| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:44:03 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum c'est l'extrait d'un mail de confirmation de commande. Tu crois que je vais te laisser rouler tranquille, faut bien quelqu'un pour te pousser dans le sable --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Tu peux m'en dire plus en mp please.... car si tu veux pousser qu'elqu'un, il faut aussi que j'ai le jeu... et 55€99..... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 14:03:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Commandé! Merci groomy! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 15:20:29 ![]() |
squale22 Transactions (0) | j'ai rejoué en réseau et bien ça ne change pas toujours que des bourrins
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pas possible de prendre les virages proprement avec des furieux au fesses, faut frainer le plus tard possible bien plus tard qu'habituellement et prendre le virage encore plus serré que d'hab, quitte a faire partir un peut la caisse en travers
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
kikidonc Transactions (0) | Dites, c'est moi ou y'a pas de rétro ? (a part en vue cockpit) |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 21:36:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 21:42:18 ![]() |
kikidonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 21:49:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
squale22 Transactions (0) | j'espère que l'on pourra moder sa voiture dans la version final je la tunerais façon madmax gare au 1er qui me chatouille le parchoc Message édité par squale22 le 24-05-2008 à 22:50:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 22:54:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
squale22 Transactions (0) | j'ai tenter cette technique ca marche avec la 1ere vague de furieux ceux devant mais la 2eme derrière elle t' en plafonne gaiement
Message édité par squale22 le 25-05-2008 à 11:06:30 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | De toutes facons quelle que soit la technique utilisée, il est impossible de finir 100% des courses, on finit fatalement par se faire emplatrer. Il y a même des imbéciles qui partent en marche arrière, qui roulent à contresens, ce matin j'en ai même vu 2 (des amerlocks) qui se mettaient en travers de la route et faisaient tout pour empêcher les joueurs de passer. --------------- old feedback |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 13:30:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Asian Oni Transactions (0) | On peut régler pour le micro, entendre / parler uniquemetn avec ses amis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 13:45:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | En tous cas les insultes d'américains je connais ca depuis le xbox-live sur la xbox1 --------------- old feedback |
squale22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-05-2008 à 17:13:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 17:10:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
squale22 Transactions (0) | ah ba non c'est de la triche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 17:29:04 ![]() |
squale22 Transactions (0) | moi c'est le contraire en boite auto je trouve ca ennuyeux j'aime contrôler complètement c'est aussi du au fait que dans de nombreux jeux la gestion de la boite était une cata genre en 5 à 30km/h et ce ne rétrograde pas Message édité par squale22 le 25-05-2008 à 17:44:52 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 17:57:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai vu beaucoup de jeu ou tu as un truc en plus en cas de pré-commande, après les offres réservées à un magasin ça arrive. De plus la caisse elle ne sera certainement pas au dessus des autres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Groomy OisifTransactions (2) | Je parlais d'objet ingame pour les précos... dans les MMO c'est courant par exemple. Et le jeu est pas différent c'est une voiture en plus parmi les dizaines d'autres. Et il y a pas deux versions de galettes non plus, la voiture sera en téléchargement, play.com enverra un code.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jmb74 MiaouTransactions (19) | C'est peut-être tout simplement une voiture dispo dans le jeu mais avec une déco spécifique play.com déblocable uniquement par les clients de ce site. Bref intérêt super méga réduit --------------- old feedback |
Groomy OisifTransactions (2) | Test traduit en fr de GRID :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Je parlais de l'intérêt de cette voiture "spéciale play.com", c'est tout --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 10:32:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |