Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Final Fantasy V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Final Fantasy V

n°4317453
tg94

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 17:12:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
 
Si il y a déjà un topique unique parlant de ce jeu, désolé je l'ai pas trouvé  :sweat:  
 
Alors voila, un remake est sorti sur gba, de ce super jeu, je me lance pour la 1ère fois dans un FF.
 
J'ai juste le premier crystal, j'ai déjà pleins de classes... et je ne sais pas trop comme faire !
 
Vous me conseillez quoi comme développement ? Le mage bleu à l'air bien par exemple à terme, mais au début assez faible, le moine me semble super balèze, j'ai presque envie de jouer avec 4 moines !
Le voleur semble pas mal, avec sa capacité pour détecter les passages secrets (ça marche comment ? il faut le mettre dans aptitudes pour que ça fonctionne ? )
 
Bref je suis paumé ^^
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 17:12:01  profilanswer
 

n°4319009
tg94

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 10:06:33  profilanswer
 

j'ai avancé un ti peu, je me suis fait descendre par le boss qui garde le crystal de l'eau, après 5 essais, j'essaye de levelé un peu...
 
il y a une astuce pour le battre cet enf***é ?

n°4333637
tg94

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 18:00:55  profilanswer
 

Bon je me réponds tout seul, puisque ça n'a pas l'air de passionner les foules :
pour le battre, leveler un peu et utiliser 4 moines. Il n'a même aps eu le temps d'utiliser son truc qui enlève 1pv par seconde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Final Fantasy V

 

Sujets relatifs
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[ech] Ps2 + adapt reseau + Hd 160Go + Jeux Ps3 /Xbox360
[ VDS ] final fantasy VIII[VDS] Final Fantasy IX FF9 sur PS1 ! URGENT !
[ACH] Final Fantasy VIII 8 sur PS1 (version normale) 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR