|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : Sinon la potion de RAZ des capacités, on peut l'avoir au chapitre 2? Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 16-03-2011 à 14:22:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:22:11 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Surtout que de mon coté, depuis le début du jeu j'essaye de les menager, je prend toujours leurs parties, je suis concilliant avec eux dans les dialogues etc .. J'espérais un choix du type "Faites moi confiance je m'occupe de tout" et eux " Tu nous as prouvés ta valeur on te laisse faire et on se calme" pas juste .. "U PHOQUE MY WIFE ???! DAMN I KILL U" Edit : La potion tu peux l'avoir des que tu es dans la ville et libre de tes mouvements Message édité par demes le 16-03-2011 à 14:24:39 |
lesorceleur Transactions (0) | moi je n'ai pas envie de brusquer Meril, et je n'ai pas encore croisé "gros-nibards-women".et puis...de toute façon rien n'égal "l'exitation" des combats et de l'aventure, non ?
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 16-03-2011 à 14:29:32 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Arf faut le DLC pour la potion --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
demes Transactions (4) | J'ai entendu une rumeur qui disait qu'au début on pouvait faire un nain et avoir une relation avec le cleps, mais sa n'a finalement pas était retenu J'ai Fenris et Ander dans ma composition, et ils ne se prennent pas plus la tête que sa je trouve .. ( j'ai juste des +15 -15 des fois .. mais j'aime bien le passif rivalité de Fenris Edit : le palais de la perle noir est normalement disponible pour tout le monde, même avec l'édition standard Message cité 2 fois Message édité par demes le 16-03-2011 à 14:35:17 |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:33:23 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
demes Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-03-2011 à 15:05:02 |
demes Transactions (4) |
Isa c'est la plaque de cuisson ... elle est chaude et elle en a vu passé des casseroles ! Message édité par demes le 16-03-2011 à 15:07:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mages, Voleurs, Guerriers, qui que vous soyez ( sauf si vous êtes templiers
sinon je garde mes Po pour m'acheter des items pour moi et mon équipé hein
|
demes Transactions (4) | J'ai honte ...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Grrrrrr ne dis plus jamais que ma Merill ressemble à Gollum sinon
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-03-2011 à 10:14:35 |
demes Transactions (4) |
|
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | sinon isabella me propose
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | à Demes oui y'a des quêtes bien rigolotes dans l'acte 2 , as tu fait celle de Aveline amoureuse ? |
demes Transactions (4) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Message édité par poiro le 17-03-2011 à 11:17:29 |
demes Transactions (4) | Apres les editions signature seront quand même les seules à avoir le chien et la tonne d'item gratuit du départ.
Message cité 3 fois Message édité par demes le 17-03-2011 à 11:18:45 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-03-2011 à 11:48:55 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut voir combien est vendu la Signature... Car comme je l'ai édité, "le prince exilé" coute 560 MSPoint, soit environ 6euro sur le live. Donc tu peux prendre la simple + le dlc sur le live... C'est peut être plus avantageux que d'acheter la Signature, quit à te priver de quelques items pas franchement essentiels Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-03-2011 à 11:52:40 |
demes Transactions (4) |
|
Message édité par poiro le 17-03-2011 à 11:56:17 |
bl38 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah c'est subjectif... Perso, j'aime bien les quêtes de Sebastian... Et puis, c'est le seul archer "natif" du jeu. |
demes Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |