| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:08:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bon comme promis voici 2 photos et une petite video de mon bug --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et le vaisseau ne peut pas encore franchir les roches --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kristoph Transactions (0) | Euh, mais c'est le vaisseau qui peut franchir les rochers ça justement |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | faut appuyer sur A lorsque tu es a coté des petites montagnes tout en avancant, et tu sauteras ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je plussoie, tu t'es pas retrouvé ici par hasard --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A tous +1 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je vien de re essayer j'arrive pas a sortir de ce trou a rat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Je crois que tu as pas compris l'utilisation du vaisseau, tout simplement... Tu es arrivé par le Nord-Nord-Ouest, donc il faut repartir par là, en franchissant les montagnes avec ton vaisseau (quand tu es au poste de pilotage, si tu appuies sur A il se soulève, à ce moment tu peux franchir les montagnes (seulement les petites), si tu es collé contre elles)...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Mais "l'invincible" n'a pas cette fonctionnalité tout de suite je crois, il est ptet réellement bloqué --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 16:55:38 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je croit aussi que mon vaisseau n'a pas encore cette capacité
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu n'as pas d'autre choix que de reprovoquer le bug --------------- Horse_man |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si je savais comment faire le pire c'est que ca me la fait 2 fois pour arriver la mais pas moyen de le refaire pour ressortir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kristoph Transactions (0) | Je suppose que le bug ne marche que pour passer des montagnes vers le bas de l'écran et pas vers le haut |
Da KJ Transactions (0) | j'ai questionné un gars auteur d'une FAQ sur un passage que j'ai mis plus haut (à propos du Dragon Nepto) :
Message édité par Da KJ le 04-10-2007 à 19:37:10 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j' ai acheté le jeu ce matin et je commence dans la douleur Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 08-10-2007 à 12:27:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca me rassure un peu alors, je finirai peut être par arriver au bout Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 08-10-2007 à 12:42:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ali0baba Transactions (0) | le jeu est traduit entièrement en français?
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | oui il est intégralement en français ( quand je dit que je perd au début, je perd au point où je suis encore tout seul Jvais mettre 150 heures à finir le jeu dans ces conditions /D Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 08-10-2007 à 14:22:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ne t'inquiète pas, au début, il faut pas trop s'aventurer, juste prendre les ennemis de base et sauvegarder dès qu'on peut. Avec quelques lvl en plus, après on peut aller plus loin. --------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
non, après ur, faut que j' achete plus de matos la prochaine fois Message édité par Magicpanda le 08-10-2007 à 21:25:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca y est, 1 h 15 de jeux , j' ai retrouvé tout le monde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Pas de bol...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le boss de fin, au lvl 60 c'est une partie de plaisir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | jsuisn level 7 et 6 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Geminys Transactions (0) | jotunheim => lev 67 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 11-10-2007 à 11:15:31 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Snev Transactions (1) | Mmmmmh je viens de lire comment obtenir le job onion knight en page 1. Ceci dit je n'ai aps de wifi... comment je peux avoir le job en "solo" ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Impossible --------------- Mario Kart for Ever |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Alors pour le moment j' ai battu djin, cassé le rocher, et je suis aller chercher le gosse dans la montagne avec ma team level 10 mais je me suis fait exploser par le dragon tout en haut ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ok, pour l' attribution des job, est ce que c' est conseillé de diversifier au max ? ( le dragon il m'a mit tentative de fuite échouée et vlan ;D ) Je pense que je vais faire guerrier, mage rouge, moine et un second moine ou un mage noir Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-10-2007 à 22:39:47 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Garde les dans la mesure du possible les queue de phénix --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |