Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?

n°13957334
boultan

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 19:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, année impaire à venir, ça veut dire que d'ici quelques mois j'irai acheter un Fifa 19 soldé histoire de rafraichir un peu les équipes par rapport à mon 17 et de bénéficier de deux-trois changements de gameplay. Et encore, c'est parce que je suis faible, tous les trois ans ça suffirait presque, surtout pour faire des carrières avec Morecambe.
Rappelons qu'il existe un excellent jeu de foot sur le marché, c'est Fifa en full manual et vitesse lente et en local (ou contre l'IA), avec des sliders de précision de passe et de contrôle ajustés. Fifa en full auto über-scripté contre des zozos de douze ans enchainant les jongles sur une liaison hasardeuse à deux mille bornes de là, c'est un autre jeu. Y'a le choix.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 19:07:04  profilanswer
 

n°13957365
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 19:41:48  profilanswer
 

Nous sommes d'accord. Mais nous ne sommes pas des masses à jouer hors ligne, en vitesse lente, avec des sliders modifiés.
Fifa avec les sliders est complètement différent. J'espère que ce sera encore le cas pour le 19.

n°13962538
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 05:18:57  profilanswer
 

Toutefois, Konami a annoncé qu'il n'avait pas renouvelé son accord avec l'UEFA pour la Ligue des Champions, l'Europa League et la Super Coupe de l'UEFA. La licence est désormais utilisé dans le jeu FIFA 19.
 
source:  wikipédia   "Pro Evolution Soccer 2019"
 
PES 2019
 [:judgedredd:2] => Ligue des Champions
 [:judgedredd:2] => l'Europa League
 [:judgedredd:2] => la Super Coupe de l'UEFA
 
FIFA 19
 [:yann39] => Ligue des Champions
 [:yann39] => l'Europa League
 [:yann39] => la Super Coupe de l'UEFA
 
 [:canaille]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13963319
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 14:17:23  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1035116167017492480
 
Un nouveau logo apparaîtra prochainement sur les jaquettes des boîtes de jeux vidéo, dans le cadre de la signalétique PEGI : "achats intégrés".
 
Il concernera bien entendu les jeux contenant des options payantes, type lootboxes et micro-transactions en tous genres :
 
https://pbs.twimg.com/media/Dl1xUF-WsAESVXB.jpg:small
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13973605
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:03:56  profilanswer
 
n°13973630
skaine

Transactions (3)
Posté le 06-09-2018 à 15:28:06  profilanswer
 


 
 [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
 
quand tu joues a pes depuis 1 semaine et que tu regardes ces videos fifa le choc, c'est horrible le gameplay meme lent.
 
apres attention sur ta video c'est du Vs IA je crois et tu peux modifier les options de vitesse, attend les videos sur FUT on va rire

n°13973726
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 16:20:32  profilanswer
 

skaine a écrit :


 
 [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
 
quand tu joues a pes depuis 1 semaine et que tu regardes ces videos fifa le choc, c'est horrible le gameplay meme lent.
 
apres attention sur ta video c'est du Vs IA je crois et tu peux modifier les options de vitesse, attend les videos sur FUT on va rire


Ouile gameplay est à chier, j'en ai conscience :D  
Mais jusqu'à présent je n'avais vu que des mobylettes avec des passes laser, ou passes lobées
Donc çà rassure une peu [:milf and duck lover:4]
Je joue aussi à PES 2019 depuis une semaine et je me régale.
On voit clairement que sur la physique de balle et le vitesse du jeu, FIFA est clairement axé plus arcade par défaut.
Y a aussi du jeu très mcohe sur PES.
C'est la nouvelle génération  de joueurs, qui ne cherche que la victoire, peut importe la forme.
Ca donne des matchs soporifiques qui ne ressemblent à tout sauf à du foot, avec des Juventus/Real/Barçà/PSG à foison.
C'est d'un chiant!! [:aless]


Message édité par saturator le 06-09-2018 à 17:04:03
n°13973760
boultan

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 16:36:43  profilanswer
 

Même là y'a une proportion effarante de passes sans contrôle.
Mais bon, la solution est connue.

n°13973778
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 06-09-2018 à 16:47:17  profilanswer
 

Quelqu'un veut reprendre le topic ? :o  
Plus le temps ni l'envie de le gérer.


---------------
2 + 2 = 5
n°13973799
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 06-09-2018 à 16:58:50  profilanswer
 

skaine a écrit :


 
 [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
 
quand tu joues a pes depuis 1 semaine et que tu regardes ces videos fifa le choc, c'est horrible le gameplay meme lent.
 
apres attention sur ta video c'est du Vs IA je crois et tu peux modifier les options de vitesse, attend les videos sur FUT on va rire


Je me suis fait le même réflexion…  :/
Et pourtant, je ne joue qu'à FIFA depuis des années. Mon dernier PES est PES 6.  :D
Cette année, j'ai commandé FIFA et PES mais j'ai l'impression que je vais passer plus de temps sur le second (surtout qu'avec le patch CYPES, le manque de licences est comblé).


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 16:58:50  profilanswer
 

n°13973832
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 17:13:13  profilanswer
 

boultan a écrit :

Même là y'a une proportion effarante de passes sans contrôle.
Mais bon, la solution est connue.


Oui, passe en manuel et semi-manuel, pareil pour les tirs! Et le jeu est déjà moins chiant à jouer. :D  

-Poison- a écrit :

Quelqu'un veut reprendre le topic ? :o  
Plus le temps ni l'envie de le gérer.


 
Je me proposerai bien, mais on va me traiter de fanboy aveuglé donc je passe mon tour :o ... :lol:  :lol:  :lol:  
Je joue aussi à PES donc je vais allez au buché [:prodigy]  

Blue Giant a écrit :


 
Je me suis fait le même réflexion…  :/
Et pourtant, je ne joue qu'à FIFA depuis des années. Mon dernier PES est PES 6.  :D
Cette année, j'ai commandé FIFA et PES mais j'ai l'impression que je vais passer plus de temps sur le second (surtout qu'avec le patch CYPES, le manque de licences est comblé).


 
PES 2019 est vraiment excellent, je prends un pied monstrueux, et Myclub est sympa, quoiqu'un peu pété cette année avec les joueurs de la semaine shités.
 
Sur le rectangle verre, çà respire le foot mais y a aussi des problèmes récurrents depuis des années, toujours pas corrigés :
-Arbitre qui siffle quand il veut alors que tu te fais découper [:aless]  
-IA qui ne fait pratiquement que des centres à ras de terre même sans opposition :cry:  
-IA ne tire pas ou très peu de loin :sweat:  
-Blessures encore trop rares :(  
-En mode superstar, IA qui a des tirs qui font mouche à tous les coups [:m1sery]  

n°13974527
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 10:03:32  profilanswer
 


 

saturator a écrit :


 
Je me proposerai bien, mais on va me traiter de fanboy aveuglé donc je passe mon tour :o ... :lol:  :lol:  :lol:  
Je joue aussi à PES donc je vais allez au buché [:prodigy]  


 
Fais toi plaisir, prends le ;)


---------------
2 + 2 = 5
n°13974777
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:55:11  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Fais toi plaisir, prends le ;)


J'ai déjà le topic Tennis pour m'occuper et je suis joueur xbox à la base :sol:

n°13985821
hawkins

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 18:13:59  profilanswer
 

Putain de merde les vidéos de gameplay de FIFA 19  [:rofl] les passes fantasques qu'aucun vrais joueur n'a fait dans l'histoire du foot  [:boy a:1]
Les longs shoot à ras de terre qui rentrent tout doucement dans le but avec le gardien qui regarde la balle passer (mais ils ont été amélioré dans le 18 ne l'oublions pas )  [:le petit tiburce:5]
Les matchs ping pong à 10 buts toujours là  [:cacique:6]
Putain j'en reviens pas qu'on va mettre 50, 70 voire 100 balles dans une quenelle pareille. La coloscopie , elle, est remboursée par la sécurité sociale putain.


---------------
Men are brave
n°13986051
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 21:52:38  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Putain de merde les vidéos de gameplay de FIFA 19 [:rofl] les passes fantasques qu'aucun vrais joueur n'a fait dans l'histoire du foot [:boy a:1]
Les longs shoot à ras de terre qui rentrent tout doucement dans le but avec le gardien qui regarde la balle passer (mais ils ont été amélioré dans le 18 ne l'oublions pas ) [:le petit tiburce:5]
Les matchs ping pong à 10 buts toujours là [:cacique:6]
Putain j'en reviens pas qu'on va mettre 50, 70 voire 100 balles dans une quenelle pareille. La coloscopie , elle, est remboursée par la sécurité sociale putain.


En ligne, le jeu risque d'être une véritable purge vu les assistances à foison de base. En carrière, s'ils baissent un peu la vitesse, ça va être du très bon.
Les animations, la physique de balle, l'iA, les tactiques, tout a bien progressé.
Mais pour voir certaines nouveautés, il faut jouer avec les options.
Une fois sur tu es en semi//manuel, tu prends barco plus de plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 15-09-2018 à 21:53:03
n°13995374
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 02:10:58  profilanswer
 

J'ai regarde d'autres videos youtube, esperant qu'il y aurait d'autres annoncements sur le mode Carriere/My Player apres la Gamescom, mais le verdit est vraiment qu'EA essaie tres fort de tuer ces modes de jeu.
 
A cote de ca, genre bug a la con en mode carriere joueur.
Je suis a Man City, 95, valeur associee a 146M EUR, la fin de saison arrive, je demande a etre transferer.  [:simchevelu]  
 
Bien entendu, comme il n'y a pas de concept de contrat dans ce jeu, il faut faire la demande plusieurs fois jusqu'a ce qu'elle soit acceptee. Ca passe, je me casse...  [:nozdormu]  
Je fais mes derniers entrainements avant la fin de saison, je passe a 96 et.... ma valeur tombe a 18M EUR.  :heink:  
 
La nouvelle saison commence, toujours pareil ,la Juve fait une offre que j'accepte. Montant de la transaction .... 15.5M EUR  [:clooney23]  [:clooney24]  
 
Paye ton immersion...


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°13995413
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 23-09-2018 à 09:21:38  profilanswer
 

saturator a écrit :


En ligne, le jeu risque d'être une véritable purge vu les assistances à foison de base. En carrière, s'ils baissent un peu la vitesse, ça va être du très bon.  
Les animations, la physique de balle, l'iA, les tactiques, tout a bien progressé.
Mais pour voir certaines nouveautés, il faut jouer avec les options.
Une fois sur tu es en semi//manuel, tu prends barco plus de plaisir.


 
Le probleme sur FIFA c'est que tout le monde sur les reseaux sociaux chient a juste titre sur les assistances de bases qui rendent le jeu dégueulasse mais en vrai y a juste absolument aucuns joueurs qui jouent ne serait ce qu'en semi.  
Depuis jeudi je joue online en division, des que je mets un filtre manette je n'ai plus personne.  
 
Donc qui joue ici a fifa 19 sur PC au moins en SEMI auto (passes tirs semi, passes en profondeur manuelle) parce que pour l'instant le online est complet de mongols qui spament L1 triangle


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13995418
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 09:30:23  profilanswer
 

Les gars, pour le semi ou fuma laissez tomber à part en offline avec des potes.
 
A partir du 17, je suis passé en auto. J'étais encore plus maso que vous, j'étais en FUMA sur FUT dans les précédents.
 
C'est sans espoir. La communauté du FUMA est beaucoup trop faible pour la mettre en avant. A moins que EA donne un coup de pouce en organisant des tournois.

n°13995514
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 11:40:19  profilanswer
 

vsfa a écrit :

J'ai regarde d'autres videos youtube, esperant qu'il y aurait d'autres annoncements sur le mode Carriere/My Player apres la Gamescom, mais le verdit est vraiment qu'EA essaie tres fort de tuer ces modes de jeu.
 
A cote de ca, genre bug a la con en mode carriere joueur.
Je suis a Man City, 95, valeur associee a 146M EUR, la fin de saison arrive, je demande a etre transferer.  [:simchevelu]  
 
Bien entendu, comme il n'y a pas de concept de contrat dans ce jeu, il faut faire la demande plusieurs fois jusqu'a ce qu'elle soit acceptee. Ca passe, je me casse...  [:nozdormu]  
Je fais mes derniers entrainements avant la fin de saison, je passe a 96 et.... ma valeur tombe a 18M EUR.  :heink:  
 
La nouvelle saison commence, toujours pareil ,la Juve fait une offre que j'accepte. Montant de la transaction .... 15.5M EUR  [:clooney23]  [:clooney24]  
 
Paye ton immersion...


 
Hello l'ami
Après avoir vu des tonnes de vidéos de la béta de Fifa 19, mon attente était proche de zéro, tellement çà allait vite.
Avec le démo entre les mains, j'ai senti que le jeu avait un vrai potentiel, mais la vitesse élevée et les multiples billards dans la surface, l'IA qui enchainait les passes laser, tout cela gâchait un peu la fête.
Depuis le 19 j'ai la version EA Access sur One X donc on a enfin la possibilité de jouer avec tout type d'équipe.
J'ai fait pas mal de vidéos que je vais mettre ici
Vitesse lente / niveau Pro /réglages manuel ou semi/ durée d'une mi temps : 6 minutes
 
St Etienne - Celtics
https://xboxclips.com/Saturator/8d1 [...] cf7f8144f9
 
Inter - Ac Milan
https://xboxclips.com/Saturator/b6b [...] bc6f82a2dd
https://xboxclips.com/Saturator/237 [...] f4c8ff382c
 
Dortmund - Franckfurt
https://xboxclips.com/Saturator/9c3 [...] eee01f87d2
 
Belgique - Espagne
https://xboxclips.com/Saturator/9ba [...] 490c5f28ca
 
OM - Rennes
https://xboxclips.com/Saturator/44a [...] b20ebb80d8
 
Argentine - Inde
 
https://xboxclips.com/Saturator/dc8 [...] 0f03e09d66
 
OM-OL
https://xboxclips.com/Saturator/6dc [...] bf220a04b0
 
Valence - Girone
https://xboxclips.com/Saturator/e1b [...] fb178dc015
 
Manchester United - Liverpool
https://xboxclips.com/Saturator/44d [...] 01885c4a3e
https://xboxclips.com/Saturator/ae1 [...] d42dd7d266
 
Angleterre - France
https://xboxclips.com/Saturator/bef [...] afc93f88c4
https://xboxclips.com/Saturator/b58 [...] c7cf1a4dd4
https://xboxclips.com/Saturator/c57 [...] 2c13acd6b2
 
Barcelone - Naples
https://xboxclips.com/Saturator/8c0 [...] c6337f10b8
https://xboxclips.com/Saturator/017 [...] 833d14fc34
 
Et ben franchement le jeu en solo est une petite bombe, c'était inespéré.
Déjà, la grosse nouveauté, ce sont les animations qui sont vraiment bien naturelles pour la plupart.
Lorsque tu es en possession de la balle, tu sens qu'elle est indépendante du joueur, donc tu peux mieux construire ton jeu, et çà c'est très bien.
 
L'équilibre attaque/défense est excellent, il est autant gratifiant de bien défendre que de mettre un beau but.
La palette des mouvements offensif, tant que défensif s'est étoffée. Il y a pas contre des têtes trop puissantes, un peu trop de retournés/gestes spectaculaires.
 
L'IA en pro est coriace, beaucoup plus que l'année dernière.
Si tu n'es pas attentif, elle va te punir immédiatement. Il faut s'appliquer sur la finition, surtout avec des passes/tirs en semi.
 
Niveau ambiance, c'est toujours le top, on est au cœur du match, mais çà toujours été la force de FIFA.
En mode carrière, il y a pas énormément de changement. Tu ne peux pas acheter ou négocier avec un joueur prêté, tu dois attendre 1 an,.
Y a pas les prêts avec option d'achat, c'est fort dommage!!
 
En vitesse lente, perso j'ai trippé. Ma dernière claque sur un FIFA c'était le 08.
PES 2019 est très bon, mais il pêche toujours pas son manque d'enrobage, qui compte beaucoup en mode carrière.
De plus, en carrière il n'y a pas assez de blessures, les transferts ne sont pas réalistes, c'est fort dommage que Konami ne bosse pas çà, plutôt que se focaliser sur des licences.
L'ia cette année fait énormément de centre à raz de terre, même si elle a l'opportunité de faire autre chose, c'est fortement scripté et c'est chiant.
 
Bref, pour en solo, c'est FIFA qui l'emporte haut la main, car son gameplay, même si inférieur globalement à PES 2019, est très agréable, avec enfin une physique de balle crédible et variée, le ballon a enfin un poids. Ça se ressent sur les dégagements à la main du gardien, les ouvertures, les tirs, les passes, les contrôles qui ne sont plus collés aux pieds, et les amorties poitrine.
Les nouvelles animations ont changé le jeu cette année. On a gagné en crédibilité, en variété de situation.
 
Les gardiens en ont aussi bénéficié même si sur certains tirs à mi hauteur, ils pourraient être plus efficaces.
 
Pour conclure, ce FIFA 19 tel qu'il est avant le patch est un excellent cru. FIFA 17 était plutôt bon, FIFA 18 sur beaucoup d'aspects du 17 avaient régressé par rapport au 17, avec son rythme trop élevé.
Il est la preuve qu'EA peut encore faire de la simulation, et c'est une sacrée bonne surprise!!
 

n°13995555
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 23-09-2018 à 12:39:02  profilanswer
 

Je crois jamais avoir capté qu’on pouvait autant changer les réglages et le rythme :/
 
Vu que je joue qu’en solo voire multi offline, il me tarde de tester !

n°13995880
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 19:12:44  profilanswer
 

Merci pour le retour, mais j'ai pris la decision de ne pas prendre Fifa 19. J'ai fait l'erreur avec Fifa 18, essayant de justifier mon achat par le gameplay alors que rien n'avait ete ajoute aux modes carrieres. Je ne le ferai pas une deuxieme fois. En fait, je pourrais meme dire que j'ai fait l'erreur avec les 5-6 Fifa precedents, tellement peu de choses ont ete ajoutees depuis.
 
Ras-le-bol que la communaute carriere/my player soit crachee a la gueule depuis si longtemps. [:teepodavignon:6]  
J'espere que la foison de videos a charge sur YT aidera a changer cet etat fait l'annee prochaine (j'en doute), mais en attendant, EA [:am72]   [:juju414]  [:fenix_man]  [:zouhir93:1]


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°13995940
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 20:22:10  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Merci pour le retour, mais j'ai pris la decision de ne pas prendre Fifa 19. J'ai fait l'erreur avec Fifa 18, essayant de justifier mon achat par le gameplay alors que rien n'avait ete ajoute aux modes carrieres. Je ne le ferai pas une deuxieme fois. En fait, je pourrais meme dire que j'ai fait l'erreur avec les 5-6 Fifa precedents, tellement peu de choses ont ete ajoutees depuis.

 

Ras-le-bol que la communaute carriere/my player soit crachee a la gueule depuis si longtemps. [:teepodavignon:6]
J'espere que la foison de videos a charge sur YT aidera a changer cet etat fait l'annee prochaine (j'en doute), mais en attendant, EA [:am72] [:juju414] [:fenix_man] [:zouhir93:1]


Tu as raison mais je suis trop faible pour le passer de jeu de foot pendant un an :o
En plus ce Fifa 19 est vraiment bon pour une carrière en tant qu'entraîneur. Donc je ne regrette pas mon achat.
Mais j'espère que l'année prochaine ça va progressé. On a et du changement en carrière sur FIFA 17, depuis c'est calme !!

n°13996607
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 13:31:33  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Merci pour le retour, mais j'ai pris la decision de ne pas prendre Fifa 19. J'ai fait l'erreur avec Fifa 18, essayant de justifier mon achat par le gameplay alors que rien n'avait ete ajoute aux modes carrieres. Je ne le ferai pas une deuxieme fois. En fait, je pourrais meme dire que j'ai fait l'erreur avec les 5-6 Fifa precedents, tellement peu de choses ont ete ajoutees depuis.
 
Ras-le-bol que la communaute carriere/my player soit crachee a la gueule depuis si longtemps. [:teepodavignon:6]  
J'espere que la foison de videos a charge sur YT aidera a changer cet etat fait l'annee prochaine (j'en doute), mais en attendant, EA [:am72]   [:juju414]  [:fenix_man]  [:zouhir93:1]


 
noraj    
 
https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] _the_game/
 
vidéo   fifa 19   problème   gardien  
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 24-09-2018 à 13:32:36

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13996644
Requiem

Transactions (33)
Posté le 24-09-2018 à 13:50:52  profilanswer
 

saturator a écrit :


 
Hello l'ami
Après avoir vu des tonnes de vidéos de la béta de Fifa 19, mon attente était proche de zéro, tellement çà allait vite.
Avec le démo entre les mains, j'ai senti que le jeu avait un vrai potentiel, mais la vitesse élevée et les multiples billards dans la surface, l'IA qui enchainait les passes laser, tout cela gâchait un peu la fête.
Depuis le 19 j'ai la version EA Access sur One X donc on a enfin la possibilité de jouer avec tout type d'équipe.
J'ai fait pas mal de vidéos que je vais mettre ici
Vitesse lente / niveau Pro /réglages manuel ou semi/ durée d'une mi temps : 6 minutes
 
Pour conclure, ce FIFA 19 tel qu'il est avant le patch est un excellent cru. FIFA 17 était plutôt bon, FIFA 18 sur beaucoup d'aspects du 17 avaient régressé par rapport au 17, avec son rythme trop élevé.
Il est la preuve qu'EA peut encore faire de la simulation, et c'est une sacrée bonne surprise!!
 


 
Le PB c'est qu'il y a souvent un patch day one désastreux


Message édité par Requiem le 24-09-2018 à 13:51:04
n°13997591
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 06:06:41  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

 

noraj  

 

https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] _the_game/

 

vidéo   fifa 19   problème   gardien

 

:D

 

:D
Karius ? :D

 

Edit -- oh punaise celle-la: https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] s_game_21/
si la manette n'a pas vole a travers la piece apres ca. :D


Message édité par vsfa le 25-09-2018 à 06:08:12

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°13997740
skaine

Transactions (3)
Posté le 25-09-2018 à 09:40:46  profilanswer
 

y'a un groupe HFR club pro ?

n°13998045
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 12:22:53  profilanswer
 
n°13998235
shenkei

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 14:20:46  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

P'tit best-of, cette année va être magnifique !

 

Super gardien : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] _the_game/

 

Super gardien, le retour : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] sorry_for/

 

Balle magnétique : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] s_game_21/

 

Normal : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] ycle_kick/

 

Normal 2 : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] ycle_goal/

 

Normal 3 : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] _i_wonder/

 

Marchent pas tes liens :whistle:

n°13998328
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:01:58  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Marchent pas tes liens :whistle:


 
Effectivement, c'est corrigé !


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°13998378
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:18:37  profilanswer
 


 
 
https://pbs.twimg.com/media/Dn8J9KBXUAEOt_g.jpg
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13999517
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 10:36:39  profilanswer
 

Magnifique FIFA 19  [:albounet]
En gros c'est FIFA 18 bis, en un peu plus lent (pour encore 3 semaines avant les premières maj?), avec les mêmes bugs, les mêmes contres favorables (hier grosse sketchance à un moment avec facile 6/+ contres favorables dans la même action  [:albounet]), les gardiens tous pétés. Les longs shoot rentrent toujours, même avec des pros à 80. A fut j'ai pas de recul mais y'a des nouvelles icônes donc c'est super hein.
Let's go chercher D1 fut D1 club pro  [:dannyocean:5]  


---------------
Men are brave
n°13999550
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 10:58:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Magnifique FIFA 19  [:albounet]  
En gros c'est FIFA 18 bis, en un peu plus lent (pour encore 3 semaines avant les premières maj?), avec les mêmes bugs, les mêmes contres favorables (hier grosse sketchance à un moment avec facile 6/+ contres favorables dans la même action  [:albounet]), les gardiens tous pétés. Les longs shoot rentrent toujours, même avec des pros à 80. A fut j'ai pas de recul mais y'a des nouvelles icônes donc c'est super hein.  
Let's go chercher D1 fut D1 club pro  [:dannyocean:5]  


 
Mais non, mais non, il est super ce jeu :o
https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] that_goal/


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°13999711
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 12:07:35  profilanswer
 

Il va peut être surpasser le 18 dans la nobrainance


---------------
Men are brave
n°13999735
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 12:14:49  profilanswer
 

J'avoue qu'ils se sont bien plantés sur les réglages par défaut c'est la cata!!
Heureusement qu'on peut réussir en offline à avoir un bon jeu.
Y a de quoi boycotter pour ceux qui jouent en ligne, çà va être du grand n'importe quoi!!

n°13999987
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:37:51  profilanswer
 

Je viens de marquer ma deuxième bicyclette sur corner de l'extérieur de la surface, ce jeu est une blague !
 
Et juste avant j'ai sorti un contrôle aile de pigeon enchainé d'une frappe thermonucléaire en pleine lucarne, j'avais jamais fait ça en 3 ans.


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14000022
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:49:37  profilanswer
 


 
WTF !    


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14000148
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:31:06  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

Je viens de marquer ma deuxième bicyclette sur corner de l'extérieur de la surface, ce jeu est une blague !
 
Et juste avant j'ai sorti un contrôle aile de pigeon enchainé d'une frappe thermonucléaire en pleine lucarne, j'avais jamais fait ça en 3 ans.


Quels réglages? Quel mode? Quelle difficulté? :o

n°14000154
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:33:40  profilanswer
 

J'ai rien touché à part mes touches persos, en 2v2 local sur la démo.


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14000164
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:37:45  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

J'ai rien touché à part mes touches persos, en 2v2 local sur la démo.


Par défault, tu es en amateur, donc çà ne m'étonnerait pas que cela soit possible :D  
Perso en une cinquantaine de match, j'en ai pas vu/ fait un seul :whistle:

n°14000198
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:51:19  profilanswer
 

saturator a écrit :


Par défault, tu es en amateur, donc çà ne m'étonnerait pas que cela soit possible :D  
Perso en une cinquantaine de match, j'en ai pas vu/ fait un seul :whistle:


 
Ça ne change pas que l'IA le mode de difficulté ? En tout cas tout le monde se plaint des bicyclette sur reddit, y'a pas que moi, y'en a un qui a renommé le jeu "Bicycle kick simulator 2019" :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14000403
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 17:40:12  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Ça ne change pas que l'IA le mode de difficulté ? En tout cas tout le monde se plaint des bicyclette sur reddit, y'a pas que moi, y'en a un qui a renommé le jeu "Bicycle kick simulator 2019" :o


T'en aura plus si tu as les passes et tirs en auto plutôt qu'en manuel-semi. Quand tu dois doser la force et la trajectoire, c'est bien moins simple [:aztechxx]  
Perso j'ai du en voir 5 en 50 matchs, c'est pas la mort [:am7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3[Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR