| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 10:24:50 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mamat30 Transactions (0) | j'ai vérifié, et effectivement je peux y accéder.
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | qu'une seule ? Perso j'en ai deux d'active, mais tfaçon ça change rien, t'as pas besoin de lvl pour le carnaval, et quand tu te barres, tu peux très bien continuer le jeu normal avec cette sauvegarde |
Helter-skelter Transactions (0) | Par contre pour les trucs des pèche c'est pas mal d'avoir du bon matos au carnaval, ca va plus vite |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'avance toujours sur FF, chapitre 4 je crois, plus de 20 heures de jeu, tellement de truc à faire. Je fais pas mal de quêtes Fedex, mais cela ne m'ennuie pas du tout. J'aime bien me balader dans cet univers D'ailleurs niveau XP, je ne dors quasiment jamais, donc je suis à plus de 50000 en stock, il y a un multiplicateur de 1,5, j'en ai vu un 2 aussi. Y a t il d'autres multiplicateur de 4 ou 6... ? #Edit: comment on fait pour invoquer le dieu de la foudre? je vois qu'il faut appuyer sur L2, mais je n'y arrive pas du tout Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 31-01-2017 à 13:06:39 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 31-01-2017 à 13:08:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:16:51 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah c'est pour ça que tous mes prix sont divisés par deux pour les hotels et les voyages rapides... Grâce au code de la Fnac. J'avais même pas regardé à quoi ils servaient, et je pensais que les bonus de prix allaient finir par s'arrêter genre limite dans le temps. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain mais pourquoi j'ai pris le season pass... J'ai juste envie de revendre le jeu maintenant que je l'ai fini. RAF du contenu supplémentaire / endgame / bla²
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu verras les dlc sur les persos ce sera sympa sûrement ^^ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ce que je me suis dis... Mais merde quand même. J'aurai pas du. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ol1v1er Transactions (1) | Je l'ai revendu direct après l'avoir fini.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Peut être que les gens voulaient plus attendre. D'ailleurs le dlc sur gladio sort le 28 mars et celui sur prompto en juin 2017 : http://gematsu.com/2017/01/final-f [...] dlcs-dated Un dlc gratuit aussi avec des armures magitech |
Orocarni Transactions (0) | On aura une présentation détaillée demain, j'espère des news sur le patch 60 fps aussi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 12:57:21 ![]()
Le jeu devient intéressant du chapitre 10 à 14, avant c'est mou du genou, avec des personnages aussi charismatique qu'une huitre. Le jeu à vraiment le cul entre deux chaises, avec des mobs bien foutus, d'autres trop enfantins, un système de combat qui pourrait être excellent mais qui souffre de pas mal de problèmes ( dont de caméra). Sans compter qu'il faut toujours se déplacer et que ça load souvent Fini en 31h, je crois que ce jeu est ma pire deception depuis un certain Duke Nukem Forever. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 12:59:24 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso chapitre 5, 25 heures de jeu, niveau 50, je crois que j'ai fait trop de quête annexes Message édité par ziedchen le 01-02-2017 à 18:47:45 |
Orocarni Transactions (0) | oui t'as clairement forcé sur l'xp, normalement tu finis l'histoire à un niveau plus bas |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Patch PS4 Pro / 1080p @60fps, prévu pour le 21/02 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Orocarni Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/ffxv- [...] 72989.html ils ont 2 mois de retard mais ils ont pas oublié Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 02-02-2017 à 13:45:50 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 02-02-2017 à 16:01:03 --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Va falloir encore grinder comme des porcs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 02-02-2017 à 17:27:56 --------------- It's Shotime |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je drap le topic, j'y jetterai un oeil demain. Message édité par MiB75 le 04-02-2017 à 01:47:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | MaJ en FP avec les modifications du patch 1,05 et les news sur les futurs patchs --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Bon bah platine obtenu, youpi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par rapport à la fin du jeu, je n'ai pas bien compris :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 06-02-2017 à 10:32:28 --------------- It's Shotime |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci pour les réponses.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Helter-skelter Transactions (0) | Voila! Fini! 59h au total.
Message cité 1 fois Message édité par Helter-skelter le 13-02-2017 à 14:50:25 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ma part, on va dire que j'ai platiné le jeu car il ne me reste que 2 ou 3 plats à préparer pour l'avoir (mais comme je joue encore, je n'ai pas cherché à le faire en campant en boucle). Le combat relatif à un des trophées est vraiment long, inintéressant et répétitif, c'est clair, j'ai dû mettre environ 1h, à faire toujours la même chose, sans jamais être vraiment en danger. Sinon, je ne pense pas faire les ruines de Pitioss, ça a l'air trop pénible. Message édité par MiB75 le 13-02-2017 à 15:09:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |