|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy: Super Mario Bros Mini est là ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 23:52:15 Reprise du message précédent : J'ai relancé une partie tout a l'heure, le plaisir est toujours le même, et je crois que c'est la seule version de Tetris que j'aime bien, sobre, simple, puis ses musiques évidemment. Ma gameboy, je me l'étais faite piqué, avec tous mes jeux + accessoires, je l'ai jamais retrouvé |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 23:52:15 |
Ednolgroz Transactions (0) | En furetant sur Amazon je suis tombé par hasard sur l'histoire de Nintendo n°4 de Florent Gorges qui portera normalement sur la Game boy avec une date de sortie prévue pour le 7 mars 2019.
Message édité par Ednolgroz le 28-09-2018 à 18:15:38 |
emultion Transactions (0) | Bonjour,
|
nicko Transactions (0) |
emultion Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oulah j'ai oublié la moitié de mon message moi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Le meilleur confort que j'ai actuellement pour jouer aux jeux GB, c'est sur la DSi XL, une merveille --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 21:55:24 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La DSi n'est même plus compatible GBA J'imagine qu'il utilise un linker. Dans ce cas je préfère utiliser ma GB Micro --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
Le truc qui rends aveugle... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | On parle du confort de jeu en mode portable, c tout --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
C'est juste bon pour faire des coloscopies ! Je préfère une GBC, ou peocket ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La Micro est top parce que c'est la seule qui tient réellement dans la poche. Les Color et Pocket ne permettent pas de jouer à la GBA (même si c'est HS ok ) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Micro et SP (dommage pour l'écran de cette dernière) sont top |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Sauf qu'elles sont difficilement trouvables en bon état et prix raisonnables ces consoles.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | C'est officiel l'histoire de Nintendo n°4 de Florent GORGES consacrée à la Game Boy sortira le 07 mars 2019 pour les 30 ans de la console.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-12-2018 à 12:52:17 |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 13-12-2018 à 11:53:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un mec qui modifie les Game Boy originelles pour y mettre un PBC GBA (donc compatible GB/GBC), avec un écran rétroéclairé, batterie rechargeable, le tout sur un PCB custom (pas de fils et soudures partout), avec la possibilité d'avoir une version avec joystick micro-switché.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2019 à 11:37:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | J'ajoute en 1er post:
Message édité par Ednolgroz le 10-01-2019 à 17:58:24 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
emultion Transactions (0) |
|
Sur Amazon je suis toujours en Preco pour le 07. |
222 pages, les 2/3 sur la gb, le reste sur gb pocket puis couleur. 22 pages sur les jeux cultes/inconnus
Commandé sur pix n love. Tome 5 sur la gba et le virtual boy |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 29-01-2019 à 11:28:17 |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Je vais le commander entre midi et 2 ... Depuis le temps que j'attends ce bouquin.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 29-01-2019 à 12:37:39 |
nicko Transactions (0) |
Il y a quand même la snes à faire avant la N64 !! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-01-2019 à 13:48:28 |
Ednolgroz Transactions (0) | En effet il aurait été logique que la l'histoire de la Snes sorte avant l'histoire de la GBA et de la virtual Boy.
Message édité par Ednolgroz le 30-01-2019 à 16:16:23 |
Ednolgroz Transactions (0) | Toujours pas reçu mon Histoire de Nintendo n°4
|
Ednolgroz Transactions (0) | Ca y est j'ai reçu l'histoire de la Game boy et je l'ai dévorée pendant le Week end.
Message édité par Ednolgroz le 11-02-2019 à 10:35:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est bien "La bible Game Boy" ?
Publicité | Posté le |