|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2011 à 19:14:21 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Dernière petite question : La VF est-elle potable ? En l'achetant sur console, je me prive de la VO. Mais bon, tant que ça passe, je peux m'en accommoder, sauf si les templiers parlent avec des accents marseillais... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Potable oui.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ça saoule
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-03-2011 à 09:27:44 |
demes Transactions (4) | Pour ta quête j'en suis pas la ou tu en es poiro
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par poiro le 18-03-2011 à 09:36:18 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas mal la fin de la quête avec le frère de Varric:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
demes Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:43:01 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-03-2011 à 09:48:11 |
demes Transactions (4) | Pense à aller voir ton courrier au manoir pour la quête peut être ? Ou voir de nuit / de jour ? |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour Demes et la fin de Barnard:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-03-2011 à 10:05:57 |
demes Transactions (4) | Tu peux nous donner un peu plus de précision sur ta quête ?
|
Message édité par poiro le 18-03-2011 à 10:10:01 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est probablement un bug, il doit pas pouvoir l'équiper.
|
|
demes Transactions (4) | C'est pêtre un bug que tu le vois comme accessible, et du coup sa crash quand tu l'équipe car le jeu ne sait pas comment interpréter la chose et patine dans le vent.
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-03-2011 à 10:18:28 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est ce qu'on débloque de nouvelles tenues pour nos coéquipiers au fil de l'aventure !? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
demes Transactions (4) | Je joue sur pc moi bande d'ingrats ! Y a vraiment pas mal de mode. On peut modifier le visage d'Aveline, debloquer les armures, modifier le niveau de difficulté de cauchemardesque, debloquer l'apparence qnari dans la création de personnages masculin etc ... Sinon voila la tenu pour Isabella romancé : attention les yeux Apres il faut faire attention avec les mods car quand ils touchent trop au jeu ils ont tendance à crasher assez souvent .. Mais faut dire que sur DAO les mods étaient fabuleux .. le coffre dans le camp, le corbeau pour reset etc ... Message édité par demes le 18-03-2011 à 10:37:14 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-03-2011 à 10:39:12 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca me gave leur " serah" à chaque phrase --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je reste calme --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
demes Transactions (4) |
La guéguerre PC/Console pour un RPG sa a pas vraiment de sens. Encore pour les FPS je suis un pro-pc mais la ... En plus on a le même jeu sauf que vous n'avez pas les mods, mais je joue sans pour l'instant donc .. Je suis dégouté je passe le week end pas chez moi je vais pas pouvoir jouer des masses ce week end Edit : Pour le cône de glace, j'ai un truc mortel du même genre c'est la bombe vivante en arcanes. Je la met sur les personnages qui ont peu de vies, 1 éclaire bim il explose, et la tout le monde explose et le peu qui survit une fois sur 2 ils ont recupérés une bombe, donc hop un eclair de givre et une seconde explosion Message édité par demes le 18-03-2011 à 10:53:42 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quêtes reste d'humanité :
demes Transactions (4) | Pas eu de problème je les voyais bien j'ai fais la quête super vite. |
|
Message édité par Ludoss le 18-03-2011 à 11:30:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-03-2011 à 11:29:04 |
Message édité par poiro le 18-03-2011 à 11:33:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'acte 2 c'est gore quand même --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |