|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |
---|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 10:16:29 |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | |
saxou :oTransactions (25) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | At0mium a pu tester le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=t_2iA9rKIF4 Message édité par nicko le 14-06-2017 à 14:48:27 |
dagum Transactions (0) | Meilleur jeu de l'E3 pour moi. Haut la main. |
aioka Transactions (112) | Lucasstv qui a joué 3h :
Message édité par aioka le 14-06-2017 à 17:25:54 |
FDC1 Transactions (2) | Trunks (version adulte saga android/Cell) confirmé dans le dernier Jump
Message édité par FDC1 le 22-06-2017 à 10:14:46 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
rickyweed Transactions (6) | 2018 pour moi c'est Xbox One X et Dragonball Fighter Z Message édité par rickyweed le 23-06-2017 à 13:42:37 --------------- Gamertag : Daintyweed |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 13:41:56 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas besoin de prendre une console aussi chère juste pour ce jeu, il sera très beau même sur le One. |
rickyweed Transactions (6) |
Message édité par rickyweed le 25-06-2017 à 15:22:14 --------------- Gamertag : Daintyweed |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les cyborgs debarquent |
Le Taz Transactions (0) | Je me demande si je vais pas acheter une PS4 rien que pour ce jeu On sait déjà si y'aura un mode histoire pour débloquer des persos ? Ça sent le DLC à plein nez. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu as pas un PC ? Moi vais faire chauffer ma Nvidia 1060 j'ai hâte. En fait a part quelques exclus maintenant la plupart des jeux sortent aussi sur PC maintenant c'est cool. |
Le Taz Transactions (0) | J'ai un PC, avec 750ti, core i5, 16Go de RAM.....mais j'ai qu'un 22 pouces et surtout, je ne sais pas si ca sera suffisant (et je n'ai pas de manettes ).
|
Dora Doralina Transactions (3) | https://youtu.be/WQuUVooCvKk
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Pourquoi ils ont pas révélé C17 jouable ?
--------------- Steam ID |
FDC1 Transactions (2) | Ben oui |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Purée cette jouissance de voir les Cyborgs. C'est original de mettre C17 et C18 en un seul personnage qui se bat ensemble, on pourra sûrement choisir C17 en premier plan, joie de voir C16 aussi et j'adore le gameplay de piccolo le Dahlsim du jeu Vivement février 2018 |
FDC1 Transactions (2) |
tcho_nathan Transactions (7) |
FDC1 Transactions (2) | Pour les Xboxiens faut faire partie du Insider Program pour avoir une chance d'être sélectionné pour la beta:
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
FDC1 Transactions (2) | La version collector est dispo sur Amazon, dépéchez-vous si vous êtes intéressés. |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
FDC1 Transactions (2) | Ca part toujours très vite ce genre de trucs. |
kalas150 Transactions (0) |
Nato Transactions (1) | Inscrit à la beta ... |
FDC1 Transactions (2) |
Le Taz Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
Le Taz Transactions (0) | J'm'en doutais un peu, c'est de moins en moins courant. |
FDC1 Transactions (2) | La beta fermée de Septembre est PS4/X1 uniquement. La beta ouverte en Janvier sera peut-être ouverte au PCistes vu que le PC est mentionné sur l'image suivante:
|
Le Taz Transactions (0) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
Message édité par Jiaim le 27-08-2017 à 16:41:25 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nicko Transactions (0) | J'ai arrêté de suivre DBZ il y a longtemps (je supportais plus les épisodes filler et le more-of-the-same), mais ces quoi ces conneries de cheveux bleus ? (ça me donne raison d'avoir lâché ?) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball FighterZ | [Topic Unik] Forza 7 PC |
[Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé | [VDS] PVL Dragon Ball Z |
[VDS] Dragon's Crown PS3 | [Topic Unik] How to survive 2 |
[Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |