| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 19:39:34 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | FF8 maybe qui est trop dans le générique, hormis Edea, Squall, Rinoa et Seifer qui sortaient légèrement du lot
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
piou_26 Transactions (12) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça c'est ton avis. Perso je suis plus en phase avec le design de Nomura que celui d'Amano que je n'aime pas trop.
Leur charisme étaient lié à leur personnalité, bref on peu pas juger celles des héros d'FFXV. Et désolé mais même si je suis fan de FF7 et de Cloud, dans le jeu il est loin d'avoir du charisme. Il en a surtout pris grâce à Advent Children and co. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 22:05:52 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | L'important c'est le fps stable. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tout à fait d'accord |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bah allez, dans le doute j'ai quand même préco l'édition deluxe...
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 30-08-2016 à 19:08:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On peut pas dire que les portages PC SE soient de franches réussites en matière d'optimisation |
piou_26 Transactions (12) | Vidéo des environnements de Eos Les textures et le framerate qui piquent. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 03-09-2016 à 16:46:41 --------------- Ventes JV / Ventes |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Oui bon, artistiquement c'est quand même pas moche |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca tourne sur un PC de la Nasa ça (et encore niveau framerate c'est pas top), m'étonnerais que ce soit le rendu des versions consoles |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y a quasiment pas d'aliasing, de blur et la distance d'affichage me semble un peu trop élevée par rapport aux screens qu'on a vu des versions consoles
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Comment tu veux juger le framerate ? C'est une vidéo youtube et ce n'est pas une scène de jeu |
jackft Transactions (8) | On a actuellement une profusion de news, de vidéos techniques, de gameplay (on peut voir les 2 premières heures du jeu par exemple), on sait comment le jeu est construit dans sa première et deuxième partie (je ne vous spoile pas pour ceux qui ne savent pas). --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Perso j'en sais rien pour le moment et d'ailleurs à l'avenir j'invite fortement ceux et celles qui veulent poster du spoil sur le jeu dans ce topic à mettre le tag qui va bien, sinon ça sera un report direct |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Spa faux
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon j'ai regardé Kingsglaive
Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 04-09-2016 à 21:26:59 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça se passe avant et aussi pendant que Noctis est dans son road trip donc ça peut se regarder quand tu veux. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Message édité par H-ita-K le 12-09-2016 à 10:32:36 |
Plins86 Transactions (5) | |
Melios Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Bon l'avis est de gameblog, mais : |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | saiyaman s'est noyé dans sa jouissance
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Posage de drapal
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |