| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 11:59:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben c'est pas précisé quel PSN, y en a plusieurs, me demande même si elle ne serait pas dispo plus tôt sur le PSN US, mais comme Codemaster est anglais je suppose qu'on sera tous logé à la même enseigne --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ouais ça je sais pas, c'était pas précisé quel PSN dans la news donc je pense que ce sera pour tout l'monde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Pinaise, je l'attendais pas si tôt ce jeu!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 20:02:23 ![]()
je dirais oui, mais j'en sais rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 20:03:34 ![]()
j'aime pas du tout la gueule de la caisse en vue externe. On dirais qu'elle fait 5m de long |
kool_le_shen Transactions (1) | C a l'air carrément arcade :-\
|
mike0907 Transactions (6) | Si tu veux mon avis, ça sera pas du tout simu.
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 23:01:35 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ils parlent d'une sortie le 3 juin dans la video ... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faudrait penser a oublier le nom TOCA, parce qu'il n'est meme plus dans le titre du jeu... jsais pas pourquoi y'en a plein qui s'acharnent a le comparer a celui-ci... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Parce que c'est Codemasters, que TOCA était devenu Race Driver, donc logiquement GRID était la "suite" sauf qu'ils ont pris un virage complétement arcade. --------------- old feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Succès du jeu : http://www.xbox360achievements.org [...] gameID=521 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca a l'air classique mains intéressant et motivant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 13:35:32 ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je télécharge, je teste ça de fond en comble et j'ponds un CR. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
imcy Transactions (0) | pas dispo sur le pSn :s |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelqu'un pour quelques courses là ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai même ça M$ essaie tjs d'être en avance sur l'autre Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-05-2008 à 14:22:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme prévu j'viens de tester la démo, et pour la définir en 3 mots, je dirais : beau, arcade et agressif.
gzii court-circuitTransactions (3) | Testé : Message édité par gzii le 08-05-2008 à 15:04:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Niveau moteur de déformation ça dit quoi Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-05-2008 à 15:05:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a un mode multi local au fait ? EDIT : J'veux dire par là, on sait si y'en aura un dans la version finale ? Message édité par Funky Max le 08-05-2008 à 15:07:44 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca va être du 2j en écran splitté je suppose ...
Message édité par SolidShark le 08-05-2008 à 15:12:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |