| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Vérifie que tous tes magos et tous tes persos qui attaquent à distance sont au deuxième rang, et que tous les CaC qui doivent attaquer sont au premier rang. Par exemple, ton moine Ah aussi, les boucliers, ça sert à rien ou presque donc joue sans tu feras plus mal Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 16-06-2007 à 18:31:08 |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:30:25 ![]() ![]() |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Si le moine n'est pas équipé d'armes, il utilise alors ses techniques de combat à main nues et son job level lui sert à augmenter son attaque |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Il y a des gens qui se sont fait le iron giant ?
|
Loupinou Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ? Message édité par Snip le 17-06-2007 à 12:42:34 |
ddst Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai essayé plusieurs fois, et ça marche pas, du tout Message cité 1 fois Message édité par Snip le 17-06-2007 à 14:37:47 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 14:37:38 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça aurait pu être une bonne idée si ça avait été bien fait
|
Kristoph Transactions (0) |
|
recep Transactions (0) | quelle magie permet de restituer du hp a toute l'equipe en même temps?
|
Kristoph Transactions (0) | Toutes les magies de soin le permettent du moment que tu ne lances pas le sort à l'aide d'un baton. Lis le manuel pour voir comment faire.
|
|
Kristoph Transactions (0) | Pardon C'est du sarcasme ou c'est vraiment vrai ? Si c'est vrai, c'est impressionant Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 18-06-2007 à 09:49:25 |
recep Transactions (0) |
|
Non j'ai vraiment fait tout le jeu en soignant chaque personnage un à un, tour après tour. Ca m'a pas empêché de tuer le boss final au level62
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-06-2007 à 12:09:50 |
Stylken Transactions (1) |
Je profite de ma pause de ce midi pour vous demander comment on soigne toute la team ? Car j'ai bien le manuel mais il est à mon domicile et j'aurais 45 minutes de train à tuer ce soir (Comme chaque jour) donc si je pouvais me tenter le boss avec cette info ce soir ce serait cool sinon je tenterais quand même sans Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 18-06-2007 à 13:22:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
recep Transactions (0) |
|
Sinon, de tête voici les différentes façon de faire que je me souviennes dans les différents FF testés : Dans tous les cas sauf Stylet, tu devrais voir apparaitre un curseur au dessus/a gauche/en bas de chaque perso en même temps. Valide et hop, c'est bon. Message édité par Kristoph le 18-06-2007 à 15:07:44 |
recep Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
recep Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Non, moi j'avais déjà fait FF 4, 5, 6 avant, ainsi qu'un peu du FF 8 et 9 que je n'ai jamais pris le temps de finir |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Kristoph Transactions (0) | Bah de toute façon, j'ai joué au 6 et c'est tout ce qui compte |
Ptit bourrin Transactions (0) | Menfin le 7.... --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Kristoph Transactions (0) | Nan, le 6 suffit |
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kristoph Transactions (0) | C'est FF 6 le meilleurs de tous de toute façon. Ceux qui disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |