| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 22:52:14 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 22:55:14 ![]() Jeu magnifique, grosse claque sur la joue comme il faut, son au poil, IA sympatoche, gestion des degats bien sympa mais...je sucks quoi |
shred Transactions (3) | Le drift j'ai pas aimé au debut mais il faut prendre le coup, reste en 3eme dans les virages, contre braque bien une fois la glisse commencée et accelere par accoups, ça se passe plutot bien je trouve. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 23:03:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 23:03:18 ![]()
ouais, mais le principe j'accroche pas |
rombel Transactions (0) | c'est beau et j'aime bien la jouabilité. edit: les vibrations sont superbement gérées drapo Message édité par rombel le 08-05-2008 à 23:55:08 |
kool_le_shen Transactions (1) | C'est très beau comme jeu, |
elendryl Transactions (8) | tu peux changer la config des touches --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kool_le_shen Transactions (1) | Je prefere tenter de m'habituer car je pense que tous les jeux de caisses seront comme cela. De plus, avoir un bouton progressif pour le frein et l'accel, c'est pas si mal.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bien sympa en multi ce GRID, même s'il vaut mieux enlever les dégâts si tout l'monde veut finit la course --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | P'tain le carton Bobby sur la dernière course, je t'ai vu voler dans un nuage de fumée/débris c'était énorme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rah mais le craquage, j'ai pris mon virage un poil trop tôt ou tard je sais plus et *blam* j'ai enchaîné 3-4 tonneaux, évidemment c'était le dernier tour et à 3 virages de la fin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kool_le_shen Transactions (1) | En tout cas les graphismes sont somptueux, Message édité par kool_le_shen le 09-05-2008 à 09:30:54 |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve ça beaucoup plus sale que GT5 prologue, mais pas toujours dans le bon sens du terme. Les effets cachent parfois un peu la misère, même si le rendu final est assez avantageux. |
caudacien Transactions (0) |
dragonlore Transactions (0) | démo prévu à 10H GMT pour la version PC Message édité par dragonlore le 09-05-2008 à 09:50:06 |
kimkafwan Transactions (0) | Oui. Non. Moi je n'ai pas aimé le gameplay et la gestion du volant est bizarre, meme en jouant avec les reglages. Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 09-05-2008 à 10:12:13 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon je suis a 1.16.66 au coucour --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | fait chier ma PS3 est loin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le 29 mai apparemment, mais rien d'officiel. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Personne y joue sur PS3 avec un G25 ? J'ai vu que la question avait ete posé mais pas eut de réponse Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 09-05-2008 à 11:20:22 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kimkafwan Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Bon apres avoir été deçu en essayant le solo hier, je me suis dit de tenter le multi ce matin
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pour le online j'ai eu a faire a un peut de lag dés lors qu'on est plus de 6 sur la piste....nottament l'indicateur de frainage en rouge en bas a gauche qui ne c plus ou il campe Message édité par hamon6 le 09-05-2008 à 13:10:19 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |