| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:20:31 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 30-05-2008 à 18:28:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Test sur gamekult.com 7/10 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html --------------- old feedback |
izdaman Transactions (0) | Salut y'a du monde qui va jouer ce soir ?
|
amdvsintel Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Il faudrait s'organiser un event le soir de la nouvelle star, ma femme sera occupée --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 21:11:39 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) | houps désolé cytrouille, tout faux alors, rien de frais à te mettre sous la dent ce soir --------------- old feedback |
anonymman Transactions (0) |
|
|
amdvsintel Transactions (0) | c'était une façon de dire qu'il n'y a pas de nouvelle démo sur le store EDIT : Je parle des démos et non de Wipeout Message édité par amdvsintel le 30-05-2008 à 21:33:58 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | A defaut du jeu j'ai recu le code pour l'Aston Martin Play.com --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
padew Transactions (0) | je l'ai |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | http://www.cracked.com/article_163 [...] ience.html --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2008 à 00:04:39 ![]() drap Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 00:05:00 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 31-05-2008 à 00:20:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Hier soir j'ai joué contre des Américains (beaucoup), 2 Mexicains (caramba) et 1 Japonais (je l'ai saké --------------- old feedback |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | le jeu a changé par rapport a la démo ?
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 31-05-2008 à 15:18:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais cherche pas, si t'as pas aimé la démo t'aimeras pas le jeu, m'étonnerait qu'ils aient changé le gameplay depuis. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 31-05-2008 à 15:30:35 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 31-05-2008 à 15:43:33 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Non mais en fait tout dépends comme a été prise la démo!
--------------- old feedback |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Les tests indiquent une "valeur" dans l'échelle du jeu vidéo. Ensuite, on accroche ou pas, ca c'est très personnel. Ca n'enlève rien à la valeur du jeu en lui-même, c'est juste une adéquation ou pas entre ce qu'il apporte et ce qu'attends tel ou tel joueur --------------- old feedback |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | la démo sur PS3 est tjs dispo?
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Elle doit certainement y être, les démos ne sont pas enlevées dès la sortie des jeux --------------- old feedback |
indiana77 :oTransactions (5) | J'en suis à 500km, j'ai embauché mon premier coéquipier (j'ai mis le paquet, c'est un "pro" à 187 000€ l'embauche + 40% des gains).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Quel est l'interet du coéquipier? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |