| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 20:27:55 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dommage qu'ils n'aient pas édité la version 3DS en Europe. J'espère qu'il sera bien sur Switch, j'ai pas envie de me faire un long RPG sur console de salon en ce moment. On verra bien dans quelques mois s'il me faudra me rabattre sur la version PS4 ou pas. Et je prie que des amateurs sortent une traduction de la version 3DS un jour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'ai passé le week end sur le jeu. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé sur un JRPG |
stefaninho Transactions (2) | Vous gérer comment le passage en hypertonique ? Edith : Quete réussi en
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 02-09-2018 à 21:57:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Commandé sur GMG et pré-chargé dans la foulée (Steam). Message édité par kamikaze24 le 02-09-2018 à 23:31:21 |
stefaninho Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 22:06:30 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Pas besoin de grind, on est pas au niveau de Ninokuni mais c'est quand même assez facile. Le craft est cool ! Décidément y'a rien que je trouve raté pour le moment. Ptete encore un manque de liberté mais ca devrait se débloquer. Doublage voix :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça ressemble plus à des options sur la façon de combattre qu’à un vrai réglage de la difficulté. C’est pas violent. Juste une façon différente de jouer. Y a pas de fuite par exemple comme option |
kalas150 Transactions (0) | En gros tu peut activer de mémoire :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 04-09-2018 à 15:24:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui tu as raison, pour ça que je les faite au retour de la chasse.
|
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 04-09-2018 à 15:44:51 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Ok qu'il me tarde.... Ce soir pour l'activer sur Steam... 2 jours que c'est pré chargé... Et le vide de Tales of berseria se fait de plus en plus pesant .... Je trouve assez creux ... |
fabien1176 Transactions (32) | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | Encore 45 min ... (Steam)... |
kalas150 Transactions (0) |
|
Nope. J'aurais dû j'ai hésité d'ailleurs mais au début je pensais pas que le jeu serait simple et je voulais pas non plus d'une option mega hardcore. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 04-09-2018 à 19:52:38 |
kalas150 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | jamais joué à un DQ... mais le 11 me fait de l'oeil.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Joué une petite heure ce soir. Je vais probablement recommencer en hard. Très mignon, ambiance DQ classique, même si les voix en anglais sont quelconques.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
C'est un jrpg très classique, si t'aimes le genre faut y aller c'est une référence. Par contre faut pas t'attendre a des mecaniques de gameplay nouvelles ou de la technique AAA, c'est même parfois un peu kitsch mais ca fait parti du charme. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-09-2018 à 21:20:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le gars qui fait Sylvando. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Kryone CordialementTransactions (1) | L’interface est médiocre. Les voix aussi. En dehors de ça, on est bon. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand tu meurs tu perds la moitié de tes golds dans DQ, donc ça sert à stocker au cas ou. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-09-2018 à 00:41:58 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Les retours semblent excellents. Je vais craquer mais je vais probablement le prendre plus tard. Plusieurs jeux à finir / faire. #nomorebacklog Mais hâte d'y jouer aussi ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je regrette pas l'achat . C'est top! Et que c'est agréable à l'oeil... (Steam). |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Arrêtez, vous me donnez envie d'y jouer. Attendre la version Switch je dois.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kamikaze24 Transactions (19) |
Heu non... J'ai fait le choix du graphisme +++ et je regrette pas, sur Switch ça va pas le faire ... Quand tu compares Dragon quest builder Switch et PS4 ... Bouhhhh.... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sais que le moteur de SquareEnix sur les versions Switch de Dragon Quest Builders et Dragon Quest Heroes est tout pourri. J'avais testé la démo jap de ce dernier, quelle horreur (distance d'affichage, fluidité, finesse graphique...).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
| [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
| [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
| [Topik Unik] Supercar Challenge | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! | |