Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°5494739
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 21:03:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'ai gardé un voleur pendant bien longtemps. La dague behemot est vraiment bien pour son +10 force et comme c'est un des premiers jobs, si tu le garde longtemps tu as un job level de folie. Haut job level + armes légères = beaucoup beaucoup d'attaques par tour et le +10 de la dague s'applique aux 2 armes :)

 

Le ninja avait des avantages quand même donc j'ai fini par changé malgré le retour au job level 1 (au niveau des armures utilisables il me semble)


Message édité par Kristoph le 12-06-2008 à 21:04:06
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 21:03:19  profilanswer
 

n°5494746
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2008 à 21:05:34  profilanswer
 

Mouais les karatékas c'est pas mal, mais je suis sur que je fais mieux avec 4 voleurs xD
 
Plus sérieusement, j'ai toujours regretté de pas pouvoir jouer en VS aux différents FF pour me mesurer à des potes, parce que là on tourne un peu en rond quand on en discute genre "mais nan mon équipe est bien plus puissante, je suis sûr que j'te mettrais une misère". C'est sans fin...

n°5494756
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 21:08:40  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Mouais les karatékas c'est pas mal, mais je suis sur que je fais mieux avec 4 voleurs xD
 
Plus sérieusement, j'ai toujours regretté de pas pouvoir jouer en VS aux différents FF pour me mesurer à des potes, parce que là on tourne un peu en rond quand on en discute genre "mais nan mon équipe est bien plus puissante, je suis sûr que j'te mettrais une misère". C'est sans fin...


 
Si je ne dis pas de bêtise ( je dois d'ailleurs me renseigner dessus pour le topic unik de Ff IV ) FF IV proposera cela. Enfin c'est ce qu' il me semble, mais je vais vérifier ça dans la semaine.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5494758
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2008 à 21:09:16  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

De mémoire impossible d' en acheter.


c'est ce qu'il me semblait me rappeler aussi :/
 

Ludoss a écrit :

Par contre les karatékas, à haut lvl sont plus fort à mains nues.


j'avais lu sur les faqs que c'étaient les moines qui étaient plus forts à mains nues ; ceci dit mes persos sont job-lvl 1, et je veux les faire leveller de niveau, pas de job :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5494771
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2008 à 21:13:45  profilanswer
 

Ya un bon truc pour leveller aussi, c'est d'avoir un pote qui veut tester le jeu, et de lui dire "tiens t'as vu cette grotte ? ben tu peux t'amuser à la nettoyer" :o

n°5494775
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2008 à 21:16:01  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Mouais les karatékas c'est pas mal, mais je suis sur que je fais mieux avec 4 voleurs xD


j'aime pas les voleurs (<insérez ici une réplique du grand détournement> ), mais j'aime pas non plus les karatékas ; c'est juste que c'est eux qui ont (apparament) le plus fort HP growth, du coup si je fais prendre des niveaux à mes persos en tant que karatékas, ils vont avoir beaucoup plus de HP qu'autrement.
Il faut voir que les HP, c'est la seule stat qui est conservée quand tu change de job ; tout le reste est défini par ton level de job. Du coup si tu es un maniaque et que tu veux les persos les plus puissants possible, tu les fous tous en karatékas dès que possible, tu les levelle jusqu'à ce qu'ils aient 9999 HP, et après tu peux rechanger de job comme tu veux et re-leveller les jobs.
Comme là je me sens un peu faible, je vais un peu leveller comme ça (pas jusqu'à 9999, faut pas déconner, mais au moins jusqu'à 3000 - je suis à moins de 2500 -, ptet plus selon l'augmentation que je récupère à chaque level et l'ennui que je ressentirais), avant de reprendre et de me ré-attaquer au scénario, enfin, au peu de scénario qui existe.
 
 

Ludoss a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise ( je dois d'ailleurs me renseigner dessus pour le topic unik de Ff IV ) FF IV proposera cela.


comment ça serait trop bon [:huit]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5494777
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2008 à 21:16:58  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Ya un bon truc pour leveller aussi, c'est d'avoir un pote qui veut tester le jeu, et de lui dire "tiens t'as vu cette grotte ? ben tu peux t'amuser à la nettoyer" :o


[:ddr555]
 
faut quand-même être derrière lui pour pas qu'il utilise d'objets genre phoenix down, et qu'il change pas de job tous les 3 pas :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5494808
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 21:30:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


[:ddr555]
 
faut quand-même être derrière lui pour pas qu'il utilise d'objets genre phoenix down, et qu'il change pas de job tous les 3 pas :o


On a enfin trouvé à quoi servait le grand Chocobo [:cupra]

n°5494828
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2008 à 21:38:29  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

On a enfin trouvé à quoi servait le grand Chocobo [:cupra]


:D
 
ça peut être utile pour ranger toutes ces armes et armures que tu utiliseras "un jour" :o
mais c'est vrai qu'à part ça.... :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5495129
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2008 à 23:41:08  profilanswer
 

Bon j'ai éclairci le mystère du voleur qui tape fort, il a 64 en agilité contre 32 pour mon chevalier, du coup, ben il met 28 hits contre 18 (parfois 20) pour le guerrier.

 

Et pour l'invoc d'odin, je crois qu'en fait j'ai râlé un peu vite, je l'ai utilisé à l'instant et j'ai eu droit à un gros "raté" au lieu de mettre des dégats. Il faut probablement lui péter la gueule avant de pouvoir l'utiliser, ça me semble plus dans l'esprit FF.

 

Edit : ha ben non en fait, je viens de tuer deux monstres avec cette invoc, mais il m'a pas affiché les dégats oO.

 

Edit 2 : ok, je crois que je viens de piger, odin, il fait du binaire, soit il tue directos, soit rien...

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 12-06-2008 à 23:45:39
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 23:41:08  profilanswer
 

n°5495144
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2008 à 23:46:56  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Bon j'ai éclairci le mystère du voleur qui tape fort, il a 64 en agilité contre 32 pour mon chevalier, du coup, ben il met 28 hits contre 18 (parfois 20) pour le guerrier.


à haut job level la différence s'atténue sans doute (enfin, tous les guides que j'ai lu disaient que le voleur était naze, j'imagine qu'il y a une raison) ; et puis il y a d'autres contreparties, la défense notamment.
 
 

hodjeur a écrit :

Edit : ha ben non en fait, je viens de tuer deux monstres avec cette invoc, mais il m'a pas affiché les dégats oO.


j'ai jamais réussi à buter un monstre avec odin, je crois que c'est ko instantané, mais du coup c'est assez aléatoire :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5495333
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 02:32:48  profilanswer
 

J'ai jamais réussi à tuer un truc avec Odin. Il y a qq sur le forum qui a réussi du premier coup par contre. En revanche, c'était aussi la seule fois ou il a réussi à tuer qq chose avec :D Useless.

n°5495482
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 08:55:25  profilanswer
 

En générale odin je l' invoc une fois, comme ça pour voir....  
car au final, soit il ne va pas tuer.... soit il va tuer un monstre que toi même tu peux tuer en une attaque.  
 
Par contre, dans FF VIII là il tuait à coup sûr ( sauf les boss ) ;  mais apparaissait aléatoirement .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5496204
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 12:43:14  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

En générale odin je l' invoc une fois, comme ça pour voir....  
car au final, soit il ne va pas tuer.... soit il va tuer un monstre que toi même tu peux tuer en une attaque.  
 
Par contre, dans FF VIII là il tuait à coup sûr ( sauf les boss ) ;  mais apparaissait aléatoirement .


Dans FF VII, soi il tue tout le monde, soi il infligeait des degats a tous les enemis.
 
>> Donc en conclusion les attaques d Odin sont aleatoire: soi un KO, soi une autre chose (selon serie FF) :)

n°5496759
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 15:40:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Il faut voir que les HP, c'est la seule stat qui est conservée quand tu change de job ; tout le reste est défini par ton level de job. Du coup si tu es un maniaque et que tu veux les persos les plus puissants possible, tu les fous tous en karatékas dès que possible, tu les levelle jusqu'à ce qu'ils aient 9999 HP, et après tu peux rechanger de job comme tu veux et re-leveller les jobs.


 
Technique de la caverne du gobelin du premier village : tu job-level à fond en tant que karateka, en ne faisant que defendre tes persos. Au niveau où tu as les karatekas, les gobs font au mieu 1 pv... une dizaine de tours d'attente (je sais plus combien c'est exactement), fin du combat (une prune bien placée), 1 job-level / perso, en recommencant jusqu'à ce que les karatekas soient job-lvl 99. Ensuite, leveling classique, en changeant de job peut avant pour prendre karateka avant le passage du niveau sans tour de transition, puis de nouveau l'autre job une fois le niveau franchi...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°5496832
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 16:03:54  profilanswer
 

Si vous faites du leveling pur, pas besoin de switcher de perso pour karateka juste avant un level up. Une équipe de 4 karatéka moyennement équipée à cause du manque de gants (et donc, une de haut job level sera encore mieux) peut leveler sans grand risque dans la grotte de bahamut, pas besoin de tout le temps changer de job :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 13-06-2008 à 16:04:07
n°5496846
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2008 à 16:07:54  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Technique de la caverne du gobelin du premier village : tu job-level à fond en tant que karateka, en ne faisant que defendre tes persos. Au niveau où tu as les karatekas, les gobs font au mieu 1 pv... une dizaine de tours d'attente (je sais plus combien c'est exactement), fin du combat (une prune bien placée), 1 job-level / perso, en recommencant jusqu'à ce que les karatekas soient job-lvl 99. Ensuite, leveling classique, en changeant de job peut avant pour prendre karateka avant le passage du niveau sans tour de transition, puis de nouveau l'autre job une fois le niveau franchi...

 

oui je connais la technique du guard trick, mais faut pas déconner non plus, j'ai pas que ça à foutre [:pingouino]
je l'utilise seulement quand je switch de job et que j'ai envie de le garder longtemps.

 

déjà je vais leur faire prendre 1 ou 2 niveaux ça va me faire chier... :o

 
Kristoph a écrit :

Une équipe de 4 karatéka moyennement équipée à cause du manque de gants peut leveler sans grand risque dans la grotte de bahamut, pas besoin de tout le temps changer de job


j'ai des persos lvl 50... 52 peut-être ? et karatéka-level 2 ou 3, et je m'en sors très bien :o et pourtant j'ai un seul perso équipé de griffes/gants/poings/whatever.
Je reste pas trop loin de la sortie pour aller dormir sur l'invicible de temps en temps, et c'est bon :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2008 à 16:08:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5496893
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 16:23:51  profilanswer
 

Moi je voulais faire une team 4 chevaliers oignons lvl 99 avec 9999HP, alors forcement, j'ai passé pas mal de temps à faire du leveling inutile...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°5496951
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2008 à 16:40:55  profilanswer
 

ok [:pingouino]

 

nan je veux juste que mes persos aient ~3000hp au plus vite [:pingouino]


Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2008 à 16:41:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5502361
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 14:42:16  profilanswer
 

Odin j'ai déjà fait plusieurs kills instantanées avec, mais s'il ne kill pas il ne fait aucun dégât.
 
C'est quel job qui peut s'équiper de Excalibur ?
J'ai essayé guerrier, guerrier noir (je l'ai en anglais, plus sûr du nom), ninja, celui qui frappe avec des gants, et aucun ne peut s'en équiper.


---------------
Twitter
n°5502363
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 14:42:58  profilanswer
 

free lances ( si si  :whistle: ).

 

Et en principe chevalier.


Message édité par Ludoss le 16-06-2008 à 14:44:06

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5502387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2008 à 14:50:21  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'est quel job qui peut s'équiper de Excalibur ?
J'ai essayé guerrier, guerrier noir (je l'ai en anglais, plus sûr du nom), ninja, celui qui frappe avec des gants, et aucun ne peut s'en équiper.


excalibur c'est une épée, donc, chevalier.
guerrier il peut pas équiper les meilleures armes (enfin, pas toutes), chevalier noir il équipe les katanas, ninja les couteaux et katanas, moine et karatéka ne peuvent mettre que des gants/poings/griffes (ou rien).


Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2008 à 14:50:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5502461
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 15:19:11  profilanswer
 

Je viens de récupérer Bahamut [:shay]
 
Je vais passer mon chevalier noir en chevalier alors, comme ça j'aurai du meilleur stuff pour mon Ninja.
 
Me reste l'avant dernière invocation à trouver, c'est laquelle ?


---------------
Twitter
n°5502470
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 15:22:46  profilanswer
 

Odin? Leviathan?


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5502472
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2008 à 15:22:59  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je vais passer mon chevalier noir en chevalier alors, comme ça j'aurai du meilleur stuff pour mon Ninja.


oui, les chevaliers noirs et ninjas se marchent sur les pieds pour les armes :jap:
 

koskoz a écrit :

Me reste l'avant dernière invocation à trouver, c'est laquelle ?


heu, odin ou leviathan ?
leviathan, c'est dans le lac du continent flottant, vers le bas à gauche, y'a une forme sombre qui tourne dedans.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5502518
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 15:40:51  profilanswer
 

C'est Leviathan.
Le continent flottant c'est le premier c'est ça ?


---------------
Twitter
n°5502522
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2008 à 15:42:42  profilanswer
 
n°5502531
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 15:48:08  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Odin j'ai déjà fait plusieurs kills instantanées avec, mais s'il ne kill pas il ne fait aucun dégât.

 

C'est quel job qui peut s'équiper de Excalibur ?
J'ai essayé guerrier, guerrier noir (je l'ai en anglais, plus sûr du nom), ninja, celui qui frappe avec des gants, et aucun ne peut s'en équiper.


Comme ça a été dis, tu as le choix entre:
- Freelance
- Chevalier

 

Mais surtout, et très très important :D

 

- Mage Rouge

 

Si si, c'est important car si qq veux absolument un perso mage rouge dans le combat final, au moins ce boulet (le perso, pas le joueur) pourra utiliser une arme pas trop mal :D


Message édité par Kristoph le 16-06-2008 à 15:48:28
n°5502589
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 16:12:38  profilanswer
 

Et le chevalier oignon aussi  :o .
 
J'ai toujours dis de le refaire avec seulement 4 free-lances  [:cerveau klem]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5503344
LordNaoned

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:15:14  profilanswer
 

Salut a tous
 
j'ai le jeu depuis deux jours (E N O R M E)
j'ai mes persos lvl 14/13 (guerrier, mage noir, mage blanc, voleur que je  vais monter aussi en mage rouge ou guerrier)
je suis au niveau de la tour d'owen, seulement avant d'xp pour la faire, j'aimerai faire la mini quete du Cid ou je dois soigner sa femme a Canaam. Pour cela je dois lui donner un elixir, or l'elixir qui se trouver dans le village, beh je l'ai déjà utiliser....
 
donc voila quelqu'un pourrait me dire ou droper un elixir ?  
 
merci

n°5503423
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:48:46  profilanswer
 

Je pense que tu n'as plus d'elixir avant un certain temps, mais ça fait longtemps que j'ai passé cette zone, donc plus trop de souvenirs.


---------------
Twitter
n°5525740
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2008 à 20:16:11  profilanswer
 

y'a quelqu'un qui veut bien me filer son code ami ff3 pour que j'aie accès au master smith ? [:dawa]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5526215
micka ju

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 23:31:49  profilanswer
 

salut, j'ai deja fini le jeu et la plupart de mes jobs sont plafonnés a 99 ce que j'aimerais savoir, c'est comment obtenir la magie "casser" du magicien dont nous parlent les vieux sages qui decrivent vos jobs. Je vous remercie par avance.

n°5526220
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 23:34:10  profilanswer
 

Toutes les magies noires et blanches avant le niveau 8 sont achetables dans la villes des mages, le truc qui ne ressemble pas à une ville mais qui a plein plein de marchands de sorts :)

n°5527854
micka ju

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:09:18  profilanswer
 

la magie "casser" n'est pas une magie que l'on achete mais une magie que l'on obtient a la suite d'une quete mais je ne sais pas laquelle. c'est un des secrets du jeu

n°5527959
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:42:04  profilanswer
 

Alors la on a un problème. Je vois pas de quelle magie tu peux bien parler. Je sais qu'il y a un sort de magie noire level 4 et une autre version plus puissante au level 7 qui correspondent à ce dont tu parles (sort Break et Breakga en anglais qui se traduit par Casser), mais les deux sont tout simplement dispo à la vente aux marchands normaux. Je vois pas de quel autre sort tu peux parler et que je sache, tous les sort de magie noire et blanche sont dispo en boutiques.

 

PS: je viens aussi de découvrir que les invoks les plus puissantes ne sont pas vendues à Eureka avant d'avoir battu le boss correspondant parait-il :)


Message édité par Kristoph le 26-06-2008 à 16:42:47
n°5527988
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2008 à 16:50:07  profilanswer
 

elle font quoi ces magines break et breakga ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5528060
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:16:09  profilanswer
 

C'est les très mal nommés sort de pétrification dans les FF. Pour ce qu'ils font précisément dans FF3, pas sur mais pas grand chose vu que c'est soit un sort de mort instantané et vu ma chance avec ce genre de sort dans cette version :D

n°5528080
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2008 à 17:22:04  profilanswer
 

effectivement, il y a fossile et fossile X, qui ne servent à rien (ça fait pétrification = plus ou moins mort mais ça marche jamais), ça doit être ça [:romf]


Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2008 à 17:22:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5528158
micka ju

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:46:10  profilanswer
 

ok c cool de m'informer merci kristoph en fait mon unique soucis consiste à debloquer le passage dans la grotte des anciens, en effet il y a des pierres (3 en tout) j'aimerai tout bêtement les faire exploser... tu as déjà resolu ce mystère?

n°5528204
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:59:25  profilanswer
 

Mmm, de tête je dirais qu'il te faut réveiller la magicienne dont on a déjà du te parler avant d'aller là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR