| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Stylken Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Stylken le 24-05-2007 à 12:10:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:10:01 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | pour le premier oui tout à fait normal, on te le dis dans la conversation
|
Halfsup Transactions (9) | Merci a vous deux pour vos réponses |
Sebastien Transactions (3) | Personne aurait une sorte de grande carte avec l'ensemble des donjons / villes ?
|
miss-tick Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
miss-tick Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Je suis au même point que Miss-tick, j'ai déjà mon sort crapaud et je suis prêt à aller dans la tour owen. Seulement dans les villages précédents on m'avait parlé d'un désert et d'un arbre géant déraciné par un magicien, j'ai vu cet arbre se balader sur une zone désertique mais rien à faire!? Je peux entrer dans la tour Owen ou j'ai raté quelquechose?
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 08:01:36 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Halfsup Transactions (9) | Bon bah c'est parti alors |
seb666astien Transactions (0) | c'est normal de se faire méchamment défoncer dès les premiers mobs de la mine mythril après avoir récupéré Arc. Pourtant j'avais xp correctement, acheté tout le stuff dispo, etc.
Message édité par seb666astien le 25-05-2007 à 23:26:52 |
Kristoph Transactions (0) | Attend d'avoir un ou deux persos en plus avant d'aller dans la mine, ça aidera |
seb666astien Transactions (0) | bah je vois pas d autre endroit ou aller, j'ai juste Arc avec moi.
Message édité par seb666astien le 26-05-2007 à 01:58:20 |
Halfsup Transactions (9) | Pour l'instant j'ai fait aucun leveling avant d'entrer dans les donjons, mais bon je suis pas encore très avancé je suis que lvl 16. |
Sebastien Transactions (3) | Bon question apres êtes retourné au manoir on me parle déjà de Xande, mais je ne suis que dans les levels 40 et surtout je n'ai tjs pas accès aux derniers jobs, alors que je viens de recuperer un nouvel eclat (la terre je crois)
|
Kristoph Transactions (0) | Les derniers jobs s'obtiennent très tard. Tu n'y es pas encore mais pas loin. |
ben-tx Transactions (1) | Hello à tous, je suis bloqué et je commence à sévèremment tourner en rond
|
Halfsup Transactions (9) | Ca m'interesse je vais tuer le boss qui a chouraver les deux cornes aussi |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ben-tx Transactions (1) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Drapal, j'avais acheté le jeu depuis sa sortie, mais je viens juste de finir FFII, alors je vais pouvoir maintenant me lancer dans FFIII |
Halfsup Transactions (9) | Bon je viens de voir le Cristal du feu et je pense changer mes jobs, j'hésité à garder guerrier et voleur. Je pensais le remplacer par chevalier ou chasseur. |
Kristoph Transactions (0) | Bof, chasseur c'est nul garde ton voleur. Sur la fin du jeu, même Ninja fesait moins de dégats que mon Voleur de haut niveau |
Sebastien Transactions (3) | J'ai bien aimé mon chasseur moi, qui faisait autant de degat voir souvent plus que mon mage noir et ca juste avec des flèches et donc sans risque de se retrouver à court de quoique se soit sur le boss. |
Kristoph Transactions (0) | Même sans risque de se trouver à court de flèches? J'ai essayé chasseur pendant un temps mais à moins de taper dans une faiblesse élémentaire des monstres, c'est beaucoup moins bien qu'un voleur ou un ninja. Et ça, c'est sans compter les deux armes de lancé exclusives Ninja/Voleur (Rising Sun et Crescent Moon) qui une fois les deux équippées font plus mal que le meilleur arc avec les meilleures flèches que j'aie trouvé |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bonjour
|
cakay Transactions (0) | à gagner des sous |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Ah oué... bah merci ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | erf je suis bloqué --------------- I usually only break the G-string |
Kristoph Transactions (0) | La suite se fait dans la tour que tu vois au nord du lac + tout ce dont tu as besoin pour débloquer l'accès bien sur |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Halfsup Transactions (9) | Klemo:
|
Kristoph Transactions (0) | Ouais mais c'est parceque ton Chevalier va cruellement manquer de bonnes armes pendant les 3/4 du jeu |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par klemo le 28-05-2007 à 20:05:20 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 20:22:42 ![]() Pour ceux qui sont interessés, je vends Final Fantasy III :
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 20:27:22 |
Halfsup Transactions (9) | Klemo :
|
Sebastien Transactions (3) | bon petit exploit personnel :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sebastien : pour les invocations, tu prends le Nautilus et en bas a gauche, entre les 2 continents, y'a un passage sous marin qui permet de sortir dans un lac. A coté y'a une espece de maison avec des sorciers (genre une maison dans un arbre avec plein de passerelles). Y'en a un qui vend toutes les invocations (y'a toutes les magies 1-8 d'ailleurs). 20000 gils l'invocation je crois (ou 10000 je sais plus). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kristoph Transactions (0) | Il te manque Odin et Leviathan. EN général, on commence par eux pour les invocs
Message édité par Kristoph le 29-05-2007 à 10:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |