| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:52:50 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce topic subit le même sort que celui de FFXII, je vote pour faire un Da ultimate topik of the world about FF --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kristoph Transactions (0) | Objectivement, FF3 DS est pas mal, mais c'est en rejouant à FF 6 sur GBA (commandé aux states car moins cher et plus rapide), et bien le jeu est quand même bien pauvre.
|
Loupinou Transactions (0) | Pour ma part, je viens juste de me l'offrir à l'instant! |
Halfsup Transactions (9) |
|
plzhelp Transactions (0) | Désolé j'étais en voyage ce week end.
Message édité par plzhelp le 20-06-2007 à 10:03:36 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'ai quand même trouvé les critiques un peu mauvaise par rapport à la qualité du jeu, pas vous? |
Kristoph Transactions (0) | Toutes les qualités du jeu ne changent rien au problème fondamental du jeu qui est tout simplement trop old school. Maintenant, imaginez FF 4 avec son gameplay BIEN superieur, son histoire BIEN superieure et avec le moteur graphique de FF3 DS Message édité par Kristoph le 20-06-2007 à 10:25:25 |
Loupinou Transactions (0) |
Message édité par Loupinou le 20-06-2007 à 11:20:29 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:47:41 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
Message édité par Stylken le 20-06-2007 à 14:37:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | devot , karate et invoka
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kristoph Transactions (0) | Domage qu'ils aient nerfé le Sage par rapport à la version NES.
|
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | J'ai récupérer les jobs du cristal de feu, je me demande si je doit plutot passer mon guerrier en chevalier ou mon moine en chevalier car ce dernier lvl 18 ne fais pas bcp de dégat je trouve ( 200-300 max ) Je garde bien sur pour l'instant mon mage noir et blanc. Un avis ... |
Kristoph Transactions (0) | Pour ton moine, vérifie si tu ne serais pas mieux sans utiliser aucunes armes. Le moine à un bonus dépendant du job level une fois complètement désarmé.
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Bas d'armue sur mon moine, mains vide ... J'le garde qhand même donc ? et je change mon guerrier en chevalier ? Il pe se servir d'autre arme înnacessible au guerrier ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Non, pas de problème pour les armures et le moine. Seul les armes et le bouclier compte. Il faut avoir les mains vides quoi.
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | OK, j'vais garder mon moine mais 200 points de dégats les mains vide lvl 18 c qd même minable pour moi... pouvez vous me dire vos degats a level equivalent et sans armes come moi... ( lvl job 26 ) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
recep Transactions (0) | salut je commence les quêtes annexes et j'aurais besoin de codes amis Merci !
Message édité par recep le 20-06-2007 à 20:15:12 |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | bon j'avoue que là niv 20 et lvl job 34 il tape à 10 hits et 500-700 de moyenne, c mieux et ça aide mon chevalier le temps qu'on sont lvl job décole ( 7 pour l'instant ^^ ) J'essayerais peut-etre le geomancien à la place du moine une fois mon chevalier formé... ! |
Halfsup Transactions (9) | Géomancien je l'ai eu non stop à partir ou on avait accés à ce job jusqu'au donjon final (ou là j'ai pris invokeur), il est largement meilleur que le mage noir selon moi : magie infini, il n'est pas obligé de regénérer sa mana pool comme le mage, il peut avec un peu de chance sortir trou noir et là c'est 9999 pour tous les monstres. En plus il fait quasi toujours très mal sans que t'ai besoin de rechercher la faiblesse du boss/monstre en face. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-06-2007 à 07:40:39 |
ToO_K Transactions (0) |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Non ma team tout au long du jeu c'était deux jobs de corps à corps qui font des dégâts (guerrier, chevalier, chevalier noir, ninja etc...), un soigneur (mage blanc et ensuite dévot), et un qui fait des dégâts magiques (j'ai eu mage noir, que j'ai changé rapidement en géomancien que j'ai gardé super longtemps et à la fin j'ai pris l'invokeur quand j'avais accés à toutes les invocs). |
ToO_K Transactions (0) | En ce moment je tourne avec un chevalier, un chevalier noir, un géomancien et un mage blanc ( je n'ai pas encore accès au dévot ).
|
|
ToO_K Transactions (0) | Mmmhh, je comprends pas, je suis a la tour de cristal avec une team lvl 42, et je n'ai pas les derniers jobs ( dévot, sage, ...), j'ai raté un truc ?
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, repart à ton avion puis refait le chemin inverse en faisant attention à bien visiter le donjon. Si tu met plus de 1 minutes à partir de ton avion à atteindre le dernier crystal, c'est que tu es allé trop loin |
ToO_K Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ras le cul je suis encore bloqué au chateau avec le truc qui vole --------------- I usually only break the G-string |
nightkiller Transactions (0) | bon bah j'ai fini le jeu... Il sort quand le IV??? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Vu le rythme de sortie de square-portage y a de grandes chances qu'il soit annoncé dans pas longtemps |
ToO_K Transactions (0) |
|
nightkiller Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | stun tres bon jeu, de la a dire le meilleur... tlm sait que ce titre est réservé à Dungeon Master --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ansari Transactions (0) | Bjr !
|
Little-Wolf Transactions (1) | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |