| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:41:03 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Oui après avoir été enlevé Je parviens pas à utiliser les flèches spéciales ( fleches de lumière et de fer, alors que j' ai le grand arc ) Message édité par Magicpanda le 11-10-2007 à 22:58:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KuroCat hum...Transactions (0) |
|
humraaz Transactions (0) | Bonjour , voici mon code AMI : 279 286 387 061 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Snev Transactions (1) | Pt1 mon vaisseau est bloqué pour retourné sur le contient flottant, je peux plus faire de job leveling |
Kristoph Transactions (0) | Le job level augmente a la fois les dégats de base et l'efficacité des commandes spéciales de job. Donc en gros, déjà tu frappes plus fort, puis Avancé deviens aussi de plus en plus performant |
Snev Transactions (1) | "activer le truc" me ren dplus vulnérable pour tout le tour ? mmmh je pige pas tout là ^^ Tu parles de "advanced" ? ça rend plus vulnérable une fois utilisé dans un battle ? Message édité par Snev le 16-10-2007 à 14:58:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:58:07 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Oui, Advanced augmente les dégats subi par ton perso pour toute la durée du tour ou tu as l'intention de l'utiliser. De même que le pouvoir de fuite des voleurs d'ailleurs |
Snev Transactions (1) | Mmmmh je viens de chopper l'arme épée defender. Elle "inflige" carapace à ce que je lis dans le menu mais je suppose que c'est pour son possesseur ... or je n'ai jamais eu de sort carapace en portant cet épée. Et j'en prends toujours autant la gueule au passage |
Kristoph Transactions (0) | En fait, tu utilise l'objet comme un mago utiliserait ses armes qui peuvent lancer des sorts en combat. Ca lance le sort Carapace justement |
Snev Transactions (1) | Ben oui mais en fait j'ai pas l'impression d'être sous le sort carapace quand je me fait taper dessus après avoir déjà tapé. C'est bien avec "attaque" qu'on déclenche Carapace avec cette épée ? |
Kristoph Transactions (0) | Nan, c'est en utilisant l'épée comme un objet. |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Ptite question:
|
Kristoph Transactions (0) | Nan, tu ne peux pas. Le guerrier peut utiliser presque toutes les armes de type épée et hache. certaines épées (en général, des épées sacrées) sont réservées à d'autres jobs: Chevalier, Mage Rouge et Freelance |
Mr_pickles83 Transactions (74) | :''(
|
Kristoph Transactions (0) | Franchement, le système de job de FF 3 c'est rien par rapport à ce qu'il y a dans FF 5. Si l'histoire et les persos de ce dernier avait été un poil mieux, ça aurait été un aussi bon FF que le 4 et le 6, rien que pour son job system |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kristoph Transactions (0) | Encore avec un mage blanc ???? Change moi ça tout de suite pour le super mage blanc: le devot. T'inquiète, même au job level 1 tu me remercieras du changement N'hésite pas à change un peu plus de job. Le job level augmente bien la puissance des persos, mais il ne fait pas tout loin de la. Les autres classes auront potentiellement des skills utiles ou d'autres équipements fermés à tes classes actuelles. Par exemple, un ninja remplace avantageusement un chevalier noir je trouve, surtout qu'il peut équipper ses armes et armures en plus de celles du voleur. La combo Masamune/Dague Behemot est pas mal pour la puissance de frappe et bat ce qu'un chevalier noir peut faire, sauf bien sur grosse difference de job Mais sinon, ne t'inquiète pas, ton équipe devrait pouvoir battre le boss de fin en l'état. Le seul truc que je garantis va te rendre plus efficace c'est de remplacer ton mage blanc par un devot ou éventuellement un sage pour faire différent. Le sort Soin 1 c'est bien, mais avoir assez de sorts Soin >= 3 pour faire 3 combat contre des boss d'affilé (sachant que tu retrouve tout tes MP après un combat contre un boss), c'est mieux Message édité par Kristoph le 19-10-2007 à 10:34:23 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok merci, j'ai déjà toutes ces fameuses armes. Je vais voir avec un dévot, c'est vrai que le soin de base de mon mage blanc est un peu faible, et les soins sympas en trop petite quantité.
Kristoph Transactions (0) | Pas vraiment. Les armes de monk/black belt tu peux te brosser pour les retrouver car personne n'en vend mais heureusement avec assez de job level, tu n'en as plus besoin. Les autres armes et armures tu dois pouvoir les acheter dans l'Intrepide ou au fond d'Eureka. Eventuellement, les armes de barde tu devras aller les chercher oui mais tu n'as qu'a te passer de cette classe. Les autres classes seront équipées exclusivement avec les armes que tu viens de trouver dans Eureka. Après tout, c'est bien le but de ce donjon que de te fournir une arme ultime ou plus pour chaque classe Message édité par Kristoph le 19-10-2007 à 11:03:50 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Level de perso 71, plus que 2 jobs où j'ai pas les objets particuliers et 2 chevaliers oignons en train de se monter (pour essayer une team 100% agricole ^^).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Snev Transactions (1) | Je suis lvl60 et je cherche à faire du lvl up. Pour ça on m'a conseillé (enfin gamefaqs) d'aller dans la première salle de la tour de crystal et d'y rencontrer un ennemi qui invoque des khum khum à l'infini. Le soucis c'est que j'ai pas arrêté d'y faire des combats aléatoires et que je n'ai jamais rencontré cet ennemi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et surtout ils lootent le meilleur équipement du jeu : celui pour chevaliers oignons |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | D'ailleurs j'ai une question la dessus : ils peuvent lacher plusieurs fois le même objet ? (c'est dans le cadre de mon test "equipe 100% oignon" )
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | drapal |
Geminys Transactions (0) | Je l'ai enfin fini --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
max-fx Transactions (26) |
Snev Transactions (1) | Moi j'en suis à 33h de jeu, lvl 60 pour tous mes persos. J'ai paumé contre le boss final, j'y suis allé tête baissé sans tuer les 4 chelvaliers des ténèbres. A aucun moment du jeu ils te disent qu'ils faut pas aller voir le boss final direct. Bilan : se retaper tout le donjon final |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
max-fx Transactions (26) | Oki merci, j'en suis à la tour de crystal (26 heures de jeu) avec pour le moment mes persos niveau 50/51. |
Snev Transactions (1) | Le jeu me semble en tout cas plus court que les autres FF. La faute à un scénario plus simple sans doute. |
max-fx Transactions (26) | C'est l'impression que j'ai aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |