| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:22:10 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Mouarf le "j'irais faire 20 ou 30 tours du mans avant de prendre le depart des 24heures" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo d'un replay d'une course de rues : http://www.ene3.com/archives/021732.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Celle en hd ici : http://www.gamersyde.com/stream_6956_fr.html donne bien envie, que ça sorte. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-04-2008 à 00:54:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai pas dit que c'était la même |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Genre l'edit --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:11:01 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 25-04-2008 à 14:28:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Graphiquement Dirt était magnifique malgré le léger (:o) excès de blur. Et malgré la jouabilité un peu brusque, j'ai bien aimé la jouabilité de Dirt donc ce GRID je l'attends avec impatience. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère qu'on aura pas non plus les freins surpuissant genre tu viens 'tu viens de plonger dans le lac" |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Espérons qu'il y ait une vraie disctinction "arcade" et "simu", histoire de plaire au plus grand nombre (les dérapages en GT à chaque virage c'est pas mon truc --------------- old feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo ici : http://www.ene3.com/archives/021743.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ca doit être un champion de drift japonais (courses très populaires là bas) qui dit que c'est génial de retrouver cette discipline dans un jeu réaliste et tout et tout --------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais bien sûr mais il a l'air d'être plus spécifique sur la fin. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Lu dans le dernier PSM (N°15, mai 2008, page 54-55)
Message édité par SolidShark le 30-04-2008 à 10:38:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Asian Oni Transactions (0) | Arf ... Dommage .. Message édité par Asian Oni le 30-04-2008 à 10:51:07 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Pas trop surprenant, ca se voyait sur les vidéos qu'on nous as servi jusqu'à maintenant, TOCA est devenu arcade. --------------- old feedback |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca s'voit dans les vidéos que c'est pas de la simu et que ça s'éloigne d'un TOCA, y'a pas de surprise. Sur ce qu'on a vu perso ce jeu m'attire trop, un concentré de fun, de sensations et d'agressivité, avec des graphismes magnifiques, c'est tout c'que j'demande. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | Y'a Burnout aussi. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pas simulation, bah pas de probleme pour moi tant que le jeux est fun, c que je recherche de toute façon et meme s'il rajoute une option takedown.... --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
luther306 Transactions (0) | un jeu trop simulation touche moins de monde qu'un jeu arcade. car forza et autre, beaucoup de monde n'arrivent pas a y jouer.
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Moi la simu j'ai donné avec rfactor, qd on est bien equipé c le top...les sensations sont vraiment extreme
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la démo du jeu sera téléchargeable sur le PSN à partir du 8 mai. Ca devrait être dans ces eaux-là également pour la 360. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
elendryl Transactions (8) | je vais faire la fine bouche, dommage que y est pas une course online de dispo Message édité par elendryl le 03-05-2008 à 14:17:11 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | on peut voir la Murcielago si je ne m'abuse |
jmb74 MiaouTransactions (19) | J'ai hâte de télécharger la démo --------------- old feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |