| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 13:39:59 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Vire le mage rouge aussi, t'as plus interet à faire du level avec le noir sauf si tu compte le changer plus tard pour un geomancien.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai changé mon guerrier en chevalier, et mon mage rouge en géomancien.
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A peine me suis-je décidé pour ces nouveaux jobs que j'ai maintenant accès aux job de l'eau, cruel dilemne |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bonjour,
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | je viens de passer mon mage noir en geomancien ( genial ^^ ) alors que je suis au crsital N° 3... Je ne trouve pas de protection pour lui ^^ et je suis bloquer dans ce vilage ou il n'y a que d armures et arme pour viking. Question double : ou trouver des fringue pour pas que mon geomancien ce fasse tuer en 1 coup et est_ce que le vicking est interressant j'hésite à changer mon moine avec çà ou un des 2 chevaliers... merci d'avance ! |
|
Kristoph Transactions (0) | Chevalier Dragon et Chevalier Noir, ça vaut mieux attendre avant de les utiliser car quand tu débloque le job, ils n(ont vraiment aucun bon équipement dispo, surtout le Chevalier Noir et il faut avancer l'histoire un peu pour débloquer leur ville correspondante ou tu trouveras les marchands qu'il faut.
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 22:26:13 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'aime bien mon géomancien et mon mage noir, je pense pas les changer pour l'instant. A cause de FF1 et 2 que je viens de faire sur GBA, je conçois pas de finir un FF sans mage noir. |
Kristoph Transactions (0) |
Au pire, l'invokateur est meilleurs que le mage noir en tout point ou presque donc une fois les derniers jobs obtenus, ton mage noir partira à la poubelle pour ne plus jamais servir
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 15-07-2007 à 23:22:18 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
|
|
Jeetiz Transactions (0) | Salutatous,
Message édité par Jeetiz le 16-07-2007 à 15:00:54 |
Kristoph Transactions (0) | Même guerrier ne pourra pas utiliser les deux |
Jeetiz Transactions (0) | Est ce que ça vaut le coup de remplacer mon viking par un chevalier à ce stade du jeux?
Message édité par Jeetiz le 16-07-2007 à 15:37:08 |
Tous les persos sont utilisables pour finir le jeu je dirais, même si certains requièrent plus de travail que d'autres (érudit qui demande à avoir un voleur pour "trouver" tous les objets lanceur de sorts qu'il va utiliser par exemple
Sinon, Viking peut être un bon atout contre les monstres qui font des attaques physiques en lui mettant deux boucliers et au deuxième rang et en faisant "Provoque" à chaque round Message édité par Kristoph le 16-07-2007 à 15:47:43 |
Jeetiz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jeetiz le 16-07-2007 à 16:02:14 |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Jeetiz Transactions (0) | Ha ben jviens d'apprendre qql chose en fait, jpensais qu'on pouvait seulement le faire pendant le combat... ^^ shame on me |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah, la question c'est est-ce que ton mage noir à plus de défense que ton géo en fait. Car s'il doit utiliser la même armure c'est que tu auras le même problème avec non ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai cru comprends que les "légumes de Gysahl" servaient à avoir des clefs magiques ? Mais l'échange se fait où ? Je suppose que c'est à "Gysahl", mais c'est où ça ? |
Kristoph Transactions (0) | En fait, les clefs s'achètent dans la ville de Gysahl, comme les légumes mais la relation s'arrête là |
|
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | peux pas retourner sur la première ile ( monde flotant je suppose ) avec ma barque sur le monde d'en bas... |
|
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | donc pour moi c mort les habit pour mon geomancien ? j'vais me servir du viking en attendant là g l'armure j'espère pouvoir prendre le geo juste après, il me plait trop ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Donc pour finir, je suis le continent pas flottant, et je suis dans le manoir de "Gordon" (ou je sais plus qui), les 4 portes sont fermées et je n'ai pas de clef. Le village de Gysahl est sur le continent flottant ? Donc je peux pas y retourner puisque mon vaisseau est enchaîné ? Je suis donc obligé de passer temporairement un de mes persos en voleur pour crocheter les serrures ?
Message édité par Zboss le 17-07-2007 à 12:24:04 |
Kristoph Transactions (0) | Mmm, en effet si tu es dans cette situation, je suppose que la seule solution qui te reste c'est effectivement le voleur en tête d'équipe |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah bah merde alors, me v'là bien ... |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour, voila je touche a la fin du jeu, j'ai le dernier crital...
|
Kristoph Transactions (0) | Sorts de niveau 8 => au fond du donjon secret d'Eureka dont l'entrée se trouve peu de temps après le moment ou tu trouves le dernier crystal (n'oublie pas de visiter le 3eme marchand caché au fond du donjon |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | A ouais sans les clef c chauds... t'a que le voleur. Je viens de finir ce manoir en or et j'ai chopé mais habiy pour le geomancien qui remplace mon moine lvl 60 ( choix difficile mais bone j'avais envie de changer ). Mon mage noir est devenu un viking mais je pense le passer chelier noir ou dragon car il encaisse bien mais 500 point de degat lvl 15 c ridicule. Et pour le boss qui vole dans saruna c pas le pied. Quel chevalier utilise le chavelot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |