| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 23-05-2008 à 09:29:12 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 09:28:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review IGN de GRID : 8.7/10 !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Eurogamer : 9/10 !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elendryl Transactions (8) | c'est quoi exactement le system de flashback ds le jeu svp --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand tu te crashes, tu peux rembobiner jusqu'à un certain point et réapparaître avant le crash pour l'éviter, tu peux le faire qu'un certain nombre de fois (qui varie en fonction de la difficulté). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
elendryl Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de gameplay sur Shibuya sous la pluie : http://www.eurogamer.net/tv_video. [...] t_id=10616 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y aura du splitté au fait ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 12:03:36 ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 13:18:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 13:22:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | On pourrait imaginer que ça s'applique seulement sur le joueur qui le fait, techniquement ça remonterait pas le temps juste remettre la voiture sur la piste sans dégats en quelque sorte.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-05-2008 à 13:27:14 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | C'est ce que je pensais aussi, tu es en pleine accélération et <<pop>> le gars qui vient de rembobiner apparait sur la piste devant ton nez Message édité par jmb74 le 23-05-2008 à 13:34:18 --------------- old feedback |
NSXMan Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
amdvsintel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Message édité par Asian Oni le 23-05-2008 à 19:13:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Retardé de 24h alors qu'il sera dispo à tous les coups la veille quand même, j'capte pas le truc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Hint: Buzz. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
amdvsintel Transactions (0) | oui, ça permet de faire parler du jeu avant sa sortie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui, j'aurai dû lire la dernière phrase de la news tiens --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais mais ça des fois ça veut rien dire, report stratégique toussa. Message édité par BlinkGT le 23-05-2008 à 21:40:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 12:55:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est parce que tu as pas passé le site en version euro.... (en haut à droite). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | bah envoie la chez un pote là bas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 13:09:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 13:10:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-05-2008 à 13:11:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
squale22 Transactions (0) | oui mais il y a beaucoup d'anglais en Bretagne c'est une sorte de territoire d' outre-mer pour les british |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |