|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Désolé mais la façon dont c'est annoncé, ça laisse penser qu'on va apprendre des choses et que ce ne sera pas
et même si tu reprends les dires du producteur à la lettre c'est pareil.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-03-2017 à 22:46:28 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2017 à 22:45:33 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 27-03-2017 à 22:57:50 --------------- It's Shotime |
Orocarni Transactions (0) | ça reste un contenu bonus offert, même si ça dure 10 minutes je prends |
MKaze Transactions (1) | Perso je m'en fiche, je n'ai jamais considéré que c'était le pire chapitre de l'histoire, comme certains ont essayé de faire croire. L'avantage c'est que ça a diminué les attentes, on était nombreux à s'attendre à largement pire. --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a compris que tu étais très bon dans les jeux, pas besoin de sortir tous les deux posts que tu ne comprends pas pourquoi des joueurs se plaignent de la difficulté d'un passage Perso j'ai trouvé ça nul. En espérant que le DLC de demain soit bon, mais pas trop dur quand même ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 00:55:54 --------------- It's Shotime |
Orocarni Transactions (0) | bah personne a dit que les combats étaient durs justement (en tout cas c'est la première fois que je lis ça), par contre ils peuvent vite être répétitifs d'où le buff de l'anneau pour les raccourcir.
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 03:32:08 --------------- It's Shotime |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Perso j'ai pas lu de critique sur la difficulté de ce chapitre Tant mieux s'ils l'ont amélioré, dommage que ce fut pas dans le jeu original. Sinan pour la dlc de gladio, on reprend son gladio level and co ou c'est prédéfini ? |
MKaze Transactions (1) | Prédéfini, sinon tu te baladerais dans cette zone.
Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 12:33:14 --------------- It's Shotime |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2017 à 12:32:47 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon enfin terminé le dl, c'est vraiment parceque le tarif était imbattable que je l'ai pris en demat. Au final ça m'aura coûté presque autant en electricité Message édité par c-toa-ou-moa le 28-03-2017 à 19:04:58 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Fini le DLC, c'est très mauvais. En espérant que le prochain soit un peu plus intéressant que de spamer la touche rond. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simon123 Transactions (0) | Je me tâte a faire FF XV vu les review à sa sortie du coup je me demande si les patchs ont apporté des améliorations significatives au jeu ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est moi ou les déplacements en Regalia sont pénibles au possible?
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Orocarni Transactions (0) | Qu'est ce que tu appelles pénible ?
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | En manuel la voiture est sur des rails et j'ai plus la sensation de conduire un train qu'une auto.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Leur utilisation est à prendre comme un super coup (à condition d'être dans la bonne faiblesse). Ca s'utilise donc avec discernement car ça s'épuise rapidement. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reste le problème du friendly fire --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Orocarni Transactions (0) | Quel problème ? |
silkr Transactions (2) |
|
Sloany Transactions (0) | J'ai démarré pour la première fois le jeu hier soir sur PS4 (non pro). Personne n'a été géné au départ par le framerate assez ... faible ?
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Bon il y a aussi le fait que j'en suis au chapitre 5 avec un level 59... Message édité par Hard_Khor le 30-03-2017 à 12:47:54 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a un accessoire pour supprimer le friendly fire des sorts |
MKaze Transactions (1) | Pas besoin, même si on peut jouer sur les résistances avec les accessoires (pas que celui-là) et les plats.
Message édité par MKaze le 30-03-2017 à 14:19:14 --------------- It's Shotime |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Y a surtout la compétence regroupement d'ignis. |
Orocarni Transactions (0) | Je voulais faire la quête des grenouilles arc en ciel mais en faisant un détour, j'ai fini par retourner voir le donjon qu'on fait au chapitre 8 près du lac
|
MKaze Transactions (1) | T'as fait le plus long.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Me souviens plus lequel c'est --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) | Si tu parles de mon message.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne suis pas si stupide. Je parlais du donjon. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duriangris Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Jeu fini, 100 heures 17 min, lvl84... oui j'ai pris mon temps.
Message édité par Hard_Khor le 04-04-2017 à 20:19:14 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Orocarni Transactions (0) | pour les chasses généralement tu fais juste l'aller, le retour se fait en TP |
Lightspawn Transactions (0) | Petit CR :
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Retour des quêtes temporaires demain avec
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mode stable ? Un compromis entre résolution et """fluidité""" ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon je me suis enfin attaqué à Pitioss....
Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 27-04-2017 à 10:31:36 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 27-04-2017 à 10:36:57 --------------- It's Shotime |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |