Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?

n°15139293
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 08:31:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Y'a quoi dans tes vidéos ?
Car si c'est une compile des commentaires [:ar paotr] y'en a autant qui aiment perdre leur temps à regarder ça ?

 

Ce sont des commentaires plutôt rares et plutôt drôles, après si tu lances la vidéo en mode "c'est pourri" c'est sûr tu vas pas aimer.

 

https://youtu.be/NtqjNCQZPHI


Message édité par sebhal le 12-08-2021 à 08:32:49

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 08:31:33  profilanswer
 

n°15139491
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 12:44:01  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Y'a quoi dans tes vidéos ?
Car si c'est une compile des commentaires  [:ar paotr] y'en a autant qui aiment perdre leur temps à regarder ça ?


 
Y'a du public pour tout maintenant. [:paul frogba:3]

n°15181846
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 08:34:43  profilanswer
 

Bon après une saison en carrière avec une D4 anglaise, ce jeu a toujours les mêmes défauts ...

 

Je me retrouve à devoir être sacré champion avec une équipe de peintres. Je suis presque lourdé alors que je suis dans le trio de tête et champion sur le fil.

 

Je me retrouve champion avec la meilleure attaque mais aussi la pire défense. Une horreur a défendre, je me prends toujours les mêmes buts dans l'axe, quelque soit le système.

 

Parfois je gagne assez simplement 2 0, ou alors je me prends un 5-1 dans pouvoir y faire grand chose tant l'IA est cheaté.

 

L'IA ne fait jamais de fautes.

 

Victime du bug du talent local qui est classé gardien alors qu'il a des caractéristiques de milieu.

 

Toujours FIFA 19 comme dernier FIFA apprécié sans changer les sliders pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par rockbottom le 11-10-2021 à 08:35:09
n°15182451
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 18:16:43  profilanswer
 

Ce FIFA est considéré sur beaucoup de forums comme le meilleur FIFA depuis bien longtemps et je suis d'accord.
Tu as quels sliders?
J'ai trouvé un bon dosage entre difficulté et réalisme.
Il y a des centres, des changements d'ailes, des têtes, des tirs ratés, des boulettes de gardien
Y a moyen de passer un très bon moment en carrière cette année!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 12-10-2021 à 06:25:52
n°15182460
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-10-2021 à 18:20:19  profilanswer
 

Par contre, je n’ai quasiment jamais de coup franc en ma faveur. C’est pareil pour vous ou ça vient de ma façon de jouer?


---------------
Feedback  -
n°15182478
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 18:42:14  profilanswer
 

Klm a écrit :

Par contre, je n’ai quasiment jamais de coup franc en ma faveur. C’est pareil pour vous ou ça vient de ma façon de jouer?


 

rockbottom a écrit :


L'IA ne fait jamais de fautes.  

:o

n°15182482
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 18:44:15  profilanswer
 

saturator a écrit :

Ce FIFA est considéré que beaucoup de forums comme le meilleur FIFA depuis bien longtemps et je suis d'accord.
Tu as quels sliders?
J'ai trouvé un bon dosage entre difficulté et réalisme.
Il y a des centres, des changements d'ailes, des têtes, des tirs ratés, des boulettes de gardien  
Y a moyen de passer un très bon moment en carrière cette année!


 
 
J'ai testé des sliders trouvés sur JV (je crois que tu y postes aussi) mais des non-fuma, et je n'ai pas accroché hélas.  
 

n°15182736
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 06:27:47  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

 


J'ai testé des sliders trouvés sur JV (je crois que tu y postes aussi) mais des non-fuma, et je n'ai pas accroché hélas.

 



Ah c'est dommage que je jeu ne te plaise pas. C'est l'un des plus équilibré depuis très longtemps. Oui je poste sur JVC sous le pseudo Fifa-man :D

 

Je joue en FUMA mais il y a beaucoup de sliders en semi, au moins 4-5 de mémoire

n°15185089
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 14-10-2021 à 17:32:24  profilanswer
 

Preneur d'un bon jeu de sliders à l'occasion
merci !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15354623
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 20:43:43  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Je suis un habitué des Fifa sur PlayStation.  
 
Sur Switch c'est vraiment moins bien ?  
C'est une question de jouabilité ?  
Gameplay ?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 20:43:43  profilanswer
 

n°15367922
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 28-06-2022 à 22:58:49  profilanswer
 

Qui joue sur xbox X ?
Je reprends un peu depuis qu'il est gratuit via le gamepass.
 
Ça a bien changé en tout cas depuis le temps ( j'étais passé sur pes depuis plusieurs années)
 
Je souhaite faire un peu de coop si possible et me monter une petite équipe sans prétention en fut ( mais c'est tellement pay to win j'ai l'impression ce mode  :ouch:  [:atom1ck] :jap:


Message édité par J-kay le 28-06-2022 à 22:59:15

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°15413485
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 08:53:47  profilanswer
 

Salut à tous,
petite question aux joueurs de coop XBOX sur fifa22.
Y a t'il beaucoup de joueurs, trouvez vous facilement des match?
Je suis sur ps4 et hésite à passer sur xbox X.
Merci .


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°15417819
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 18:58:51  profilanswer
 

Il est bien ce nouveau Fifa vous ne trouvez pas?


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°15420123
hawkins

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 23:29:18  profilanswer
 

Il faut l'avis de saturator seule voix valable sur le sujet  [:d_omi]


---------------
Men are brave
n°15420134
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 07-10-2022 à 00:03:28  profilanswer
 

Je trouve cet opus mauvais.  
Retour aux sensations arcade… difficulté à défendre, vitesse de jeu trop importante, frappes de loin qui rentre trop facilement malgré les trajectoires floues et les frappes mollassonnes. Beaucoup de poteaux.  
Et on termine les matchs avec des scores de tennis plutôt serrés.  
Bref, j’aime pas.


Message édité par Klm le 07-10-2022 à 00:03:52

---------------
Feedback  -
n°15420195
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 08:39:02  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Il faut l'avis de saturator seule voix valable sur le sujet [:d_omi]


Y a qu'à demander, j'étais sur le topic Xbox. :o
Par défaut il est dégueulasse, j'avais accès à la bêta. C'est la même chose sur le jeu final.
Une fois les bons sliders, et du on sait défendre, c'est le meilleur depuis FIFA 14. Enfin de l'inertie, une très bonne physique de balle et surtout, un ballon qui ne colle plus aux pieds.

 

Mais il faut jouer en semi et encore en FUMA pour l'apprécier et le percevoir. Y a beaucoup trop d'aides qu'il faut désactiver.

 

En ligne, ca va être horrible car les gardiens par défaut sont assez mauvais.
Offline, j'ai pratiquement fait ma première saison avec l'OM et ce que j'apprécie,c'est que depuis des lustres, enfin les grosses équipes sont à leur vrai niveau. J'ai pris de sacrées taules face au PSG, le Barça.

 

La fatigue est mieux gérée que l'année dernière et les cutscene ajoutent énormément à l'immersion.

 

Je joue en champion/sliders/8 minutes/ FUMA et je me régale!

Message cité 3 fois
Message édité par saturator le 07-10-2022 à 08:39:21
n°15420280
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 10:30:24  profilanswer
 

saturator a écrit :


Y a qu'à demander, j'étais sur le topic Xbox. :o
Par défaut il est dégueulasse, j'avais accès à la bêta. C'est la même chose sur le jeu final.
Une fois les bons sliders, et du on sait défendre, c'est le meilleur depuis FIFA 14. Enfin de l'inertie, une très bonne physique de balle et surtout, un ballon qui ne colle plus aux pieds.
 
Mais il faut jouer en semi et encore en FUMA pour l'apprécier et le percevoir. Y a beaucoup trop d'aides qu'il faut désactiver.
 
En ligne, ca va être horrible car les gardiens par défaut sont assez mauvais.
Offline, j'ai pratiquement fait ma première saison avec l'OM et ce que j'apprécie,c'est que depuis des lustres, enfin les grosses équipes sont à leur vrai niveau. J'ai pris de sacrées taules face au PSG, le Barça.
 
La fatigue est mieux gérée que l'année dernière et les cutscene ajoutent énormément à l'immersion.
 
Je joue en champion/sliders/8 minutes/ FUMA et je me régale!


 
Tu peux partager tes sliders stp ?  
J'ai le même constat que Klm.  
Merci :jap:

n°15420288
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 10:37:25  profilanswer
 

saturator a écrit :


Y a qu'à demander, j'étais sur le topic Xbox. :o
Par défaut il est dégueulasse, j'avais accès à la bêta. C'est la même chose sur le jeu final.
Une fois les bons sliders, et du on sait défendre, c'est le meilleur depuis FIFA 14. Enfin de l'inertie, une très bonne physique de balle et surtout, un ballon qui ne colle plus aux pieds.

 

Mais il faut jouer en semi et encore en FUMA pour l'apprécier et le percevoir. Y a beaucoup trop d'aides qu'il faut désactiver.

 

En ligne, ca va être horrible car les gardiens par défaut sont assez mauvais.
Offline, j'ai pratiquement fait ma première saison avec l'OM et ce que j'apprécie,c'est que depuis des lustres, enfin les grosses équipes sont à leur vrai niveau. J'ai pris de sacrées taules face au PSG, le Barça.

 

La fatigue est mieux gérée que l'année dernière et les cutscene ajoutent énormément à l'immersion.

 

Je joue en champion/sliders/8 minutes/ FUMA et je me régale!


Merci le bot  :jap:


---------------
Men are brave
n°15420407
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 12:50:09  profilanswer
 

saturator a écrit :


Y a qu'à demander, j'étais sur le topic Xbox. :o
Par défaut il est dégueulasse, j'avais accès à la bêta. C'est la même chose sur le jeu final.
Une fois les bons sliders, et du on sait défendre, c'est le meilleur depuis FIFA 14. Enfin de l'inertie, une très bonne physique de balle et surtout, un ballon qui ne colle plus aux pieds.

 

Mais il faut jouer en semi et encore en FUMA pour l'apprécier et le percevoir. Y a beaucoup trop d'aides qu'il faut désactiver.

 

En ligne, ca va être horrible car les gardiens par défaut sont assez mauvais.
Offline, j'ai pratiquement fait ma première saison avec l'OM et ce que j'apprécie,c'est que depuis des lustres, enfin les grosses équipes sont à leur vrai niveau. J'ai pris de sacrées taules face au PSG, le Barça.

 

La fatigue est mieux gérée que l'année dernière et les cutscene ajoutent énormément à l'immersion.

 

Je joue en champion/sliders/8 minutes/ FUMA et je me régale!


Merci, je trouve vraiment que la physique du ballon est très bonne.


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°15420563
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 16:38:17  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

 

Tu peux partager tes sliders stp ?
J'ai le même constat que Klm.
Merci :jap:

 

Oui bien sûr les voici :

 


Vitesse : lente
Difficulté : champion
Durée : 8 minutes
Contrôles : FUMA
Accélération : sans stick analogique
Mode compétition : non
Mode difficulté basé sur le joueur : non

 

Utilisateur / IA
Vitesse : 14/16
Accélération : 47/48
Erreur dans les Frappes : 55/59
Erreur dans les passes : 55/70
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 15/10
Fréquences des blessures : 80/70
Gravité des Blessures : 30/53
Niveau Gardien : 65/65 ou 75/75
Positionnement marquage : 70/75
Positionnement fréquences des courses : 27/52
Positionnement prof de la ligne défensive : 60/50
Positionnement étirement de la ligne Defensive : 48/50
Positionnement largeur de la ligne defensive : 51/48
Positionnement montée des arrières : 49/50
Barre de puissance utilisateur : 50/-
Mauvais contrôle : 65/75

n°15420584
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 16:58:57  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Merci le bot :jap:


Au plaisir. :o A l'année prochaine pour EA FC 2024 :D

n°15547166
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-05-2023 à 10:19:38  profilanswer
 

Yo
 
Jouant à FIFA 21 depuis mai ou juin 2021, je viens juste de passer en difficulté Ultimate en mode carrière joueur parce que je suis lent et pas bon. (et je joue régulièrement des mi-temps en mode équipe en demandant un remplacement)
 
Mais c'est moi ou le jeu est vraiment différent par rapport aux autres modes de difficulté ?
 
Enfin les gardiens servent à quelque chose
Mes joueurs parviennent enfin à récupérer des balles et font moins de passes à l'adversaire.
Oui c'est plus dur mais je m'amuse plus !
 
Bon par contre, il y a toujours un souci : le CPU qui fait une action en même temps que moi, du coup, il y a doublon d'action  
(ex : je suis en position pour attaquer, je demande une balle en profondeur mais le CPU le fait 0.5s avant du coup, mon joueur refait une balle en profondeur à … personne, enfin si, l'adversaire. Ils ont corrigé ça dans FIFA 23 ?)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15631519
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 11:43:37  profilanswer
 

Juste un petit UP pour vous dire que EA Sport FC 24 sort ce vendredi 22 septembre pour la version Ultimate et il y aura les 10h avec l'EA play. Le version Standard sort le 29 septembre.


Message édité par saturator le 19-09-2023 à 11:45:30
n°15631602
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 14:04:45  profilanswer
 

Bilan perso de ces dernières années :  
 
FIFA 19 : très bien, souvenir d'une carrière sympa
FIFA 20 : daube revendue
FIFA 21 : bien, carrière sympa
FIFA 22 : très bien, carrière sympa, mais des bugs de freeze récurrents qui gachent l'expérience
FIFA 23 : daube où tu as des scores de babyfoot si tu n'ajustes pas les sliders, sans compter les bugs de fautes randoms qui se transforment en pénalties.
EA FC24 : pas vraiment hypé, la carrière m'a l'air moins bien, mais pour renouveler je lui laisserai sa chance ... prévu de faire une carrière avec Wrexham en League Two avec full académie galloise :o

n°15634252
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 22-09-2023 à 20:41:55  profilanswer
 

Bordel de merde, la méta du jeu est catastrophique, le jeu va a une vitesse encore jamais atteinte par aucun Fifa.  
C'est supersonique, les attaquants sont inarrêtables, en vitesse pur, c'est de la folie. Ils n'ont absolument aucun poids, aucune inertie. Ce n'est même pas de l'arcade comme l'était un NBA live face à un 2K, c'est de l'hyper arcade comme l'était un NBA JAM.  
C'est un gâchis monumental tellement le jeu recèle de bonnes idées, mais rien ne va. Le ballon passe à travers les joueurs, toutes les situations de duels physiques sont un enchevêtrement de joueurs déformés, j'en passe et des meilleurs.  
Les défenseurs sont complètement perdus sur le terrain, impossible de suivre un attaquant, 10CM de décalage sur un côté, une simple accélération lui donne 1m immédiatement.  
C'était déjà bien dégueulasse l'année dernière, mais la le niveau de sabotage est irréel.  
Ha oui mon fils de 11 ans aime beaucoup, parce qu'on peut faire des contre-attaques éclair avec Vinicius. J'ai tout dit.  
 
Impossible qu'une maj ne modifie quoi que ce soit, c'est toute la physique qui est complètement à la rue.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15634395
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 10:45:01  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Bordel de merde, la méta du jeu est catastrophique, le jeu va a une vitesse encore jamais atteinte par aucun Fifa.
C'est supersonique, les attaquants sont inarrêtables, en vitesse pur, c'est de la folie. Ils n'ont absolument aucun poids, aucune inertie. Ce n'est même pas de l'arcade comme l'était un NBA live face à un 2K, c'est de l'hyper arcade comme l'était un NBA JAM.
C'est un gâchis monumental tellement le jeu recèle de bonnes idées, mais rien ne va. Le ballon passe à travers les joueurs, toutes les situations de duels physiques sont un enchevêtrement de joueurs déformés, j'en passe et des meilleurs.
Les défenseurs sont complètement perdus sur le terrain, impossible de suivre un attaquant, 10CM de décalage sur un côté, une simple accélération lui donne 1m immédiatement.
C'était déjà bien dégueulasse l'année dernière, mais la le niveau de sabotage est irréel.
Ha oui mon fils de 11 ans aime beaucoup, parce qu'on peut faire des contre-attaques éclair avec Vinicius. J'ai tout dit.

 

Impossible qu'une maj ne modifie quoi que ce soit, c'est toute la physique qui est complètement à la rue.


Hello Gouki

 

Il faut passer par les sliders si tu ne joues pas en ligne.
On peut assez facilement calmer le rythme du jeu.
Tu joues en légende/champion ? FUTO ou FUMA ?
Voici les miens
https://youtu.be/VbegRcsXbF0?si=cRRMT20Bzdt1Pwa5

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 23-09-2023 à 10:46:08
n°15634425
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 23-09-2023 à 12:48:15  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello Gouki

 

Il faut passer par les sliders si tu ne joues pas en ligne.
On peut assez facilement calmer le rythme du jeu.
Tu joues en légende/champion ? FUTO ou FUMA ?
Voici les miens
https://youtu.be/VbegRcsXbF0?si=cRRMT20Bzdt1Pwa5

 

Je joue en champion FUMA
J'ai déjà un peu bricolé les sliders comme chaque année mais, mais bon...


Message édité par Gouki13 le 23-09-2023 à 12:53:17

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15634430
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 12:53:27  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello Gouki

 

Il faut passer par les sliders si tu ne joues pas en ligne.
On peut assez facilement calmer le rythme du jeu.
Tu joues en légende/champion ? FUTO ou FUMA ?
Voici les miens
https://youtu.be/VbegRcsXbF0?si=cRRMT20Bzdt1Pwa5

 

J'ai testé pour voir car tes sliders me semblaient hyper-bourrins (dans le sens passer de 50 à 2 en vitesse c'est vraiment pas "subtil" comme modification).

 

C'est assez plaisant comme rythme. J'ai fait un petit Racing - Metz fuma que je perds 2-1.

 

Autant j'apprécie le fait que les sliders permettent de proposer un style de jeu pour chacun autant.je trouve ça lamentable que tu doives "finir" le jeu toi même pour arriver à en tirer quelque chose.

n°15634440
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 23-09-2023 à 13:28:18  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


Autant j'apprécie le fait que les sliders permettent de proposer un style de jeu pour chacun autant.je trouve ça lamentable que tu doives "finir" le jeu toi même pour arriver à en tirer quelque chose.


C’est justement pour pouvoir personnaliser le gameplay, non ?  [:cerveau klem]
 
À moins que tu veuilles que le jeu devine tout seul ce que tu veux. :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°15634537
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 17:27:15  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


C’est justement pour pouvoir personnaliser le gameplay, non ? [:cerveau klem]

 

À moins que tu veuilles que le jeu devine tout seul ce que tu veux. :o

 

Je trouve le jeu absolument ignoble en configuration "Standard".

 

Le jeu avec les assistances et les réglages de base ça ressemble à tout sauf à du foot.

 

Et ça me tue que ce soit la vision qu'ont les développeurs du foot.

n°15634677
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 23-09-2023 à 23:49:50  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Je trouve le jeu absolument ignoble en configuration "Standard".
 
Le jeu avec les assistances et les réglages de base ça ressemble à tout sauf à du foot.
 
Et ça me tue que ce soit la vision qu'ont les développeurs du foot.


 
 [:clooney24] t’as cru que c’était des puristes qui développaient le jeu ou quoi.  
Avec FUT qui cartonne et qui est devenu le principal mode de jeu sur les FIFA, ils ne se font clairement plus chier avec le reste.


---------------
2 + 2 = 5
n°15634712
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 08:26:28  profilanswer
 

Franchement je me tâte encore à retirer ma précommande, tant en ce moment je me régale avec le 23 avec des sliders trouvés sur Reddit je crois. Matchs serrés, du jeu, pas des scores de babyfoot.

 

Tiens saturator, pourrais tu stp faire un match avec Lens à domicile pour partager l'ambiance ? Il paraît qu'il y a plusieurs chants lensois maintenant :o merci d'avance :jap:

n°15634751
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 10:51:26  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

 

[:clooney24] t’as cru que c’était des puristes qui développaient le jeu ou quoi.
Avec FUT qui cartonne et qui est devenu le principal mode de jeu sur les FIFA, ils ne se font clairement plus chier avec le reste.

 

Nope j'ai perdu cet espoir y'a longtemps. Après le jeu reste agréable avec des sliders mais faut aimer les modes carrières tout ça pour en profiter.

 

Je crois que mes derniers matchs en ligne ça doit dater de fifa 19 un truc du genre.

 

Mais j'arrive pas à piger quand même à quel moment joueurs/développeurs et tous les mecs qui gravitent autour regardent le jeu de base et se disent : putain ouais on a quand même fait une simulation du tonnerre.

 

Après j'suis un connard comme un autre et je vais probablement le prendre à un moment parce que y'a rien d'autre mais bon ça m'emmerde quand même.

n°15634825
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 24-09-2023 à 14:59:35  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Mais j'arrive pas à piger quand même à quel moment joueurs/développeurs et tous les mecs qui gravitent autour regardent le jeu de base et se disent : putain ouais on a quand même fait une simulation du tonnerre.


 
Bah c’est ce que je viens de te dire.  
Cette question ils se la posent pas, c’est pas leur but.


---------------
2 + 2 = 5
n°15634839
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 24-09-2023 à 15:22:45  profilanswer
 

Je trouve la version PC nettement plus lente que la version One X.  
Testé sur pc également sur ma tv pour etre sur
A noter que suivant la vue utilisée, comme d'hab le jeu va plus ou moins vite.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15634842
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 15:27:47  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

 

Bah c’est ce que je viens de te dire.
Cette question ils se la posent pas, c’est pas leur but.

 

Ouais j'imagine bien que quand tu vends des cartes virtuelles pour x millions/milliards par an t'en as un peu rien à foutre du gameplay.

 

Bref on va rester sur des trucs modifiés pour avoir un semblant de jeu réaliste.

n°15634843
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 15:30:36  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

 

Nope j'ai perdu cet espoir y'a longtemps. Après le jeu reste agréable avec des sliders mais faut aimer les modes carrières tout ça pour en profiter.

 

Je crois que mes derniers matchs en ligne ça doit dater de fifa 19 un truc du genre.

 

Mais j'arrive pas à piger quand même à quel moment joueurs/développeurs et tous les mecs qui gravitent autour regardent le jeu de base et se disent : putain ouais on a quand même fait une simulation du tonnerre.

 

Après j'suis un connard comme un autre et je vais probablement le prendre à un moment parce que y'a rien d'autre mais bon ça m'emmerde quand même.

 

Ça n'a de simulation que le nom depuis longtemps.
Après oui c'est facile de craquer si on aime le foot vu le peu de concurrence. Et si t'aimes le principes de fut c'est très addictif, ils arrivent à trouver des ressorts chaque année pour te faire faire x matchs par semaine.


---------------
Men are brave
n°15634906
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 24-09-2023 à 17:45:29  profilanswer
 

Il n’y a que moi qui n’aime pas Fut? J’ai jamais accroché à ce truc, je n’y joue jamais.


---------------
Feedback  -
n°15634947
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 19:22:54  profilanswer
 

Idem

n°15634958
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 19:53:21  profilanswer
 

Des hérétiques  [:kenaydy]
Brûlez les  [:kenaydy]
Si c'est pour jouer 100% offline et donc pouvoir modifier à foison les effectifs (ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué offline que je suis pas sûr qu'on puisse toujours ?) Autant rester 5 ans sur le même jeu  :O


---------------
Men are brave
n°15635300
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 13:19:39  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Franchement je me tâte encore à retirer ma précommande, tant en ce moment je me régale avec le 23 avec des sliders trouvés sur Reddit je crois. Matchs serrés, du jeu, pas des scores de babyfoot.  
 
Tiens saturator, pourrais tu stp faire un match avec Lens à domicile pour partager l'ambiance ? Il paraît qu'il y a plusieurs chants lensois maintenant :o merci d'avance :jap:


J'ai les bétas depuis FIFA 22 et c'est très appréciable pour regler le jeu avant sa sortie car j'avais déjà fait 60 matchs sur EAFC 24 [:aztechxx]  
 
Voici un Lens - Strasbourg mon ami, avec l'option "amnbiance renforcée" dans les options audio du jeu
 
RC Lens vs Strasbourg
https://youtu.be/g0UFAmrZLHA
 
Sinon je n'ai jamais joué à FUT, 100% offline en carrière [:prodigy]  
Je suis peut être un boomer mais me taper des relous qui vont m'insulter car je marque un but et faire ramer le jeu après qu'ils mènent 1-0, ,no thanks!
 
 
Sinon voici toutes mes vidéos sur le jeu [:aztechxx]  
 
United Vs City
https://youtu.be/uCA5pV-g60E
 
Boca Junior Vs River Plate
https://youtu.be/qQrOX5jb7Mk
 
Celtics Vs Rangers
https://youtu.be/IWMV8k1ustM
 
Real Vs Barca
https://youtu.be/G5O41i_GwVA
 
England Vs France
https://youtu.be/UmLd0v9wcog
 
Griezmann volley goal
https://youtu.be/5tHcTuNU9jE
 
 
Lille Vs Lyon
https://youtu.be/xVJwp5Lt6-s
 
RC Lens vs Strasbourg
https://youtu.be/g0UFAmrZLHA
 
AC Milan Vs Inter Milan
https://youtu.be/izGqDdZ0SSU
 
Bayer 04 Vs Bayern Munich
https://youtu.be/e8nQuAv5ISM
 
Barrow Vs Forrest green
https://youtu.be/gJ5sjoJGpzE
 
Italy Vs Argentina
https://youtu.be/liT8_9ADwbI
 
CPU Messi goal with finess
https://youtu.be/w_jbTKUbFoI
 
CPU Acuna header after a cross
https://youtu.be/Afodw1MVPuI
 
CPU Otamendi Own Goal
https://youtu.be/Jt5vjfX03hA
 
PSG Vs Real Madrid
https://youtu.be/HMgAO0ZCeXE
 
Chelsea Vs Liverpool
https://youtu.be/_pLTNJPFCno
 
FC porto Vs Benfica
https://youtu.be/3Tq6JeI-HkA
 
Juventus Vs Napoli
https://youtu.be/1zJNA54WdV8
 
CPU Gakpo long range
https://youtu.be/YDFb9cz-Ypg
 
Sterling magic freekick
https://youtu.be/EF_cyYYTe-w
 
CPU Kokcu long curcy long rang
https://youtu.be/1szSEPcl4G8
 
CPU Neres nice dribbling goal
https://youtu.be/qRNIxp1VwiI
 
Portugal Vs Espagne
https://youtu.be/mR7svrVFZ78
 
OL Vs PSG (fille)
https://youtu.be/yzwqXIf7e6M
 
OM vs PSG
https://youtu.be/kpPLhs19EXU
 
Harrit header goal
https://youtu.be/QDTV_8QZqv8
https://youtu.be/1OkzQAg1Ho8
 
Betis Vs Athlético Madrid
https://youtu.be/EdmOVMk-Sf8
 
CPU Griezmann masterclass
https://youtu.be/t9FjzvI6b_4
 
Iglesias two goals
https://youtu.be/dCWyosPETJY
 
Sassuolo Vs Fiorentina
https://youtu.be/vsTew_g4o54
 
Sampdoria Vs Come
https://youtu.be/HVvKHvaXX-o
 
Dortmund Vs RB Leipzig
https://youtu.be/QCPxyrTCjjY
 
CPU Gonzales lob goal
https://youtu.be/hBBjzLLAZTk
 
Defresl slalom goal
https://youtu.be/KwGhdiNaroM
 
Borini screamer goal
https://youtu.be/X1SN8wQeWY0
 
Borini smashing header goal
https://youtu.be/c1-0rb7BNDU
 
Mallen goals
https://youtu.be/U-cN3ZOuOc4
https://youtu.be/X6GOHEI0tQU
 
Adeyemi goal
https://youtu.be/efFYfQnJnv0
 
CPU Openda goal
https://youtu.be/VLWaVcrz37c
 
Newcastle Vs Arsenal
https://youtu.be/KMVvWNRd6Yc
 
Isak long shot goal
https://youtu.be/QsbhkwHmQTY
 
Genk Vs FC Maline
https://youtu.be/uPHLuqLLDiY
 
Long shot
https://youtu.be/HMl7_1Q5m1E

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3[Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR