Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 

 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7823946
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:30:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est moins constructif effectivement !  [:tinostar]


---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 16:30:05  profilanswer
 

n°7823953
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2011 à 16:32:30  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

C'est moins constructif effectivement !  [:tinostar]


chacun trouve son intérêt dans le jeu où il veut :D  

n°7823958
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:34:43  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


C'est parce qu'il n'y a que des gens intéressants et constructifs qui fréquentent ce topik !  :o  


c'est vrai que vous en faîtes du bordel à 4  :o  

n°7823965
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:37:05  profilanswer
 

Sparce que nous on comprend toute la sensibilité du jeu, tu vois  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7823970
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2011 à 16:39:06  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


c'est vrai que vous en faîtes du bordel à 4  :o  


les autres sont partis : soient ils jouent à DA2 et nous ont oubliés soit ils ont lâché l'affaire :sarcastic:  
on joue, mais aussi on partage ici nos progrès dans le jeu, nos interrogations, nos impressions... on s'enrichit au contact de l'expérience des autres et parfois aussi on apprend à tempérer son jugement.
ça sert à ça un forum après tout [:lelexe1993:1]

n°7824000
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:48:42  profilanswer
 

Je laulais biens sûr, tu peux voir que je lurke et vous remercie de vos retours :jap:

n°7824003
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:49:08  profilanswer
 

Sinon, ca y est ! J'ai les 50 PO depuis hier soir... :D  
Me manque plus que quelques quêtes annexes et je peux partir à la "grande aventure" en espérant ne pas être déçu !  :jap:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7824006
saladdin

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:50:23  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Sinon, ca y est ! J'ai les 50 PO depuis hier soir... :D  
Me manque plus que quelques quêtes annexes et je peux partir à la "grande aventure" en espérant ne pas être déçu !  :jap:


 
tout pareil  :D  
j'ai 56Po mais je veux finir toutes les quetes possibles avant de m'enfoncer dans les tréfonds  :sol:

n°7824018
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:55:20  profilanswer
 

Par contre a ce stade, quelques petits regrets :
 
- les boutiques qui ne servent quasi à rien...
- l'impossibilité de changer l'armure de ces coéquipiers !  :sweat:  
- l'impossibilité d'utiliser les raccourcis en mettant le jeu en pause !
- des copiés/collés d'environnements à la limite de l'inacceptable !  
- un peu trop d'aller retour dans Kirkwall...
 
Mais malgré cela, je ne peux pas m'empêcher d'avancer dans le jeu avec plaisir :jap: ...mais c'est vrai que dans le fond... "c'est bête ça..." Gameblog ©


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7824021
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:56:23  profilanswer
 

saladdin a écrit :


 
tout pareil  :D  
j'ai 56Po mais je veux finir toutes les quetes possibles avant de m'enfoncer dans les ...:sol:


 
'tention aux Spouals !  ;)


---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 16:56:23  profilanswer
 

n°7824033
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:59:38  profilanswer
 

poiro a écrit :


les autres sont partis : soient ils jouent à DA2 et nous ont oubliés soit ils ont lâché l'affaire :sarcastic:  
on joue, mais aussi on partage ici nos progrès dans le jeu, nos interrogations, nos impressions... on s'enrichit au contact de l'expérience des autres et parfois aussi on apprend à tempérer son jugement.
ça sert à ça un forum après tout [:lelexe1993:1]


 
moi je joue et je vous lis mais 1.je ne suis pas très avançé (lvl7, chapitre2) et 2.je suis globalement en accord avec ce qui se raconte ici pour l'instant.
 
je trouve même que DA2 n'est dans le fonds pas si différent de son ainée :
 
- quoi qu'on en dise, "l'exploration" se fait plus ou moins de la même façon : on choisit la destination sur la carte et on arrive dans une "portion de monde" certes un peu "couloir", mais sans sensation de linéarité puisque l'on choisit l'ordre des quêtes.
 
- il y a toujours des personnages intéressants et honnêtement le scénario "réfugiés" est plus risquée qu'un "enclin 2 - le retour" qui aurait été façile à faire.
 
- il reste assez de tactique dans les combats pour différencier DA2 d'un "vulgaire" hack nd'slash.ce que j'aime faire dans les donjons/carte : placer mon équipe en "tenez la position" et prendre mon Hawke-voleuse pour rabattre des ennemis vers les autres. :lol:  
 
- l'inventaire "réduit" pour les compagnons est sans doute l'un des défauts que je déplore le plus pour l'instant
 
- pour répondre à un sondage de poiro, je trouve moi aussi la dalatienne Meril très attachante pour les même raisons (c'est pourquoi je me suis abstenu de glisser un commentaire genre "moi-aussi"...même si je viens en fait de le faire :D )
 
bref, j'ai acquis le jeu après avoir lu divers tests et aussi les débats des topics PC et consoles d'hfr et...je ne regrette pas du tout mon achat pour l'instant ;) .


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7824038
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2011 à 17:00:45  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
'tention aux Spouals !  ;)


oui dans les tréfonds y'a des bêtes à poils :D  et je ne parle pas d'isabella bande de  [:gmo]
edit : merci Witcher pour ton retour d'expérience, content de te lire  ;)  reviens de temps en temps quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 15-03-2011 à 17:03:20
n°7824052
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 17:03:29  profilanswer
 

poiro a écrit :


oui dans les tréfonds y'a des bêtes à poils et je ne parle pas d'isabella bande de  [:gmo]


 
De qui ? [:kasumi]
 
Sinon, on a des news sur le patch qui doit permettre au perso d'attaquer tout seul sans avoir a matraquer la touche attaque !? [:urd]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7824053
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2011 à 17:04:33  profilanswer
 

rien de + sur le forum BSN  :sarcastic:  j'y vais régulièrement :sarcastic:

n°7824069
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 17:12:40  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
De qui ? [:kasumi]
 
Sinon, on a des news sur le patch qui doit permettre au perso d'attaquer tout seul sans avoir a matraquer la touche attaque !? [:urd]


 
oui, ce point là aussi m'avait un peu agaçé dans les débuts et puis après un peu de pratique, je n'y pense même plus.
 

Citation :

merci Witcher pour ton retour d'expérience, content de te lire   ;)   reviens de temps en temps quand même  :D


 
le plaisir est réciproque  ;) ! si on va sur un forum, c'est qu'on prends plaisir à lire les réactions des gens, n'est-ce pas ? au fil du temps, on se fait même une petite idée de la personnalité des gens derrière le clavier (juste une idée évidemment).
bref, je passe souvent ici, même si je n'interviens pas systématiquement. :)


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7824092
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2011 à 17:24:10  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


le plaisir est réciproque  ;) ! si on va sur un forum, c'est qu'on prends plaisir à lire les réactions des gens, n'est-ce pas ? au fil du temps, on se fait même une petite idée de la personnalité des gens derrière le clavier (juste une idée évidemment).
bref, je passe souvent ici, même si je n'interviens pas systématiquement. :)


 
 [:aia]  je ne suis pas aussi pot de colle ou bavard IRL je t'assures  [:cerveau afrojojo]  
mais je suis clairement prompt à réagir, quitte à reconnaître mes erreurs de jugement ensuite, je suis quelqu'un de spontané, j'ai du mal à m'autotempérer, et je remercies ceux qui m'aide justement à faire la part des choses...ici ou ailleurs [:mplc]  
je suis bien ici, je saoules tout le monde mais personne n'ose me le mettre dans les dents donc je continues  [:yems93]  
j'espère juste ne pas monopoliser l'espace pour ne dire que des conneries :sarcastic:  
 
allez stop my life, osf alors retour au topic !
ce soir je penses achever l'acte 2 avec + de 30h au compteur, ça file trop vite ! je crois avoir lu que l'acte 3 est bien + court que les autres actes, quelqu'un peut confirmer que sur la fin ça se précipite un peu ? [:max evans]


Message édité par poiro le 15-03-2011 à 17:25:30
n°7824150
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 17:51:58  profilanswer
 

tiens, poiro, tu voulais voir ma guerriere ^^

Spoiler :

http://img12.imageshack.us/img12/2821/dragonage22011031517470.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us


Message édité par korrigan73 le 15-03-2011 à 17:52:35

---------------
El predicator du topic foot
n°7824279
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 18:56:49  profilanswer
 

Vous supportez Merril? Bravo c'est la seule avec qui j'ai fini le jeu full rival :o
Je crois que je lui ai toujours dit non :o

 

n°7824426
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 20:16:12  profilanswer
 

Ca y est ! j'ai fini toutes les quêtes annexes avant d'attaquer les tr*f*nds !  :D  
Et j'en suis à 70 PO !  :) et une guerrière de niveau 9 !  :love:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7824551
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-03-2011 à 21:38:31  profilanswer
 

l'exploration des trefonds cloture l'acte 1?
on a toujours acces aux quetes annexes qu'on n'a pas encore fini?

n°7824687
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 22:55:45  profilanswer
 

kakal33 a écrit :

l'exploration des trefonds cloture l'acte 1?
on a toujours acces aux quetes annexes qu'on n'a pas encore fini?


D'après ce que j'ai compris les quêtes annexes de l'acte 1 ne sont plus accessibles après.

n°7824738
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-03-2011 à 23:24:32  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Ca y est ! j'ai fini toutes les quêtes annexes avant d'attaquer les tr*f*nds !  :D  
Et j'en suis à 70 PO !  :) et une guerrière de niveau 9 !  :love:


 
 
Marrant moi j'en suis au même point à 85-90 PO, et mes persos de niveau 11 :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°7824777
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 23:52:41  profilanswer
 

[:rorofox]
 

Spoiler :

Le saïske avec isabella, bof :/

 

Mais je l'ai quand même sauté cette cochonne   [:nozdormu]  


[:rorofox]

 


Quête terreur nocturne

Spoiler :


Le retour dans l'immatérielle, ça me rappelle le début de DAO en mage   :love:

 

bon grosse frayeur quand j'ai du tuer merill et isabella  :o .

 

Par contre j'ai certains dialogues qui sautent :/

 

Bon 20 heures de jeu tout de même, et toujours l'envie de continuer, les quêtes sont vraiment sympa, j'ai toujours beaucoup de mal à voir comment les testes ont pu être aussi assassin, surtout de ce côté là quoi.


Message édité par Ludoss le 15-03-2011 à 23:52:57

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7824803
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 00:09:59  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


Marrant moi j'en suis au même point à 85-90 PO, et mes persos de niveau 11 :o


 
Je dois être plus dépensier c'est tout !  :D  
Par contre je ne m'explique la différence de lvl !  [:urd]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7824810
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 00:12:31  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Je dois être plus dépensier c'est tout !  :D  
Par contre je ne m'explique la différence de lvl !  [:urd]


 
Des choix qui ont amené plus de combat, désamorçage de pièges et ouverture de coffre avec voleur ( qui rapporte également de l' xp ), ça peut expliquer la différence de lvl. Ou tu n'as pas fait toutes les quêtes :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7824862
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 01:28:29  profilanswer
 

J'ai fais toutes les quêtes sauf 2 à l'acte 1, autant ce soir dans l'acte 2 j'ai rush l'histoire principale .. C'est les qnaris ils ont trop la classe aussi ..  :lol:

n°7824949
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 08:25:10  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
merci pour ton portrait Korrigan, je regarde ça ce midi car là je suis au taf   ;)  
Effectivement, +1 avec Pilou après la clôture d'un acte tu peux plus faire les quêtes qui le précède, c'est ballot quand même :sarcastic:  
Ludoss parlait de conclure la romance au pieu :

Spoiler :

j'ai moi-même hier pu conclure avec Merill, purée un vrai sac d'os, y'a rien à manger :lol:  
Maintenant elle vit avec moi au Domaine hawke  ;)  
Et puis......le fait d'avoir conclu avec elle lui a donné une toute nouvelle armure   [:yaisse2]  elle est magnifique, très lumineuse  :love:  rien à voir avec ses frusques bien ternes d'origine, maintenant on dirait un ange  :D  si vous voulez une tof, je peux vous montrer  ;)  
C'est valable pour tous les persos ça ? quand tu conclus la romance, ta chérie choppe une nouvelle tenue ?  :heink:  


 
A part ça hier soir j'ai démarré l'acte 3 avec + de 30h au compteur et mes craintes sur une fin précipitée semblent se confirmer tant les révélations et évènements se succèdent à vitesse V :ouch:  :
Attention : Massive Spoils Inside je m'adresse + à ceux qui ont terminé le jeu, les autres ne vous gâchez pas la surprise ;)  

Spoiler :


- Ma mère est morte découpée puis recollée par un nécromancien,  
- Isabella s'est barrée ( purée une vraie garce celle-là j'en reviens pas du sale coup qu'elle m'a fait :fou:  je la sentais pas dès le départ, trop mielleuse, trop "ohh mon chou gna gna gna" et puis le stéréotype de la tepu de service c'est tellement vu et revu :sarcastic: mais là, me planter comme ça alors que je ne lui ai rien fait ( je l'ai même aidée à récupérer sa relique ) c'est vraiment une méchante vilaine :fou:  tiens Isa prends ça sur la fesse  [:dudul666]  
- L'Arishak s'est énervé, les Qunari ont lancé l'assaut dans la cité :ouch:  d'ailleurs gros coup de g... à ce sujet :
devant un bâtiment des Qunari m'attendent et je dois les savatter, parmi eux j'en vois un qui s'appelle Sten :ouch:  purée c'est pas vrai ? Sten ? et en plus je dois le tuer ? :ouch:  :ouch:  bon j'ai pas le choix, pas de dial possible, faut les tuer, donc je tue Sten sans même avoir pu lui adresser la parole :(  
Je rentre dans le bâtiment, d'autres Qunari à battre et parmi eux : Sten ! [:ripper et bullit] m'enfin je viens de le tuer à l'instant [:pourkouwah]  
En fait je comprends les Quanris sont classés en fonction de leur aptitude martiale, y'a les chépakoi qui sont spé CàC, les chépukoinonpu spé range et y'a les Sten, c'est un nom générique en fait, mais pourquoi les avoir appelés Sten ? :heink:  c'est entretenir bêtement la confusion, surtout que Sten n'était pas un Sten mais un Beressad  :sarcastic:  enfin bon passons...  
- le fils du Vicomte est mort
- son père le Vicomte aussi, décapité par l'Arishak décidément très énervé
- j'ai du me battre en duel à mort avec l'Arishak :sarcastic:  j'ai tout fait pour éviter ça, il m'a même dit à un moment que j'avais gagné son respect mais non, rien à faire : dans ce jeu ça finit tout le temps dans un bain de sang :sarcastic:  impossible d'éviter le combat, même en reprenant une save et en tentant d'autres options de dial...c'est écrit : on doit tuer l'Arishak :sarcastic:  
Si y'a des finisher qui viennent encore ici ( Nirwan ? ) dites moi si vous avez pu éviter de tuer l'Arishak ?
 


 
Ben voilà, y'a beaucoup d'évènements mais bien peu de quêtes annexes aussi, enfin pour l'instant... espérons que rendre une quête en ouvre une nouvelle à chaque fois sinon c'est mort pour les 40h :sarcastic:  
ah et puis à part "celui" cité plus haut, j'ai toujours croisé aucun persos de DAO  :(  
 
ça donne vraiment l'impression que la grosse pression sur les dév s'est intensifiée à ce moment-là: bon allez les gars faut rusher maintenant, plus le temps de fignoler, vous amenez vite fait la conclusion qu'on puisse ouvrir les vannes à  [:atom1ck]  
sans rire tout se débloque d'un coup, au début c'est lente ascension, pas de grosse révélation et là paf ! c'est comme une pente glissante, ça s'accélère brutalement et j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle sur les freins [:max evans]  
 
Aux finishers : svp après avoir

Spoiler :

tué l'Arishak

, il reste à peu près combien d'heures de jeu ?

n°7824967
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-03-2011 à 08:45:14  profilanswer
 

demes a écrit :

J'ai fais toutes les quêtes sauf 2 à l'acte 1, autant ce soir dans l'acte 2 j'ai rush l'histoire principale .. C'est les qnaris ils ont trop la classe aussi ..  :lol:


 
T'es sûr de les avoir toutes faites, parce qu'il y en a qui poppent régulièrement après certains événements ? :)
'fin moi je ne suis pas sûr non plus de les avoir toutes faites. Cela étant, j'ai effectivement un voleur, donc désamorçage de pièges, ouverture de coffres, ça peut aider un peu.
 
Il y a aussi les codex, et les découvertes de plantes + minerais.
 
Je n'ai pas encore démarré l'acte 2 de mon côté, je dois encore entrer dans les Deep Roads ;)
 
Y'a peut-être aussi le fait que je joue en hard, y'a plus de monstres ?


---------------
Une partie de mes jeux
n°7825009
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:19:51  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
 
Y'a peut-être aussi le fait que je joue en hard, y'a plus de monstres ?


 
Je sais pas. :o  
 
et oui les ressources c'est quand même 200 xp.  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7825046
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 09:34:16  profilanswer
 

Ludoss please répond : ta Isa a eu une nouvelle armure après l'avoir culbutée ?  :jap:

n°7825051
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:36:47  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ludoss parlait de conclure la romance au pieu :

Spoiler :

j'ai moi-même hier pu conclure avec Merill, purée un vrai sac d'os, y'a rien à manger :lol:  
Maintenant elle vit avec moi au Domaine hawke  ;)  
Et puis......le fait d'avoir conclu avec elle lui a donné une toute nouvelle armure   [:yaisse2]  elle est magnifique, très lumineuse  :love:  rien à voir avec ses frusques bien ternes d'origine, maintenant on dirait un ange  :D  si vous voulez une tof, je peux vous montrer  ;)  
C'est valable pour tous les persos ça ? quand tu conclus la romance, ta chérie choppe une nouvelle tenue ?  :heink:  



Arf... Pas moyen de faire çà pour moi...
A quel moment as tu pu amener la chose, je suis full amitié avec elle et pas moyen d'avoir des coeurs dans les Dials :(
Je viens de lui offrir la statue et même là, rien :/
 
Pour info, je suis au porte de la première quête "histoire" de l'acte 2.
A quel moment de l'acte 2 çà se débloque :??:
 
Sinon question sur la quête annexe de l'herbologue (la seconde, celle de l'acte 2) ou il faut  

Spoiler :

de l'encre, une fleur et un truc dont j'ai oublié le nom
J'ai les 2 premiers...
Par contre, le marqueur de quête indique que je dois trouvé le dernier dans les terre brisée, comme l'encre. Or, j'ai fouillé chaque recoin et rien...


 
Quelqu'un peut me dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-03-2011 à 09:39:24
n°7825053
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 09:37:52  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

 

T'es sûr de les avoir toutes faites, parce qu'il y en a qui poppent régulièrement après certains événements ? :)
'fin moi je ne suis pas sûr non plus de les avoir toutes faites. Cela étant, j'ai effectivement un voleur, donc désamorçage de pièges, ouverture de coffres, ça peut aider un peu.

 

Il y a aussi les codex, et les découvertes de plantes + minerais.

 

Je n'ai pas encore démarré l'acte 2 de mon côté, je dois encore entrer dans les Deep Roads ;)

 

Y'a peut-être aussi le fait que je joue en hard, y'a plus de monstres ?

 

Euh ... je vois pas trop le fil conducteur avec ma réponse mais bon ..  :lol:

 

Je suis aussi en hard. Et oui pour l'acte 1 je les ai toutes faites sauf comme dit avant, l'herboriste et celle du prisonnier du magistrat.

 


Surtout ce que je voulais dire, c'est que j'êtais pas plus impatiant que sa de rentrer dans les tréfonds ( et finir l'acte 1 ), j'avais vraiment fait un max de quêtes annexes car l'histoire de la ville me captivait.
Mais la dans l'acte 2, le scenario principale prend le pas sur les quetes annexes ( et même les missions des compagnons ). Je suis entrain de rusher la trame principale sans faire de quêtes annexes  :o
Et sa c'est la faute des

Spoiler :

qnaris et du complot qui les visent, sa m'intrigue à mort

 

Edit : Pour la romance avec isa :

Spoiler :

Je me la suis tapé en mode coup d'un soir, et quand je lui ai parlé mariage elle a fuit.
J'en suis la, et je n'ai pas de nouvelles armures. Mais apres je pense que la romance peut aller plus loin et conduire à une relation sérieuse, mais va falloir la travailler au corps la ptite ! Et à ce moment peut être une nouvelle armure.
Et j'ai une servante elfes, que je paye, mais ma mere rale ... je comprend pas trop c'est plutôt bien comme situation ?

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 16-03-2011 à 09:40:49
n°7825055
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:39:31  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ludoss please répond : ta Isa a eu une nouvelle armure après l'avoir culbutée ?  :jap:


 
Ce topic est.... poétique [:rofl].
 
 

Spoiler :


Non, mais je l'ai juste sauté  [:dovakor_:4] , pas de romance entamé.  
 
elle a pas voulu  [:justhynbrydhou:4] .
 
Faut peut être avoir une romance pour que l'armure change. Ou alors c'est propre à certains persos ( encore une preuve du manque de temps dans ce cas :o )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7825061
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:41:30  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Euh ... je vois pas trop le fil conducteur avec ma réponse mais bon ..  :lol:  
 
Je suis aussi en hard. Et oui pour l'acte 1 je les ai toutes faites sauf comme dit avant, l'herboriste et celle du prisonnier du magistrat.
 
 
Surtout ce que je voulais dire, c'est que j'êtais pas plus impatiant que sa de rentrer dans les tréfonds ( et finir l'acte 1 ), j'avais vraiment fait un max de quêtes annexes car l'histoire de la ville me captivait.
Mais la dans l'acte 2, le scenario principale prend le pas sur les quetes annexes ( et même les missions des compagnons ). Je suis entrain de rusher la trame principale sans faire de quêtes annexes  :o  
Et sa c'est la faute des

Spoiler :

qnaris et du complot qui les visent, sa m'intrigue à mort



 
 
 
Le fait de ne pas avoir fait la quête de l'herboriste  

Spoiler :


tu peux quand même avoir accès à la quête de l'herboriste ( donc niveau 2 :o ) dans l'acte 2 ?


 
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7825063
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:41:54  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Ce topic est.... poétique [:rofl].
 
 

Spoiler :


Non, mais je l'ai juste sauté  [:dovakor_:4] , pas de romance entamé.  
 
elle a pas voulu  [:justhynbrydhou:4] .
 
Faut peut être avoir une romance pour que l'armure change. Ou alors c'est propre à certains persos ( encore une preuve du manque de temps dans ce cas :o )



J'me dis que çà peut changer après la cloture de sa quête de compagnon cette histoire de

Spoiler :

baise d'un soir

n°7825064
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:42:02  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Des choix qui ont amené plus de combat, désamorçage de pièges et ouverture de coffre avec voleur ( qui rapporte également de l' xp ), ça peut expliquer la différence de lvl. Ou tu n'as pas fait toutes les quêtes :o


 
1/ Ca doit être ça, ma guerrière berserker est une pacifiste !  :D  
2/ Oui oui, j'ai fait toutes les quetes annexes avant d'aller dans les tr*fo*ds !  :sol: C'est peut être liée à la difficulté alors... je joue en normal.
 
D'ailleurs, concernant les tr*fo*ds, j'y suis allé hier soir... heureux enfin de changer de lieux et pour le moment je ne suis pas déçu.
Et j'ai eu le droit à mon premier Game Over  [:tinostar] contre...

Spoiler :

le gros dragon et ses dragonneaux de secours !  :D


 
Sinon,  

Spoiler :

l'obligation de casser son groupe en intégrant d'office le nain et son arbalète est bien casse-bonbon...

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 16-03-2011 à 09:43:02

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7825066
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 09:43:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Arf... Pas moyen de faire çà pour moi...
A quel moment as tu pu amener la chose, je suis full amitié avec elle et pas moyen d'avoir des coeurs dans les Dials :(
Je viens de lui offrir la statue et même là, rien :/
 
Pour info, je suis au porte de la première quête "histoire" de l'acte 2.
A quel moment de l'acte 2 çà se débloque :??:


 
j'ai conclu à la toute fin de l'acte 2, pas avant donc pour toi patiente un peu, ça va venir et tu verras Merill est très entreprenante, c'est elle qui t'amène au pieu :lol:  
je ne me rappelle plus le moment exact ( j'ai aucune mémoire, mais alors aucune mémoire du tout :sarcastic: )  
par contre c'est bizarre que tu n'aies pas de coeur dans les dials à ce stade  :heink:  
je pense qu'il faut vraiment la soigner la petite Merill, ne pas hésiter à la sortir du groupe pour aller lui rendre visite chez elle, fouiller chaque dial avec elle, et puis je ne sais pas, est-ce que le fait de lui avoir acheté un superméga bâton à 110Po a joué ? je ne sais pas...
En fait pas besoin d'avoir beaucoup de dial coeurs, j'en ai eu bien peu avec elle et ça a suffit pour conclure  ;)  
Bonne chance avec elle, tu me diras si elle a eu sa nouvelle tenue  ;)
 
 
Edit : pour la quête de l'herboriste,

Spoiler :

il te manque le coeur de varterran, tu pourras l'avoir dans une autre quête ( celle du miroir de Merill ) donc faut d'abord faire la quête de Merill pour avoir le coeur de Varterran à rendre à l'herboriste.

c'est donc normal qu'à ce stade tu n'aies pas le marqueur de quête pour la 3ème requête de l'herboriste ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-03-2011 à 09:48:05
n°7825075
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:46:00  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

 

1/ Ca doit être ça, ma guerrière berserker est une pacifiste !  :D
2/ Oui oui, j'ai fait toutes les quetes annexes avant d'aller dans les tr*fo*ds !  :sol: C'est peut être liée à la difficulté alors... je joue en normal.

 

D'ailleurs, concernant les tr*fo*ds, j'y suis allé hier soir... heureux enfin de changer de lieux et pour le moment je ne suis pas déçu.
Et j'ai eu le droit à mon premier Game Over  [:tinostar] contre...

Spoiler :

le gros dragon et ses dragonneaux de secours !  :D

 

Sinon,

Spoiler :

l'obligation de casser son groupe en intégrant d'office le nain et son arbalète est bien casse-bonbon...


  

1/ Bah voilà déjà tu perds de l' xp, et comme kaz joue un thief, ça joue ( ouverture coffre..... ). Et peut être les ressources d'artisanat aussi.
2/ en feuilletant le guide, non la difficulté n'agit que sur les stats des mobs. ( plutôt bien foutu d'ailleurs le guide, il sera surement utile pour ma seconde partie :o )

 
Spoiler :


Bien monté pour un nain ( :o ) , il peut être puissant  


Message édité par Ludoss le 16-03-2011 à 09:46:19

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7825078
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:46:42  profilanswer
 

poiro a écrit :


 
j'ai conclu à la toute fin de l'acte 2, pas avant donc pour toi patiente un peu, ça va venir et tu verras Merill est très entreprenante, c'est elle qui t'amène au pieu :lol:  
je ne me rappelle plus le moment exact ( j'ai aucune mémoire, mais alors aucune mémoire du tout :sarcastic: )  
par contre c'est bizarre que tu n'aies pas de coeur dans les dials à ce stade  :heink:  
je pense qu'il faut vraiment la soigner la petite Merill, ne pas hésiter à la sortir du groupe pour aller lui rendre visite chez elle, fouiller chaque dial avec elle, et puis je ne sais pas, est-ce que le fait de lui avoir acheté un superméga bâton à 110Po a joué ? je ne sais pas...
En fait pas besoin d'avoir beaucoup de dial coeurs, j'en ai eu bien peu avec elle et ça a suffit pour conclure  ;)  
Bonne chance avec elle, tu me diras si elle a eu sa nouvelle tenue  ;)  


J'ai eu quelque dial coeur mais vachement moins qu'avec Isa et surtout Anders.... Lui, si tu comprends pas qu'il a la dalle...
 
Sinon, tu as vu mon edit concernant la quête herboriste nv 2 ?

n°7825084
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 09:49:18  profilanswer
 

lol j'ai édité moi même pour répondre  à la question herboriste  :D  remonte , va voir  ;)

n°7825093
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:51:30  profilanswer
 

poiro a écrit :

lol j'ai édité moi même pour répondre  à la question herboriste  :D  remonte , va voir  ;)


Merci, c'est clair...
Par contre, j'ai pas fait la quête dont tu parles mais la connerie est que le marqueur de quête pour cet objet est bien là... C'est con car tu penses que tu peux trouver le truc et en fait tu ne peux pas :/
Enfin bref, merci pour l'info :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR