Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ

n°13671763
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 14:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

je suis en mode entrainement et franchement c'est ultra casu.
Si seulement les supers étaient plus compliqués à sortir...
tu appuies sur RB ça te fait un enchaînement super etc.  
 
Est ce que le jeu est réellement technique en PVP ou c'est la fausse technique façon naruto  :??:  
 
Bref plutôt déçu  [:atropos]


 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Si c'est le fameux "jeu intéressant à haut niveau" comme Naruto, jojo bizarre aventure et consort  [:hornett:5]  
Alors je passe mon tour.
 
Triste époque ou le contenant prévaut sur le contenu : star wars battlefront II, DBZ Figther Z...  [:atropos]  
 


 
Donc pour toi la profondeur d'un jeu de baston c'est uniquement la difficulté d'execution ?  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 14:31:44  profilanswer
 

n°13672400
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-01-2018 à 05:48:25  profilanswer
 

C'est beau c'est fun mais alors je perd tout le tps.... 17 défaites d'affilié c'est beau comme record....
Les jeux de baston c'est vraiement pas pour moi.
L'année prochaine un tenkaichi 4 svp :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°13672601
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 12:48:44  profilanswer
 

Perso, impossible d'y jouer : échec de l'initialisation réseau en boucle.
C'est clair que ça engage pas à l'achat :/

n°13672610
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 12:56:42  profilanswer
 

Allez hop dépréco ...  :pfff:  
 
Si même pour une bêta ils savent pas avoir des serveurs stables, attendons de voir la sortie la 26 ... ça va être folklo

n°13672614
Plins86

Transactions (5)
Posté le 14-01-2018 à 12:58:40  profilanswer
 

Lol cette beta inaccessible. La pire promo possible :o


---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°13672617
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 13:01:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso, impossible d'y jouer : échec de l'initialisation réseau en boucle.
C'est clair que ça engage pas à l'achat :/


 

Tomlechti a écrit :

Allez hop dépréco ...  :pfff:  
 
Si même pour une bêta ils savent pas avoir des serveurs stables, attendons de voir la sortie la 26 ... ça va être folklo


 

Plins86 a écrit :

Lol cette beta inaccessible. La pire promo possible :o


 
Une beta d'un jeu en ligne = teste de leur serveur. Une beta c'est jamais pour les joueurs, c'est toujours pour les concepteurs pour tester leur infrastructure. Chercher pas.

n°13672621
Plins86

Transactions (5)
Posté le 14-01-2018 à 13:03:54  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
Une beta d'un jeu en ligne = teste de leur serveur. Une beta c'est jamais pour les joueurs, c'est toujours pour les concepteurs pour tester leur infrastructure. Chercher pas.


Sauf qu’on est le 14 et que le jeu sort le 26.  
C’est pas du tout une beta, c’est une démo avec une dénomination gamerzz.


---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°13672625
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 13:04:49  profilanswer
 

Bah faut déjà pouvoir se connecter à l'infrastructure pour en tester la solidité. Ici, tu ne passe même pas l'étape de connexion :/

n°13672644
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-01-2018 à 13:20:11  profilanswer
 

Les gens qui découvrent ce qu'est une beta en 2018  [:striker eureka:3]

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 14-01-2018 à 13:20:50
n°13672671
Plins86

Transactions (5)
Posté le 14-01-2018 à 13:44:59  profilanswer
 

Encore une fois, à 10 jours de la release, c'est pas une beta c'est une démo :o Ça s'appelle beta maintenant parce que ça fait plus hype, mais la réalité c'est que c'est un outil promo. Pour bosser dans la pub et pour avoir fait quelques lancements de jeux, je peux t'assurer que la date de la "beta" est connue des mois à l'avance et qu'elle est placée pour créer de la notoriété à quelques jours de la sortie, pas pour collecter de la data :o


---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 13:44:59  profilanswer
 

n°13672676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 13:46:47  answer
 

Par contre le système de recherche de combat est merdique. Ca fait 30mn que j'attends un seul combat. Pour le reste, c'est accessible, les coups sortent facilement, mais il y a suffisamment de contres pour obtenir des combats techniques, je pense.


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 13:48:33
n°13672688
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 13:57:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso, impossible d'y jouer : échec de l'initialisation réseau en boucle.


 
Pas mieux. Mais c'est fait pour ça les beta.


---------------
PSN ID : Hills
n°13672699
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-01-2018 à 14:02:00  profilanswer
 

Plins86 a écrit :

Encore une fois, à 10 jours de la release, c'est pas une beta c'est une démo :o Ça s'appelle beta maintenant parce que ça fait plus hype, mais la réalité c'est que c'est un outil promo. Pour bosser dans la pub et pour avoir fait quelques lancements de jeux, je peux t'assurer que la date de la "beta" est connue des mois à l'avance et qu'elle est placée pour créer de la notoriété à quelques jours de la sortie, pas pour collecter de la data :o


 
ils auraient mis un mode offline si cetait le cas
 
parce que pour le moment ils vont recevoir que des critiques negatives vu que le online est dans les choux

n°13672704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 14:07:47  answer
 

C'est encore plus frustrant d'être dans le HUB, et d'attendre un fucking combat. On est 62/64 dans la salle, et pas un combat!

n°13672717
aioka

Transactions (112)
Posté le 14-01-2018 à 14:25:08  profilanswer
 

Après deux essais, aucun intérêt, je laisse tomber.
On attend un temps fou pour faire un pauvre combat mais comme on n'a pas pu jouer avant on ne peut rien faire et on se fait enchainer direct sans pouvoir sortir un coup sympa.
Naze. Pas la peine de sortir une bêta si c'est pour ça. Un mode offline pour apprendre à jouer avec 4-5 personnages aurait été plus judicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 14-01-2018 à 14:25:55
n°13672725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 14:33:12  answer
 

aioka a écrit :

Après deux essais, aucun intérêt, je laisse tomber.
On attend un temps fou pour faire un pauvre combat mais comme on n'a pas pu jouer avant on ne peut rien faire et on se fait enchainer direct sans pouvoir sortir un coup sympa.
Naze. Pas la peine de sortir une bêta si c'est pour ça. Un mode offline pour apprendre à jouer avec 4-5 personnages aurait été plus judicieux.


 
+1 Le système de recherche est à chier.

n°13672740
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 14:41:47  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Donc pour toi la profondeur d'un jeu de baston c'est uniquement la difficulté d'execution ?  [:clooney8]


 
Ce n'est pas ce que je dis, en ce qui me concerne ce que tu appelles "difficulté d'exécution" est une condition nécessaire mais non suffisante.
Quand tu fais des jeux tel que guilty gear blazeblue, SF ou encore KOF pour sortir des combos il faut vraiment de l'entrainement .
Quand on trouve l'ouverture et que l'on sort des gros combos on a un réel sentiment d'accomplissement dans ces jeux hors là dans ce DBZ :
 
dash combos à la dbz : RB
dash ki : RT
Téléportation kick: A+B
 
C'est vraiment dommage car le gameplay n'a pas besoin de grand chose...
Je trouve que c'est un nivellement par le bas tant mieux pour les casus...
Tant pis pour les autres.  [:atropos]

n°13672743
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 14:48:07  profilanswer
 

hills a écrit :


 
Pas mieux. Mais c'est fait pour ça les beta.


Idem ici.
L'habituel explosion de serveurs sur les jeux très attendus  :D

n°13672745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 14:50:55  answer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Ce n'est pas ce que je dis, en ce qui me concerne ce que tu appelles "difficulté d'exécution" est une condition nécessaire mais non suffisante.
Quand tu fais des jeux tel que guilty gear blazeblue, SF ou encore KOF pour sortir des combos il faut vraiment de l'entrainement .
Quand on trouve l'ouverture et que l'on sort des gros combos on a un réel sentiment d'accomplissement dans ces jeux hors là dans ce DBZ :
 
dash combos à la dbz : RB
dash ki : RT
Téléportation kick: A+B
 
C'est vraiment dommage car le gameplay n'a pas besoin de grand chose...
Je trouve que c'est un nivellement par le bas tant mieux pour les casus...
Tant pis pour les autres.  [:atropos]


 
Je ne pense pas que DBZ soit propice à la technicité d'un Virtua Fighter qui pour moi représente l'excellence en terme d'exigence. Là il faut du gameplay nerveux et dynamique, et ils ont du faire des "sacrifices". Je le mets entre guillemets, car entre les combinaisons entres tes 3 persos et la variété des coups/contres, un joueur expérimenté fera la différence face à un néophyte adepte du mash up.
 
Faut pas oublier que DBZ c'est une licence, si tu confines le jeu dans un marché de niche pour joueurs expérimentés, tu rates toute une partie de joueurs. Je trouve le compromis honnête et la profondeur se découvrira je pense en "jouant" et pour le moment c'est impossible :o

n°13672750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 14:58:08  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Ce n'est pas ce que je dis, en ce qui me concerne ce que tu appelles "difficulté d'exécution" est une condition nécessaire mais non suffisante.
Quand tu fais des jeux tel que guilty gear blazeblue, SF ou encore KOF pour sortir des combos il faut vraiment de l'entrainement .
Quand on trouve l'ouverture et que l'on sort des gros combos on a un réel sentiment d'accomplissement dans ces jeux hors là dans ce DBZ :
 
dash combos à la dbz : RB
dash ki : RT
Téléportation kick: A+B
 
C'est vraiment dommage car le gameplay n'a pas besoin de grand chose...
Je trouve que c'est un nivellement par le bas tant mieux pour les casus...
Tant pis pour les autres.  [:atropos]


 
Je sais pas si tu as joué online depuis ton premier post, mais ça m'étonnerait que tu arrives à performer en te basant sur les auto combos sans reflechir. Y'a pas mal de streams de gros noms de la scene, et quand tu vois ce qu'ils arrivent à faire, tu te rends vite compte que le training ne te montre que la surface du gameplay.
 
Alors oui, en effet, il manque quelques mécaniques comparé à un Guilty Gear, mais je pense qu'on est loin d'avoir tout vu. Et du coup je trouve ça un peu rapide de juger sur 1 heure de jeu, qui plus est en training :D

n°13672751
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 14:59:59  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Les gens qui découvrent ce qu'est une beta en 2018  [:striker eureka:3]


Les gens qui sont aveuglé par la hype du jeu qu'ils attendent et qui pensent qu'à 15 jours de la sorties, on calibre encore les serveurs [:striker eureka:3]

n°13672754
jonathan70

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 15:02:26  profilanswer
 

preco annulé aussi quand tu peu pas te connecté a 12 jour de la sortie du jeu c est qu il y a vraiment un probleme de serveur  
 
si c est pour faire comme xenoverse attendre 2 semaine pour jouer online sans moi


---------------
psn  lacaille70
n°13672757
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 15:06:42  profilanswer
 


 
MK IX blazeblue et KOF sont nerveux sans faire de sacrifices.  
Je suis persuadé que c'était jouable sur DBZ, là où je te rejoins que c'est un jeu à licence.  
Maintenant quand tu les ventes de certains jeux de bastons de la précédente gen (KOF blaze blue, SF) je me dit qu'il y avait largement de place un DBZ juste un peu plus technique

n°13672758
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 15:07:32  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je sais pas si tu as joué online depuis ton premier post, mais ça m'étonnerait que tu arrives à performer en te basant sur les auto combos sans reflechir. Y'a pas mal de streams de gros noms de la scene, et quand tu vois ce qu'ils arrivent à faire, tu te rends vite compte que le training ne te montre que la surface du gameplay.
 
Alors oui, en effet, il manque quelques mécaniques comparé à un Guilty Gear, mais je pense qu'on est loin d'avoir tout vu. Et du coup je trouve ça un peu rapide de juger sur 1 heure de jeu, qui plus est en training :D


 
Je ne demande qu'a te croire je veux bien un lien.

n°13672774
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 15:22:51  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Je ne demande qu'a te croire je veux bien un lien.


 
Forcément avec les serveurs en rade y'a plus beaucoup de streams actifs comparé à hier : https://www.twitch.tv/directory/gam [...] 20FighterZ
 
Mais sinon t'as des vidéos de combos genre celle la : https://www.youtube.com/watch?v=bp-Ynv6LTTM ou celle la : https://www.youtube.com/watch?v=N3FUQ6UsHpE
 

n°13672785
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 14-01-2018 à 15:33:53  profilanswer
 

Cette qualitance dans l'attente d'un combat.[:striker eureka:3]
 
[:yoskeletone]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°13672820
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 16:43:26  profilanswer
 

Bon bah toujours pas pu faire une seule partie! :D
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°13672838
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 17:02:03  profilanswer
 

Plins86 a écrit :


Sauf qu’on est le 14 et que le jeu sort le 26.  
C’est pas du tout une beta, c’est une démo avec une dénomination gamerzz.


 
 
twiteer de bandai
 
"join us to stress test the servers "
 
ah ah ah
 
qu'est ce que je disais?

n°13673087
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-01-2018 à 20:02:49  profilanswer
 

Impossible de se connecter.  
Failed to initialize network
J’ai ce message en permanence.  
Quelle merde.

n°13673101
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 20:11:19  profilanswer
 

Pareil. pendant tout l'après midi. et tous les streamers qui arrivent à jouer... il y a du favoritisme.


---------------
PSN ID : Hills
n°13673201
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 14-01-2018 à 20:59:10  profilanswer
 

Je suis pas un streamer et j'ai pu jouer... [:spamafoote]  enfin, j'ai pu tester l'entrainement. [:osweat]  
 
Aucun combat possible. :pfff:  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°13673276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 21:48:37  answer
 

Une mise à jour est censée arriver. La bêta serait prolongée du coup.

n°13673458
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 15-01-2018 à 06:27:04  profilanswer
 

Et ça va prolonger la bêta open jusqu'à la sortie du jeu? [:sanpe':5]

 

[:pdbzombifiay:3]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°13673560
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 09:13:25  profilanswer
 

Installation hier de la "beta" / "demo" en fonction du terme que vous préférez /
Déjà point positif, moins de 3go ce qui est rapide à installer du coup (2 épisode de Batman qui est gratuit ce mois ci en attendant et c'est bon).
 
Je test et... echec comme beaucoup (vers 11h) -idem vers 12h
je met de coté je fais autre chose
Je relance en fin d'aprem et niquel ca marche...
 
Bon alors première impression...
What th fuck this Hub ? non mais sérieux ? Je veux bien que DBZ soit un "anime" et qui à l'origine (année 80 toussa toussa) c'étais destiné au enfant, mais ce n'est plus trop le cas à ce jour... Je trouve que ce lobby / hub fait un peu trop enfantin justement, et un fouilli comme pas possible. Je préfère et de loin l'environnement Xénoverse  
 
Les match et bien bah j'ai rien pu faire car attendre attendre attendre pour ne pas trouver de match pas terrible, paraitrais que chez les Russe (on choisi d'ailleurs au début la zone que l'on veux) durée moyenne de recherche 1min30 mais perso j'ai laisser tourner 30 min j'ai arreter de vouloir faire un match.
 
Je me dirige vers le bas, pour l'entrainement (vu qu'il n'y à as que cela à faire du coup).
 
Bien, tres bien je dirais même... un dictaticiel bien foutu qui explique dans les grandes lignes le fonctionnement des fights j'ai apprécier. Sauf la partie boule de crystal (gagné la boule numéro 1...) heuu oui ? et comment ? au bout de 3 essai j'ai reussi à l'avoir je sais pas comment mais ca n'a meme pas dévérouille le "ok" et 4 seconde après l'adversaire mort donc arrêt du chapitre entrainement. C'est le seul truc que j'ai pas capté / pas reussi.
 
Je dirais juste que... c'est beau, tres beau même..
c'est vivant et fun, on se prend rapidement au jeu, et je suis persuader que l'entrainement ne nous montre que 1/10e des possibilités
C'est "pour le moment" assez simple a prendre en main (contre l'IA), justement peut etre un peu trop simple pour les harcore gamer des jeux de baston. on sort les Kameha de haut niveau en un quart de cercle arrière plus R2 rester appuyer  
mais comme j'ai dis je pense que nous ne voyons que la fasse visible du gameplay, quand on connait l'anime on sait que les personnage on bien d'autre "capacité" / "attaque"  
 
Je suis pas expert en jeu de baston, j'apprécie juste le coté fun / défouloir..  
Le dernier fait était Mortal Kombat X ou j'ai trouver justement que certain combot / enchaintement est "trop" technique pour un simple amateur.
 
j'ai un temps jadis était un grand fan des Tekken et Dead Or Alive et soul Calibur  donc mon avis est pas tres constructif sur un jeu de baston 2D ni sur le gameplay
 
Et surtout la "beta" ne permet pas d'en voir suffisamment pour se faire une idée.
 
Je ne sais pas encore si je vais préco / ou pas.. si je vais le prendre ou pas

n°13673635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 09:56:45  answer
 

Testé aussi hier soir, bien séduit par ce didacticiel plutôt complet.  
Serveur à la ramasse pour l'instant, j'espère qu'il y aura du contenu en solo et que les serveurs marcheront mieux à la sortie.

n°13673651
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 15-01-2018 à 10:05:37  profilanswer
 

Pour le défi sur la Boule à 1 étoile, il faut faire un combo entre 10 et 19 coups.20-29 => 2 étoiles, 30-39=> 3 étoiles, vous avez pigé le truc.
D'après le twitter, ils ont activé le VS AI du coup, quelqu'un pour confirmer?
https://twitter.com/BandaiNamcoEU/s [...] 0606141440


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13673686
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 10:20:48  profilanswer
 

Ton tweet est d'hier. J'ai essayé 5mn avant de partir au boulot, j'ai pu rejoindre le lobby sans problème. J'ai pas essayé le matchmaking par contre.  
 
Vous pouvez appuyer sur options/start pour avoir plus de détails sur la tâche à accomplir pendant les tutoriels, c'est un peu marqué à l'écran :o
 
Pour le didacticiel sur les dragon balls, je suis à peu près sur que la boule à une étoile est forcément la dernière à sortir, en gros ce qui est demandé c'est de rassembler les 7 boules (après on vous explique comment faire apparaître Shenron). Et le plus simple pour débloquer les boules, c'est l'auto combo avec la touche de coup faible (carré sur PS4), ca marche à chaque fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 15-01-2018 à 10:25:34
n°13673711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 10:31:59  answer
 

Ca refonctionne. J'ai pu enchaîné des combats, ça m'a l'air d'être du tout bon!

n°13673722
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 10:38:03  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Ton tweet est d'hier. J'ai essayé 5mn avant de partir au boulot, j'ai pu rejoindre le lobby sans problème. J'ai pas essayé le matchmaking par contre.  
 
Vous pouvez appuyer sur options/start pour avoir plus de détails sur la tâche à accomplir pendant les tutoriels, c'est un peu marqué à l'écran :o
 
Pour le didacticiel sur les dragon balls, je suis à peu près sur que la boule à une étoile est forcément la dernière à sortir, en gros ce qui est demandé c'est de rassembler les 7 boules (après on vous explique comment faire apparaître Shenron). Et le plus simple pour débloquer les boules, c'est l'auto combo avec la touche de coup faible (carré sur PS4), ca marche à chaque fois :o


 
 
Bah c'est ce que je faisais mais.... ca n'a pas marché.

n°13673727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 10:41:44  answer
 

hyptnos a écrit :


 
 
Bah c'est ce que je faisais mais.... ca n'a pas marché.


Pareil j'ai eu 3 boules de cristal comme ça et après plus rien.

n°13673729
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 15-01-2018 à 10:45:01  profilanswer
 

J'ai terminé toutes les missions du didacticiel, et pour la boule 1 étoile, il faut faire un combo entre 10 et 19 coups, les autres boules sont "offertes" pour cette mission.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball FighterZ[Topic Unik] Forza 7 PC
[Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé[VDS] PVL Dragon Ball Z
[VDS] Dragon's Crown PS3 [Topic Unik] How to survive 2
[Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR