Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?

n°14009119
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Pas grand chose sur certains gros problèmes, on voit les priorité de ea  :D


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 11:22:07  profilanswer
 

n°14010201
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 07:35:38  profilanswer
 

Putain mais serieux...

 
Citation :


Removed the following traits from the list of Player Career traits as they no longer had an in-game function:
* Driven Pass
* Acrobatic Clearance
* Diving Header
* Fancy Flicks
* GK Up For Corners

 

Les mecs qui pretent attention a leur jeu... "ah ouais mais en fait, ca, ca sert a rien".  [:clooney23]


Message édité par vsfa le 04-10-2018 à 07:35:52

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°14010225
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 08:11:45  profilanswer
 

Perso en semi manuel et IA pro, je m'éclate, c'est exigeant pour enchaîner des passes mais bien kiffant quand on réussit et qu'on marque :o

n°14010303
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 09:36:05  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

 

Tu passes le cpu à 49 en accélération, 55 pour les erreurs de passe, erreurs de tir et mauvais contrôle et ça devrait déjà être bon.

 

Bon après perso j'ai boosté les gardiens (joueur et IA) à 65 et diminué la fréquence et la gravité des blessures depuis que j'ai eu droit sur un même match à une fracture de la cheville, une fracture de l'épaule et une autre fracture de la cheville avec des absences de deux à trois mois. Bien évidemment l'arbitre n'avait sifflé aucune faute.

 

Autant dire que je n'ai pas sauvegardé après ce match étonnement. :o


Merci je vais essayer ça.  :jap:
4 matchs hier soir, on sent bien que la Def a été renforcée. Un peu trop d'ailleurs.. .
Les ouvertures en profondeur avec l'attaquant lancé dans le dos des défenseurs qui se fait reprendre même pas 10m plus loin...  :heink:
J'ai marqué 3 buts au total.  :sweat:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14010815
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 15:15:48  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Merci je vais essayer ça.  :jap:  
4 matchs hier soir, on sent bien que la Def a été renforcée. Un peu trop d'ailleurs.. .
Les ouvertures en profondeur avec l'attaquant lancé dans le dos des défenseurs qui se fait reprendre même pas 10m plus loin...  :heink:  
J'ai marqué 3 buts au total.  :sweat:


C'est le métier qui rentre [:hish]  
Plus tu vas jouer, plus tu vas réussir à percer les defenses :love:  :love:  
J'ai mis un 5-1 face à une équipe en PL avec Man united avec un triplé de Pogba, j'ai trippé :love:  
J'y arrive de mieux en mieux. Je dois pas être loin des 80 matchs aussi [:am7]

n°14011182
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 04-10-2018 à 19:48:41  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Perso en semi manuel et IA pro, je m'éclate, c'est exigeant pour enchaîner des passes mais bien kiffant quand on réussit et qu'on marque :o


 
J’ai jamais touché aux réglages avant. La premier match en pro et tout demi ou manuel, j’ai réussi à cadrer une balle et perdu sur un vieux 1-0.
 
C’est un autre jeu :o

n°14011461
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 06:41:37  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

 

J’ai jamais touché aux réglages avant. La premier match en pro et tout demi ou manuel, j’ai réussi à cadrer une balle et perdu sur un vieux 1-0.

 

C’est un autre jeu :o


Merci pour la précision. Certains pensent qu'on raconte n'importe quoi. Mais depuis FIFA 15, une fois que l'on passe en semi-manuel, on prends du plaisir, chose presque impossible avec les réglages de base :o

n°14011469
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 07:21:09  profilanswer
 

Dans votre mode de jeu des années 90..... OK.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14011529
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 08:55:26  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Dans votre mode de jeu des années 90..... OK.


Ce n'est que ton avis, respectes juste ceux qui ont un avis différent du tien, c'est ce que l'on appelle communément la tolérance.
On rêve d'une carrière en ligne, mais ce n'est toujours pas d'actualité.

n°14011677
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 05-10-2018 à 10:25:57  profilanswer
 

J'ai reçu FIFA 19 hier soir.
Après un mois sur PES 2019, ça m'a fait tout bizarre…  :o
J'ai fait un match avec le PSG et j'ai comme l'impression que les joueurs glissent sur le terrain (surtout Mbappé), on n'a pas cette impression de réelle course comme dans PES. Et cette rapidité dans le jeu.  :ouch:
Je vais devoir jouer avec les réglages du jeu. En tout cas, c'est bien la première fois que je n'ai pas une bonne impression lors de la sortie d'un nouveau FIFA (serait-ce l'effet PES ?)...


Message édité par Blue Giant le 05-10-2018 à 10:27:19

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 10:25:57  profilanswer
 

n°14011755
Jeanmanchz​eck

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:06:54  profilanswer
 

Est il possible de débloquer des équipes "All stars" et joueurs a l ancienne (zz/Carlos/maradona/seedorf etc..)pour le mode local dans fifa19 ? Si oui comment ?

n°14011773
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:22:02  profilanswer
 


 
J'ai eu exactement le même il n'y a pas longtemps dans FIFA18.  :o
Con de goal.  [:prozac]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14011897
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-10-2018 à 12:59:57  profilanswer
 

Jeanmanchzeck a écrit :

Est il possible de débloquer des équipes "All stars" et joueurs a l ancienne (zz/Carlos/maradona/seedorf etc..)pour le mode local dans fifa19 ? Si oui comment ?


Non.
Peut-être sur pc avec des mods. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14011951
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 13:46:53  profilanswer
 

Faudra un jour que FIFA intègre les paris sportifs :o

 

Et customisé  à fond une équipe... j'aimerai bien prendre  sedan mais sont en national 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 05-10-2018 à 13:47:52

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°14012233
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 15:55:19  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Faudra un jour que FIFA intègre les paris sportifs :o
 
Et customisé  à fond une équipe... j'aimerai bien prendre  sedan mais sont en national 2 :o


 
 
C'est vendredi mais tout de même … :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14016267
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 11:24:19  profilanswer
 

Mise à jour dispo sur ps4!!

n°14016342
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 09-10-2018 à 12:17:50  profilanswer
 

saturator a écrit :

Mise à jour dispo sur ps4!!


As-tu le changelog (même si j'ai peu d'espoir sur le fait qu'il y ait de grand changement dans le gameplay, FUT étant sans doute plus important à leurs yeux  [:atom1ck] ) ?
 
Car en l'état, je trouve que ce FIFA est une vaste blague… Il n'y a qu'à regarder les diverses vidéos qui circulent sur Twitter (c'est la foire aux bicyclettes, entre autre)…  :/
Perso, j'ai fait deux matchs et j'ai remis la galette dans sa boite pour passer sur PES.

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 09-10-2018 à 12:25:16

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°14016436
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 13:32:07  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


As-tu le changelog (même si j'ai peu d'espoir sur le fait qu'il y ait de grand changement dans le gameplay, FUT étant sans doute plus important à leurs yeux  [:atom1ck] ) ?
 
Car en l'état, je trouve que ce FIFA est une vaste blague… Il n'y a qu'à regarder les diverses vidéos qui circulent sur Twitter (c'est la foire aux bicyclettes, entre autre)…  :/
Perso, j'ai fait deux matchs et j'ai remis la galette dans sa boite pour passer sur PES.


 
Le chancelog de la mise à jour est ....conséquent, je te mets le lien
https://www.dexerto.fr/fifa/premier [...] bre-179168
 
Sinon, ce n'est pas au bout de 2 matchs qu'on peut se faire une idée d'un jeu, il en faut au minimum 10 pour voir si c'est des choses récurrentes ou non.
Je suis d'accord avec toi.
Il y a trop de retournés.
J'ai fait 92 matchs sur FIFA 19 et j'ai du en voir au total une bonne quinzaine (moi ou cpu). C'est pas réaliste mais avec tir sur semi, on en voit assez rarement.
Personnellement j'ai mon FIFA préféré depuis longtemps.
Je sais que je m'enflamme souvent à la sortie, mais au niveau du jeu, çà fait longtemps qu'il n'y avait pas eu cette profondeur de gameplay.
Seulement, il faut aller la chercher, en modifiant la configuration de touches (je n'ai pas touché aux sliders)
Ceux qui ont testé, ont pour la plupart changé d'avis, car en effet, par défaut, le jeu est une plaie, une ode au n'importe quoi.
Sinon le jeu ressemble à çà [:pm-]  
http://image.noelshack.com/minis/2018/41/2/1539087130-qgztjwd.png
 
 
 

Spoiler :

Gameplay :
Vu les retours de la communauté, nous prévoyons des changements limités au gameplay et uniquement des corrections ciblées dans un effort pour que l'équilibre et le feeling du jeu soit constant pendant que nous continuons à récolter les retours des joueurs.
 
Les problèmes suivants ont été traités :
• La barre de puissance pour les Combinaisons de Coup de Pied Arrêté dans un match online allait parfois par erreur jusqu'à 100% alors que le joueur avait demandé moins de puissance.
• Parfois, lorsque le joueur demande une frappe normale, il reçoit l'animation d'un tir de l'intérieur du pied à la place.
o Cette animation de tir de l'intérieur du pied découlait généralement sur un tir avec moins de puissance.
 
Capacités :
 
Les problèmes suivants ont été traités :
• Certaines Capacités n'ont plus de fonctionnalité dans le gameplay mais apparaissaient toujours dans le jeu.
• Certaines Capacités avaient des fonctionnalités dans le gameplay mais n'apparaissaient pas dans le jeu.
• Ajout des noms des Capacités qui ont uniquement un effet sur le joueur lorsqu'il est contrôlé par l'IA CPU.
 
FIFA Ultimate Team (FUT):
 
Les problèmes suivants ont été traités :
• En Division Rivals, certaines options de récompenses contenaient 4 récompenses mais seulement 3 s'affichaient dans le jeu.
o C'était un problème visuel uniquement, les joueurs qui sélectionnaient ces récompenses recevaient toutes les récompenses prévues.
• Essayer de changer les éléments dupliqués dans l'écran Nouveaux Éléments causait parfois un message d'erreur ou affichait une image d'un élément indéfini.
• L'équilibre des Crédits apparaissait parfois de la mauvaise manière lorsqu'un joueur se faisait surenchérir pour un élément dans le Marché des Transferts FUT.
o C'était un problème visuel uniquement et n'avait aucune incidence sur l'équilibre des Crédits du joueur.
• Un problème de stabilité se produisait parfois en Saison FUT Solo si le joueur avait déclaré forfait dans le match précédent.
• Les récompenses de Défi de Création d'Équipe qui fournissaient un élément FUT demandaient de se connecter et de se déconnecter de FUT avant que vous ne puissiez les recevoir.
• Un problème visuel où un joueur pouvait parfois disparaître pendant une animation walkout lors de l'ouverture d'un Pack.
• Certaines animations walkout qui faisaient se déformer le joueur.
• Le drapeau montré en Clash d'Équipes pour une équipe indienne était incorrect.
• Le résumé de Score Hebdomadaire après un match de Division Rivals apparaissait de façon étrange si le Rang du joueur avait changé alors qu'il était en train de jouer le match précédent.
 
Mode Aventure :
Les problèmes suivants ont été traités :
• La personnalisation d'Alex Hunter ne s'affichait pas correctement pour certains joueurs.
• L'écran de sélection du Mentor a été mis à jour.
• La note du Mentor n'apparaissait pas dans les entraînements.
• "Jouer au jeu" n'apparaissait pas correctement pendant l'ouverture du mode Aventure.
• La balle disparaissait des mains de Jim Hunter s'il avait marqué un triplé lors de l'ouverture du mode Aventure.
• Un problème de stabilité lors des highlights de fin de partie suivant un match avec Kim Hunter dans le Chapitre 2.
• Un problème de stabilité lorsqu'on changeait pour Kim Hunter au début du Chapitre 4.
• Un problème de stabilité après avoir terminé un entraînement avec Kim Hunter.
• Faire l'acquisition de la Capacité Mauvais Pied pour Kim Hunter fixait son mauvais pied à 3 étoiles par défaut.
• Recevoir un carton rouge dans le premier match de Danny Williams l'autorisait toujours à être remplaçant dans le second.
• Si Danny Willimas recevait 2 cartons jaunes dans son premier match il était banni pendant plus d'un match.
• Le corps de l'un des coéquipiers de Danny Williams ne s'affichait pas pendant une cinématique.
• La statistique des matchs joués pour Alex Hunter et Danny Williams était parfois imprécise.
• Parfois, Danny était mis dans l'équipe titulaire même si il avait une note de remplaçant.
• L'icône du rival manquait dans un match où Alex Hunter jouait contre Danny Williams.
 
Modes Online :
 
Les problème suivants ont été traités
• Tenter de jouer un match amical en Pro Club après avoir joué un match de Saison Co-op entraînait l'un des joueurs de votre équipe à ne pas pouvoir accéder au match de Pro Club.
• Tenter de jouer un match en Saisons Online ou en Amical Online après avoir joué un match amical en Pro Club entraînait une erreur d'équipe.
• Les matchs Pro Club amicaux affichaient un écran de fin de match d'un match de League Pro Club.
o C'était un problème purement visuel.
• Le modèle incorrect d'un joueur s'affichait brièvement dans le Terrain d'Entraînement avant un match de Pro Club.
• Une brève image de stade s'affichait lors de la sortie d'un match de Pro Club Drop in.
• Un problème de stabilité en Pro Club après avoir changé plusieurs fois de manette.
 
Mode Carrière :
 
Les problèmes suivants ont été traités :
• Lorsque vous jouiez avec une équipe qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions ou l'Europa League, la finale se jouait le même jour que le dernier match de championnat.
o Ce patch n'affectera pas les fichiers de sauvegarde existants.
• Retrait des Capacités suivantes de la liste des Capacités des joueurs étant donné qu'elles n'ont plus de fonction dans le jeu :
o Driven Pass
o Acrobatic Clearance
o Diving Header
o Fancy Flicks
o GK Up For Corners
• En Carrière Joueur, certains Exploits incorrects s'affichaient après avoir joué le premier match de votre Carrière.
• Certains transferts par échange de joueurs étaient rejetés à cause d'un calcul incorrect du budget.
• L'option des Offres Bloquées n'apparaissait parfois pas dans certaines situations.
• Les Actualités ne s'affichaient pas correctement lorsqu'un joueur était acheté dans un transfert qui impliquait un échange de joueurs.
• Les articles d'Actualité pour le Prix de Joueur du Mois affichaient le mauvais mois.
• Les personnalisations visuelles d'Alex Hunter et de Danny Williams ne s'affichaient pas correctement pendant les scènes de négociation en Mode Carrière.
• Petr Cech portait son casque pendant les scènes de négociation, nous lui avons trouvé une cravate à la place.
 
Coup d'Envoi :
 
Les problèmes suivants ont été traités :
• Problème de stabilité dans les écrans de Management d'Équipe lorsque vous jouiez en arabe.
• Parfois, lorsque vous faisiez une série compliquée de changements dans l'équipe dans les écrans de Management d'Équipe, les mauvais joueurs étaient remplacés.
• Parfois, lorsque vous faisiez une série compliquée de changements dans l'équipe dans les écrans de Management d'Équipe, vous ne pouviez pas sortir de ces écrans.
• Réduction du nombre d'écrans de tutoriel présents dans le tutoriel du Coup d'Envoi.
 
Modes de Jeu :
 
Les problèmes suivants ont été traités :
• Les Attributs individuels d'un joueur ne se chargeaient pas correctement lors du premier essai en Skill Game.
o Cela n'impactait que les Skill Games et pouvait être résolu en redémarrant ou en réessayant le Skill Game.
 
Audio :
 
Les changements suivants ont été réalisés :
• Ajout de commentaires audio concernant la dernière Coupe du Monde
• Ajout de commentaires audio pour plusieurs équipes.
• Ajout de commentaires audio pour plusieurs stades.
• Ajout de commentaires audio pour plusieurs rencontres entre équipes.
• Ajustement d'effets sonores joués pendant les scènes de négociation en Mode Carrière.
• Équilibrage de l'audio joué après un but pour fournir un audio plus unique.
• Équilibrage de l'audio joué pendant les animations d'ouverture de Pack dans FUT.
 
Les problèmes suivants ont été traités :
• La mauvaise portion de l'hymne de la Ligue des Champions était jouée pendant la présentation des joueurs au début d'un match de Ligue des Champions.
• L'audio manquait pour les matchs de Ligue des Champions dans certains stades.
• Le mauvais audio était joué pendant les scènes d'échauffement d'un match de Ligue des Champions.
• Le mauvais audio était joué à la fin d'un match de Groupe en Ligue des Champions si vous gagniez le second match après avoir perdu le premier.
• Le mauvais audio se jouait parfois lorsque vous marquiez un but en reprise de volley après un centre.
• L'audio disait qu'un tir passait loin du cadre alors qu'il n'était pas manqué de tant.
• Un problème avec l'audio qui se jouait avant un derby de Manchester.
• Les noms des équipes de Chinese Super League n'étaient pas mentionnés dans l'audio d'intro.
• Audio manquant dans l'Aventure pour Kim Hunter
• Audio manquant dans l'Aventure pour Alex Hunter.
• Mauvais audio dans l'Aventure pour Danny Williams pendant le tournoi de pré-saison.
• L'audio pour le Joueur à Suivre ne se jouait parfois pas même si l'overlay s'affichait.
• L'audio se jouait de façon incorrecte dans un match d'entraînement 11v11 lorsqu'un pénalty était accordé.
 
Visuel / Présentation :
 
Les changements suivants ont été effectués :
• Ajout de l'overlay UEFA Super Cup au jeu.
• Ajout d'une nouvelle célébration de but pour Jesse Lingard.
o Pour faire la célébration, jouez avec Jesse Lingard, et après avoir marqué un but, courez vers les caméras.
• Mises à jour de certains des affichages publicitaires affichés dans les stades.
 
Les problèmes suivants ont été traités :
• Le nom de Neymar s'affichait parfois incorrectement comme "Jr" sur certains écrans.
• Problèmes de kits qui se clashaient impliquant l'arbitre.
• Des replays après un but ne montraient pas toute la séquence du but.
• Un problème rare où la balle se déformait autour du terrain après le coup d'envoi.
• Les joueurs libres ne portaient pas le bon kit de joueur libre dans l'édition d'équipes.
• Dans le RCDE Stadium, des logos d'équipes incorrects s'affichaient sur le banc des remplaçants.
• Mise à jour des kits portés par les joueurs dans certains des TIFO dans un stade.
• Corruption graphique du badge de l'English Football League Championship lorsqu'il était affiché sur un kit dans une partie.
• Corruption graphique du trophée de l'English Football League Championship lorsqu'il était affiché dans le jeu.
• Les TIFOs apparaissaient du mauvais côté du stade pour certaines équipes.
• L'équipe Os Belenenses de Liga NOS était affichée seulement en tant que Belenenses.
o Des mises à jour ont également été faites aux logos des équipes et aux bannières et drapeaux qui s'affichent dans les stades.
• Buenos Aires jouait par défaut dans le mauvais stade.
• Parfois, la notification de carton ou de blessure ne s'affichait pas correctement après un carton ou une blessure.
• Les longs noms de joueur n'étaient pas affichés ou coupés dans l'overlay des détails de match en FA Cup.
• Le score des tirs au but ne montrait pas les couleurs du kit de l'équipe lors d'un match de Premier League.
• Parfois, l'overlay des détails d'un match apparaissait trop brièvement à la mi-temps et à la fin du match.
• Le score total manquait des rappel de score dans La Liga, la Premier League et la Bundesliga.
• Les résultats des tirs au but manquaient dans l'overlay des détails d'un match en MLS.
• Le classement du championnat ne montrait que les points totaux des meilleures équipes dans un match de La Liga.
• La caméra par défaut des Skill Games passait parfois à travers la barrière.
• Les angles de caméra utilisés pour les matchs féminins était incorrecte pendant les tirs.
• La caméra était parfois obstruée dans plusieurs stades.
• Problèmes de clipping résolus dans plusieurs stades.
• Du texte de remplissage était présent sur certains affichages publicitaires.
• le logo de la Bundesliga 2 apparaissait pendant un changement dans un match de Bundesliga.
Merci à ceux qui nous ont fourni ces retours. Pendant toute la saison FIFA 19 nous vous fournirons plus d'informations et de mises à jour si et quand elles seront disponibles.
L'équipe d'EA Sports.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 09-10-2018 à 14:12:39
n°14016468
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 09-10-2018 à 13:53:12  profilanswer
 

saturator a écrit :

 

Le chancelog de la mise à jour est ....conséquent, je te mets le lien
https://www.dexerto.fr/fifa/premier [...] bre-179168

 

Sinon, ce n'est pas au bout de 2 matchs qu'on peut se faire une idée d'un jeu, il en faut au minimum 10 pour voir si c'est des choses récurrentes ou non.
Je suis d'accord avec toi.
Il y a trop de retournés.
J'ai fait 92 matchs sur FIFA 19 et j'ai du en voir au total une bonne quinzaine (moi ou cpu). C'est pas réaliste mais avec tir sur semi, on en voit assez rarement.
Personnellement j'ai mon FIFA préféré depuis longtemps.
Je sais que je m'enflamme souvent à la sortie, mais au niveau du jeu, çà fait longtemps qu'il n'y avait pas eu cette profondeur de gameplay.
Seulement, il faut aller la chercher, en modifiant la configuration de touches (je n'ai pas touché aux sliders)
Ceux qui ont testé, ont pour la plupart changé d'avis, car en effet, par défaut, le jeu est une plaie, une ode au n'importe quoi.
Sinon le jeu ressemble à çà [:pm-]
https://www.evo-web.co.uk/proxy.php [...] 581c8ee820


Je vais persévérer alors. T'façon, j'attendais ce patch avant de relancer le jeu.  ;)
Je vais faire quelques modifications (notamment les tirs sur semi), et m'y remettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 09-10-2018 à 13:54:24

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°14016511
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:13:19  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je vais persévérer alors. T'façon, j'attendais ce patch avant de relancer le jeu.  ;)
Je vais faire quelques modifications (notamment les tirs sur semi), et m'y remettre.


Le jeu ne va peut être pas te plaire au final, on a tous des gouts différents.
Mais le jeu a un feeling différent en mettant les passes et les tirs sur semi.  ;)


Message édité par saturator le 09-10-2018 à 14:14:09
n°14016546
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 09-10-2018 à 14:26:45  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


As-tu le changelog (même si j'ai peu d'espoir sur le fait qu'il y ait de grand changement dans le gameplay, FUT étant sans doute plus important à leurs yeux  [:atom1ck] ) ?
 
Car en l'état, je trouve que ce FIFA est une vaste blague… Il n'y a qu'à regarder les diverses vidéos qui circulent sur Twitter (c'est la foire aux bicyclettes, entre autre)…  :/
Perso, j'ai fait deux matchs et j'ai remis la galette dans sa boite pour passer sur PES.


https://fifaforums.easports.com/en/ [...] oct#latest

n°14017926
hawkins

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:09:27  profilanswer
 

Tout va bien pour les gardiens donc  [:transparency]  
Tout va bien pour les ralentis qui se coupent  [:transparency]  
Tout va bien pour les parties de tennis de table  [:transparency]  
Tout va bien pour les penos inexistants  [:transparency]  
Tout va bien pour les attentats non sifflés  [:transparency]  
Génial vivement la prochaine partie


---------------
Men are brave
n°14018003
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:07:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Tout va bien pour les gardiens donc  [:transparency]  
Tout va bien pour les ralentis qui se coupent  [:transparency]  
Tout va bien pour les parties de tennis de table  [:transparency]  
Tout va bien pour les penos inexistants  [:transparency]  
Tout va bien pour les attentats non sifflés  [:transparency]  
Génial vivement la prochaine partie


Il y aura un autre patch, un peu plus tard.
Là, ce n'était que pour les gros bugs, ils ne voulaient pas toucher au gameplay, c'était un souhait sur le forum officiel.
Sinon je suis d'accord sur tout ce que tu as dit, sauf les parties de tennis de table , évitables en offline, je n'ai d'ailleurs toujours pas testé le online :whistle:  
Mais ce que je lis ne me donne pas du tout envie [:am7]

n°14018037
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 14:25:06  profilanswer
 

saturator a écrit :


Il y aura un autre patch, un peu plus tard.
Là, ce n'était que pour les gros bugs, ils ne voulaient pas toucher au gameplay, c'était un souhait sur le forum officiel.
Sinon je suis d'accord sur tout ce que tu as dit, sauf les parties de tennis de table , évitables en offline, je n'ai d'ailleurs toujours pas testé le online :whistle:  
Mais ce que je lis ne me donne pas du tout envie [:am7]


Le online c'est la foire à la saucisse, le gameplay est manipulé en permanence pour avantager telle ou telle équipe et équilibrer le match, même entre 2 joueurs de niveau totalement opposé, "ça ressemble à rien", c'est le truc que je m'entends le plus dire quand je joue. [:didier frogba:4]

n°14018485
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 19:13:08  profilanswer
 

https://www.easports.com/fr/fifa/ne [...] ave-styles
 
dispo  française  
 
PAROLES DE DÉVELOPPEURS : CARACTÉRISTIQUES, SPÉCIALITÉS ET STYLES D'ARRÊTS
 
-----------------
https://www.easports.com/fr/fifa/ne [...] atch-notes
 
PAROLES DE DÉVELOPPEURS : PRÉSENTATION DES REMARQUES SUR LES MISES À JOUR
 
https://media.contentapi.ea.com/content/www-easports/fr_FR/fifa/news/2018/fifa-19-ultimate-team-pitch-notes-intro-patch-notes/_jcr_content/par/image_841861606.img.jpg
 
https://media.contentapi.ea.com/content/www-easports/fr_FR/fifa/news/2018/fifa-19-ultimate-team-pitch-notes-intro-patch-notes/_jcr_content/par/image_119335455.img.jpg
 


Message édité par symaski62 le 10-10-2018 à 19:19:49

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14020322
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 11-10-2018 à 21:52:37  profilanswer
 

Bon, finalement, en modifiant quelques réglages (notamment la vitesse du jeu en lent) ainsi que quelques sliders (https://forums.operationsports.com/ [...] iders.html), le jeu est beaucoup plus agréable. Ça le transforme complètement. J'ai finalement bien fait de ne pas lâcher l'affaire.  :)

 

Du coup, je revends PES 2019 et reste fidèle à FIFA.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 11-10-2018 à 21:52:54

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°14020481
krys972

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 01:32:21  profilanswer
 

C est quand même un concept de devoir toucher aux réglages pour avoir un jeu potable
FIFA sans moi cette année

n°14020504
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 06:30:44  profilanswer
 

krys972 a écrit :

C est quand même un concept de devoir toucher aux réglages pour avoir un jeu potable
FIFA sans moi cette année


Nop. Tout bon jeu de sport se doit d'avoir des sliders, pour enrichir son expérience de jeu. Pes n'en a pas et c'est bien dommage !! :o

n°14020579
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 09:13:25  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Bon, finalement, en modifiant quelques réglages (notamment la vitesse du jeu en lent) ainsi que quelques sliders (https://forums.operationsports.com/ [...] iders.html), le jeu est beaucoup plus agréable. Ça le transforme complètement. J'ai finalement bien fait de ne pas lâcher l'affaire.  :)
 
Du coup, je revends PES 2019 et reste fidèle à FIFA.  :o


les reglages sont pour des mi temps de 10/15 minutes ? C'est super long, tu as le temps de faire une saison dans la carriere  avant de racheter le prochain fifa :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°14020749
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:08:57  profilanswer
 

J'ai encore fait un super match hier, je commence à bien maitriser, çà donne des matchs très agréables.
Voici un petit Manchester United - Southampton en championnat
La physique de balle sur le sol détrempé est bien foutue.
Les changements d'ailes sont plus naturels maintenant et en fonction des qualités techniques, çà n'a pas le même résultat.
On voit au début, un joueur prometteur comme Leko qui rate carrément la balle, alors qu'un Dybala et Rashford la caresse, j'adore ce genre de détail. Ca prouve bien qu'il y a un minimum de player id :o
https://xboxclips.com/Saturator/81d [...] f9de68e2ef
 
J'ai fait le derby des Manchester, c'était épique.
On peut vraiment bien construire son jeu, le patch a encore amélioré cela.
https://xboxclips.com/Saturator/585 [...] 82324278f4

n°14021171
dany15

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 16:05:45  profilanswer
 

Plus je regarde tes vidéo, plus je suis tentée de le prendre  :)  
 

n°14021616
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 21:50:36  profilanswer
 

dany15 a écrit :

Plus je regarde tes vidéo, plus je suis tentée de le prendre  :)  
 


C'est un joli compliment que tu me fais ;)  
Franchement en offline, c'est une tuerie!!
Je vais t'en mettre d'autres tu vas finir par céder :love:

n°14021784
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 08:43:17  profilanswer
 

Je le connecté ce matin pour jouer à FIFA 18 et une pub arrive disant qu'il est à -30% limite dans le temps
Ce qui passe à -40% avec le ea access soit 41,99€
 
Jamais vu ça

n°14021830
dany15

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 09:38:03  profilanswer
 

Cool ça, en le commandant ou stp ?

 

Édit: tu parle de fifa 18 ou 19 ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par dany15 le 13-10-2018 à 09:44:48
n°14021856
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 10:08:17  profilanswer
 

dany15 a écrit :

Cool ça, en le commandant ou stp ?  
 
Édit: tu parle de fifa 18 ou 19 ?
 
 


 
Oui oui le 19 sur le store tout simplement

n°14022063
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 14:32:45  profilanswer
 

fresh a écrit :

Je le connecté ce matin pour jouer à FIFA 18 et une pub arrive disant qu'il est à -30% limite dans le temps
Ce qui passe à -40% avec le ea access soit 41,99€

 

Jamais vu ça


Super prix, moins d'un mois après c'est rare !!

n°14022211
hawkins

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 18:48:28  profilanswer
 

2 retournés accrobatiques dans le même match  [:albounet]  putain de merde ils ont fait tellement fort  [:hishonss:4]


---------------
Men are brave
n°14022284
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 13-10-2018 à 20:19:41  profilanswer
 

hawkins a écrit :

2 retournés accrobatiques dans le même match  [:albounet]  putain de merde ils ont fait tellement fort  [:hishonss:4]


 
J'ai même pas envie de dire que c'est grave, le code online est tellement a la rue. Ça rentre des frappes de n'importe où même avec un défenseur dans le calebut. Défensivement c'est ingérable dans les 16m50, c'est la foire aux contre favorable avec des frappes qui sortent dos au but. Au milieu de terrain le mode auto est a gerber, position du corps et physique n'existe pas. Comment on peut mettre ce mode d'assistance par défaut alors qu'en Semi c'est un autre monde...
 
Et de toute façon quasi personne en ligne ne construit, ça balançait devant, ça foncé dans le tas.
Rajouté au but quotidien a l'engagement et sur dégagement du gardien, le online est une immondicité  
 
Autant en bidouillant en solo ça passe mais alors online j'ai rarement joué a un jeu aussi pourri.

Message cité 2 fois
Message édité par Gouki13 le 13-10-2018 à 20:20:34

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14022290
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 13-10-2018 à 20:26:09  profilanswer
 

On peut dire que c'est du grand art à ce niveau de débilité de gameplay. [:didier frogba:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3[Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR