| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 01:55:19 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | drapal, ce jeu est magnifique (bien que l'emploi du stylet soit un peu absent, tout comme l'utilisation du 2eme écran).
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Mouai le mage rouge je suis pas convaincu. Si j'ai bien compris les mage blanc et noir on peut les garder jusqu'au dernier cristal et là on les changes.
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 16-05-2007 à 08:56:59 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouais mais 2 guerriers ca laisse que 2 mages, or en mini on peut se servir que des mages... De plus mes mages font dans les 50 a 300 points de dégats, alors que mon guerrier (au meme niveau et über équippé) ne fait que dans les 20-50 de degats (en 4 hit en plus)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sigfri3d Transactions (0) | Bonjour,
|
Sebastien Transactions (3) | Moi je persiste pour l'instant sur ma combo
|
sigfri3d Transactions (0) |
|
NaBaL Transactions (0) | Les boucliers sont vraiment utiles vers la fin de l'aventure. J'ai une petite équipe ne niveau 55 en moyenne et je dois dire que les dragons rouges (pour l'instant je n'en ai combattu qu'un en attaque surprise et j'ai perdu 4h de jeu...) sont particulierement bourrins j'ai pris des claques a 3500 en non critique et ceci malgré la défense des persos dépassant les 100. Bien sur il y a aussi eu des claques à 1500 mais je dirais que ce n'est pas celles ci qui posent probleme.
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 09:54:03 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
plzhelp Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | C'est meme certains, je dois etre 30 et je crois que j'ai pas encore accès aux sorts de level 7 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | Pour ceux qui se pose des questions sur les jobs, les lvls, les stats en tout genre des guides gamfaqs sont très bien fait (en anglais) :
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Arf
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 16-05-2007 à 11:18:21 |
NaBaL Transactions (0) |
Message édité par NaBaL le 16-05-2007 à 12:21:56 |
ddst Transactions (0) | Pour trouver des dragons rouges/verts/jaunes le meilleur reste le donjon caché (voir 1er post, la démarche est la bonne) sans trop s'avancer, sinon tu tombes sur le monstre le plus puissant du jeu. En marchant au début de la grotte tu ne tombes que sur des dragons. |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Quand je choisi une dague par exemple je vois seulement les degats qu'elle fait. ou la défense pour une armure mais pas les bonus que l'objet donne aux stats Enfin j'ai gamefaqs qui donne les bonus Message édité par vodnok le 16-05-2007 à 21:58:35 |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Petite question :
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par albator233 le 17-05-2007 à 10:31:04 |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Stylken Transactions (1) |
EDIT: 8h30 de jeu et tous sont level17, je viens de passer la tour owen. Message édité par Stylken le 17-05-2007 à 14:13:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Je viens de terminer la tour Owen (pas vu de joueur de foot labas ^^) On avait dit que FF3 était difficile mais je trouve pas. Ca va ça avance. De temps en temps je fais du lvl up genre 1-2niv et puis je continue etc
|
kenaydy Transactions (0) | drapal --------------- Illustrations et divers |
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 13:11:08 ![]() Petit question à laquelle j'aimerais juste un oui ou un non pour ne pas spoiler :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mimil86 : oui tu es trop bas. Je suis lvl 22 pour mes 4 persos et j'y arrive pas encore... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 13:21:42 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon jeu fini au lv 77 avec des perso job 99
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kiryn Transactions (0) | ma première impression sur le jeu c'esst :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 18:42:09 ![]()
|
micros Transactions (0) | Bonjour,
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |