Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?

n°14022290
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 13-10-2018 à 20:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut dire que c'est du grand art à ce niveau de débilité de gameplay. [:didier frogba:4]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 20:26:09  profilanswer
 

n°14022566
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 10:39:24  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
J'ai même pas envie de dire que c'est grave, le code online est tellement a la rue. Ça rentre des frappes de n'importe où même avec un défenseur dans le calebut. Défensivement c'est ingérable dans les 16m50, c'est la foire aux contre favorable avec des frappes qui sortent dos au but. Au milieu de terrain le mode auto est a gerber, position du corps et physique n'existe pas. Comment on peut mettre ce mode d'assistance par défaut alors qu'en Semi c'est un autre monde...
 
Et de toute façon quasi personne en ligne ne construit, ça balançait devant, ça foncé dans le tas.
Rajouté au but quotidien a l'engagement et sur dégagement du gardien, le online est une immondicité  
 
Autant en bidouillant en solo ça passe mais alors online j'ai rarement joué a un jeu aussi pourri.


Le jeu online semble être à des années lumières du jeu solo qui est vraiment bien équilibré, même sans toucher aux sliders. Cette année il y a vraiment 2 feelings complétement opposé.
Et sur le net, on ne voit que le jeu super arcade complètement pété [:aless]  
Je suis en train de terminer ma 1ère année du mode carrière avec Manchester United et chaque match est différent dans son déroulé.
Il n'y a pas de matchs faciles, si l'on ne joue pas bien.
Il n'y a pas de faille comme les ouvertures millimétrées. J'ai essayé pour voir et il doit en avoir 1 sur 5 qui passe.
Avec des bons décalages, j'arrive à lancer des attaquants pour qu'il est un peu d'avance sur les défenseurs :love:  :love:  
Regardez ce hold up face à West Ham, avec une merveille de passe. Dybala est extraordinaire dans ce FIFA 19 :love:  :love:  de Gea a été un vrai mur :sol:  
https://xboxclips.com/Saturator/3de [...] 46bf324b29
 
On peut aussi tuer le match assez rapidement, en étant super réaliste devant le but.
Victime  : AS Monaco avec un Lukaku très réaliste et puissant!
https://xboxclips.com/Saturator/156 [...] b1d4a2464a
Ou alors face aux Spurs, sur une frappe chirurgical de Dybala :pt1cable:  
https://xboxclips.com/Saturator/b6b [...] aaa199c099
 
 

n°14022592
hawkins

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 11:05:46  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

 

J'ai même pas envie de dire que c'est grave, le code online est tellement a la rue. Ça rentre des frappes de n'importe où même avec un défenseur dans le calebut. Défensivement c'est ingérable dans les 16m50, c'est la foire aux contre favorable avec des frappes qui sortent dos au but. Au milieu de terrain le mode auto est a gerber, position du corps et physique n'existe pas. Comment on peut mettre ce mode d'assistance par défaut alors qu'en Semi c'est un autre monde...

 

Et de toute façon quasi personne en ligne ne construit, ça balançait devant, ça foncé dans le tas.
Rajouté au but quotidien a l'engagement et sur dégagement du gardien, le online est une immondicité

 

Autant en bidouillant en solo ça passe mais alors online j'ai rarement joué a un jeu aussi pourri.

 

On est passé de 6/7 victoires de suite en fistant tout le monde a truc genre 3d 1 n 2v en roulement. Ah,on a "enfin" pris le fameux but où le gardien cours à côté du ballon et le prend pas, un attaquant adverse pouvant venir et juste la mettre au fond. On l'attendais, on se disait bien que ça arriverait forcément !
Ah, aussi les deux retournés...ce qui est génial c'est que un de mes coéquipiers qui a "réussi" ça, était sur une mi-temps catastrophique, pas une seule de ses passes ne passait, plusieurs occaz de frappe où ça fait n'importe quoi (notamment une face au gardien, il demande une frappe au sol, ça fait un mini piqué sur lequel le gardien a un réflexe face neueur). Guez quoi.

 

Puis genre 70e 85e les retournés parfaits...avec quand même un défenseur au cul !
Du coup on était même pas vraiment content, l'impression de jouer à un jeu fait par des ados pour des ados.

 

On va se maintenir en D1 je pense, mais y'a de grandes chances que dans 15 jours on mette le jeu de côté... ça ressemble tellement à rien.

 


J'ai voulu reprendre FUT, match ridicule alors que j'étais que sur des victoires, les DCE, c'est marrant mais faut prendre en compte les fzdp qui te font monter les prix n'importe comment de joueurs no name...Objectif avoir une ou deux légendes...bah peut être en juillet 2019 quand les prix seront bas et que j'aurai fait plus de 3 matchs  :lol:


---------------
Men are brave
n°14022834
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-10-2018 à 15:48:09  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
On est passé de 6/7 victoires de suite en fistant tout le monde a truc genre 3d 1 n 2v en roulement. Ah,on a "enfin" pris le fameux but où le gardien cours à côté du ballon et le prend pas, un attaquant adverse pouvant venir et juste la mettre au fond. On l'attendais, on se disait bien que ça arriverait forcément !  
Ah, aussi les deux retournés...ce qui est génial c'est que un de mes coéquipiers qui a "réussi" ça, était sur une mi-temps catastrophique, pas une seule de ses passes ne passait, plusieurs occaz de frappe où ça fait n'importe quoi (notamment une face au gardien, il demande une frappe au sol, ça fait un mini piqué sur lequel le gardien a un réflexe face neueur). Guez quoi.  
 
Puis genre 70e 85e les retournés parfaits...avec quand même un défenseur au cul !  
Du coup on était même pas vraiment content, l'impression de jouer à un jeu fait par des ados pour des ados.  
 
On va se maintenir en D1 je pense, mais y'a de grandes chances que dans 15 jours on mette le jeu de côté... ça ressemble tellement à rien.  
 
 
J'ai voulu reprendre FUT, match ridicule alors que j'étais que sur des victoires, les DCE, c'est marrant mais faut prendre en compte les fzdp qui te font monter les prix n'importe comment de joueurs no name...Objectif avoir une ou deux légendes...bah peut être en juillet 2019 quand les prix seront bas et que j'aurai fait plus de 3 matchs  :lol:  


Voilà ce que je retiens du jeu cette année, exactement. [:salutat1ons]  
 
Ce qui est frustrant c'est qu'il a un énorme potentiel.

n°14023705
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 11:41:41  profilanswer
 

J'ai fait mon premier match en ligne en division ce weekend, premier but encaissé : première quenelle !
 
Je récupère la balle en défense et demande au défenseur de faire une passe vers l'avant à gauche, il me fait une passe en retrait l'abruti !
 
Du coup pris au dépourvu j'fais de la merde et de toute façon l'adversaire est déjà sur la balle et j'encaisse le but.
 
Par acquis de conscience, je vérifie le ralenti en fin de match pour m'assurer que j'ai pas fait de la merde, non non, la passe est bien dirigée vers l'avant et il me fait une passe à l'exact opposé, tout va bien :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14023738
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 11:58:58  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


Je récupère la balle en défense et demande au défenseur de faire une passe vers l'avant à gauche, il me fait une passe en retrait l'abruti !
 


 
Là t'es simplement mauvais :o


---------------
2 + 2 = 5
n°14023752
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 12:06:45  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Là t'es simplement mauvais :o


 
Tu peux me dire en quoi je suis mauvais quand je mets une direction à la passe et qu'elle part dans l'autre sens ? :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14023868
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 13:46:55  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Tu peux me dire en quoi je suis mauvais quand je mets une direction à la passe et qu'elle part dans l'autre sens ? :o


Tu es en passe manuel/semi/auto?
Perso la passe en arrière, çà ne m'est jamais arrivé. Passer au mauvais mec devant oui, mais en arrière jamais :lol:

n°14023879
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 13:52:23  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Tu peux me dire en quoi je suis mauvais quand je mets une direction à la passe et qu'elle part dans l'autre sens ? :o


Ça arrive quand la connexion est mauvaise, tu peux avoir mis la bonne direction au début et le jeu ne retient que le dernier input.

n°14024109
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:29:32  profilanswer
 

saturator a écrit :


Tu es en passe manuel/semi/auto?
Perso la passe en arrière, çà ne m'est jamais arrivé. Passer au mauvais mec devant oui, mais en arrière jamais :lol:


 
 
Moi si, j'ai déjà eu quelques passes franchement bizarres, choses que je n'avais pas sur le 18.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 15:29:32  profilanswer
 

n°14024178
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:46:34  profilanswer
 

saturator a écrit :


Tu es en passe manuel/semi/auto?
Perso la passe en arrière, çà ne m'est jamais arrivé. Passer au mauvais mec devant oui, mais en arrière jamais :lol:


 
Je suis en Auto, d'ailleurs on peut toujours jouer en ligne avec des modifications pareilles ? Ou ça limite la recherche d'adversaires qu'à des joueurs qui utilisent la même config ?
 

harrypotdefleur a écrit :


Ça arrive quand la connexion est mauvaise, tu peux avoir mis la bonne direction au début et le jeu ne retient que le dernier input.


Bah la passe précédente venait de la même direction donc bon, le dernier input devrait être le même :/
Par contre j'ai eu de gros problèmes de connexion, genre 10 secondes de freeze avant que ça reprenne normalement :o
 

dchiesa a écrit :


Moi si, j'ai déjà eu quelques passes franchement bizarres, choses que je n'avais pas sur le 18.


Ah bah merci, j'en ai jamais eu au 18 non plus :/
 


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14024240
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:03:54  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Je suis en Auto, d'ailleurs on peut toujours jouer en ligne avec des modifications pareilles ? Ou ça limite la recherche d'adversaires qu'à des joueurs qui utilisent la même config ?
 


 
Tu peux jouer en manuel contre des mecs en auto si tu filtres pas mais tu risques très probablement de te faire ouvrir.  :D  

n°14024442
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 15-10-2018 à 17:30:21  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Tu peux jouer en manuel contre des mecs en auto si tu filtres pas mais tu risques très probablement de te faire ouvrir.  :D  


 
Voila. faut filtrer mais en dehors de AUTO ça va etre tres dur de trouver du monde.  
 
Et je rajouterai que jusqu'à fifa 15/16 un bon joueur FUMA pouvait jouer contre un FUTO sans problème, car le mode assisté avait des trajectoires de passes hyper lisible et çétait pas autant ping pong. Du coup quand tu maitrisais les passes manuelles la lecture du jeu était une horreur sans compter certaines ouvertures impossible a faire en futo.  
Bha maintenant c'est fini, le jeu va tellement vite que même un très joueur manuelle n'a plus aucune chance.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14025227
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 10:13:42  profilanswer
 

Qu'est ce que j'ai encore vu [:gary master:5]
En galère en D1, finialapisse eafzdp, on arrête de jouer ce week-end, on reprend hier soir, certains étaient motivés. 4 matchs à jouer pour se maintenir.
Premier match...20 minutes après être tous le lobby. Bah ouais malgré des changements réguliers des paramètres de match marking, ce jeu finialapisse trouve rien. Jusqu'au miracle  [:hpfan]
Quoique...waaat ? 5 contre 11  [:chasseur de taupes:3]
Bon c'est rien je motive tout le monde, on va défendre en groupe, jouer one touch et marquer. Alors déjà super ils essaient de jouer au foot. Ils balancent pas le ballon et se font des passes. Beaucoup. Mais on est vraiment bien en place, on récupère pas mal de ballons, c'est simple 45 minutes ils tirent pas une fois, nous on a deux occaz. 77e, leur première grosse occaz. On a encore qq occaz, mais la finition est pas là. Et puis c'est le drame. 90e. Ballon contré, défense en retard, but. 0-1.  [:romano21] fini.
On se remet en marche. On bat une équipe 2-0, puis une autre 3-1 (qui a ragé par message après, PS3 style). D'ailleurs sur celui là, les mecs égalisent a la 82e alors qu'on menait 1-0 depuis la 5e. 84e, je tire un corner et mon Camerounais sûr met la tête 2-1. 87e, attaque, on touche tous le ballon, but. 3-1, good .

 


Match décisif a venir. Et sketchance assurée.
C'est à dire qu'on fait un super match, offensivement on produit du jeu, et les buts qu'on met olalala....
16e je met la frapaasss 0-1 pour nous on est bien. 22e, première attaque adverse, 3 passes centre second poteau, tête lobée. 1-1.
25e, 1-2 je tire corner, notre belge la met de la tête.
28e, l'engagement vient d'avoir lieu, deux passes, un gars devant notre surface, décalé légèrement côté gauche. Frappe croisée qui va plein axe, le gardien saute comme un nobrain. 2-2
39e, attaque côté droit, frappe, détournée qui retourne côté gauche ou notre aillier reprend difficilement. Le gardien plonge mais la pousse dans le but 2-3.
42e. Engagement. Ils font 5 passes qui passent a côté des joueurs, la dernière arrive a un joueur plein axe seul comme Garou, qui tire en force a l' entrée de la surface 3-3

 

Mi temps. Eux 4 tirs, 3 cadrés, 3 buts.
Nous 8 tirs, 6 cadrés, 3 buts.
On a la balle (57%) mais bon c'est un détail :o

 

47e, ils enchaînent les passes auto facilement jusqu'à un mec qui prend la profondeur, et avant le gardien il décale sur le côté 4-3. Rien à dire là dessus, enfin si notre défense était plus alignée mais bon ça arrive.
50e, sauvetage sur la ligne de leur part.
61, frappe pure devant la surface après deux beaux dribbles de notre bu. 4-4
63e, perte de balle coupable au milieu de notre ailier. Ils font deux passes, frappe des 20m "arrêté", sans élan lo. 5-4
68e, très beau centre le long de la ligne pour notre bu au deuxième poteau qui reprend du droit sans contrôle 5-5
71e, notre bu se retrouve seul dans la surface, le ballon arrive, pas de HJ. Mouvement bizarre ?? Il frappe a côté du ballon en tombant ??
84e. Jmet un ballon nickel a notre deuxième bu qui se retrouve dans la surface face au gk. Frappe enroulée que le gk détourne. L.autre bu met au fond...hors jeu.
87e, ils attaquent. En mode passe auto, un fait le mariole au coin de la surface en tournant sur lui même puis fait passe à terre. Son coéquipier tir en se retournant , lucarne 6-5.
Fini. Leur meilleur buteur termine avec 4 tirs 4 buts.

 

Vais essayer de faire une vidéo de ce match.

 

Descente en D2 donc, derrière on en a gagné 2, puis perdu 2 comme des merdes, y'avait plus d'âme.


---------------
Men are brave
n°14025691
Requiem

Transactions (33)
Posté le 16-10-2018 à 14:38:42  profilanswer
 

En tout cas, j'arrive pas à passer la D8 et ce jeu donne la part belle aux contre attaques merdiques supersoniques, l'an dernier sur le 18, c'etait ça (j'étais en D4...) mais pas trop, là cette année c'est de la merde dopée aux hormones en saison en ligne...
 
Bref, je crois que j'ai 40 balles dans le fondement, mais c'est pas grave, ça m'apprendra que la saison prochaine, c'est sans moi...


Message édité par Requiem le 16-10-2018 à 14:39:00
n°14032089
hawkins

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 01:35:16  profilanswer
 

Bon ben D1 in the pocket. 7v 3N. On termine d'ailleurs sur 2 RQ, on était tellement en confiance, ça roulait tout seul. En 41212 alors que d'hab on est plutôt 4231. Y'a eu du lourd, des matchs compliqués gagnés 1-0, d'autres où on a pu dérouler. Le dernier match bon dieu ce qu'ils ont pris en 30mn : une tête pas évidente à l'entrée de la surface, une frappe croisée, puis je les termine en marquant de talonnade CR7 style lo. Le truc c'est que du coup on a pas eu les célébrations du titre. Donc on doit aller en chercher un deuxième. Eafzdp. Bon ça tombe ce sera un back to back, on est pas si loin...en tout 18 matchs sans défaite. J'vais pas dire que le jeu est super, y'a tjs autant de trucs ridicules qui ressemblent à rien. Mais quand tout le collectif est là, on peut prendre un peu de plaisir. 'fin, suffit que je repense retournés (encore ce soir, y'en a facilement eu 2 ou 3) pour me dire vivement Red Dead.


---------------
Men are brave
n°14032093
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 01:52:52  profilanswer
 

https://media1.giphy.com/media/YzIYmd6Eu1TSU/giphy.gif
https://media1.giphy.com/media/QfyGKmszKdBT2/giphy.gif

 

Sans moi Fifa pour un ou plusieurs opus tant qu'ils se reposent sur leurs lauriers tant sur le fond (de jeu) que sur la forme...

 

Ce n'est pas pour rien que les français le notent à moins de 8/20 sur jeuxvideom.com...


Message édité par le robert le 21-10-2018 à 01:54:16

---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°14032924
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 22:01:54  profilanswer
 

https://twitter.com/andrewkingy2016 [...] 5026461702
 
vidéo    1 million de plus    vues  
 
 [:the coli:4]    K.O. !


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14032979
hawkins

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 23:18:13  profilanswer
 

"ça tombe ce sera un back to back", je disais cela ce matin. Bah oui, back to back ! Comme l'EDF on est tellement forts  [:zzozo:6]
Encore qq jours pour collecter les titres.


---------------
Men are brave
n°14033576
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 12:27:04  profilanswer
 

J'ai réussi le coup de la fameuse double-bicyclette, pour le centre et pour le but :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14036111
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 00:26:08  profilanswer
 

Le Three Peat. Putain de merde, c'était plus arrivé depuis le 13 ou 14 une telle roulance à la suite ? Bon et en plus on ameliore le score, 7 V 2N en D1...


---------------
Men are brave
n°14082923
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 04:09:17  profilanswer
 

https://twitter.com/EAHelp/status/1066163257101058049
 

Citation :


 
Les points de la FIFA ne s'affichent pas après l'achat sur PS4 et XB1 a été résolu pour de nouveaux achats. Les enquêtes se poursuivent pour les joueurs qui ont fait des achats auparavant. Nous allons mettre à jour à nouveau une fois que nous avons résolu. Merci.
 


 
 [:b-s:5]  [:the coli:4]  [:le colis:2]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14096495
redtropic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 18:06:17  profilanswer
 

Hello, comment progresser? Jouer, jouer et encore jouer?!
Je viens d’acheter une console avec jeu, via le BF et suite à ma 1ere partie, il est clair que je ne suis pas doué.

n°14119525
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 09:10:50  profilanswer
 

redtropic a écrit :

Hello, comment progresser? Jouer, jouer et encore jouer?!
Je viens d’acheter une console avec jeu, via le BF et suite à ma 1ere partie, il est clair que je ne suis pas doué.


 
A part jouer et éventuellement baisser la difficulté dans un premier temps pour la coller en semi-pro voire amateur le temps d'assimiler les commandes il n'y a pas vraiment de solution miracle.
 
Sinon il faudrait que je la trouve parce qu'après avoir fait une grosse session sur ultimate team je viens de recommencer une carrière et c'est catastrophique.
 
Autant sur FUT j'étais passé en mode assisté à fond et je le jouais comme un truc purement arcade et ça passait autant là je suis revenu sur la configuration manuelle et c'est atroce.
 
Je joue avec Strasbourg et je pige pas ce qu'il se passe mais je n'arrive plus à rien. Pour faire simple le bilan hier soir quand j'ai éteint en ce début de saison est simple : 3 points en huit matchs et 0 buts marqués...
 
Je suis pas le roi de la finition mais là ça dépasse tout car je n'arrive même pas à me créer des occasions. J'ai beau changer le dispositif, la tactique, les joueurs ça ne sert à rien.
 
Je me fais retourner par le cpu en pro comme jamais jusqu'à présent. J'ai l'impression que mes joueurs sont complètement cons et qu'ils font que des choix débiles dans leurs appels et contrôles alors que j'essaie de jouer de manière plutôt simple.
 
Résultat je tourne à 65 % de passes réussies et à 2 tirs non cadrés par match en moyenne sur ce début de saison.
 
J'en viens à me demander si j'ai pas foiré un réglage ou si ma manette déconne pas à mort parce que là c'est quand même ignoble.

n°14139065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 21:40:24  answer
 

drapal !

n°14157308
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 23:29:39  profilanswer
 

La difficulté est bizarre, je collais des 6-0 en pagaille en semi pro en jouant en coop avec mon petit et le menu m'a conseillé de passer en pro, depuis c'est soit des routes soit des 1-0 dans la douleur... Pas cool

n°14206931
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:22:53  profilanswer
 

J'ai fait une petite vidéo des pires phrases (selon moi) d'Hervé Mathoux et de Pierre Ménès, comme on n'a plus de topic PC et que ça à l'air assez mort ici aussi je me permets de la poster mais si ça vous dérange pas de problème je supprime mon commentaire :
 
https://youtu.be/b_Naejqw-OM


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°14224738
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 13:54:54  profilanswer
 

Devant l'élan général (10 personnes ici ont regardé la vidéo, YouTube Studio est très clair) j'ai fait une deuxième vidéo des commentaires de notre dynamic duo:
https://youtu.be/lNRfo10OMQU
 
par ailleurs, si quelqu'un veut m'aider pour la prochaine en me citant des commentaires rigolos qu'il aurait entendu en précisant le contexte je suis preneur, merci!


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°14253526
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 16:59:00  profilanswer
 

3eme vidéo, avec Ménès qui imite Chirac, bref de grands moments encore. N'hésitez pas, ici ou là bas, à me faire part de vos découvertes de commentaires sympas.

 

https://youtu.be/ukLdSe41qqw


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°14280261
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 01-05-2019 à 14:51:00  profilanswer
 

Hello à tous.  
J’aimerais remonter un club pro hfr fifa 19 sur PS4.  
 
Des intéressés ?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14281987
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 08:40:56  profilanswer
 

saxou a écrit :

Hello à tous.
J’aimerais remonter un club pro hfr fifa 19 sur PS4.

 

Des intéressés ?


Prépare pour FIFA 20 je pense...


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°14285171
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 06-05-2019 à 15:32:15  profilanswer
 

Bon alors, vraiment merdique cet opus?

n°14285334
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 06-05-2019 à 17:07:42  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Bon alors, vraiment merdique cet opus?


Les premières semaines, je pestais contre ce FIFA 19 (au point d'acheter PES 2019  :o ).
Finalement, j'aime bien.  :o :o
Les MàJ successives ont peut-être aidé...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°14285384
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:45:08  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Bon alors, vraiment merdique cet opus?


J'avais zappé le 18, je trouve qu'il est meilleur que le 17 mais les changements ne sont pas énormes


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°14285603
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 21:02:53  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Bon alors, vraiment merdique cet opus?


Tout dépend des sliders.
Si tu laisses tout par défaut, ça va pas être folichon. Si tu changes la vitesse, quelques contrôles en manuel ou semi, tu vas avoir un bon jeu.
Tout ceci n'est valable qu'offline hélas !


Message édité par saturator le 06-05-2019 à 21:03:11
n°14285620
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 21:24:36  profilanswer
 

J'ai bien aimé cet opus mais je joue qu'hors ligne et quasi qu'en carrière.
Je considère d'ailleurs avoir torché le jeu car vainqueur de la LDC avec Bray (Irlande) en 5 saisons en difficulté max, du coup la motivation a pris un sérieux coup :o
Je ne pensais pas la gagner aussi vite. Le championnat local j'en parle même pas, je termine avec 40 points d'avance.
0 transfert et que des recrues irlandaises du centre.

n°14285944
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 07-05-2019 à 09:37:42  profilanswer
 

Ok, donc zero révolution dans le genre, ça laisse de la marge...

n°14319871
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2019 à 20:46:52  profilanswer
 

Y a 15€ de chèque cadeau sur FIFA 20 à la Fnac

n°14321508
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 16:31:02  profilanswer
 

Premiers retours du jeu : plutôt bons mais méfiance avec EASofiane et luthor ont testé FIFA 20 et

n°14407656
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 09:00:21  profilanswer
 

Quelqu’un a déjà pu tâter Fifa 20 ? Si non, au vu des divers tests ça donne quoi ?  
 
Ce fut une année blanche moi, pas de Fifa 19, ça me manque un peu !


---------------
2 + 2 = 5
n°14409291
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:01:44  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Quelqu’un a déjà pu tâter Fifa 20 ? Si non, au vu des divers tests ça donne quoi ?  
 
Ce fut une année blanche moi, pas de Fifa 19, ça me manque un peu !


 
A priori la démo devrait sortir aujourd'hui 16h donc on pourra se faire une idée.
 
Personnellement j'attends de voir le mode carrière, éventuellement Volta.
 
Et pour le online ça dépendra de la communauté en manuel et aussi de s'ils balancent la possibilité de joueur les modes de jeu fun comme le no rule et autre en amical online.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3[Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR