas difficile pourtant. Enfin c'est vrai que j'avais lvl upé grave pour le boss avant. lvl21 et ça passe tranquillou par contre le boss après... me suis fait tatané ma race grave donc je vais devoir upé mais les bestioles qui rodent rapport beaucoup d'xp. |
Sebastien Transactions (3) | Pour Xp je le redis encore, y a une grotte de malade tout en bas à l'est sur les bords de l'ile isolé, chacun combat c'est 3600 pts d'xp.
|
nebulus83 Transactions (3) | Je suis à la Tour de Cristal, à partir de quel level, on peut s'attaquer à Xande sans prendre une dérouillée? Actuellement mes persos sont 48 et ma team : karateka, chevalier, devot et magicien --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cakay Transactions (0) | j'ai mémorisé vos codes amis. j'essaye d'envoyer un message à l'un ou l'autre, mais impossible. la liste reste grisée.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et si tu mettais le tien ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah j'avais pas vu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Stylken Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 21-05-2007 à 20:08:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cakay Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (1) | J'ai enfin pu me dépatouiller avec ma fon pour que la DS se connecte au net Message édité par Stylken le 21-05-2007 à 23:41:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Halfsup Transactions (9) | Bon j'avance tout doucement, je suis à 50min de jeu, j'ai mes 4 persos,
Merci d'avance Message édité par Halfsup le 22-05-2007 à 08:05:02 |
Sebastien Transactions (3) | Tiens question car j'ai pas encore exploré très loin (enfin pas eu le temps d'y rejouer depuis facile une semaine).
|
plzhelp Transactions (0) | Le meilleur endroit pour faire de l'experience selon moi (il faut avoir l'invicible).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |