|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:08:24 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 2ieme game over dans les tr*fo*ds après 15h de jeu en ce qui me concerne !
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 17-03-2011 à 13:44:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
demes Transactions (4) |
|
bl38 Transactions (0) | oui moi je l'ai d'abord mise en auto jump + auto hide in shadows des qu'elle est attaquée au CAC, mais une fois l'arbre de compétences pirate développé elle devient imba dans le mode ou elle devient lumineuse surtout avec 2 dagues 37 de dégats gravées de runes Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 17-03-2011 à 13:59:15 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
demes Transactions (4) | Fenris en mode lumineux tape comme une brute ( aka crit à 2400 dit plus haut ) et tank plutôt bien car il a pas mal de réduction de dégâts.
|
bl38 Transactions (0) | oui et c'est bien dommage, j'aimais bien une épée + 1 dague ca donnait du style et un voleur ou un war spé dual se partageaient la spé --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bl38 Transactions (0) | Je vais faire une pause sur mon war spé 2H à l'acte 3 il est pas mal mais toujours en mal d'endurance en mode berserk, et j'ai envie de reroller un voleur spé dual vu qu'il pourra aussi tirer à l'arc si j'ai bien compris en montant les 2 spé ? car le guerrier peut monter à la fois la 2H et la 1H+ bouclier donc ca parait logique ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | il parait que si tu est avec isabella en romance et dans le groupe il te propose plutot directement un plan Q à 3 et cela que tu joue un homme ou une femme d'ailleurs Message édité par bl38 le 17-03-2011 à 14:23:24 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
demes Transactions (4) |
c'est bien dans l'acte 3 ? Si je l'ai raté je suis dégouté |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:23:38 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui oui rassures toi le
c'est acte 3 Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-03-2011 à 14:36:03 |
bl38 Transactions (0) |
je l'ai fumé direct du premier coup en mode difficile avec aveline, varric et mon war 2H et cela sans utiliser de mage offensif mais anders veillait sur la santé de ses petits camarades ...
mais avec un stock moyen de potions (6 heal + 6 mana ) ca passe tranquillou Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 17-03-2011 à 14:51:55 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | par contre tous mes compagnons ont des runes antifeu sur leurs armures et anders a le bouclier élémentaire de groupe, donc il avait beau
ca leur faisait ni chaud ni froid
j'ai tellement galéré que j'ai fini par le tuer en mode normal pour passer le cap car aveline avait pas encore la spé anti renversement, donc il la dézinguait en 30 secondes cet enfoiré Message édité par bl38 le 17-03-2011 à 14:57:00 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par poiro le 17-03-2011 à 15:27:55 |
demes Transactions (4) | Ou si tu es pris dans un élan de fougue et que tu ne fais que les quêtes de compagnons et les quêtes principales, 7/8h pour l'acte 2 ... et encore Je pense que je vais vite finir le jeu et je le ferai plus en longueur en cauchemardesque Message cité 1 fois Message édité par demes le 17-03-2011 à 15:32:47 |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 17-03-2011 à 16:24:13 |
demes Transactions (4) |
|
|
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | et moi Isa pour le CàC hihi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je crois que je suis le plus lent de tous ici... Je viens de finir la première quête de l'acte 2
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-03-2011 à 16:40:17 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La fin des tréfonds correspond à la fin de l'acte 1 ( sur 3 ). --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ok ! Je m'en doutais un peu vu ce que le...
m'a dit juste avant ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Par contre du coup, c'était bien la peine de faire tout ce "bordel" a Kirkwall (15h de jeu quand même) pour passer 1h dans les tr*fo*ds ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Moi je vais bientôt aller dans les tréfonds j en suis à12h de jeu et lvl 12. Et toujours content du jeu --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kakal33 Transactions (3) | j'ai fait la quête de sébastian mais je ne peux pas encore le prendre comme compagnon, c'est quand qu'on peut l'embaucher?? Message édité par kakal33 le 17-03-2011 à 18:16:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |