|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 10:45:01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 11:14:10
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | testé la beta et Tenté par le jeu,ca me plait plus que les dernier DBZ en date |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Appui long sur LT --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 15:15:16
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je suis dessus la et.... heuu y a pas de VS local que du multi ? Pas le temps de prendre en main le truc je me fais prendre la misere des le depart jarrive meme pas a lancer une attaque special. Je constate quelque lag egalement |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 17:35:58 |
FDC1 Transactions (2) | Tu as un tutoriel disponible pour apprendre à jouer |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non pas de VS local ni de mode entrainement, faut passer par la seule autre salle dispo dans le hub : le tutoriel. Et c'est clair que vu la vitesse de jeu, le premier combat sans tuto on se fait gravement défoncer
Message édité par Tamino le 15-01-2018 à 18:05:34 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | On aura des transformations in game ou il faudra sélectionner son perso et son level dès le départ? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kiskoulocitron Transactions (2) | Freezer a sa transfo Gold en combat, Goku une transfo SSJ3 le temps d'une attaque, et voilà c'est tout niveau transfo je crois. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Perso je suis pas convaincu pour le moment du moins je narrive pas a prendre en main le truc lors de combat en ligne A voir donc une fois sortie si il vaut le cout jusye pour en solo Message édité par hyptnos le 16-01-2018 à 11:08:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'ai pu tester mais comme je le pensais, je ne suis pas fan du 3vs3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2018 à 00:16:20 Je prenais branlée sur branlée. Mais là, j'arrive même si je perds souvent à me défendre correctement. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,j'essaie de m'y mettre un peu..ca a l'air d'etre la merde pour acceder au jeu la
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est con, la beta est pas censée s'arrêter aujourd'hui 9h ?
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
manulelutin Transactions (0) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 09:47:06 Aujourd’hui de 9h à demain 9h |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nouveau perso ou plutôt sa transformation, C21 a tout l'air du gros boss du jeu.
Message édité par gaymer's le 17-01-2018 à 14:04:19 |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Drap |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Alors, ça a donné quoi la prolongation du 17 après que le développeur ait procédé à quelques réglages ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai joué hier soir, aucun souci de mon côté pour me connecter. J'ai du faire 10 matchs, pas de souci non plus. Par contre le temps pour trouver un match est un poil long je trouve (1 à quelques minutes), alors qu'il devait y avoir plein de noob de mon niveau sur la beta j'imagine. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Merci pour ton retour. Ca semble donc visiblement mieux qu'au début de la bêta, c'est bon signe pour la version finale.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
|
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Edit : @hyptnos Faut défendre Je me serais bien laissé tenter à la sortie, mais comme sebnec, j'ai un peu peur du modèle économique. Message édité par 92i le 19-01-2018 à 10:37:32 |
anonymman Transactions (0) | Préco amazon faite, 51,90 euros en étant Prime --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | aucune info n'a filtrer la dessus ? |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Des infos sur quoi ? On sait déjà qu'il y a 3 versions, on connait le roster de base, le DLC avec 8 autres persos, on connait ArcSys bandai/namco aussi
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | La liste ok mais jouable dès le depart ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je garde ma preco fnac avec les cc. Malgré les branlees, j'aime beaucoup. J'ai regardé quelques vidéos tuto sur YouTube pour apprendre un peu les subtilités du gameplay et ça allait mieux lors de cette nouvelle phase de Bêta --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon bah deja y a un challenge en solo devoir jouer et gagner pour débloqué les personnage... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball FighterZ | [Topic Unik] Forza 7 PC |
[Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé | [VDS] PVL Dragon Ball Z |
[VDS] Dragon's Crown PS3 | [Topic Unik] How to survive 2 |
[Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |