| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 19:00:17 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
kikidonc Transactions (0) | J'viens de tester la démo, spa mauvais mauvais mais dommage que les touring glissent vraiment trop |
azh Transactions (0) | j'ai eu le même prob, mais en redémarrant le jeux c'est good normalement. |
kikidonc Transactions (0) | Ah ok, j'verrai ca au prochain lancement alors |
NSXMan Transactions (0) |
Après certains aimeront sans doute GRID mais je suis content d'avoir économisé 70 pour ma part... (et déçu par un jeu qui m'emballait bien avant d'y jouer). Un jeu peut être arcade mais il faut un minimum de cohérence avec la réalité, non ? Sinon pour finir, je n'ai pas constaté de tearing sur PS3, un problème de réglage ? @+ Message édité par NSXMan le 20-05-2008 à 05:12:58 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca aurait été bizarre si le gameplay avait changé entre le solo et le multi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 08:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je te conseille pas Forza alors, parce que là en plus tu rebondiras pas contre les murs Message édité par alb le 20-05-2008 à 08:14:02 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 08:05:57 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) | GRID est clairement fun en multi car il ne se prends pas au sérieux, ca va vite et ca glisse. C'est pas du ridge-racer quand même, mais c'est bien plus arcade que du PGR.
--------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 09:40:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 09:52:53 ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ca me fait penser qu'à quasiment toutes les courses, il n'y en a que la moitié qui finit la course, l'autre moitié s'affiche en "ACCIDENT" --------------- old feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ce jeu sera miens à sa sortie sur PS3 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Franchement, si tu veux arriver à te faire un peu plaisir en online, soit tu joues contres des amis, soit tu prends tes précautions : au départ tu laisses passer tout le monde en te serrant sur un coté, tu verras que tu en redépassera la moitié qui seront plantés au 1er virage, ensuite ce sera au pilotage de rattraper les autres --------------- old feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oui rien n'est parfait, parfois même en faisant gaffe on se fait quand même percuter. J'ai vu des idiots faire exprès de passer la marche arrière au moment du départ --------------- old feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ben pour des parties entre amis, on peut alterner le "sérieux" et se faire parfois des petites sessions DestructionDerby pour le délire, suffit d'en convenir ensemble --------------- old feedback |
capatin Transactions (2) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 14:35:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | En parlant d'accidents...c'etais le dernier tour a san francisco, j'etais premier avec un gars derriere qui me mettai bien la pression, dans la grande descente qui rejoint la ligne d'arrivé je perd le controle de la caisse tape le mur a droite etla caisse se met a partir en tauneaux....je me dis c bon sa va pas durer longtemps je vais pouvoir repartir avant le gars de derriere....queneni....j'ai du faire une 10enes de tauneaux en etant gentil...le gars est passé que j'etais encore en train de tourner en rond --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 15:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
squale22 Transactions (0) |
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Quelqu'un pour du GRID online PS3? Message édité par jmb74 le 20-05-2008 à 22:25:40 --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 22:26:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | J'ai pas ce jeu (la démo est sortie? --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 22:31:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 22:33:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bon 1ère course j'ai réussi à rester 1er tout du long, 2ème course un collègue frenchie m'a envoyé dans un mur de pneu, voiture explosée. Merci Message édité par jmb74 le 20-05-2008 à 22:52:01 --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 22:52:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 23:01:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 23:24:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ben mon jeu a planté pendant la course --------------- old feedback |
squale22 Transactions (0) | bon je viens de jouer en reseau n'étant pas un habitué des jeux en ligne j'ai voulu tenter l'expérience
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain on a enfin réussi à faire des courses potables ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |