| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 08-05-2008 à 15:12:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 15:07:59 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais BEST REPLAYS EVER QUOI, du grand spectacle §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 15:48:28 ![]() Pareil, j'ai beaucoup aimé la démo, il y a de grandes chances que je le prenne à sa sortie sur 360. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui les caméras des replays sont superbes.
|
blou raye Transactions (0) | Démo dispo sur le PSN Message cité 1 fois Message édité par blou raye le 08-05-2008 à 17:45:08 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Alors il est pareil sur PS3 ? Je pense... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | j'ao sctoché toue l'aprem sur le online --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qu'ont fait des essais, vous tournez en combien avec la BMW ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin y'a un bon paquet de monde qui doit tourner en 1.17, soyons précis. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-05-2008 à 19:31:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par hamon6 le 08-05-2008 à 19:36:00 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans le défi Europe en contre la Montre, si tu bats le temps de Codemasters tu peux t'inscrire à un concours et gagner une BMW. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | concour ouvert jusqu'au 23 mai
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 08-05-2008 à 19:55:53 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
elendryl Transactions (8) | le concours est uniquement sur xbox ou cross plateforme ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Multi-plateforme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bizarre, je suis sur qu'il peut y avoir de petites différences d'une version à l'autre non ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 08-05-2008 à 22:17:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1.12, ah ouais y a peut-être une différence entre les versions alors *edit* Message édité par B-S le 08-05-2008 à 22:30:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est 6 secondes devant moi... Sinon, il est bien ce petit jeu. et puis c'est beau. Message édité par tenchi-sensei le 08-05-2008 à 22:30:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | A moi la BMW Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 08-05-2008 à 22:42:40 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas réessayé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |