|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 13:17:28 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Regarde l'arc de Dragons ball super le retour de freezer et l'histoire du retour de trunks tu vas retomber dedans. |
nicko Transactions (0) |
Mais ça répond pas à ma question sur cet transformation encore-une-autre-plus-forte-que-la-plus-forte-d'avant-plus-1-plus-l'univers Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-08-2017 à 14:04:01 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 29-08-2017 à 11:04:57 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
kuwabara Transactions (1) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | et le collier de barde R'n'B de tortue géniale |
Le Taz Transactions (0) | Alors, personne n'a joué à la béta ? |
FDC1 Transactions (2) | Si, si . On en a parlé sur le topic PC du jeu, celui-là est plus ou moins abandonné . Message édité par FDC1 le 19-09-2017 à 16:35:48 |
Le Taz Transactions (0) | Ah je vais lurker là bas , alors |
nicko Transactions (0) | Je viens de voir qu'ils ont ajouté Yamcha...Franchement qui a envie de jouer avec cette tanche ? |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 14:24:08 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah j'aime bien ses techniques nerveuses et rapide, son attaque de loup me plaît bien. |
aioka Transactions (112) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Qqun a la liste des combo ? Elle y était pas dans la bêta et a part charger son ki et se tp dans le dos de l'adversaire j'ai pas fait gtd chose.... A si une fois chargé, tu envoie du pâté avec une seule pression sur r1 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ginyu et Nappa (aidé par ses Saibamen) débarquent Spécial de Ginyu qui prendra le corps de l'opposant, pratique quand on est près du Ko
Message édité par gaymer's le 18-10-2017 à 15:40:48 |
tcho_nathan Transactions (7) | Le jeu sortira le 26 janvier. Il y aura un season pass qui contiendra 8 personnages
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
jack68000 Transactions (6) | ET un pack supplémentairement pour les 11 musiques originales + la voix du commentateur des tournois.(Bien sur a pars du saison pass des 8 personnages).
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
tcho_nathan Transactions (7) |
oui, je suppose que c'est ça. Message édité par tcho_nathan le 23-10-2017 à 17:46:35 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les musiques originales seront dispo Par contre Namco le propose sur la version ultimate Message édité par gaymer's le 24-10-2017 à 10:11:32 |
Stellvia_fr Transactions (0) | L'édition ultime du jeu, qui pour moi est l'édition normal du jeu tel qu'il devrait être, est vendu 110 € sur steam.
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Moralité faudra acheter quoi pour avoir les musiques originales et le commentateur ? --------------- ça sent le mennen |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | N'empêche, c'est le seul DBZ qui me tente bien depuis Budokaï 2. Les jeux sortis entre temps étaient mauvais, je trouve... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
tcho_nathan Transactions (7) | J'ai précommandé sur fnac.com, avec normalement la possibilité d'accéder à la beta. Message édité par tcho_nathan le 27-10-2017 à 11:07:56 |
FDC1 Transactions (2) | Janvier, on a pas de date plus précise pour l'instant. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
rickyweed Transactions (6) | Dommage cette nouvelle politique de jeux vendu non "fini" et agrémenté de add-ons tout les trimestre ou de saison pass.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Présentation de Ginyu Pas mal son style ou toute son équipe se bat et l'échange de corps a l'air top. Message édité par gaymer's le 30-10-2017 à 11:50:49 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cool Gotrunks et en SJJ3, dommage j'aurais aimé un duo Trunks et Goten comme C18/17 avec la fusion comme transfo.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça sera sur ma nouvelle config PC Nvidia 1060 pour moi et ces histoires de doc m'ont un peu refroidi. Si j'ai bien compris au lancement faut payer le prix fort pour avoir les persos inédits et les musiques originales. La hype autour de ce jeu et le succès de xenoverse à donné des ailes à Namco malheureusement Message édité par gaymer's le 04-12-2017 à 21:35:24 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Goku Rosé (aidé par Zamasu), Hit et Beerus débarquent dans Fighters. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 13-12-2017 à 14:05:39 |
nicko Transactions (0) | Goku Rose Tain après le bleu le rose, mais Message édité par nicko le 13-12-2017 à 14:14:20 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai eu la même réaction en le voyant dans l'anime mais son histoire est vraiment pas mal et ses combats aussi. |
nicko Transactions (0) | Le roster du jeu :
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
nicko Transactions (0) | Le select Screen (pt'et un fake)
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball FighterZ | [Topic Unik] Forza 7 PC |
[Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé | [VDS] PVL Dragon Ball Z |
[VDS] Dragon's Crown PS3 | [Topic Unik] How to survive 2 |
[Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |