|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |
---|
nesmo2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:36:25 |
Rui_ Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Rui_ Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) | Je viens de tester le jeu en vitesse pendant ma pause de midi .... Bin j'ai plus du tout envie d'aller bosser ... |
the mandalorian This is the wayTransactions (6) | Drapal flash ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Amazon vient de m'envoyer mon code, surveillez votre boite mails. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Code reçu par la FNAC --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reçu le jeu et le code également. Par contre on devait pas avoir une clé usb cadeau avec la préco fnac? j'ai pas eu moi. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 17:25:53 |
Plins86 Transactions (5) | Code reçu mais j'ai toujours pas le jeu.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai acheté le jeu en boutique FNAC ce matin. Mes potes débouleront à partir de 19h, je suis prêt pour la bagarre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Psn down --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Chui le seul a avoir des deco en plein match ou même juste dans le lobby : 'vous avez quitter le hall' --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FDC1 Transactions (2) | Personne a de problèmes sur les persos bonus de pré-commande ? J'ai rentré le code, ca me diy que les DLC sont installés mais je trouve pas les persos in game. Je vais voir pour restaurer les licences quand je rentre chez moi, co doit être une connerie comme ça. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
FDC1 Transactions (2) | Ils l'étaient pas pour moi, c'était justement le point de mon post
Message édité par FDC1 le 27-01-2018 à 16:20:30 |
hein_pipo Transactions (0) | Bon je lance le jeu |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Courage |
hein_pipo Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Suffit de jouer contre son fils, ca fait remonter l'ego
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par Tamino le 28-01-2018 à 16:23:38 |
hein_pipo Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bordel ca me donne moin envis quand je vois que meme en solo c'est dur...
|
Plins86 Transactions (5) | Rah ça me rassure vos commentaires.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Acheté Day One, j'arrive pas à accrocher, c'est pauvre en perso à coté d'un Budokai 3, je vais essayer de plus y jouer Message édité par klemo le 29-01-2018 à 11:22:25 --------------- I usually only break the G-string |
knolan Transactions (5) | salut, J'ai lu je crois dans ce thread, qu'il y a un jolie rip d'un ost du jeux qui tourne sous le manteau pour avoir enfin de vrai music j'arrive pas à retrouver la personne a contacter :| ps : avec une histoire de clé usb/un repertoire "MUSIC" et à partir du jeux/avec le media player de la PS4... Message édité par knolan le 29-01-2018 à 15:27:01 |
anonymman Transactions (0) | Intéressé aussi pour le coup --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon bon bon ... jeu en vente. Message édité par devil86 le 31-01-2018 à 10:19:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je te l’échange contre mon MHW |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Y'a-t-il des consoleux qui veulent se latter un peu? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pris le jeu sur ps4 et pc, et faut dire que le topic pc est bien plus actif. On y trouve même quelques joueurs ps4 en fait : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 01-02-2018 à 11:18:30 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
J'y poste régulièrement et j'en vois bien le problème: si ça continue, je vais acheter la version PC puisque les consoles next-gens 3.0 ne permettent pas de rassembler les HFRiens.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | En attendant qu'ils améliorent le online, ça me va. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il va me falloir de l'entrainement car je n'arrive pas à enchaîner certains combos.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
Arf, week-end marmaille.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-02-2018 à 06:44:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nantando Transactions (0) | Petite question sur ps4: c'est possible de couper la zic du jeu et de lancer une playlist dbz sur la console via clé usb? Merci d'avance. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball FighterZ | [Topic Unik] Forza 7 PC |
[Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé | [VDS] PVL Dragon Ball Z |
[VDS] Dragon's Crown PS3 | [Topic Unik] How to survive 2 |
[Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |