| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 00:20:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pato el canardo Transactions (0) | je confirme : Sirius est pas dangereux niveau conduite, vu qu'il n'arrive pas à suivre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 13:56:49 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 14:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On va te forcer à la revendre vite fait tu vas voir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 14:32:01 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai enfin réussi à faire quelque chose de correct en Drift. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | combien ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Asian Oni Transactions (0) | 900k points. |
amdvsintel Transactions (0) | Ouais, faut apprendre aux boxeux comment on conduit Message édité par amdvsintel le 21-05-2008 à 14:43:03 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | jamais dépassé 500K --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Asian Oni Transactions (0) | Erf.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'trouve ça nul à chier le drift, j'espère qu'il n'y aura pas d'épreuves obligatoires pour finir le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | d'ailleur, vous jouez dans quelle vue en drift ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
capatin Transactions (2) |
pourquoi j'ai avoir là dedans !!!! moi je suis sympa, je veux faire ma course gegere !!!! euhhhh pèpère !!! au Départ je décale à gauche ou à droite pour laisser passer tout le monde et ensuite je roule !!!! Message édité par capatin le 21-05-2008 à 15:29:46 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Asian Oni Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Cougar57 Transactions (0) | Perso je trouve le mode drift plutôt bien réussi, après avoir maté sur d'autres forums, ya des gars qui sortent des scores de 40 M |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=c2JGSqWwF4s --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Asian Oni Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
jfc Transactions (0) |
|
azh Transactions (0) | ça rappel quand même les techniques de PGR4, sympa, mais arrachage de cheveux garantie :] Message édité par azh le 22-05-2008 à 15:45:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 17:19:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 20:35:21 ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
squale22 Transactions (0) |
Message édité par squale22 le 22-05-2008 à 23:34:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 00:47:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NSXMan Transactions (0) |
Oui c'est aussi ce que je pense mais j'étais étonné que des personnes de mon entourage le trouve assez réaliste et insistent pour que je les retrouve en multi ne comprenant pas pourquoi je n'aime pas ce jeu.
C'est aussi l'erreur que j'ai fait, je suis tellement axé sur le réalisme que j'ai eu un rejet trop immédiat, faudrait que j'y rejoue avec du recul. Maintenant avec le recul je me dis qu'en multi, on doit bien s'éclater grâce aux dégats et à la prise en main immédiate. En gros il en faut pour tout le monde. Message édité par NSXMan le 23-05-2008 à 03:53:33 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bah honnétement prends le un peu comme un RidgeRacer mais qui glisse quand même moins Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 23-05-2008 à 09:29:12 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |