| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 10:23:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On ne peut pas sauvegarder quand on veut ? Je n'ai pas trouvé de menu. Juste quand on cherche à quitter vers l'écran principal ça demande de confirmer et tu vois l'heure de dernière sauvegarde auto. Ou alors faut avancer un peu plus ? Je n'ai joué que quelques minutes avant de devoir reprendre mon déguisement d'adulte responsable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avions oublié. Maintenant que tu le dis... Merci pour le rafraîchissement. Bon après le mode veille de la PS4 c'est bien aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) | Pas vraiment besoin de sauvegardes 100% libres, le jeu sauvegarde à chaque changement d'écrans, zones/bâtiments. --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 07-10-2018 à 17:41:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par MKaze le 07-10-2018 à 18:43:44 --------------- It's Shotime |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 20:28:39 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Perso je conseille d'avoir en priorité dans l'équipe le héros, Veronica et Erik, ce sont les 3 qui font le plus de dégâts de zone. Le héros est le plus complet (attaque puissante contre un monstre et également contre les groupes), Veronica (attaques qui font le plus de dégâts) et Erik (deux Boomerangs), avec ces 3 là tu fais un carnage en un tour contre les groupes de mobs, et ça facilite donc aussi énormément les combats contre les boss qui invoquent des monstres. Message édité par MKaze le 08-10-2018 à 06:38:53 --------------- It's Shotime |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez hop, 2h de jeu maintenant. J'ai récupéré un premier pote, Éric. Je l'ai passé en boomerang pour qu'il attaque tous les mobs à chaque tour en attaque de base. Je me suis dit que quête Draconienne ajouterai peut-être trop de temps de jeu et que je n'étais pas contre des combats faciles car après tout mon kiff est plus les histoires que la difficulté / challenge dans un jeu. Je verrai si ça devient trop facile. Au pire on peut activer ces options quand on veut ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les combats normaux deviennent plutôt simple en avancant, par contre les boss te font bien comprendre quand tu dois changer ta tactique ou prendre un peu de level, genre quand ils attaquent 3x par tour ça pique si t'es pas bien préparé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ok pas grave. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ah ben ça me laissera un peu de challenge. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 10-10-2018 à 10:55:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 10-10-2018 à 10:54:52 --------------- It's Shotime |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au final j'ai réussi le platine mais comme j'étais dans l'urgence sur le fin ( j'avais AC Odyssey qui m'attendait ) j'ai viré le mode draconique pour le dernier boss --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 10-10-2018 à 11:14:16 --------------- It's Shotime |
Ah. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | L'histoire est franchement sympa, tu seras pas déçu si tu aimes le genre je pense --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et Véronica est géniale, j'adore ce genre de personnage, un peu comme Edna dans Zestiria. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cool. Hâte d'avancer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
verseb Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
J'ai vu que je pouvais jouer en "mode FF12". J'aurai pensé que ça allait m'ennuyer mais en fait ça me va très bien actuellement. On verra si ça dure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DavidAmes Transactions (0) | 99 avec toutes les armures et les armes au max. Mais ça doit pouvoir se faire au niveau 70. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-10-2018 à 18:24:40 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Faut farmer les dark gluants de métal
En 2-3 heures c'est plié. Message édité par v4mpir3 le 15-10-2018 à 10:22:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-10-2018 à 11:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
| [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
| [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
| [Topik Unik] Supercar Challenge | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! | |