Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°4439826
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 10:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un petit problème en ce moment avec le jeu, le coin droit de l'étiquette du jeu sur la cartouche s'est décollé ce qui fait que je n'arrive plus a rentrer la cartouche, j'ai essayé de le recoller mais ca ne tient pas et je pense que ca serait pire si je l'enlevais complètement. :/

Une idée ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 10:27:07  profilanswer

n°4439946
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:03:07  profilanswer

L'inventaire n'est pas limité donc forcement, le message inventaire plein risque d'être difficile à obtenir :p

Le chocobo devait être plus utile dans la version NES qui elle avait un inventaire limité, d'un autre coté, mon barde serait bien content de ne pas avoir à naviguer à travers 5 lignes de dagues inutiles pour trouver la harpe qu'il veut utiliser à ce tour :D

n°4439976
moldar
Eleveur de saltices
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:10:38  profilanswer

Bonjour !

Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la grotte bahamut siouplé ?

Merci !

n°4440034
Stylken

Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 11:25:57  profilanswer

moldar a écrit :

Bonjour !

Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la grotte bahamut siouplé ?

Merci !

Dans les montagnes, près du village des gnome sur l'ile volante du départ.
Au sud est de la carte. Accessible uniquement avec le vaisseau qui passe les petites montagnes.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4440569
moldar
Eleveur de saltices
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:54:36  profilanswer

Effectivement.... :jap:
Par contre il était pas très costaud le Bahamut...
Et vous me confirmez que c'est dans cette grotte qu'il faut aller pour se faire un mex d'exp (en moyenne j'étais à 5700 pts d'exp dans les combats) ? Ou il existe d'autres endroits ? Si oui, où ?
Merci merci :jap:

n°4440781
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 11-06-2007 à 15:01:00  profilanswer

Oui c'est THE spot pour pexer, les mobs se tue tous en un coup et rapportent entre 4000 (2mobs) et 5700exp(3mobs), dans la tour crystal final tu gagnes max 4000 je crois. J'ai pexé dans l'antre de bahamut du level 54 au lvl62 environ!

n°4440800
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 11-06-2007 à 15:04:10  profilanswer

Halfsup a écrit :

Oui c'est THE spot pour pexer, les mobs se tue tous en un coup et rapportent entre 4000 (2mobs) et 5700exp(3mobs), dans la tour crystal final tu gagnes max 4000 je crois. J'ai pexé dans l'antre de bahamut du level 54 au lvl62 environ!

tu as le megademon, dans le dedale des anciens qui rapporte beaucoup d'xp, mais faut faire durer le combat. J'ai deja gagné pas loin de 100 000 xp sur lui

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4442042
Stylken

Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 20:45:49  profilanswer

Plop!

Spoiler :

J'ai passé le dédale des anciens et je suis entré dans la tour. Je suis descendu dans "la cave" :??: où j'ai combattu des armes. Je suis arrivé à 2 vendeurs et puis j'ai fait une sauvegarde rapide pour vous demander : il y a quelque chose d'autre à faire par ici ou je peux retourner à la surface ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 11-06-2007 à 20:46:17

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4442650
recep

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 23:18:47  profilanswer

Stylken a écrit :

Plop!

Spoiler :

J'ai passé le dédale des anciens et je suis entré dans la tour. Je suis descendu dans "la cave" :??: où j'ai combattu des armes. Je suis arrivé à 2 vendeurs et puis j'ai fait une sauvegarde rapide pour vous demander : il y a quelque chose d'autre à faire par ici ou je peux retourner à la surface ?

Spoiler :

Cherche bien au alentour dans la pièces des 2 vendeurs, tu trouveras peut-être quelques chose ????

Message cité 1 fois
Message édité par recep le 11-06-2007 à 23:19:26
n°4442672
Stylken

Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 23:27:54  profilanswer

recep a écrit :

Spoiler :

Cherche bien au alentour dans la pièces des 2 vendeurs, tu trouveras peut-être quelques chose ????

Spoiler :

Le troisième vendeur après le passage dans le mur ? :)
C'est fait mais j'ai rien à  lui acheter étant donnée que je ne suis pas tenter par le lancer de shuriken :jap:
Mais je pensais qu'au bout de tout ce chemin il y aurait un village caché ou quelque chose comme ça ^^ bon je remonte :D

Merci

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 23:27:54  profilanswer

n°4442701
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 23:38:57  profilanswer

Stylken a écrit :

Plop!

Spoiler :

Spoiler :

Tu as les sorts de niveau 8 de la magie blanche et noire introuvables ailleurs ainsi que toutes les invocs de plus haut niveau en nombre illimité sans avoir à tuer les boss correspondant et c'est pas encore suffisant ?

Bon, tu peux te guerrir et ressusciter tes persos en buvant aux deux fontaines aussi :D

n°4442907
Stylken

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 06:59:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Tu as les sorts de niveau 8 de la magie blanche et noire introuvables ailleurs ainsi que toutes les invocs de plus haut niveau en nombre illimité sans avoir à tuer les boss correspondant et c'est pas encore suffisant ?

Bon, tu peux te guerrir et ressusciter tes persos en buvant aux deux fontaines aussi :D

Spoiler :

Si si c'est largement suffisant mais étant donné que je venais de chopper les armes "légendaire" (On va dire ça comme ça), je rêvais éveillé de trouver plus :p. Bon je me réveille, j'achète ce qu'il me faut et je remonte à la surface ;).

Merci à vous pour vos aides :jap:

Message édité par Stylken le 12-06-2007 à 07:00:17

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4442931
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 12-06-2007 à 08:08:26  profilanswer

Stylken:

Spoiler :

Si tu as un barde y a aussi une bonne harpe à acheté (Appollon je crois), sinon l'équipement crystal pas besoin de l'acheter il se trouve dans le dernier donjon!

n°4442938
Stylken

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 08:13:20  profilanswer

Halfsup a écrit :

Stylken:

Spoiler :

Si tu as un barde y a aussi une bonne harpe à acheté (Appollon je crois), sinon l'équipement crystal pas besoin de l'acheter il se trouve dans le dernier donjon!

Spoiler :

L'équipement de cristal je l'avais déjà droppé/acheté au complet avant de faire le dédale des anciens même [:airforceone]
Sinon pas de barde ni d'invok mais j'ai quand même acheté le matos 'au cas où' :D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4442988
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 12-06-2007 à 09:12:49  profilanswer

Spoiler :

les 3 invocs y avait pas besoin de les acheter, on les recoit en tuant les 3 boss optionnels Odin, Leviathan et Bahamut (qui sont hyper faciles soit dit en passant :p ), m'enfin bon on est rarement en manque de tune dans ce jeu!

n°4442990
Stylken

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 09:15:30  profilanswer

Halfsup a écrit :

Spoiler :

les 3 invocs y avait pas besoin de les acheter, on les recoit en tuant les 3 boss optionnels Odin, Leviathan et Bahamut (qui sont hyper faciles soit dit en passant :p ), m'enfin bon on est rarement en manque de tune dans ce jeu!

Bah c'est clairement parce qu'après toutes mes emplettes j'ai encore 200k or alors que je ne revends pas mes loots ou quoique ce soit donc bon je me suis dit "pourquoi pas" :)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4443035
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:42:28  profilanswer

Ah tiens, moi j'ai toujours été à cours d'argent, et très largement. Au point de ne pas avoir acheté un paquet de sorts longtemps avant la fin ou d'avoir du laisser les invocs sans les acheter pendant très longtemps (sauf Chocobo :D)

Message édité par Kristoph le 12-06-2007 à 11:12:05
n°4443189
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:47:04  profilanswer

3ème partie (cristal de l'eau) du sondage sur les jobs préférés en cours

Les résultats des deux premières parties sont disponibles en première page.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 12-06-2007 à 10:48:14
n°4443843
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 12-06-2007 à 13:54:41  profilanswer

Moi me restait 300K gold après avoir acheté une demi douzaine de shuriken, j'étais level 50 environ, quand je me suis présenté au boss final au lvl 63 j'étais à 1millions et demi de gils après avoir pexer pendant environ 10 lvl dans la Caverne de Bahamut :D

n°4444067
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:35:31  profilanswer

Ah bas forcement, moi j'avais pas ce niveau ce qui prouve que j'ai pexé beaucoup moins longtemps :D

n°4444634
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:55:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

3ème partie (cristal de l'eau) du sondage sur les jobs préférés en cours

Les résultats des deux premières parties sont disponibles en première page.

En parlant de jobs est ce que certains perso ont plus d'affinités avec certains jobs ? J'ai pas fait de test mais il me semble que deja le temps de passage entre 2 job est +/- long selon le perso...
Sinon pour le cas du mage blanc, je trouve ce job vraiment frustrant, il est necessaire pour les sorts Cure mais ne sert pas vraiment a autre chose que soigner, je lui est mis 2 staff (glace et feu), il ne fait pas beaucoup de degats. En plus j'ai l'impression qu'il y a un bug dans le fonctionnement des staffs, c'est marqué 20 charges mais elles ne diminuent jamais, j'ai jamais epuisé un seul staff

---------------
I have a bad feeling about this
n°4444741
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 12-06-2007 à 17:16:42  profilanswer

Spoiler :

je suis bloqué au chateau avec le prince Allus il me semble, bref le roi se suicide et ya un espèce de dragon volant a battre, mes persos sont lvl 30 et je me pwnd a chaque fois, il fait pire mal

---------------
I usually only break the G-string
n°4444789
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:28:44  profilanswer

klemo a écrit :

Spoiler :

je suis bloqué au chateau avec le prince Allus il me semble, bref le roi se suicide et ya un espèce de dragon volant a battre, mes persos sont lvl 30 et je me pwnd a chaque fois, il fait pire mal

Spoiler :

il te faut des dragoons, avec des lances élémentaires vent je crois

tu trouves plein de matos dragoon dans une tour au sud est
puis au début du combat, tu les fait sauter. Comme ça ils évitent le gros sort, et quand ils retombent ils tapent entre 2000 et 4000 chacun :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 12-06-2007 à 17:29:17
n°4444800
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:32:31  profilanswer

MrFreeze a écrit :

En parlant de jobs est ce que certains perso ont plus d'affinités avec certains jobs ? J'ai pas fait de test mais il me semble que deja le temps de passage entre 2 job est +/- long selon le perso...
Sinon pour le cas du mage blanc, je trouve ce job vraiment frustrant, il est necessaire pour les sorts Cure mais ne sert pas vraiment a autre chose que soigner, je lui est mis 2 staff (glace et feu), il ne fait pas beaucoup de degats. En plus j'ai l'impression qu'il y a un bug dans le fonctionnement des staffs, c'est marqué 20 charges mais elles ne diminuent jamais, j'ai jamais epuisé un seul staff

Bon, en gros chaque job est classé sur une échelle à deux dimensions. La première correspond à l'oposition mago/guerrier, et la deuxième à une espèce d'oposition ordre/chaos. En gros, un mage blanc est -1/-1 (-1 guerrier et -1 chaos), un mage noir est -1/+1 (-1 guerrier et +1 chaos), un guerrier est (+1/+1) et un voleur (+1/-1). Quand tu changes de job, tu prends une pénalité en nombre de combats égales à la distance à parcourrir pour aller d'un job à un autre (pas de diagonales authorisées) moins le niveau de job du job futur divisé par 10. Les plus opposés sont si je ne me trompe pas des persos comme le Dévot (-4/-4) et le ninja (+4/+4) ce qui nous fait un malus total de 16

Donc, en gros tu as un mage blanc qui veux devenir un voleur. Ton perso était déjà un voleur avant et tu as le job level 30. Mage blanc c'est (-1/-1) et voleur c'est (+1/+1) donc au final ça te fait une première pénalité de 4. Ensuite, le job résultant à le niveau 30 donc tu as un bonus de 3 (le bonus ne peut pas dépasser le malus ici). Et pour finir, ton perso avait déjà 2 combats de pénalité qui restait d'un chagement précédent. 2 + 4 - 3 = 3. Et pour finir, le malus total ne peux pas dépasser 10 combats.

moldar a écrit :

Merci d'avance ;)

Spoiler :

Je viens de tuer Xande. Je sais qu'il y a un point de non retour dans le jeu. Est-ce qu'il arrive à ce moment là, où est-ce que je peux visiter la tour où je l'ai combattu ?

Spoiler :

Le combat avec Xande c'est déjà après le point de non retour. Mais ne t'inquiète pas, tu ne peux plus sauvegarder et tu ne peux plus sortir de la tour, mais si tu bas le boss de fin, tou pourras alors sauvegarder à la fin de la scène de fin et tu te retrouveras dehors ;)

Message édité par Kristoph le 12-06-2007 à 17:33:52
n°4444803
moldar
Eleveur de saltices
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:33:06  profilanswer

Merci d'avance ;)

Spoiler :

Je viens de tuer Xande. Je sais qu'il y a un point de non retour dans le jeu. Est-ce qu'il arrive à ce moment là, où est-ce que je peux visiter la tour où je l'ai combattu ?

n°4444818
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 12-06-2007 à 17:36:44  profilanswer

Snip a écrit :

Spoiler :

il te faut des dragoons, avec des lances élémentaires vent je crois

tu trouves plein de matos dragoon dans une tour au sud est
puis au début du combat, tu les fait sauter. Comme ça ils évitent le gros sort, et quand ils retombent ils tapent entre 2000 et 4000 chacun :o

Spoiler :

dragoons :??: je suis bloqué dans la ville je peux pas sortir, je peux allé qu' au chateau :/

---------------
n°4444856
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:46:46  profilanswer

klemo a écrit :

Spoiler :

dragoons :??: je suis bloqué dans la ville je peux pas sortir, je peux allé qu' au chateau :/

c'est un job que t'as eu récemment : Chevalier Dragon

la tour est au sud est de la ville je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 12-06-2007 à 17:47:12
n°4445095
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 12-06-2007 à 18:57:24  profilanswer

Snip a écrit :

c'est un job que t'as eu récemment : Chevalier Dragon

la tour est au sud est de la ville je crois

aaah ok ok bah je vais faire ca

---------------
n°4445144
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:15:06  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

J'ai un petit problème en ce moment avec le jeu, le coin droit de l'étiquette du jeu sur la cartouche s'est décollé ce qui fait que je n'arrive plus a rentrer la cartouche, j'ai essayé de le recoller mais ca ne tient pas et je pense que ca serait pire si je l'enlevais complètement. :/

Une idée ?

Bon j'arrive plus du tout a rentrer la cartouche maintenant :/

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4445213
Stylken

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 19:32:14  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Chauffe délicatement l'étiquette de la cartouche au sèche cheveux pour la décoller proprement et tu pourra rejouer :)

Message édité par Stylken le 12-06-2007 à 19:32:34

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4445802
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 12-06-2007 à 22:29:19  profilanswer

moldar a écrit :

Merci d'avance ;)

Spoiler :

A partir du moment ou tu lances la cinématique juste avant le fight contre Xande tu atteinds un point de non retour, impossible de sauvegarder ou de se téléporter!

n°4445844
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 22:43:36  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

un coup de papier de verre et le tour est joué...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4446555
moldar
Eleveur de saltices
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:35:51  profilanswer

Halfsup a écrit :

A partir du moment ou tu lances la cinématique juste avant le fight contre Xande tu atteinds un point de non retour, impossible de sauvegarder ou de se téléporter!

Spoiler :

C'était pas Xande le mec qu'on affronte juste au moment de récupérer le dernier crystal ? Parce qu'après l'avoir tué j'ai pu ressortir de la tour...

n°4447017
ridurand

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:29:07  profilanswer

Hello

Je me suis rendu compte que le chevalier que je traîne depuis un moment (passé de guerrier à chevalier lors du 2ème cristal) n'en est qu'à 30 de job level alors que le géomancien qui est plus récent l'a dépassé. Bon j'ai vu qu'il ne gagnait que 12 d'XP de job contre 14 pour le géo mais ça ralentit sa progression et il est en perte de vitesse par rapport à la progression de l'histoire... Comment faire pour booster le job level de mon chevalier ? Faire attendre les autres et le faire attaquer ? J'hésite à le transformer en Viking, Chasseur, Chevalier Noir ou Chevalier Dragon. Qui est le plus bourrin tout en ayant une bonne agilité (ce que n'a pas mon chevalier...). Le problème est que je n'ai pas bcp de soigneur, seul le barde donc si je change, c vraiment pour un gros bourrin plein de vie qui résiste à la magie quoi.  
Merci

n°4447030
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:34:39  profilanswer

Il prend du retard surtout parce qu'il est lent, il tape en dernier donc fait souvent moins d'actions que les autres

tu peux le faire défendre si tu veux, comme ça il agit dès le début du tour

n°4447187
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:21:21  profilanswer

ridurand a écrit :

Hello

Je me suis rendu compte que le chevalier que je traîne depuis un moment (passé de guerrier à chevalier lors du 2ème cristal) n'en est qu'à 30 de job level alors que le géomancien qui est plus récent l'a dépassé. Bon j'ai vu qu'il ne gagnait que 12 d'XP de job contre 14 pour le géo mais ça ralentit sa progression et il est en perte de vitesse par rapport à la progression de l'histoire... Comment faire pour booster le job level de mon chevalier ? Faire attendre les autres et le faire attaquer ? J'hésite à le transformer en Viking, Chasseur, Chevalier Noir ou Chevalier Dragon. Qui est le plus bourrin tout en ayant une bonne agilité (ce que n'a pas mon chevalier...). Le problème est que je n'ai pas bcp de soigneur, seul le barde donc si je change, c vraiment pour un gros bourrin plein de vie qui résiste à la magie quoi.  
Merci

Il faut un mago pour avoir un gros bourrin qui résiste à la magie. En plus, le total de HP d'un perso ne dépend que des jobs passés qu'il à utilisé au moment des level up. Moi je te fais sans problème une équipe niveau 40 ou le mago de combat est le perso avec le plus de points de vies de l'équipe et de loin s'il le faut :D

Garde ton chevalier. Si vraiment il n'agit pas assez souvent pour avancer son job level c'est que tu es trop bourrin par rapport à la zone en cours alors pense bien à lui faire faire Défense à chaque combat ou tu sais qu'il va se terminer avant son tour tout simplement.

n°4447245
ridurand

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:36:28  profilanswer

"Il faut un mago pour avoir un gros bourrin qui résiste à la magie."

J'ai un moine, un géo, un barde et un chevalier et le géo et le barde se débrouille pas trop mal niveau résistance à la magie.  

"Si vraiment il n'agit pas assez souvent pour avancer son job level c'est que tu es trop bourrin par rapport à la zone en cours"

Bah mon moine fait 4000 pts de dégâts parfois, et encore je lui ai mis des armes pour qu'il ait une attaque moins forte :D Pourtant je vais rentrer dans le Temple du Temps. Qu'est-ce que ça va être quand il va passer karatéka ^^

"Garde ton chevalier. alors pense bien à lui faire faire Défense à chaque combat ou tu sais qu'il va se terminer avant son tour tout  

Donc j'ai bien compris le fonctionnement du jeu alors ^^ car c ce que j'avais commencé à faire.

n°4447354
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 13-06-2007 à 14:05:52  profilanswer

moldar a écrit :

Spoiler :

C'était pas Xande le mec qu'on affronte juste au moment de récupérer le dernier crystal ? Parce qu'après l'avoir tué j'ai pu ressortir de la tour...

Non ;)

Spoiler :

Tu as encore ce donjon a faire (marron avec de la lave), une fois terminé tu arriveras devant la grande tour bleu qui est elle le donjon crystal, tu as alors le choix entre deux passages, un tout droit et l'autre à gauche, il faut commencer par celui tout droit afin d'entrer dans une grotte contenant quelques boss (tous faciles) qui te donneront les meilleures armes du jeu ainsi que les marchands vendant les items les plus puissants.

Chevalier est LA classe indispensable selon moi pour deux raisons => il porte Ragnarok et Excalibur (alors que le guerrier ne peut pas), les deux meilleures épées du jeu et il peut sauver de la mort plusieurs membres de ton groupe qui sont low HP. En plus à la fin du jeu il tape très fréquemment à 9999!  :D

n°4447368
Stylken

Transactions (1)
Posté le 13-06-2007 à 14:08:28  profilanswer

En parlant de taper à 9999, j'ai mon geomancien qui lache souvent "matière noire" en ce moment :D

Sinon je plussoie pour le chevalier qui reçoit les coup c'est :love:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4447833
moldar
Eleveur de saltices
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:10:08  profilanswer

Halfsup a écrit :

Non ;)

Spoiler :

Tu as encore ce donjon a faire (marron avec de la lave), une fois terminé tu arriveras devant la grande tour bleu qui est elle le donjon crystal, tu as alors le choix entre deux passages, un tout droit et l'autre à gauche, il faut commencer par celui tout droit afin d'entrer dans une grotte contenant quelques boss (tous faciles) qui te donneront les meilleures armes du jeu ainsi que les marchands vendant les items les plus puissants.

Spoiler :

Et le point de non retour (dans le monde) il est où la dedans ? Une fois sorti du donjon marron avec de la lave ? ou après ? Merki !!!

n°4448007
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:46:01  profilanswer

ridurand a écrit :

Bah mon moine fait 4000 pts de dégâts parfois, et encore je lui ai mis des armes pour qu'il ait une attaque moins forte :D Pourtant je vais rentrer dans le Temple du Temps. Qu'est-ce que ça va être quand il va passer karatéka ^^

Malheureusement pour toi, le moine et le karatéka sont deux jobs qui sont très dépendants sur le job level. En effet, si un de ces perso n'utilise pas d'arme, il utilise son job level à la place pour faire des dégats. C'est pour ça que tu peux mettre des armes pour frapper moins fort. Hélas, quand tu passeras Karatéka, ton job level sera alors forcément 1 et donc tu perdras énormément en force en combat à mains nues. C'est dur de passer un perso d'un job du premier crystal vers un job du dernier crystal, ça fait un gros coup aux perfs de combat :D (un mage blanc ne se bat pas donc pas de problème ;)) Heureusement, il doit te rester de bons à trouver pour compenser le temps de remonter ton job level.

Stylken a écrit :

En parlant de taper à 9999, j'ai mon geomancien qui lache souvent "matière noire" en ce moment :D

Sinon je plussoie pour le chevalier qui reçoit les coup c'est :love:

Toi tu es dans Eureka si je ne m'abuse ;) Le Geo est super bon dans ce donjon parceque les pouvoirs sortis sont vraiment puissants. Il est moins bien dans la tour elle même par contre ce qui est domage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)