Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°4735833
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 11:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ok, avec ou sans levelling ?
(ne pas oublier la balise :p )

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:15:14  profilanswer

n°4735902
Geminys

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:35:53  profilanswer

:hello:  

Spoiler :

Le monde des ténèbre c'est carrément chaud  [:cerveau eonwe] , Xande est passé plutôt facilement, mais après  [:kc] le premier Boss des ténèbres il a mangé tous crue mon équipe lev 50~51 (Chev Dragon, Voleur, Magicien et Dévot)

J’va être obligé de leveller comme un porc avant de retenter  [:morden666]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4736039
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 12:19:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sans lvling, avec mon équipe j'ai difficilement réussi à le battre ( mais j'avais qu'un seul chev dragon, et j'ai pas vraiment fais de lvling au cours de l'aventure, donc avec 4 sans lvling ça doit passer

.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4736044
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 12:20:18  profilanswer

Geminys a écrit :

:hello:  

Spoiler :

Le monde des ténèbre c'est carrément chaud  [:cerveau eonwe] , Xande est passé plutôt facilement, mais après  [:kc] le premier Boss des ténèbres il a mangé tous crue mon équipe lev 50~51 (Chev Dragon, Voleur, Magicien et Dévot)

J’va être obligé de leveller comme un porc avant de retenter  [:morden666]

Lvl 55 chaud mais possible, sinon lvl 60 ça passe sans problème  ;) .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4736173
Geminys

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 13:10:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Lvl 55 chaud mais possible, sinon lvl 60 ça passe sans problème  ;) .

Bon ben je suis parti pour passer au lev 60 alors  [:cerveau galatee]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4736215
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 13:25:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sans il me semble. En tout cas, j'ai essayé la methode après quelques combats bien ratés et j'ai été surpris de sa grande efficacité :p. J'ai juste du faire les combats qu'il fallait pour avoir le moins de pénalité de changement de job possible.

n°4736221
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-09-2007 à 13:27:04  profilanswer

A mon avis LVL60 mini pour faire le dernier boss histoire de tenir face aux attaques :)

Des jobs LVL99 + LVL60 mini = boss sans trop de problème.

n°4736238
halmy

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 13:32:28  profilanswer

seb666astien a écrit :

Spoiler :

halmy, j'ai eu exactement le déroulement de fight. Ninja et chevalier qui meurent en boucle, rez, heal, rez. Mais en fait j'ai pas eu besoin d'elixir, le combat pour le dévot et l'invocateur était vraiment sans danger. J'ai donc fait mes bahmut et quand y en avait plus léviathan. Avec le dévot qui faisait ses plus grands heals à chaque tour. Et c'est passé tranquilement avec mes perso level 56 aussi.

J'en suis maintenant à débloqué les trucs cachés, mais je trouve le système de message à envoyé, limité dans le temps, vraiment naze... Que ce soit par la NWC ou les messages aux habitants de FF, c'est très long  :fou:  
Pendant ce temsp là je joue à pokemon perle, mais je crois que j'ai trop grandi, ça me soule les combats et l'ambiance nunuche pour gamins de 3 ans des pokémons =p

C'est quoi le prochain bon RGP à sortir sur DS ?

Si seulement j'avais osé cliquer sur la balise spoiler de ton post plus haut dans le forum, mais trop eu peur de ce qu'il pouvait bien cacher  :lol:

Pour les autres questions je serais tenté de dire +1 à jotunheim ;)
Changer d'heure de la ds, une heure de plus à chaque fois, et Final Fantasy IV, premier trailer et le site officiel

n°4737354
zangdar5

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 18:05:24  profilanswer

j'ai fait le monde des ténèbres vers le lvl 60 et j'ai atomisé le boss de fin. j'avais une bonne team(un chevalier dragon job 99,un invokeur 99, dévot idem, ninja itou)
je voudrais une autre team pour le golem le plus efficace c'est quoi?

n°4737663
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 19:29:56  profilanswer

Pour le golem, il faut un peu de chance et au moins 5 000 hp. Un barde est très intéressant avec requiem et élégie.
Sinon la team la plus efficace est 4 chevaliers oignons lvl 99 et job lvl 99  [:greg2] .

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 19:29:56  profilanswer

n°4738575
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 08:51:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon la team la plus efficace est 4 chevaliers oignons lvl 99 et job lvl 99  [:greg2] .

Pas obligatoirement... 4 Chev. Oignons ca se soigne pas, par exemple... Donc pas très efficace...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°4738592
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:04:13  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Pas obligatoirement... 4 Chev. Oignons ca se soigne pas, par exemple... Donc pas très efficace...

Ben si, puisque ça peut aussi bien utiliser la magie noire que blanche [:greg2] .
Mais il est vrai que leurs sorts de soin ne son pas terrible [:cerveau klem] .

---------------
n°4738687
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:55:10  profilanswer

Nan mais voilà, je parlais de vrais sorts de soin !!!

(hop, rattrapage aux branches ni vu ni connu...  :whistle: )

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°4738768
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:20:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ben si, puisque ça peut aussi bien utiliser la magie noire que blanche [:greg2] .
Mais il est vrai que leurs sorts de soin ne son pas terrible [:cerveau klem] .

Pourtant, au niveau 99 ils ont les mêmes stats qu'un devot niveau 99 pour ce qui compte pour les sorts de guerison :)

D'accord, ils ont bien moins de points de magie que le devot pour les sorts de haut niveau. Mais si ils sont 4, il suffit d'alterner le perso qui joue le role de guerisseur quand les MP viennent à manquer, quitte à passer à un groupe avec 2 guerisseurs quand seul les sorts de bas niveau sont dispo [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 25-09-2007 à 10:21:15
n°4738814
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:35:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pourtant, au niveau 99 ils ont les mêmes stats qu'un devot niveau 99 pour ce qui compte pour les sorts de guerison :)

D'accord, ils ont bien moins de points de magie que le devot pour les sorts de haut niveau. Mais si ils sont 4, il suffit d'alterner le perso qui joue le role de guerisseur quand les MP viennent à manquer, quitte à passer à un groupe avec 2 guerisseurs quand seul les sorts de bas niveau sont dispo [:petrus75]

de toute façon au lvl 99 y'a besoin de soin  :o . A part pour le golem, mais bon quand on peut le battre à des lvl <80 ...

Spoiler :

Hop mieux que jotunheim dans le genre : " je me rattrape"  :whistle:

---------------
n°4742351
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 12:23:43  profilanswer

Bonjour,

petite question : est-ce qu'il y a une sorte de new game + pour recommencer le jeu avec certains paramètres sauvegardées (genre bestiaire ou autres) ? Juste pour savoir si on a raté un certain monstre qu'on ne peut plus combattre il fallait recommencer le jeu à 0 ou pas...

n°4742571
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 13:31:27  profilanswer

Da KJ a écrit :

Bonjour,

petite question : est-ce qu'il y a une sorte de new game + pour recommencer le jeu avec certains paramètres sauvegardées (genre bestiaire ou autres) ? Juste pour savoir si on a raté un certain monstre qu'on ne peut plus combattre il fallait recommencer le jeu à 0 ou pas...

Quand tu bas le boss de fin, tu fais une dernière sauvegarde qui te place à l'entrée du labyrinthe antique. Tout ce que tu as fait, gagné et perdu en faisant le dernier donjon est conservé. Tous les shurikens tirés sont perdus, toute l'xp gagnée est conservée et tous les coffres ouverts resteront ouverts. Après, tu va voir le PNJ caché dans la ville de Gysalt pour avoir des stats sur les monstres et sur les coffres ouverts ;)

n°4743172
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 16:18:51  profilanswer

Kristoph a écrit :

Quand tu bas le boss de fin, tu fais une dernière sauvegarde qui te place à l'entrée du labyrinthe antique. Tout ce que tu as fait, gagné et perdu en faisant le dernier donjon est conservé. Tous les shurikens tirés sont perdus, toute l'xp gagnée est conservée et tous les coffres ouverts resteront ouverts. Après, tu va voir le PNJ caché dans la ville de Gysalt pour avoir des stats sur les monstres et sur les coffres ouverts ;)

ok, merci, donc si j'ai bien compris les monstres qu'on ne peut plus affronter resteront "inafrontables"... donc il y a possibilité de ne pas pouvoir compléter le bestiaire... :/

n°4743509
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 17:44:19  profilanswer

Da KJ a écrit :

ok, merci, donc si j'ai bien compris les monstres qu'on ne peut plus affronter resteront "inafrontables"... donc il y a possibilité de ne pas pouvoir compléter le bestiaire... :/

Tout à fait. Pour ceux qui veulent savoir quels sont les monstres et coffres ratables :

Spoiler :

Cela concerne les monstres/coffres dans le donjon volant/arbre volant ou un truc du genre, ceux du donjon de leviathan qui ne peux plus être visité une fois le boss batu et pour finir, le dragon des mers qui t'attaque systèmatiquement la première foi que tu navigues en bateau et qui ne peux pas encore être battu car trop fort et qu'en fait il fallait aller à pied dans le temple voisin avant de naviguer en bateau. En fait, une fois le temple fini, le monstre est encore présent dans le lac mais juste beaucoup plus rare. Seulement plus tard dans le jeu, tu n'as plus de bateau qui flotte donc tu ne peux pas rencontrer le dragon des mers pour le battre pour de bon

n°4743897
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 19:48:32  profilanswer

oui justement à propos de ce dragon (nepto) je suis resté dans le le lac une bonne trentaine de minutes je l'ai pas rencontré... :/

n°4743973
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 20:24:17  profilanswer

Da KJ a écrit :

oui justement à propos de ce dragon (nepto) je suis resté dans le le lac une bonne trentaine de minutes je l'ai pas rencontré... :/

Bah moi je suis bien resté des heures dans la zone de départ à tuer des gobs pour faire du job level ET pour essayer de tuer le lycanthrope au moins une fois et je l'ai pas vu non plus [:petrus75] Soit il est super rare, soit il faut le tuer avant, soit il faut aller dans un coin précis pour le trouver (il y avait un truc comme ça avec un monstre aquatique rare du premier monde dans FF V qu'on pouvait trouvé dans un petit coin perdu du 3eme monde, sans doute à cause d'un bug d'ailleurs ;))

n°4744178
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 21:35:46  profilanswer

tout ce que j'ai trouvé comme info sur gamefaqs sur lui c'est ça :

Citation :

Q: Why isn't Nepto in your bosses' list?

A: Finding him (or not) is fully random. Besides, you lose your normal
   ship later in the game, and I couldn't find a way to visit Nepto's bay
   by water after such occurence.

Mais pas d'info sur comment le trouver...

par contre j'ai ça aussi : http://www.nintendomaniacs.com/pri [...] e9cf14bf07

Citation :

Il faut y ajouter le Dragon Nepto, que l’on ne peut affronter qu’entre la Grotte des Vikings et le Temple de Nepto

Si quelqu'un arrive à tomber dessus qu'il nous fasse signe...

n°4744864
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 09:00:45  profilanswer

Tu rencontres effectivement Nepto entre la grotte Vking et le Temple, si, comme beaucoup, tu captes pas qu'il faut déjà aller au temple avant de prendre le bateau... Mais à ce niveau du jeu, c'est la tatouille assurée (j'ai tenté ^^).
Jamais essayé d'y retourner après, mais ca ne me semble pas possible de le ré-affronter : quand on récupère l'oeil de la statue et qu'on le remet en place, il se calme et, en terme de jeu, je suppose qu'il disparait...

Donc pour le fighter, faut faire du mega-lvling dans les environs, mais vu les jobs dispos, le matos dispo et les XP que rapportent les monstres, je ne m'y tenterait même pas (car rien ne garantie qu'il ne soit pas invincible, car c'est pas prévu dans le scénario que tu l'affrontes...)

---------------
n°4744922
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 09:36:41  profilanswer

Citation :

Tu rencontres effectivement Nepto entre la grotte Vking et le Temple, si, comme beaucoup, tu captes pas qu'il faut déjà aller au temple avant de prendre le bateau... Mais à ce niveau du jeu, c'est la tatouille assurée (j'ai tenté ^^).

oui j'ai bien compris ça...

mais d'après beaucoup de sources (non officielles certes) il est possible de le réaffronter ensuite, et vu qu'il est prévu dans le bestiaire on devrait pouvoir le battre pour compléter ses stats

Citation :

Finding him (or not) is fully random

ça veut bien dire qu'on peut le rencontrer en combat aléatoire non ?...

Message cité 1 fois
Message édité par Da KJ le 27-09-2007 à 09:38:47
n°4744938
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 09:47:14  profilanswer

n°4745432
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:15:24  profilanswer

Da KJ a écrit :

Citation :

Finding him (or not) is fully random

ça veut bien dire qu'on peut le rencontrer en combat aléatoire non ?...

Ben oui et non, ça dépend ce que le gars entend par fully random. Est-ce que sa rencontre est totalement aléatoire entre la grotte des Vikings et le temple ( c'est à dire, si tu fait ce qu'il faut pour le voir, est-ce sûr de le voir, ou ou alors en faisant, tu peux potentiellement le voir , puisse qu'il apparait de façon aléatoire. ).

Ou alors même à la fin du jeu y'a moyen de le rencontrer ( encore ).

---------------
n°4745987
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 15:09:41  profilanswer

Je viens de regarder dans le guide officiel US, il est pas listé dans les boss... ils passent du boss 197 au 199 (le dragon Nepto est au numéro 198 dans le bestiaire du jeu) sans la moindre explication, donc apparament eux non plus ne l'ont jamais revu...

j'ai l'impression que tout ça n'est finalement qu'une rumeur...

n°4745998
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 15:11:47  profilanswer

Je viens de voir Doga et je suis un peu coincé :o
Surtout ne pas lire le guide officiel, se forcer à traquer les moindres recoins de la carte, ne pas lire le guide officiel...se forcer... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 27-09-2007 à 15:12:05

---------------
Horse_man
n°4755613
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2007 à 12:31:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je viens de voir Doga et je suis un peu coincé :o
Surtout ne pas lire le guide officiel, se forcer à traquer les moindres recoins de la carte, ne pas lire le guide officiel...se forcer... [:tinostar]

Spoiler :

De souvenir il a du te dire de chercher un instrument de musique pour réveiller UNEI : il a indiqué de plonger au sud d'un continent formant une pointe !

n°4755625
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-10-2007 à 12:36:01  profilanswer

Merci j'ai avancé ;)

Spoiler :

J'en suis à la Grotte de Doga maintenant...mon dieu qu'elle est forte Unéi  :sweat:

---------------
Horse_man
n°4755692
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 13:01:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je sens que je leveller à mort et tester différentes possibilités...

Y a un moyen de faire du levelling de job sur ff III en s'absentant de la console ? Genre en mettant un poids sur la croix directionnelle, et un sur le bouton A, les persos se battent sans fin contre de petits personnages ?  [:ddr555]  
Y avait une astuce comme ça sur Tales of Symphonia, qui consistait à mettre du scotch sur le stick directionnel...
J'en avais trouvé 2 sur Castlevania, circle of the moon, sur GBA : soit prendre le pouvoir gain experience through walking (et je mettais le chargeur de batterie sur la croix directionnelle, le personnage avançant contre le mur), soit le pouvoir de bouclier de 4 boules de feu qui tournent autour de mon perso dans un écran ou les ennemis se régénèrent sans arrêt...

Non, car tu ne peut gagner qu'un seul lvl job par combat, donc obligé d'être devant la console  [:greg2] .

---------------
n°4755705
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-10-2007 à 13:07:16  profilanswer

C'est une conspiration de Square Enix :o

---------------
Horse_man
n°4756282
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 16:19:16  profilanswer

j'ai un petit ( gros ) pb a final fantasy

je suis sur le 2eme monde et j'ai battu goldor après avoir recupéré les bottes de legivrass

donc après suis reparti avec mon avion , mais je suis bloqué de chez bloqué et je croit bien que ma partie est fichu :/

en fait tout en haut a droite de ce monde ya des genres de rochers entre les montagnes qui empechent de faire passer l'avion pour aller jusqu'a une grotte
je me suis battu contre des chimeres ( les lions volants en feu) et je sais pas pourkoi je suis passé a travers ces rochers en sortant du combat et j'ai rien trouvé de mieux que sauvegarder :( :(  

, après ca je me suis encore battu cotnre d'autre adversaires

et j'ai encore passé au dessus d'autre rochers et maintenant je suis bloqué juste devant cette grotte si certains veule voir je ferai une photo pour montrer ou je suis bloqué  

mais je pense que c'est un bug du jeu et que je vais devoir recommencer une partie  :cry:  

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°4756296
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 16:23:21  profilanswer

C'est pour ça que je sauvegarde toujours alternativement sur les 3 sauvegardes disponibles avec ce genre de jeu :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°4756301
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 16:24:33  profilanswer

je fais ca sur la PS1 et PS2 mais la j'i ai pas pensé  

j'ai fait un sauvegarde par reflexe parce que ca faisait longtemps que j'avais pas sauvegardé :d :/

---------------
n°4756310
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-10-2007 à 16:27:16  profilanswer

Ca arrive ce genre de bug où tu te retrouves à des endroits où tu ne peux pas théoriquement y être à un moment de la partie. Je compâtis.

---------------
Horse_man
n°4756385
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 16:51:13  profilanswer

17h et quelques fouttu a la poubelle :cry:

---------------
n°4756653
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 18:31:31  profilanswer

bitubo a écrit :

j'ai un petit ( gros ) pb a final fantasy

je suis sur le 2eme monde et j'ai battu goldor après avoir recupéré les bottes de legivrass

donc après suis reparti avec mon avion , mais je suis bloqué de chez bloqué et je croit bien que ma partie est fichu :/

en fait tout en haut a droite de ce monde ya des genres de rochers entre les montagnes qui empechent de faire passer l'avion pour aller jusqu'a une grotte
je me suis battu contre des chimeres ( les lions volants en feu) et je sais pas pourkoi je suis passé a travers ces rochers en sortant du combat et j'ai rien trouvé de mieux que sauvegarder :( :(  

, après ca je me suis encore battu cotnre d'autre adversaires

et j'ai encore passé au dessus d'autre rochers et maintenant je suis bloqué juste devant cette grotte si certains veule voir je ferai une photo pour montrer ou je suis bloqué  

mais je pense que c'est un bug du jeu et que je vais devoir recommencer une partie  :cry:  

Je veux bien voir une photo.
Mais je pense bien qu'il y a un bug avec ta partie.

---------------
n°4756663
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-10-2007 à 18:36:14  profilanswer

Si on était aux USA, tu pourrais porter plainte, car ils ne précisent pas qu'il faut faire de seconde sauvegarde au cas où.

---------------
Horse_man
n°4756677
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 18:39:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si on était aux USA, tu pourrais porter plainte, car ils ne précisent pas qu'il faut faire de seconde sauvegarde au cas où.

:D .

Dire que je me suis dit la même chose ( effet phoenix right , que je vais acheter ) [:ddr555] .

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 01-10-2007 à 18:40:03

---------------
n°4756748
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 19:08:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je veux bien voir une photo.
Mais je pense bien qu'il y a un bug avec ta partie.

je vais en faire une tout a l'heure et meme une ptit video si possible :d

Black_Jack a écrit :

vive le pays de l'oncle sam

Ludoss a écrit :

:D .

Dire que je me suis dit la même chose ( effet phoenix right , que je vais acheter ) [:ddr555] .

[:dago]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)