| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:27:07 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | L'inventaire n'est pas limité donc forcement, le message inventaire plein risque d'être difficile à obtenir |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bonjour !
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Effectivement.... |
Halfsup Transactions (9) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Stylken Transactions (1) | Plop!
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 11-06-2007 à 20:46:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
recep Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par recep le 11-06-2007 à 23:19:26 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 23:27:54 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Merci à vous pour vos aides Message édité par Stylken le 12-06-2007 à 07:00:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Halfsup Transactions (9) | Stylken:
|
|
Kristoph Transactions (0) | Ah tiens, moi j'ai toujours été à cours d'argent, et très largement. Au point de ne pas avoir acheté un paquet de sorts longtemps avant la fin ou d'avoir du laisser les invocs sans les acheter pendant très longtemps (sauf Chocobo Message édité par Kristoph le 12-06-2007 à 11:12:05 |
plzhelp Transactions (0) | 3ème partie (cristal de l'eau) du sondage sur les jobs préférés en cours
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 12-06-2007 à 10:48:14 |
|
Kristoph Transactions (0) | Ah bas forcement, moi j'avais pas ce niveau ce qui prouve que j'ai pexé beaucoup moins longtemps |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 12-06-2007 à 17:29:17 |
Donc, en gros tu as un mage blanc qui veux devenir un voleur. Ton perso était déjà un voleur avant et tu as le job level 30. Mage blanc c'est (-1/-1) et voleur c'est (+1/+1) donc au final ça te fait une première pénalité de 4. Ensuite, le job résultant à le niveau 30 donc tu as un bonus de 3 (le bonus ne peut pas dépasser le malus ici). Et pour finir, ton perso avait déjà 2 combats de pénalité qui restait d'un chagement précédent. 2 + 4 - 3 = 3. Et pour finir, le malus total ne peux pas dépasser 10 combats.
Message édité par Kristoph le 12-06-2007 à 17:33:52 |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Merci d'avance
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est un job que t'as eu récemment : Chevalier Dragon la tour est au sud est de la ville je crois Message cité 1 fois Message édité par Snip le 12-06-2007 à 17:47:12 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Message édité par Stylken le 12-06-2007 à 19:32:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) |
|
ridurand Transactions (0) | Hello
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Il prend du retard surtout parce qu'il est lent, il tape en dernier donc fait souvent moins d'actions que les autres
|
|
ridurand Transactions (0) | "Il faut un mago pour avoir un gros bourrin qui résiste à la magie."
|
|
Stylken Transactions (1) | En parlant de taper à 9999, j'ai mon geomancien qui lache souvent "matière noire" en ce moment --------------- F' - [Achats / ventes] |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |