| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
max-fx Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:20:53 ![]() ![]() |
anibal85220 Transactions (0) | drapal |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | kookoo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kristoph Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | D'ailleurs dans le jeu on n'est rarement bloqué niveau scénario, par contre niveau difficulté c'est autre chose
Message édité par belzedar le 29-10-2007 à 19:17:42 |
Xyll Transactions (0) | Bonjour à tous,j'aimerai débloquer les dernières quêtes du jeu,donc si vous pouviez me rajouter dans vos amis,ça serais vraiment sympa de votre part ^^ (Par contre,vu que je ne sais pas qui dans la première liste joue toujours et m'a rajouté,dites moi qui m'a rajouter que je vous rajoute de mon coté aussi xD)
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pareil pour moi --------------- Horse_man |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:24:46 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) | Raaa je viens de me faire laminer par le boss final avec tous mes persos niveau 62 |
Xyll Transactions (0) | Black_Jack,jotunheim,je vous ai rajouté dans ma liste d'amis ^^ Je serais connecter vers 18h30.
|
max-fx Transactions (26) |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
Xyll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xyll le 31-10-2007 à 15:25:18 |
Snev Transactions (1) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
Xyll Transactions (0) | Quand j'ai tué le dernier boss,mes persos étaient lvl65 et comme composition j'avais: Chevalier dragon,magicien,dévot et ninja.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Moi idem, sauf que j'ai pas pu aller jusqu'au boss, je suis tombé sur un dragon rouge, probablement à l'avant-dernier étage --------------- Horse_man |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Je suis dans la tour de cristal, g fait le tour de l'entrée principale ( au centre ) d'ou g récupéré de très bonne armes. Je suis revenu sur mes pas ne trouvant pas d"issu après les 2 bonhommes qui donnent les sorts de derniers niveaux. De là g découvert une porte à gauche de l'entrée principale ouverte avec une cinématique par la clé d'uréa. après avoir explorer tous ce coin je ne trouve toujours pas la destination finale... Merci d'avance... Message cité 1 fois Message édité par jesuciter le 31-10-2007 à 16:57:40 |
Snev Transactions (1) | J'ai été bloqué quelques (longues) minutes aussi. A mon avis tu n'as pas saisi la perspective à un endroit. Je pensais aussi être bloqué mais il y a bien une ouvertue dans un mur. C'est celui de droite je crois même, dans une pièce symétrique avec des escaliers qui descendent de chaque côté. C'est pas là que tu serais bloqué ? |
Message édité par Kristoph le 31-10-2007 à 17:25:15 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | la deuxième avec la cinematique? celle sur la gauche ? c ca... là ou on reste dans d decors de tour et pas de souterrains. bah j'trouve pas d'issue là ! c sur ça mene au boss ça ? |
PS: il y a 3 marchands au fond de la grotte, pas deux Message édité par Kristoph le 31-10-2007 à 17:50:13 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-10-2007 à 18:16:15 |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ce qui est dommage ce que l'on ait une 3D statique (à part le zoom c'est vrai) qui s'apparente à de la 2D ! --------------- Horse_man |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Je pense avoir trouvé le bon chemin mais j'me suis faiit buter mon equipe lvl 52 par un dragon vert ! grrrr A deux doigt du but !
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Toi aussi --------------- Horse_man |
Snev Transactions (1) | J'en ai jamais vu un seul O_o ... vous les trouvez où ? pas en combat aléatoire quand même ... ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kristoph Transactions (0) | les dragons qu'on trouve vers la fin de la tour de crystal sont sans aucun doute bien plus difficiles à battre que le premier boss qu'on y trouve aussi |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On peut arriver à le fuir ? Dès fois qu'on soit pas assez puissant, "fuite" est souvent loupée. --------------- Horse_man |
Kristoph Transactions (0) | Je pense qu'on peut le fuir oui. J'ai du le faire lors de mon premier passage dans le donjon pour pas prendre de risque, déjà que tous les boss à la suite du donjon de fin mettent bien à rude épreuve les équippes un peu juste questin niveau |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok ça me donne envie de faire le donjon en long large et en travers et revenir au début pour pexer. --------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |