| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:15:14 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Kristoph Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A mon avis LVL60 mini pour faire le dernier boss histoire de tenir face aux attaques |
halmy Transactions (0) |
|
zangdar5 Transactions (0) | j'ai fait le monde des ténèbres vers le lvl 60 et j'ai atomisé le boss de fin. j'avais une bonne team(un chevalier dragon job 99,un invokeur 99, dévot idem, ninja itou)
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour le golem, il faut un peu de chance et au moins 5 000 hp. Un barde est très intéressant avec requiem et élégie.
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:29:56 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Nan mais voilà, je parlais de vrais sorts de soin !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
D'accord, ils ont bien moins de points de magie que le devot pour les sorts de haut niveau. Mais si ils sont 4, il suffit d'alterner le perso qui joue le role de guerisseur quand les MP viennent à manquer, quitte à passer à un groupe avec 2 guerisseurs quand seul les sorts de bas niveau sont dispo Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-09-2007 à 10:21:15 |
Da KJ Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Da KJ Transactions (0) |
|
|
Da KJ Transactions (0) | oui justement à propos de ce dragon (nepto) je suis resté dans le le lac une bonne trentaine de minutes je l'ai pas rencontré... |
|
Da KJ Transactions (0) | tout ce que j'ai trouvé comme info sur gamefaqs sur lui c'est ça :
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tu rencontres effectivement Nepto entre la grotte Vking et le Temple, si, comme beaucoup, tu captes pas qu'il faut déjà aller au temple avant de prendre le bateau... Mais à ce niveau du jeu, c'est la tatouille assurée (j'ai tenté ^^).
Da KJ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Da KJ le 27-09-2007 à 09:38:47 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | A priori, je dirais oui... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Da KJ Transactions (0) | Je viens de regarder dans le guide officiel US, il est pas listé dans les boss... ils passent du boss 197 au 199 (le dragon Nepto est au numéro 198 dans le bestiaire du jeu) sans la moindre explication, donc apparament eux non plus ne l'ont jamais revu...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je viens de voir Doga et je suis un peu coincé Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-09-2007 à 15:12:05 --------------- Horse_man |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci j'ai avancé
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est une conspiration de Square Enix --------------- Horse_man |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai un petit ( gros ) pb a final fantasy
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est pour ça que je sauvegarde toujours alternativement sur les 3 sauvegardes disponibles avec ce genre de jeu --------------- Mario Kart for Ever |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je fais ca sur la PS1 et PS2 mais la j'i ai pas pensé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca arrive ce genre de bug où tu te retrouves à des endroits où tu ne peux pas théoriquement y être à un moment de la partie. Je compâtis. --------------- Horse_man |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 17h et quelques fouttu a la poubelle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si on était aux USA, tu pourrais porter plainte, car ils ne précisent pas qu'il faut faire de seconde sauvegarde au cas où. --------------- Horse_man |
Dire que je me suis dit la même chose ( effet phoenix right , que je vais acheter ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-10-2007 à 18:40:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |