|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |
---|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:09:04 |
nicko Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 20-12-2017 à 11:25:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
nicko Transactions (0) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis assez d'accord. Perso j'ai laché aprés Cell, vu quelques trucs de Buu et rien d'autre ensuite. Du coup tous ces bleu/rose et certains ennemis, je connais pas et de loin je trouve ça un peu naze. Mais bon, ya des fan semble t'il de tout ça et de la course à la puissance donc ils avaient sans doute pas trop le choix niveau roster.
|
rickyweed Transactions (6) | C-16 n'est pas méchant du tout --------------- Gamertag : Daintyweed |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | préco fnac avec 10€ de BA
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicko Transactions (0) | Je met ça là pour plus tard :
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | up Qui le prends sur X1 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:43:54 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi PC direct vais faire chauffer ma Nvidia 1060, le jeu va être sublime sur PC et Xbox One X et PS4 Pro |
MonsieurKaZe Transactions (12) | J’hésite vraiment entre le prendre sur PC où je vais pouvoir y jouer en 1080p ou alors sur PS4Pro pour de la 4K sur ma TV...
--------------- Steam ID |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre le prix pour avoir tous les persos sans parler des futurs dlc et les musiques originales ça fait cher au final. |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | beta ouverte dispo nan ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelqu'un a reçu son accès anticipé pour la bêta ?
Message édité par Tomlechti le 12-01-2018 à 21:33:07 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les touches : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
knolan Transactions (5) | drap |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca n'arrête pas de me mettre "échec de l'initialisation réseau" |
FDC1 Transactions (2) | J'ai pu me connecter sans probleme sur PS4. Y avait eu des soucis sur X1 lors de la beta fermée, t'es sur quelle console ? |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | PS4 ...
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Maintenance en cours mais on peut s'entrainer quand même |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ils auraient pu mettre du vs IA parceque attendre 3h pour trouver un combat non merci |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca y est les serveurs sont de nouveau en service |
FDC1 Transactions (2) |
Le Taz Transactions (0) | Serveurs up |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Le mode training,c'est pas du vs IA comme je l'entends. |
FDC1 Transactions (2) | Je parlais pendant la maintenance
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Où trouve-t-on le didacticiel ? |
FDC1 Transactions (2) | en bas à gauche dans le lobby |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il est très bien fait ce didacticiel, je comprends mieux les commandes et actions qu'elles entrainent et je commence à apprécier le jeu.
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | J'ai envie de prendre une ps4 juste pour ce jeu.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Autant le jeu est super beau bien animé et tout, autant suis pas trop emballé. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi j'ai bien envie d'annuler aussi ... parce que je suis une vraie quiche et même contre des débutants, je ne gagne aucun match (pourtant c'est pas faute d'essayer ...).
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 13-01-2018 à 14:02:19 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | je suis en mode entrainement et franchement c'est ultra casu.
|
FDC1 Transactions (2) | C'est sur que c'est volontairement plus grand public que les autres jeux Arcs comme Guilty Gear mais je pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser à haut niveau. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball FighterZ | [Topic Unik] Forza 7 PC |
[Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé | [VDS] PVL Dragon Ball Z |
[VDS] Dragon's Crown PS3 | [Topic Unik] How to survive 2 |
[Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |