| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:15:03 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, j'aurais dû dire tout pourri pour Heroes et semble-t-il plus que correct pour Builders, dont j'ai testé la démo sans y trouver spécialement à redire (alors que j'avais fait le jeu sur PS4). J'attends d'ailleurs de voir ce que le second volet donnera sur cette console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-09-2018 à 11:39:19 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Puis j'ai espoir, comme d'autres, que cette version propose des surprises, même si je ne crois pas à la présence des modes 2D / 3D comme sur 3DS, vu que la machine n'a qu'un seul écran. Vraiment, quel dommage que le jeu ne soit pas sorti sur cette console en Europe. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-09-2018 à 12:53:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Chacun ses besoins, en effet |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 12:08:05 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me tâte justement de savoir si je le fais sur ps4 ou sur switch. Comme je ne vais pas y jouer dans les semaines et probablement mois à venir, la version switch sera sortie j'imagine... Mais je sais pas trop, je ne pense pas que j'y joue dans les transports ou sur ma pause au boulot... Donc je pense que je vais privilégier la version ps4. A voir ce que proposera la version switch... --------------- A.K.A. Korrozyf |
kalas150 Transactions (0) | A priori la version switch devrais être présenter au Tokyo Game show. Un peu de patience et vous serer fixer si l'attente vaut le coup. Perso j'espère avoir droit au mode 2D sur switch. Pour la 3D la PS4 me conviens. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, le TGS sur 20 au 23 septembre. J'ai hâte qu'il démarre, merci pour le rappel ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kalas150 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je kiff |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | 1er défaite.
On va pexer un peu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je pense qu'il parlait de Ninokuni. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MKaze Transactions (1) | FFXV est sorti en mars sur PC. --------------- It's Shotime |
stefaninho Transactions (2) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais, FFXV, parce que NNK 2 techniquement c'est dégueulasse. Message édité par Eyldebrandt le 09-09-2018 à 06:01:47 |
acecel Transactions (0) | Aucun mod pour supporter le 21/9 dans DQXI ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils ont le temps, il reste encore 12 jours ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Reçu ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Je viens de commencer le XI et je l'ai mis en pause très rapidement pour chercher s'il était possible de couper le doublage. "Oh no! Monsters!" d'un niveau AB production, ça donne envie dès les premiers dialogues... Message édité par MKaze le 09-09-2018 à 13:36:45 --------------- It's Shotime |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ou couper les cinématiques |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je pensais la même chose, en plus d’être un genre de sacrilège sur draque, mais j'ai fait confiance au petit stéphane, et il faut avouer que plus on avance plus le doublage gagne en qualité.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
acecel Transactions (0) | Perso je trouve que les doublages passent bien, ça choque un peu au début mais on s'y habitue et j'aime bien leurs accents prononcés |
kamikaze24 Transactions (19) |
+1 J'adore ce jeu, tellement longtemps que j'attends ça sur pc. J'étais pas loin d'acheter un e ps3/4 pour le les faire. Même si sur la Switch j'ai le Builder et sur pc j'avais celui des combats. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Premier retour (?) sur la quête draconique, j'ai testé pour vous 'monstres super forts', dès la première partie parce que bon ,hey ho, je suis un vieux de la vieille c'est pas à moi qu'ils vont la faire. Y'a pas à dire , c'est dur. En fait c'est tellement difficile que je me suis retrouvé coincé à un moment :
. Impossible de passer le boss, mes gars - avec leur super stuff forgé +3 optimisé au petit poil - se faisaient 3 shot. Certains packs de mobs m'expédiaient directement au cimetière, même en consommant des herbes par paquet de douze. A partir de là , plusieurs solution : - Pexer comme un débile jusqu à ce que ca passe J'ai tenté la 3ème solution, sur une sauvegarde différente, pour voir. Mon dieu ... Tu passes de hardcore de la mort à totalement trivial. Et c'est encore pire par la suite, j'ai maintenant 5 membres dispo dans mon equipe, et on roule sur tout comme dans du beurre. Un double bang et y'a plus personne. L'avantage c'est que ca permet de tester des builds exotiques , du genre mettre le soigneur a la lance ou le mage au fouet , mais bon, pour le coup c'est moins intéressant quand même, j'aime bien quand y'a un minimum de challenge, parce que là y'a zéro difficulté pour le moment, mais vraiment hein je dis pas ca pour faire genre , non, vraiment vraiment, c'est beaucoup trop facile. Du coup j'hésite a reprendre ma sauvegarde précédente et à insister jusqu'à ce que ca passe, du coup question à ceux qui ont avancé un peu , est ce que ca se corse par la suite ? Au niveau de ma progression , je viens de récupérer un personnage
Message édité par v4mpir3 le 10-09-2018 à 08:41:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | Comme dit plus haut je me suis pris un premier mur a octogonia, tu y seras dans deux villes, ca m'a forcé a pexer un peu (3/4 lvl) et ameliorer mon stuff. Spoiler déroulement du jeux, pas de spoil scénario :
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Bah joue y, la c'est pas le cas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
| [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
| [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
| [Topik Unik] Supercar Challenge | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! | |