Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!

n°14013721
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 10:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après, à un moment, tu as tous les persos et toujours des boss à combattre. Et c'est pas les plus simples. Buff ALC,  AOE, multi cible, ça plaisante pas :/

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 10:23:04  profilanswer

n°14013727
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2018 à 10:27:22  profilanswer

On ne peut pas sauvegarder quand on veut ?

Je n'ai pas trouvé de menu. Juste quand on cherche à quitter vers l'écran principal ça demande de confirmer et tu vois l'heure de dernière sauvegarde auto.

Ou alors faut avancer un peu plus ? Je n'ai joué que quelques minutes avant de devoir reprendre mon déguisement d'adulte responsable. :o

---------------
GT/PSN : Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes
n°14013733
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 10:30:19  profilanswer

Cougy a écrit :

On ne peut pas sauvegarder quand on veut ?

Je n'ai pas trouvé de menu. Juste quand on cherche à quitter vers l'écran principal ça demande de confirmer et tu vois l'heure de dernière sauvegarde auto.

Ou alors faut avancer un peu plus ? Je n'ai joué que quelques minutes avant de devoir reprendre mon déguisement d'adulte responsable. :o

Oui, soit tu t'arranges avec la save auto, soit te faut un prêtre ou une statut divine pour la save manuelle.

n°14013745
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2018 à 10:43:51  profilanswer

J'avions oublié. Maintenant que tu le dis... Merci pour le rafraîchissement. :D

Bon après le mode veille de la PS4 c'est bien aussi. :o

---------------
n°14013776
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 11:16:02  profilanswer

Pas vraiment besoin de sauvegardes 100% libres, le jeu sauvegarde à chaque changement d'écrans, zones/bâtiments.

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14014072
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 17:32:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Après, à un moment, tu as tous les persos et toujours des boss à combattre. Et c'est pas les plus simples. Buff ALC,  AOE, multi cible, ça plaisante pas :/

Ca me gêne pas ça, c'est bien de devoir utiliser une stratégie. :D

Bon après 20h je reste très déçu d'Erik en fait... sur le papier c'est clairement une machine mais en pratique je suis très mitigé, sa 2ème dague fait très peu de dégâts, il est inutile globalement contre les mecha/high def, alors ouais il fait mal quand tu peux proc le x6 mais au delà de ça il me carry pas vraiment, peut-être plus tard en le bourrant d'agilité.  

Ah oui et il y a un truc totalement inadmissible, on peut faire teleport dans une maison... normalement ça ne marche pas et on se fracasse la tête sur le plafond, ça m'a beaucoup déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 07-10-2018 à 17:41:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14014102
frenegond

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 18:08:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Bon après 20h je reste très déçu d'Erik en fait... sur le papier c'est clairement une machine mais en pratique je suis très mitigé

Perso je préfère largement sylvando qui à des sort plus variées pour le buff et les mêmes compétences à la dague et le duo d'armes dans l'arbre "charisme"

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°14014126
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 18:39:22  profilanswer

musacorp a écrit :

sa 2ème dague fait très peu de dégâts

C'est le seul perso avec une capacité lui permettant de ne pas avoir de malus de dégâts sur la seconde arme, tu ne l'as simplement pas encore débloquée. :p  

Le perso le plus puissant c'est Veronica, crit+, double sort, dégâts sort+. :sol:

frenegond a écrit :

Perso je préfère largement sylvando qui à des sort plus variées pour le buff et les mêmes compétences à la dague et le duo d'armes dans l'arbre "charisme"

La seconde arme d'Erik fait 100% de dégâts, c'est le seul à pouvoir le faire.

Se démultiplier + seconde arme à 100% (permanent une fois la capacité débloquée) + attaque spéciale, en dehors de Veronica personne ne fait autant de dégâts.

Message cité 3 fois
Message édité par MKaze le 07-10-2018 à 18:43:44

---------------
n°14014141
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 18:56:31  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est le seul perso avec une capacité lui permettant de ne pas avoir de malus de dégâts sur la seconde arme, tu ne l'as simplement pas encore débloquée. :p  

Le perso le plus puissant c'est Veronica, crit+, double sort, dégâts sort+. :sol:

Veronica je la garderai dans ma team quoiqu'il arrive de toutes manières, pour la compétence effectivement je ne l'ai pas... après bon s'il faut attendre 40h de jeu pour que le perso devienne potable. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14014249
frenegond

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 20:28:39  profilanswer

MKaze a écrit :

Se démultiplier + seconde arme à 100% (permanent une fois la capacité débloquée) + attaque spéciale, en dehors de Veronica personne ne fait autant de dégâts.

bon ben il me gavait tellement que je l'ai zappé sur la 1ère et deuxième partie du jeu Erik

vais profiter de la 3ème partie du jeu pour revoir mon roster et varier ma team pour le coup  :)  
ce ne sera pas pour tout de suite, je vient de me refaire happer par Red Dead Redemption sur Xbox One (un jeu qui ne vieillit pas sur ce portage archi-fluide et une image nette :love: ),  
avec RDR 2 qui sort dans pas longtemps en plus  :sweat: (trop de bon jeu bordel! :fou: )

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 20:28:39  profilanswer

n°14014513
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 06:37:22  profilanswer

Perso je conseille d'avoir en priorité dans l'équipe le héros, Veronica et Erik, ce sont les 3 qui font le plus de dégâts de zone. Le héros est le plus complet (attaque puissante contre un monstre et également contre les groupes), Veronica (attaques qui font le plus de dégâts) et Erik (deux Boomerangs), avec ces 3 là tu fais un carnage en un tour contre les groupes de mobs, et ça facilite donc aussi énormément les combats contre les boss qui invoquent des monstres.

Message édité par MKaze le 08-10-2018 à 06:38:53

---------------
n°14017437
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-10-2018 à 08:31:33  profilanswer

Allez hop, 2h de jeu maintenant. J'ai récupéré un premier pote, Éric. Je l'ai passé en boomerang pour qu'il attaque tous les mobs à chaque tour en attaque de base. :D pour le moment je m'éclate bien, j'explore autant que possible. J'enchaîne les combats. Je m'éclate bien.

Je me suis dit que quête Draconienne ajouterai peut-être trop de temps de jeu et que je n'étais pas contre des combats faciles car après tout mon kiff est plus les histoires que la difficulté / challenge dans un jeu. Je verrai si ça devient trop facile. Au pire on peut activer ces options quand on veut ?

---------------
n°14017451
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 08:46:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Allez hop, 2h de jeu maintenant. J'ai récupéré un premier pote, Éric. Je l'ai passé en boomerang pour qu'il attaque tous les mobs à chaque tour en attaque de base. :D pour le moment je m'éclate bien, j'explore autant que possible. J'enchaîne les combats. Je m'éclate bien.  

Je me suis dit que quête Draconienne ajouterai peut-être trop de temps de jeu et que je n'étais pas contre des combats faciles car après tout mon kiff est plus les histoires que la difficulté / challenge dans un jeu. Je verrai si ça devient trop facile. Au pire on peut activer ces options quand on veut ?

Malheureusement non, la quête draconienne doit être activée dès le début (mais peut être désactivée, élément par élément, au cours du jeu).

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14017586
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 10:34:58  profilanswer

Les combats normaux deviennent plutôt simple en avancant, par contre les boss te font bien comprendre quand tu dois changer ta tactique ou prendre un peu de level, genre quand ils attaquent 3x par tour ça pique si t'es pas bien préparé. :D

---------------
n°14017613
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 10:44:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour le mode draconique je l'ai trouvé sympa pour ce début d'aventure, genre j'ai du cramer quand même pas mal d'herbes au début du jeu pour survivre et grind comme je voulais (pour choper de la thune notamment), même si je pense que d'ici 10h maximum avec des compétences maxées et du bon stuff forgés ça sera une formalité ce mode, mais bon comme prévu simplement gonfler des monstres à part faire preuve de malchance (genre ton healer qui se fait enchainer la gueule sur le même tour) c'est pas ce qu'on appelle un vrai challenge, à voir pour la suite.

Ouais voilà, t'as saisi, t'auras pas le choix pour les boss - surtout certains qui sont complètement infects avec des AOE de barjot - il te faudra beaucoup de farm et un peu de chance :D

Genre si le gus te balances une aoe à chaque tour, t'es quasiment cuit, mais des fois tu sais pas pourquoi , tu vois pas une aoe pendant 3 tours, il fait de simples attaques :/

Mais je pense qu'on en reparlera :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14017619
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 10:46:56  profilanswer

MKaze a écrit :

Sur le end game oui ... mais au bout de 20 heures moi aussi j'avais l'avis de Musacorp et je le trouvais assez survendu :o

---------------
n°14017626
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-10-2018 à 10:48:55  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Malheureusement non, la quête draconienne doit être activée dès le début (mais peut être désactivée, élément par élément, au cours du jeu).

Ok pas grave. :) Merci pour l'info.

---------------
n°14017629
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-10-2018 à 10:49:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Les combats normaux deviennent plutôt simple en avancant, par contre les boss te font bien comprendre quand tu dois changer ta tactique ou prendre un peu de level, genre quand ils attaquent 3x par tour ça pique si t'es pas bien préparé. :D

Ah ben ça me laissera un peu de challenge. :D Impec.

---------------
n°14017640
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 10:53:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais voilà, t'as saisi, t'auras pas le choix pour les boss - surtout certains qui sont complètement infects avec des AOE de barjot - il te faudra beaucoup de farm et un peu de chance :D

Genre si le gus te balances une aoe à chaque tour, t'es quasiment cuit, mais des fois tu sais pas pourquoi , tu vois pas une aoe pendant 3 tours, il fait de simples attaques :/

Mais je pense qu'on en reparlera :o

Oui d'ailleurs c'est un peu ce qui est arrivé avec

Spoiler :

la fresque, genre déjà j'ai du switcher Jade pour un healer mix genre Sylvando pour aoe heal, mais si dès le début du combat il se fait charm c'est la merde, pareil si le boss enchaine attaque sur Serena puis le laser et qu'il me met trop bas en HP c'est la galère et quand il passe en enrage et t'attaque 6 fois, c'est aussi beaucoup de fun, le fight se décide dans les 2 premiers tours quoi. :o

Bon il y a toujours eu une part de chance dans DQ, parfois tu te prends des alterations d'état ou 2 aoe de suite sans rien comprendre, pareil quand l'ennemi attaque en premier ça peut arriver de se faire surprendre mais le système de pouvoir changer de personnage à la volée en combat est sympa pour éviter de se faire trop démonter après.

Après 35h de jeu ça reste du tout bon quand même, le système de forge est bien sympa, pas de personnages pénibles je trouve, l'histoire se suit tranquillement, bref un très bon DQ et JRPG quoiqu'il arrive. :D

Cougy a écrit :

Ah ben ça me laissera un peu de challenge. :D Impec.

Je parlais du mode draconique en fait, c'est surtout les boss qui posent problème pas trop le reste après X heures, j'ai pas été assez clair par rapport à ton poste ou tu disais ça prendrait trop de temps, j'aurais du te quote désolé, mais clairement en draconique il te faut prendre du temps pour grind, en normal je sais pas. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 10-10-2018 à 10:55:11

---------------
n°14017642
MKaze

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 10:54:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sur le end game oui ... mais au bout de 20 heures moi aussi j'avais l'avis de Musacorp et je le trouvais assez survendu :o

Dès le début aussi il est utile avec ses attaques de zone au boomerang ou avec ses attaques empoisonnées puis combo attaque x6 (max).

Message édité par MKaze le 10-10-2018 à 10:54:52

---------------
n°14017646
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 10:56:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui d'ailleurs c'est un peu ce qui est arrivé avec

Spoiler :

la fresque, genre déjà j'ai du switcher Jade pour un healer mix genre Sylvando pour aoe heal, mais si dès le début du combat il se fait charm c'est la merde, pareil si le boss enchaine attaque sur Serena puis le laser et qu'il me met trop bas en HP c'est la galère et quand il passe en enrage et t'attaque 6 fois, c'est aussi beaucoup de fun, le fight se décide dans les 2 premiers tours quoi. :o

Bon il y a toujours eu une part de chance dans DQ, parfois tu te prends des alterations d'état ou 2 aoe de suite sans rien comprendre, pareil quand l'ennemi attaque en premier ça peut arriver de se faire surprendre mais le système de pouvoir changer de personnage à la volée en combat est sympa pour éviter de se faire trop démonter après.

Après 35h de jeu ça reste du tout bon quand même, le système de forge est bien sympa, pas de personnages pénibles je trouve, l'histoire se suit tranquillement, bref un très bon DQ et JRPG quoiqu'il arrive. :D

Ah ouais il m'en a fait voir celui là, mais pas autant que

Spoiler :

la tentapieuvre [:prozac] Avec son attaque multiples de tentacules suivi d'un souffle, tout le monde mort quasiment :sweat:

Combat épique de 15 minutes pour réussir, au préalable j'ai dû farmer longuement. Une horreur :/

---------------
n°14017667
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:03:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

la tentapieuvre [:prozac] Avec son attaque multiples de tentacules suivi d'un souffle, tout le monde mort quasiment :sweat:

Combat épique de 15 minutes pour réussir, au préalable j'ai dû farmer longuement. Une horreur :/

Le combat ou j'ai le plus transpirer pour le moment  
je viens de battre

Spoiler :

le lion ailé qui bouffait la tristesse de mon père

n°14017669
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 11:04:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Alors celle-là j'ai pas du tout grind, par contre j'ai survécu avec un seul perso' en vie.  [:am72:5]

---------------
n°14017670
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 11:05:42  profilanswer

Au final j'ai réussi le platine mais comme j'étais dans l'urgence sur le fin ( j'avais AC Odyssey qui m'attendait ) j'ai viré le mode draconique pour le dernier boss :D

---------------
n°14017687
MKaze

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 11:13:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au final j'ai réussi le platine mais comme j'étais dans l'urgence sur le fin ( j'avais AC Odyssey qui m'attendait ) j'ai viré le mode draconique pour le dernier boss :D

Spoiler :

Tu peux battre ce boss facilement avec la bonne stratégie. C'est limite l'un des boss les plus faciles. :D

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-10-2018 à 11:14:16

---------------
n°14017692
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 11:15:11  profilanswer

MKaze a écrit :

Spoiler :

Tu peux battre ce boss facilement avec la bonne stratégie. C'est limite l'un des boss les plus faciles. :D

Possible, mais je connaissais pas la strat en question et j'avais pas le temps :o

---------------
n°14017705
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 11:22:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce faux joueur.  [:musacorp:3]

---------------
n°14017887
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-10-2018 à 12:38:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Je parlais du mode draconique en fait, c'est surtout les boss qui posent problème pas trop le reste après X heures, j'ai pas été assez clair par rapport à ton poste ou tu disais ça prendrait trop de temps, j'aurais du te quote désolé, mais clairement en draconique il te faut prendre du temps pour grind, en normal je sais pas. :D

Ah. :D Pas de soucis. Mais bon... Je me fais une raison. Mon temps dispo à baissé. Faut savoir faire des compromis et le challenge n'a jamais été mon truc dans les jeux. :D J'espère que l'histoire est bien, c'est tout ce que je demande. :)

---------------
n°14017974
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 13:47:27  profilanswer

L'histoire est franchement sympa, tu seras pas déçu si tu aimes le genre je pense :)

---------------
n°14017979
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 13:49:45  profilanswer

Et Véronica est géniale, j'adore ce genre de personnage, un peu comme Edna dans Zestiria. :D

---------------
n°14018100
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-10-2018 à 15:11:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'histoire est franchement sympa, tu seras pas déçu si tu aimes le genre je pense :)

Cool. :)

Hâte d'avancer.

---------------
n°14020661
verseb
GT : zzseb78
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 10:04:45  profilanswer

vivelesviets a écrit :

Hello tout le monde,

Ayant commencé le jeu sur PS4, je me tâte aujourd'hui à le prendre également sur PC (notamment pour le mod musique orchestrale & chargement SSD).  

Même si je me doute malheureusement de la réponse, mais savez-vous si on peut transférer une save ps4 au pc ?

J'aimerais bien qu'il sorte sur One celui là mais rien n'est moins sur...( Spencer est souvent au Japon en ce moment alors sait-on jamais ...)

n°14021597
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 21:28:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Cool. :)

Hâte d'avancer.

J'espère que le jeu en mode normal ne te gâchera pas le chemin.
Pour moi c'est le cas, quand c'est trop facile je m'ennuie. En draconien c'est impec' pour un draque.

Y'a un petit patch aujourd'hui.

n°14021813
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 09:22:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour moi c'est le cas, quand c'est trop facile je m'ennuie. En draconien c'est impec' pour un draque.

Au début du jeu, c'est certain. La ou j'en suis, je suis moins sûr. Quand tu as chopé la routine de stratégie contre les boss, ça n'a juste pour effet que de rallonger le combat.
C'est quand même artificiel. Les combats lambda ne posent de toute façon plus de problèmes vu que tes persos ont quasi tous des aoe pour écourter les combats.

n°14021822
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-10-2018 à 09:31:49  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai vu que je pouvais jouer en "mode FF12". :D
Ça me permet d'avancer encore plus sereinement sur les combats simples. Et de temps en temps je reprends la main pour les adversaires que je rencontre pour la première fois ou les grands groupes. Idem pour les boss.

J'aurai pensé que ça allait m'ennuyer mais en fait ça me va très bien actuellement. :D

On verra si ça dure.

---------------
n°14022931
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 17:38:00  profilanswer

Pour ceux qui l'on terminé... Vous l'avez abordé à quel niveau le boss ultime ?

n°14022976
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 18:24:18  profilanswer

99 avec toutes les armures et les armes au max.  :o

Mais ça doit pouvoir se faire au niveau 70.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 14-10-2018 à 18:24:40

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14023474
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-10-2018 à 09:30:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour ceux qui l'on terminé... Vous l'avez abordé à quel niveau le boss ultime ?

99 full stuff [:o_doc]

---------------
n°14023558
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 10:17:35  profilanswer

DavidAmes a écrit :

99 avec toutes les armures et les armes au max.  :o  

Mais ça doit pouvoir se faire au niveau 70.

v4mpir3 a écrit :

99 full stuff [:o_doc]

Vous avez grindé pour atteindre ce niveau :??:
Ca me parait loin de mon niveau moyen (environ 60).
Y'a quoi à faire pour gagner 40 niveaux :??:

n°14023567
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-10-2018 à 10:21:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Vous avez grindé pour atteindre ce niveau :??:
Ca me parait loin de mon niveau moyen (environ 60).
Y'a quoi à faire pour gagner 40 niveaux :??:

Faut farmer les dark gluants de métal :)

Spoiler :

You'll need one Pep Pip per battle from casino, quest rewards, crossbow completion, or mini medal exchange, put them on Sylvando
Main Abilites: Hero - Pep Up (Luminary), Erik - Critical Claim (Guile)
Two of these: Jade- Lightning Thrust (Spears), Serena - Thunder Thrust (Spears), Eight - Hatchet Man (Axes)

1. Get Rab Erik Sylvando Jade and into pep and swap them out. Have the Hero use Pep Up when done. ( about 10 minutes spamming defend)
2. Save your game!
3. Start a random battle anywhere with a party of Hero, Erik, Jade, Sylvando
4. Hero, Jade, Erik use Haulellujah for guaranteed drop + exp bonus (Jade is usually fastest)
5. Swap Erik to Rab, Hero Pep Up, Sylvando uses a Pep Pip on Jade.
6. Wait for the enemy Moves to conclude
7. Hero, Jade, Sylvando use Electro Light to change the battle into a fight with 3 Metals (flee and reload if this fails)
8. Swap Sylvando for Erik
9. Rab uses Pep to force sleep the Metals
10. Begin killing with critical abilities only

Every 10 levels the encounter changes
50: 3x Vicious Metal Slime: About 300k exp, Seed of Life from each
60: 2x Vicious Metal Slime, 1x Liquid Metal, About 350k exp, Happy Hat from the Liquid
70: 1x Vicious Metal King, 2x Liquid Metal, About 800k exp, Pep Pip from Metal King

https://gamefaqs.gamespot.com/board [...] e/77010639

En 2-3 heures c'est plié.

Message édité par v4mpir3 le 15-10-2018 à 10:22:05

---------------
n°14023641
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 11:08:30  profilanswer

Ah ouai...
J'ai pas tout compris dans les premières lignes mais je vais tenter de voir ça.
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-10-2018 à 11:08:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Plus rien
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)
[Topik Unik] Supercar Challenge 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR