| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:33:26 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-01-2017 à 16:08:42 --------------- It's Shotime |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil encore Message édité par shinfei le 05-01-2017 à 17:31:46 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est juste une façon de jouer. Et puis j'aime faire beaucoup de jeu, et j'ai pas 80h pour n'en faire qu'un ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 06-01-2017 à 00:32:03 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | S'ils font un FFXV-2,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 08:54:05 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as des tonnes de jeux très bien ou il faut chasser 10 renard et cueillir 20 carottes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain je fais la pêche pour passer Lv 10 Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-01-2017 à 10:50:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est parce que tu n'as pas activé les vibrations sur ta manette. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tu peux pêcher 50 fois le même tu monteras lvl 10 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, c'est ce que je fais, et comme j'arrive jamais à faire l'évent lié au campement ça me permet de bien XP à cet endroit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) | T'as amélioré ton matériel au moins? ça facilite grandement les choses.
Message édité par MKaze le 06-01-2017 à 14:02:53 --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis la même technique mais comme je ne suis pas patient j'ai tendance à trop mouliner. Mais la j'ai un LV qui file plus de dégâts et réduit ceux fait contre la ligne. Et j'ai maxxé le matos. Faut juste que je prenne le temps. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) | Je viens de finir le dernier dédale, ça a été plus facile que prévu.
--------------- It's Shotime |
Orocarni Transactions (0) | J'ai eu le platine sans faire exprès, ça fait bizarre de voir 100% alors qu'il me reste tellement de repas à découvrir/poisson à pecher/chasses à faire/donjon à finir/ armes à obtenir |
MKaze Transactions (1) |
moonty Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai DL "A king's tale". C'est quoi ? J'ai vu le film BD. J'ai vu les animes sur youtube. C'est encore autre chose ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
lino_fx Transactions (0) | Bon sympa ce ff. Par contre, je me retrouve souvent à me gratter les couilles et à regarder mon téléphone lors de trajet en voiture. C'est assez soporifique quand même. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Ashilla Transactions (0) | Hello, |
namuris Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Ashilla Transactions (0) | Je plussoie tout ce que tu as dit, j'ai aussi adoré les derniers chapitres ('fin sauf un mais à cause du gameplay).
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pas mieux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ashilla Transactions (0) | Ah ? |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 13-01-2017 à 09:59:29 |
MKaze Transactions (1) | Le XIII pareil, les persos j'en avais rien à faire, idem pour l'histoire, je n'ai jamais accroché.
Message édité par MKaze le 13-01-2017 à 10:10:50 --------------- It's Shotime |
Orocarni Transactions (0) |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message édité par lestat67sel le 13-01-2017 à 11:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |