Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°4495195
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 29-06-2007 à 20:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Essaye l'ile en bas à droite et cherche une maison au milieu des montages. Je crois.

ok je vais seeker ca :)

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 20:44:03  profilanswer

n°4495611
Stylken

Transactions (1)
Posté le 29-06-2007 à 22:43:29  profilanswer

klemo a écrit :

c' était mon 1er avatar Duracell et depuis tous mes avatars ont ce nom sur HFR

J'eusse cru que tu l'avais emprunté à un autre forumeur :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4495725
ketch

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 23:24:03  profilanswer

Bonjour,

Je viens de me mettre il y a peu aux final fantasy avec ce troisième opus sur DS.
Je suis nouveau dans ce monde, et il y a certaines choses que je ne comprends pas.
Tout d'abord les jobs, je viens d'en choisir un pour chacun de mes personnage.
Cela a pour effet de désarmer tous les persos, pourquoi ?
Aussi on me dit que le changement prendra effet après deux combats, dois-je faire ces combats a mains nues ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne sur ce point

n°4495728
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 29-06-2007 à 23:25:13  profilanswer

Un petit tour dans le manuel, tout ca est expliqué ;)

---------------
Winners don't use drugs
n°4496171
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 30-06-2007 à 11:30:36  profilanswer

Oui, dans un RPG plus que dans n'importe quel jeu peut être, il FAUT lire le manuel!
Quand tu changes de job, tout ton stuff est déséquipé, et tu dois le remettre en fonction de ton nouveau job. Il faut en effet deux combats pour que ton job commence à être efficace, mais il le sera de plus en plus au fur à mesure que ton lvl job augmente.
Pas de combat à main nue (sauf pour certains jobs spécifiques).

n°4496849
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 30-06-2007 à 17:20:34  profilanswer

Bonjour à tous,

comment augmente t-on le "nombre d'utilisation" des magies?

Car la je n'ai que "1" pour les sorts de niveau 2 et il m'en faudrait plus.
De même pour les niveaux de magie supérieurs à 2, je n'ai aucune utilisation possible (0 sort).
Alors que j'ai une vingtaine de sorts niveau 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Antaphy le 30-06-2007 à 17:20:57
n°4496854
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 17:26:40  profilanswer

Antaphy a écrit :

Bonjour à tous,

comment augmente t-on le "nombre d'utilisation" des magies?

Car la je n'ai que "1" pour les sorts de niveau 2 et il m'en faudrait plus.
De même pour les niveaux de magie supérieurs à 2, je n'ai aucune utilisation possible (0 sort).
Alors que j'ai une vingtaine de sorts niveau 1.

Il faut leveler

n°4496894
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 17:47:22  profilanswer

prendre une bonne classe (mage blanc ou noire) et aller à l'auberge

20 nv1 et 1 nv2 c'est aps normal

n°4496944
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 18:13:34  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Un petit tour dans le manuel, tout ca est expliqué ;)

J'allais le dire ! Lis le manuel :)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4500745
djibich

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 15:31:40  profilanswer

Bon voila, il ne me reste plus qu'a faire le tour de cristal pour finir le jeu, donc je voudrai savoir s'il y avait parmi vous une ame charitable, huhu, pour communiquer avec moi, afin que je débloque les donjons caché, voici mon code ami : 4038 3102 1035, a la limite contacter moi en mp, pour qu'on fixe "rdv" pour envoyer les messages, car si j'ai bien compris faut que les deux personnes soient connecté en même temps

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 15:31:40  profilanswer

n°4500879
recep

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 16:17:35  profilanswer

djibich a écrit :

Bon voila, il ne me reste plus qu'a faire le tour de cristal pour finir le jeu, donc je voudrai savoir s'il y avait parmi vous une ame charitable, huhu, pour communiquer avec moi, afin que je débloque les donjons caché, voici mon code ami : 4038 3102 1035, a la limite contacter moi en mp, pour qu'on fixe "rdv" pour envoyer les messages, car si j'ai bien compris faut que les deux personnes soient connecté en même temps

Non pas forcément ! il suffit que tu as le code ami de quelqu'un et que lui aussi ai le tiens ! c'est tout je pense !

Message cité 1 fois
Message édité par recep le 02-07-2007 à 16:17:53
n°4500994
miyas

Transactions (1)
Posté le 02-07-2007 à 16:57:35  profilanswer

salut à tous,

une ptite question : quel intérêt y a t-il a utiliser un bouclier ?
Mes persos sont niveaux 19-20, j'ai un guerrier avec une belle épée et un bouclier mais finalement je vois pas trop l'intérêt d'avoir un boubou à la place d'une 2 épée.
Ok, il encaisse mieux, mais pas ses compagnons, il ne peut pas prendre les coups à leur place, donc autant tuer plus vite non ?

Et sinon, y a-til un malus à porter 2 armes au lieu d'une ?

Merci !

n°4501170
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 18:06:12  profilanswer

miyas a écrit :

salut à tous,

une ptite question : quel intérêt y a t-il a utiliser un bouclier ?
Mes persos sont niveaux 19-20, j'ai un guerrier avec une belle épée et un bouclier mais finalement je vois pas trop l'intérêt d'avoir un boubou à la place d'une 2 épée.
Ok, il encaisse mieux, mais pas ses compagnons, il ne peut pas prendre les coups à leur place, donc autant tuer plus vite non ?

Et sinon, y a-til un malus à porter 2 armes au lieu d'une ?

Merci !

Il y a un malus : tu as moins de défense, tu ne profites pas de la protection aux status que confère le bouclier (mineur mais parfois utile) et tu ne fais pas x2 de dégats mais seulement +40%.

En pratique, il y a deux moyens pour qu'un de tes persos prenne les attaques à la place des autres. Le premier c'est de mettre tous tes persos en niveau de vie critique et d'avoir un chevalier dans le groupe. C'est risqué car au moindre sort, tu perds 2 persos sur 4 (le mage blanc est probablement immunisé à la plupart des sorts au bout d'un moment :D) L'autre solution, c'est le viking qui fait son skill spécial "Provoque" et attire les attaques des adversaires ce qui est moins risqué que le chevalier mais moins fiable car ça ne marche pas à tous les coups.

Si ta tactique de combat pour un boss passe par un Viking qui fait "Provoque" à chaque round, met le en deuxième ligne avec deux boucliers et pas d'armes :D

n°4501288
djibich

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 18:54:17  profilanswer

recep a écrit :

Non pas forcément ! il suffit que tu as le code ami de quelqu'un et que lui aussi ai le tiens ! c'est tout je pense !

dans ce cas est-ce que quelqu'un peut rentrer mon code ami, que je lui écrives...Merci

n°4501679
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 02-07-2007 à 21:08:15  profilanswer

Perso j'ai jamais jamais utilisé de bouclier, tous mes persos au corps à corps avaient deux armes à une main!

n°4507179
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 17:02:51  profilanswer

A quoi ça sert l'attaque "avancée" au fait ?

n°4507269
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 17:27:31  profilanswer

Ca augmente les dégats en fonction du job level, mais pour toute la durée du tour ton perso prends bien plus de dégats. A mon gout, à ne pas utiliser avant d'avoir un job level très elevé car le bonus de dégat est faible au début. Par contre, il parrait que ça poutre bien à haut niveau si tu arrives à garder ton guerrier vivant :D

n°4510773
Jeetiz

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 20:15:08  profilanswer

Ah un topic unik! Ca tombe bien ^^

Une ptite question concernant les jobs:

Est ce que sa vaut vraiment le coup de changer sachant qu'on recommence chaque job au level 1?  
Exemple j'ai pris un voleur en premier choix, puis le même personnage est devenu chasseur et enfin geomancien, le problème étant que le geomancien ne bénéficie plus du grade évoluer de voleur et de chasseur. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas garder les compétences précèdemment apprise (sans être obligé de changer de job systèmatiquement et d'avoir une phase de transition équivalente à x combat)

Même principe pour mon guerrier lvl 30 et qqls qui devient Chevalier lvl1 et qui ne fais plus mal du tout (car lvl 1) du coup je suis repassé un guerrier et c'est bcp plus efficace..

Donc question, est ce que ça vaut le coup de changer de job? Y a t il des stratégies logiques, pour qu'un perso prenne changent de job? La seul logique que j'ai trouvé est du style Mage noir => Devot, Mage Blanc => Magicien  et le moine => Ninja je crois mais pour les autres je vois pas... (et encore je sais pas si un Devot est plus puissant qu'un mage noir lvl 30)

n°4510806
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 20:32:38  profilanswer

Pour les magiciens, oui, ça vaut clairement le coup, les derniers jobs ont beaucoup plus de points sur les magies de haut niveau.
Un dévot qui lance un sort de soin de plus haut niveau à chaque tour contre un boss, c'est priceless.

Après les attaquants, c'est intéressant de changer de classe quand tu as plein de nouveau équipement fait sur mesure pour lui (par exemple le dragoon, puis le chevalier noir, etc...)
l'équipement compense sans problème le retard de niveau

n°4510812
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 20:35:37  profilanswer

Note: c'est mage blanc=>Devot et mage noir=>Magicien ;)

La magie noir sucks je trouve. En début de jeu ça le fait bien mais en fin de jeu non. Et le magicien c'est exclusif fin de jeu d'ou un interet très limité ;)

Un Magicien fait plus mal qu'un mage noir car sa carac d'intelligence est meilleure. D'un autre coté, il est moins rapide et a moins de PVs qu'un mage noir mais c'est négligeable comparé à l'accès aux sorts de niveau 8 et surtout au nombre bien superrieur de points de magie pour les sorts de haut niveau. Malheureusement, un invokateur à encore plus de points de magie, ses magies sont toutes multicibles, même les plus puissantes et il fait encore plus mal.

Mage Blanc=>Devot c'est sans hésiter pour les mêmes raisons, et en plus la magie blanche ne sucks pas elle donc Devot c'est top.

Après, le job level en retard du chevalier ça se rattrappe bien car les premiers levels passent très vite. De plus, les dégats en retard se compensent très bien une fois que tu as deux épées +5 à toutes les caracs en main, chose que le guerrier ne peut pas faire ;)

n°4512053
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-07-2007 à 10:55:15  profilanswer

Bonjour,

Je suis de nouveau bloquer...

Spoiler :

Je viens de butter les deux sages et je suis un peu perdu du coups

FF est un bon jeu, mais je le trouve trop lassant et repetitif. Il y a trop de combats (et c'est chiant a la longue les combats) et pas asser d'interaction avec les PNJ dans les villes. Du coups l'univers n'est pas asser vivant et conviviale... C'est un peu pour ca que je decroche, vu que j'ai fait une pose avant de réataquer un gros donjon...

Sinon, j'ai vus que vous parliez de chevalier, je trouver que le mien fait très peux de dégats... Il est plus interessant de lui mettre deux armes donc?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 06-07-2007 à 14:30:09
n°4512227
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 11:28:22  profilanswer

Il n'y a aucun interet ou presque à ne pas mettre deux armes à tous tes persos :D Il vaut largement mieux tuer les monstres en un tour que en deux donc il faut absolument favoriser l'attaque. Mais encore une fois, le choix d'une classe pour tes persos dépend principalement de l'équipement disponible dans ce jeu. Le Chevalier (et Guerrier) est assez faible pendant une bonne moitié du jeu à cause du manque critique de bonnes armes. Mais en contre partie, à la fin du jeu les meilleures armes possibles sont deux épées dont une est exclusive chevalier et mage rouge. Comme la fin du jeu, il n'y a plus rien après et que c'est la ou les monstres sont les plus difficiles, il est logique de favoriser les classes qui seront le plus puissant à cette phase de jeu soit 1 chevalier (et un seul ;))

Message édité par Kristoph le 06-07-2007 à 11:31:36
n°4512851
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-07-2007 à 14:30:56  profilanswer

Oki doki!

Et sinon, pour mon petit probleme de progression... et partager vous mes critiques sur le jeu?

n°4514475
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 04:20:20  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Bonjour,

Je suis de nouveau bloquer...

Spoiler :

Je viens de butter les deux sages et je suis un peu perdu du coups

Spoiler :

Normalement, si c'est Doga et Unei dont tu parles, tu prends l'avion qui saute et tu peux aller vers le nord est  pour attaquer Eureka et la tour de crystal.

J'ai une question pour ceux qui ont boosté tout à fond là... Je voudrais savoir si le chevalier Onion pouvait rattraper un karatéka en dégâts à main nus. J'ai un karatéka (lvl99 job et perso) qui me tue tout en un coup (à part les dragons bien sûr), quand je switch à l'onion (lvl20 job), il attaque sensiblement moins puissamment, les stats peuvent ils dépasser 99 pour rattraper cette différence de frappe?

Bref, sinon, je continue à booster mes perso, c'est long...

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°4514522
Princess S​arah
Melle Mangin, c'est une salope
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 09:01:52  profilanswer

je suis vert je me suis fait buté par le boss final, après avoir éliminé facilement les 4 sous boss juste avant. Pfff au moins 2h de jeux perdus. C'est vraiment trop naze le système de sauvegarde des ff. Ca me donne meme plus envie de jouer et de finir le jeu.

n°4515425
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 07-07-2007 à 17:09:57  profilanswer

Aller un seul essai et tu baisses déjà les bras? A partir du lvl60 c'est pas bien difficile, surtout si t'as un Ninja équipé de shuriken

n°4515444
Princess S​arah
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 17:16:57  profilanswer

je suis pas level 60, 55 mais j'étais pas loin de le buter je pense.

n°4515445
Princess S​arah
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 17:17:31  profilanswer

en fait j'ai juste regardé le miroir et je me suis trouvé "coincé", je pensais qu'il fallait juste appuyer sur le bouton pour entrer dans le monde des ténèbres

n°4515520
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 17:53:53  profilanswer

Princess Sarah a écrit :

en fait j'ai juste regardé le miroir et je me suis trouvé "coincé", je pensais qu'il fallait juste appuyer sur le bouton pour entrer dans le monde des ténèbres

De toute façon, c'est pas comme s'il y avait un raccourci pour rejoindre la salle du mirroir :)

n°4516354
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-07-2007 à 10:10:52  profilanswer

Euuuu on va p'tre se calmer sur les spoiler la non?

Message édité par Bourinattor le 08-07-2007 à 10:11:02
n°4517119
Jeetiz

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 16:35:05  profilanswer

Une petite question par rapport à mon message précèdent.

Y a t il une différence au final si j'ai deux persos qui suivent cette progression:

1) guerrier 2)chevalier 3) chevalier dragon
1) Mage blanc 2) Geomancien 3) chevalier dragon

ou alors

1) Mage Blanc 2)Devot
1" ) Voleur 2" ) Devot

J'ai encore du mal à capter l'intérêt des jobs que l'on n'utilise plus (1) & 2) dans mon exemple). Dans le 2eme cas, mon perso mage blanc fera t il un Devot plus efficace que mon voleur qui deviendra Devot lui aussi?

Aussi je ne suis pas encore arrivé au Crystal de Terre mais je pense avoir une équipe tel quel:
Chevalier Dragon / Geomancien / Devot / et j'hésite pour le dernier (Mage Noir/Viking/Ninja/Invokeur...)

Message édité par Jeetiz le 08-07-2007 à 16:37:01
n°4517669
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 20:37:24  profilanswer

Quand tu changes de job, exception fait du malus de changement de job qui de toute façon ne dure que quelques combats, les seuls trucs qui comptent sont :
- Les PV max de ton perso
- Le bonus d'attaque caché

En gros, si tu as un job qui a beaucoup d'endurence/vitalité et que tu le gardes longtemps, à la fin ton perso aura beaucoup de PVs quel que soit le job que tu choisisses. Et pour le bonus d'attaque caché, c'est un bonus de dégats qui augmente à chaque fois que ton perso attaque avec un de ses bras (il y a un bonus pour chaque bras) donc en gros, un perso mago pendant tout le début du jeu fera un guerrier moins bon à la fin qu'un perso guerrier pendant tout le début du jeu. Pareil pour un guerrier qui utilise un bouclier pendant longtemps par rapport à un guerrier qui à toujours combatu avec deux armes :)

Sinon, pour ce qui est du conseil pour faire une équippe de fin de jeu, je reste sur l'idée que le chevalier est le meilleurs choix possible avec un ninja en second pour utiliser les lames obscures, dagues et armes de jet :) Après, si tu veux tenter une équippe avec trois guerriers (ce qui devrait très bien marcher après tout) alors un dragoon serait un bon 3e choix je pense.

n°4529792
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 01:33:15  profilanswer

Kraken lvl 20 c bien hard ! Vous me conseiller de prendre combien de levl ? 22 ça suffirais ? ( team: moine, mage noir, mage blanc, chevalier avec petit job d'environ 15 )

n°4530043
djibich

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:14:19  profilanswer

bon je viens de battre le boss final (je vais faire les quêtes annexes maintenant) fini en 27h et quelque et j'ai trouvé le boss de fin assez ridicule, j'étais lvl61 avec un karateka, un devot, un chevalier, un ninja, j'ai jamais été en danger...et c'est vrai qu'il n'y a pas trop de stratégie dans le combat final, le devot soin X a tous les tours, les autres bourrinent....mais bon, rien a redire quand même, il est génial ce jeu...

n°4530890
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 13:43:23  profilanswer

djibich a écrit :

bon je viens de battre le boss final (je vais faire les quêtes annexes maintenant) fini en 27h et quelque et j'ai trouvé le boss de fin assez ridicule, j'étais lvl61 avec un karateka, un devot, un chevalier, un ninja, j'ai jamais été en danger...et c'est vrai qu'il n'y a pas trop de stratégie dans le combat final, le devot soin X a tous les tours, les autres bourrinent....mais bon, rien a redire quand même, il est génial ce jeu...

Bah moi j'en chie à ce boss de fin de merde :o

Je suis arrivé devant j'étais level 55 environ, je battais sans souci les 4 miniboss-tarlouzes avant le boss de fin, mais j'ai toujours perdu face à lui :fou:

Maintenant je viens devant lui avec tous mes persos level 62 minimum, j'ai un Guerrier (99), un voleur (99), un mage blanc (98) et un Ninja (25), et malgré mon mage blanc qui fait des Soin X à chaque tour, y'en a toujours un ou 2 qui trouve le moyen de crever :fou:

J'ai essayé plein de techniques (j'en suis à mon 6ème essai au moins...) :
Defensif : Tout le monde recul + carapace sur tous les persos : pas assez de dégats infligés, et beaucoup de dégats recus...
Mi-défensif :  Tout le monde devant + carapace sur tous les persos : malgré les carapaces, je prends toujours autant de dégats, malgré les 3500+ pv de chaque perso...
Mi-défensif 2 : Tout le monde recul + Boost d'attaque sur tous les persos offensifs : perte flagrante de dégat malgré le boost, et toujours des morts...
Offensif : Tout le monde devant + Boost d'attaque sur chaque perso : meme échéance, trop de dégats recu, toujours des morts...

Pourtant mon Guerrier, mon Voleur, et mon Ninja (avec les Suriken) infligent toujours 9999+ dégats au boss, mais avec ses 4 attaques par tour, mon mage blanc ne suit plus malgré les Soin X en permanence...

D'ailleurs, à quel level peut-on utiliser les sorts niveau 8 ? Mon mage blanc est 62 mais j'ai toujours 0 point en sort de niveau 8... pourtant le "Vie Max" et le sort de dégat de lumiere me serait bien utile face à lui...

Aussi, mon ninja n'est que level 25 environ à son job, avant il était mage noir (environ level 90), mais je le trouve relativement useless face à ce boss de fin...

Des idées ? J'avoue que je commence à désesperer, et que la grosse demi-heure de jeu indispensable pour se rendre devant ce boss me saoule de plus en plus... (d'ailleurs, parait que y'a un raccourci pour acceder à la salle du miroir (et à sa putain de cut-scene de 6 minutes :fou:²²²), il est où ? :??:)

---------------
Winners don't use drugs
n°4531234
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:55:52  profilanswer

Tu utilises encore un mage blanc ! [:haha] Fallait le transformer en Devot ou en sage.

Pas de sorts niveau 8 pour le mage blanc (et le mage noir de base). Devot a aussi de bien meilleures stats ce qui rend ses sorts de soins plus puissants. Et il a des TONNES de points de magie pour Soin X et pas mal de Soin Max. Sinon, Sage est pas trop mal car il permet d'utiliser éventuellement un petit sort de magie noire par ci par la.

Si tu trouves que le boss fait trop mal, c'est sans doute parce que :
- Juste pour vérifier, tu as bien mis un ruban sur chaqun de tes persos et deux armes pour chaque perso qui doit attaquer le boss?
- Ton voleur n'a pas de bon armures dispo. Déjà que le Ninja c'est limite alors ce pauvre voleur est mal alors le mettre au premier plan, c'est un peu du suicide.
- Le boss utilise AUSSI des attaques magiques donc Carapace ne sert pas tant que ça
- Le ninja est génial sur ce combat. Pourquoi ? Parceque lancer des shurikens, ça fait SUPER mal, et que tu peux le faire en deuxième ligne sans perte de puissance et que alors tu peux aussi lui mettre deux boucliers si tu veux car on se moque de l'arme, sauf pour les bonus de caracs
- Ton voleur si tu insistes vraiment pour l'utiliser, met le absolument en deuxième ligne avec les deux armes de jet ou avec la meilleure arme de jet et la dague behemot pour le bonus de force.

Et mon conseil perso (contrairement au conseil d'utiliser un Chevalier qui fait relativement l'unanimité :)) c'est d'essayer avec un barde de bon job level qui fera à chaque tour, en alternance, la mélodie qui protège contre les attaques magiques (teinte bleue sur tes persos) et celle qui protège des attaques physiques (teinte jaune).

Message édité par Kristoph le 12-07-2007 à 15:38:49
n°4534103
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 13-07-2007 à 08:20:38  profilanswer

Le voleur est à virer, il sert plus à rien à ce stade du jeu. Evidemment un dévot à la place du mage blanc et un chevalier sont vivement recommandés.
Perso je n'ai pas utilisé le sort carapace ou booster, juste du heal à fond la caisse avec le dévot et les 3 autres persos qui font des dommages!

(Au fait je vends mon FF3, en état neuf, si ça interesse qq'un => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 768_1.htm)

n°4537190
Jeetiz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 00:19:40  profilanswer

Une petite question, j'entend pas mal de gens parlé de la fameuse "lame obscure" ou est ce qu'on peut se la procurer?

[spoil]
J'ai rencontré un boss qui s'appelle ombre obscur je crois mais il ne m'a rien donné, fallait t il lui voler ou qql chose du genre? merci d'avance
[/spoil]

n°4537397
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:35:28  profilanswer

Le seul objet non consomable à voler du jeu c'est une lance sur Odin. Lame Obscure c'est pas une arme, c'est toute une catégorie d'arme spécialisée pour les Chevaliers Noirs et les Ninja. C'est les armes de type Katana en fait comme Masamune etc...

n°4537498
Jeetiz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 09:20:22  profilanswer

ok merci pour l'info :)

n°4537990
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 13:39:59  profilanswer

J'ai actuellement un guerrier, un mage noir, un mage blanc et un mage rouge (tous niveau 20 environ).
Je viens de débloquer les jobs du cristal de feu, mais j'arrive pas à savoir si ça vaut le coup de changer de job ? Des conseils à ce niveau là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)