| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:37:39 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Lvl up ?? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Little-Wolf Transactions (1) | Il se prend des coups critiques à 530, ca vaut le coups que je perde 5h de jeux pour lui faire prendre 5 ou 6 niveaux pour qu'il me tue en 2 coups au lieu d'un ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Halfsup Transactions (9) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon sinon y'a un moyen d'avoir des queues de phoenix ?
|
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 26-06-2007 à 18:25:15 |
Little-Wolf Transactions (1) |
ToO_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:39:04 ![]() ![]() |
djibich Transactions (0) | Bien le bonjour, a ce que j'ai lu tout au long de ce topic, personne n'utilise vraiment de moine, pourtant c'est le métier de mon perso principal et c'est lui qui tape le plus fort et de loin, je suis lvl38 (job 86) je sors des coups entre 3500 et 7000, sa dépend des monstres
|
Halfsup Transactions (9) |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Balaam Transactions (0) | Bonjour a tous, je suis nouveau ici, et j'ai l'occasion de jouer souvent a ce magnifique jeu qu'est FF3. Mais je suis assez embeté a cause de certains trucs :
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tu dois etre à peine level 10 là c'est ca ?
|
Kristoph Transactions (0) | Epée fantome = sans job, Mage rouge ou Chevalier. D'ici à ce que tu débloques le chevalier, l'épée ne vaudra plus rien et le mage rouge est d'un interet très douteux dans le jeu Message édité par Kristoph le 27-06-2007 à 14:50:35 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | au début du jeu c'est sympa mage rouge, c'est suffisant pour soigner et ça fait des bons dégats au CaC
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kristoph Transactions (0) | Ca a bien moins de points de magie qu'un mage blanc normal je trouve |
Little-Wolf Transactions (1) | J'attaque le nouveau monde là, avec un Guerrier (avec l'épée du bateau fantome |
Snip Working as intendedTransactions (0) | fait sauter le guerrier pour quelque chose qui utilise pas des épées
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un moine n'est justement pas à main nue ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, il utilise des griffes
|
Ptit bourrin Transactions (0) | Le moine ne tape pas plus fort s'il est main nues (sous certaines conditions de job level élevé...) ? --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ça change peut être avec un haut job level, mais en utilisation normale il tape bien plus fort avec des armes que sans
|
|
Kristoph Transactions (0) | Arf, désolé j'avais vu guerrier et j'avais compris chevalier.
|
djibich Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
djibich Transactions (0) | ouais j'avais remarqué pour le lvl du job pour le moine, et je compte bien passé tous mes perso lvl99, donc un karateka, un devot, un chevalier et un invokateur...et sa a beau être chiant, je pense que sa vaut le coup de les monter |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de butter le dragon dans le chateau avec mes dragoons, j' ai récup le nautilus et je sais pas ou aller.... --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Kristoph Transactions (0) | Essaye l'ile en bas à droite et cherche une maison au milieu des montages. Je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |