| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 10:32:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 10:32:35 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 10:51:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 11:07:00 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Eh mais cytrouille j'ai pas recu ta demande!!
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 26-05-2008 à 11:00:07 --------------- old feedback |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 11:09:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oui ca m'arrive aussi de finir prem's, heureusement pour ma fierté --------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Hop commandé sur Play.com, je suis pas sur qu'il soit multilangue mais ya des chances.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 14:24:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:24:18 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | je l'ai pré commandé la semaine derniere et j'attends avec impatience de pouvoir y jouer avec mes mimines, depuis que j'ai joué à la démo j'en veux plus.
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 15:42:40 ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- old feedback |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par tenchi-sensei le 26-05-2008 à 16:17:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 16:25:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Tiens au fait j'ai pas pensé à vous demander : la démo de GRID ne garde pas mes paramètres. A chaque démarrage, je dois redonner mon nom, etc. Ca vous le fait aussi? --------------- old feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui, c'est chiant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | Comme toutes les démos. ( trop peu sauvegardent ces paramètres ) Message édité par Asian Oni le 26-05-2008 à 16:40:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 16:41:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si ça sert... si tu changes les options de pilotage par exemple. Faut tous refaire à chaque lancement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jmb74 MiaouTransactions (19) | OK alors ca ma rassure, je craignais d'avoir un souci!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 16:59:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Test dispo sur jeuxvideo.com 15/20 : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 26-05-2008 à 18:35:24 --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 18:37:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est peut-être pas la peine de faire des remarques sur la qualité des tests de jeuxvidéo.com --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le test de JeuxVideo Magazine donnait un bon 17/20. J'ai pas eu le temps de lire mais j'etais déjà conquis de toutes manières je regardais que les nouvelles images.
Message édité par tenchi-sensei le 26-05-2008 à 18:50:40 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ce qui est bien avec les démos, c'est qu'on s'est déjà fait nos avis avant la sortie des tests --------------- old feedback |
amdvsintel Transactions (0) |
Exellent Message édité par amdvsintel le 26-05-2008 à 20:53:37 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai enfin testé la démo ce soir rapidement. Je dois dire que je suis un poil déçu. Dirt était déjà pas très réaliste et plus arcade mais là on est à la limite du Ridge Racer. Pourtant malgré cette première impression, je reste assez scotché au pad. La conduite c'est du n'importe quoi, on part en tête à queue parfois sans raison mais je sais pas pourquoi mais j'ai envie de continuer. Bref, je suis très sceptique, je n'aime vraiment pas le style Ridge Racer pourtant c'est suffisemment rapide et fun pour donner envie de continuer. Je l'achèterai pas à 70€ mais avec une bonne occze pourquoi pas... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-05-2008 à 00:24:46 |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-05-2008 à 09:37:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Pour ceux que ca intéresses, GRID a reçu la note de 17/20 sur Consoles+ : |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |