| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:46:01 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Halfsup Transactions (9) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | toute la 1ère moitié du jeu se fait avec un black mage, qui se fait à lui tout seul 3/4 des dégats sur les boss |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | mais ce sont les seuls qui présentent une difficulté |
Kristoph Transactions (0) | Ca dépend, dans la tour de crystal, dans les derniers niveaux les dragons jaune, bleu et rouges sont bien plus difficiles à tuer que le boss local |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Perso, je me suis jamais servi d'un mage noir, c'est lent et ça bouffe du MP, je fais tout au corps à corps. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kristoph Transactions (0) | lvl 65 c'est largement suffisant pour finir le jeu |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:03:14 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | tain c'est dingue !! je suis level 65 et j'arrive pas à battre ce foutu boss de fin ! je comprend pas --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kristoph Transactions (0) | Combat facile |
nebulus83 Transactions (3) | Les rubans c'est pour eviter les transformations en crapaud? parce qu'en fait, c'est ça qui me bloque, le reste y a pas de soucis --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kristoph Transactions (0) | Ah forcement, si tu ne met pas des rubans à chaque perso, c'est pas gagné vu la méchante attaque qui inflige plein de status qu'utilise une des tentacules du boss |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 14-06-2007 à 15:53:01 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kristoph Transactions (0) | 1 dans Eureka et 4 autres dans la zone ne non retour. Celui dans Eureka est un peu caché. Les 4 autres sont inmanquables.
|
C'est pour ça qu'on disait qu'il fallait utiliser un chevalier ou un ninja pour balancer des shurikens Equiper des rubans sur TOUS les membres de ton groupe, ils se trouvent chacun dans un coffre avant les boss que tu dois tuer pour avoir une chance face au nuage des ténébres (le gros dragon à deux têtes, le chien à trois têtes, l'espèce de méduse, et l'espèce de cyclope volant). Message édité par Halfsup le 14-06-2007 à 17:08:55 |
recep Transactions (0) |
|
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 15-06-2007 à 14:04:57 |
recep Transactions (0) | quel est l'endroit ou peux augmenter vite le lvl? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Avec le sous marin : la grotte sous marine au sud est
|
Kristoph Transactions (0) |
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bah c'est ça qui est bizarre... je n'ai rien fait... sauf dormir... |
Kristoph Transactions (0) | Même pas changé de classe puis revenu en invokateur ? Tu fais combien de dégats avec Bahamut contre les différents monstres que tu trouves la bas ?
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Non rien changé (d'ailleurs ça change quoi de le faire changer de classe pour le faire revenir à sa classe d'origine ? C'était juste pour voir si j'avais bien rééquipé mon bonhomme de la meme manière c'est ça ?)
Message édité par moldar le 15-06-2007 à 16:21:19 |
Kristoph Transactions (0) | Non, c'est que si tu fais ça tu vas en général avoir une pénalité pendant quelques combats qui se manifeste par une grosse perte de caracs.
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Hum... je l'avais peut etre passé en Magicien juste pour voir... mais bon j'imagine que la pénalité ne dure pas pendant 100 combats.... |
Kristoph Transactions (0) | Ça dépend de pleins de facteurs. Le jeu t'indique la durée de la pénalité quand tu vas changer de job et il y a une icone correspondante (flèche grise vers le bas) à coté du perso dans l'écran principal. La durée max accumulable est de 10 combats.
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Ah c'est donc ça la flèche !!
|
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, les dégats des sorts diminuent suivant le nombre de cibles affectées. Il me semble que ça affecte aussi les invoks. C'est 100% des dégats si une seule cible, 60% si deux cibles, 50% si 3 cibles et 40% si 4 cibles. Peut-être que c'est ça qui a changé |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bah pourtant... les monstres sont les memes, en meme nombre |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) |
Message édité par moldar le 16-06-2007 à 01:33:45 |
Kristoph Transactions (0) | Bah tu as largement overlevelé avant d'attaquer le boss. Le record pour battre ce boss et de le faire au niveau 28-29 il me semble |
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Et on le trouve où ? |
Halfsup Transactions (9) | Un FAQ en vidéo pour y accéder et le trouver facilement => |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | J'comprends pas mon moine n'est vraiment pas competant moi, il tape 5 fois max et fé au mieux 150 de dégats pfff. ( job lvl: 14 ) a job equivalent mon guerrier ou mon mage noire font jusqu'à 600 max de degats. tout mes perso sont lvl 14-16. Question sup ^^ : ça sert à quoi formation ? |
Kristoph Transactions (0) |
Vérifie que tous tes magos et tous tes persos qui attaquent à distance sont au deuxième rang, et que tous les CaC qui doivent attaquer sont au premier rang. Par exemple, ton moine Ah aussi, les boucliers, ça sert à rien ou presque donc joue sans tu feras plus mal Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 16-06-2007 à 18:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |