Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7825852
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-03-2011 à 14:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi c'est l'elfe guerrier (déja ça fait bizarre) qui m'a saoulé, je lui ai dit "on peut se passer de toi", il m'a fait "ok" et il s'est barré :D

Sinon la potion de RAZ des capacités, on peut l'avoir au chapitre 2?

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 16-03-2011 à 14:22:45

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 14:22:11  profilanswer

n°7825862
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 14:23:48  profilanswer

poiro a écrit :

pour les Qunaris

Spoiler :

effectivement quoique tu fasses, de toute façon faudra purger la cité de l'invasion des Qunari c'est le début de l'acte 3
c'est ça qui est con, on devrait avoir le choix : soit ménager leur susceptibilité ( ou plutôt leur donner ce qu'ils réclament mais je n'en dis pas + ) pour qu'ils partent sans créer de heurts, soit leur rentrer dedans genre "dehors les Qunari"  :sarcastic:

c'est ce que je disais plus haut, je regrette que dans ce jeu, tout doit obligatoirement se solder par une mare de sang :sarcastic:

Surtout que de mon coté, depuis le début du jeu j'essaye de les menager, je prend toujours leurs parties, je suis concilliant avec eux dans les dialogues etc .. J'espérais un choix du type "Faites moi confiance je m'occupe de tout" et eux " Tu nous as prouvés ta valeur on te laisse faire et on se calme" pas juste .. "U PHOQUE MY WIFE ???! DAMN I KILL U"

Edit : La potion tu peux l'avoir des que tu es dans la ville et libre de tes mouvements :)

Message édité par demes le 16-03-2011 à 14:24:39
n°7825863
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:24:06  profilanswer

moi je n'ai pas envie de brusquer Meril, et je n'ai pas encore croisé "gros-nibards-women".et puis...de toute façon rien n'égal "l'exitation" des combats et de l'aventure, non ? :ange:  

à ce sujet, des "romances" plus étranges sont-elles envisageables ?

Spoiler :

par exemple avec le chien ? ou avec Flémeth ?

hum...ok je sors. :D

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7825866
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:24:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Moi c'est l'elfe guerrier (déja ça fait bizarre) qui m'a saoulé, je lui ai dit "on peut se passer de toi", il m'a fait "ok" et il s'est barré :D

Oui, même dès le début, faut juste avoir le DLC palais des perles noires.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7825871
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 14:26:00  profilanswer

teks9 a écrit :

:hello: Teks, t'as changé de cravate ? :D  ah ben non c'est la même  :whistle:  
effectivement, je m'attendais à tout sauf un elfe guerrier mais malgré sa silhouette de brindille il tape fort ;)  
fenris est un perso intéressant, sa mentalité évolue au fil du jeu mais rien à faire, il arrête pas de s'en prendre à Merill donc je ne l'ai pas viré ( je savais pas qu'on pouvait juste en disant "casse-toi" ) j'ai trop besoin de lui dans les fight, mais c'est pas mon préféré ;)  

la potion de reset est dispo uniquement à la boutique DLC et ce dès le début du jeu ;)  enfin il me semble ;)

point d'amours exotiques dans le jeu ( avec un mabari mais t'es fou ? :ouch:  je préfère encore le vieux dragon ) désolé mon cher Geralt :D

Message édité par poiro le 16-03-2011 à 14:29:32
n°7825884
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-03-2011 à 14:30:06  profilanswer

Arf faut le DLC pour la potion :/

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7825886
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 14:30:39  profilanswer

teks9 a écrit :

ben voui :sarcastic:  

n°7825891
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 14:32:02  profilanswer

J'ai entendu une rumeur qui disait qu'au début on pouvait faire un nain et avoir une relation avec le cleps, mais sa n'a finalement pas était retenu :lol:

J'ai Fenris et Ander dans ma composition, et ils ne se prennent pas plus la tête que sa je trouve .. ( j'ai juste des +15 -15 des fois .. mais j'aime bien le passif rivalité de Fenris :) )

Edit : le palais de la perle noir est normalement disponible pour tout le monde, même avec l'édition standard

Message cité 2 fois
Message édité par demes le 16-03-2011 à 14:35:17
n°7825896
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 14:33:07  profilanswer

demes a écrit :

J'ai entendu une rumeur qui disait qu'au début on pouvait faire un nain et avoir une relation avec le cleps, mais sa n'a finalement pas était retenu :lol:

J'ai Fenris et Ander dans ma composition, et ils ne se prennent pas plus la tête que sa je trouve ..

Fenris n'est pas spécialement antisocial ou hargneux envers les compagnons, c'est juste contre Merill et sa magie du sang...encore :sarcastic:  

n°7825897
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:33:23  profilanswer

teks9 a écrit :

Ce qui est complétement con, nous sommes d'accord.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 14:33:23  profilanswer

n°7825942
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 14:44:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui est complétement con, nous sommes d'accord.

Comme marqué dans mon edit, normalement ce DLC tout le monde peut l'avoir, même quand on n'a pas pré-commander la version standard !  :)  

Citation :

Fenris n'est pas spécialement antisocial ou hargneux envers les compagnons, c'est juste contre Merill et sa magie du sang...encore :sarcastic:  

Ah oui, j'avais oublié que Fenris n'aimait pas trop la vinaigrette  :lol:

n°7825952
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:46:38  profilanswer

demes a écrit :

Comme marqué dans mon edit, normalement ce DLC tout le monde peut l'avoir, même quand on n'a pas pré-commander la version standard !  :)  

Oui, mais tu te fais prêter le jeu, ou si tu l'achètes d'occaz'... bah voilà quoi  :D  

1 ou 2 grosses quêtes, ouais je veux bien, mais un objet aussi utile... bof :/

---------------
n°7825983
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 14:51:48  profilanswer

n°7826032
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 15:02:58  profilanswer

pas mal l'allégorie vinaigrette= Merill ( j'aurais dit plutôt Ketchup :lol: )   et Isa c'est plutôt...mayo ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-03-2011 à 15:05:02
n°7826049
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 15:07:03  profilanswer

poiro a écrit :

pas mal l'allégorie vinaigrette= Merill ( j'aurais dit plutôt Ketchup :lol: )   et Isa c'est plutôt...mayo ? :D

Isa c'est la plaque de cuisson ... elle est chaude et elle en a vu passé des casseroles !

Message édité par demes le 16-03-2011 à 15:07:21
n°7827280
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2011 à 08:26:39  profilanswer

Mages, Voleurs, Guerriers, qui que vous soyez ( sauf si vous êtes templiers :fou: ) je vous salues :hello:  
ahhhh ma petite partie d'hier soir m'a un peu rassurée sur la longueur de l'acte 3 : il y a quand même pas mal de quêtes annexes, c'était ma crainte en démarrant l'acte 3, y'avait que des quêtes principales et peau de chagrin dans quetes annexes, mais ça s'étoffe vite ;)  

Spoiler :

j'ai enfin pu revoir un corbeau et un rossignol  [:yaisse2] depuis le temps que j'espérais revoir ces oiseaux-là :D  
par contre les retrouvailles sont de courte durée, le temps de faire une toute chtite mission avec chacun et pouf c'est "bon allez au revoir"  :(  "purée partez pas si vite mince, restez un peu svp, on peut aller boire un coup au pendu ? non ? voulez pas m'aider à retrouver Isa ? tu verras toi l'oiseau noir elle va sûrement te plaire  ;)  non ? vraiment pas ? ah bah tant pis alors adieu"  :(  
Le rossignol n'a plus la même voix mais le corbeau a conservé la sienne ça fait plaisir ;)  par contre leur tronche....quel choc ! on les reconnait à peine :ouch:  
j'aurais tellement voulu pouvoir, ne serait-ce qu'un instant les prendre dans mon groupe mais non, impossible [:cerveau fearyaya]  
Ah et puis j'ai croisé un Qunari en ville, tout seul , avec une petite voix :ouch:  il est fou lui, il est là, statique en pleine ville, bizarre personne ne lui jette des cailloux, il a l'air tranquille :sarcastic:  en fait il veut que je lui retrouve des épées Qunari perdues par ses guerriers sur le champ de bataille, et puis quoi encore ?  :ouch: surtout que les épées Qunari, tu les trouves pas par terre, faut les acheter en boutique et elles coûtent cher :sarcastic:

Le scénario final commence à se mettre en place, douuucement....

Spoiler :

c'est la lutte pour le pouvoir à Kirkwall entre Mérédith, le Grand Enchanteur Orsino et certains nobles de la cité qui voudraient bien placer l'un des leurs dans le fauteuil du défunt Vicomte...j'ai déjà choisi mon camp : tout sauf Mérédith, après tout je suis mage et l'entendre tout le temps répéter qu'il faut tuer ou apaiser tous les mages m'agace vraiment  :fou:  
Ma sympathie va directos à l'enchanteur Orsino ( purée j'adore son bâton d'épines, tu me le prêtes ? :D  )
Cette lutte pour le pouvoir et les choix qu'on doit faire pour rallier telle ou telle cause devrait promettre bien des rebondissements ( vais-je devoir tuer mon propre frère ? ma soeur est morte dès le début du jeu, ma mère est morte aussi, si je tue mon frère je resterai bien seule :(

Question pliz :
Je sais bien qu'il reste peu de finisher qui viennent encore ici ( Vuhl ? Coyote ? Castor ? z'êtes où bon sang  :(  ) mais qui peut me dire si ça vaut le coup ( ou plutôt le coût car c'est cher ) de

Spoiler :

racheter des épées Qunari pour les rendre à l'émissaire chargé de les récupérer ?

sinon je garde mes Po pour m'acheter des items pour moi et mon équipé hein :sarcastic:  

Oh tiens j'y pense : on parlait récemment des bugs dans le jeu , j''en ai trouvé un autre, j'y croyais pas...c'est à propos des runes :

Spoiler :

dans le manoir hawke, vous avez un "atelier" qui s'appelle "commander des runes"...une fois achetées ou trouvées les recettes des runes et si vous avez assez de ressources pour cela vous pouvez fabriquer vos runes...c'est buggé  :sarcastic:   hier soir j'ai pu fabriquer autant de runes de feu que j'ai voulu et ça ne m'a pas consommé une seule ressource, rien ! :ouch:  mon stock d'elfidées, Lyrium et tout le toutim n'a pas baissé d'un iota :ouch:
donc si vous avez une formule de rune, il suffit d'avoir les ressources pour en créer une, et vous pourrez en obtenir un nombre illimité sans que ça ne tape dans votre stock de ressources :sarcastic:  

purée ce jeu est truffé de bugs de ce genre, c'est vrais bugs ou volontaire de la part des dév pour encore + faciliter le jeu ?  :sarcastic:  

n°7827336
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 09:24:09  profilanswer

J'ai honte ...

J'ai fis l'acte 2, j'avais encore la quête du miroir à faire avec Gollum et un bon stock de quetes annexes ( libérés le petit de l'immatériel etc .. ) :cry:
Mais je voulais tellement voir la suite ... j'ai cédé :D

Sinon poiro

Spoiler :

est que carter a était glacial avec toi aussi au début de l'acte 3 ? Moi plutôt .. le bougre !

Et pour les runes ce n'est pas un bug.
En faites tu débloque des paliers de plantes minerai etc .. et si tu as le pallier suffisant, tu peux faire le craft mais sa consomme rien.
Tu aura peut être par exemple une potion de courage qui demandera 3 champignons du tréfond, si tu n'en as que 2 tu ne pourra pas la craft, mais quand tu aura le pallier de 3 tu pourra la craft autant de fois que tu veux :)

De mon coté donc j'ai fini l'acte 3

Spoiler :

J'ai choisis de faire confiance à Isa .. Quand j'ai vu qu'elle se barrait avec la relique j'etais degouté .. puis elle est revenu quand je suis tombé sur le chef qnari, que j'ai ensuite ridiculisé en duel.
Maintenant Isa me fuit, et des qu'on se croise elle m'engueule parcequ'elle se rend compte qu'elle change et devient plus respectable ... La romance sérieuse se met en place :D
J'ai bien aimé le clash entre Aveline et Isa dans le manoir :
Isa : "j'ai un probleme sérieu aidez moi !"
Aveline : " Vous ? Un probleme sérieux ? Vous ne savez pas ce que vous allez boire à l'auberge ou qui est le père c'est sa ?"
haha owned :lol:

n°7827351
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2011 à 09:36:18  profilanswer

Grrrrrr ne dis plus jamais que ma Merill ressemble à Gollum sinon [:tete de mort]  
pour répondre à ta question :

Spoiler :

c'est Carver  et pas Carter d'abord :D  et OUI effectivement, quand il est apparu aux côtés de Mérédith avec sa robe de trav... euhhh de templier, il a été limite agressif avec moi, sa propre soeur, je vais lui éclater la gueule avec plaisir  [:backfire:3]

merci pour ta réponse sur les runes, c pas un bug Ok mais c'est quand même hyper mal foutu, c'est anti réaliste au possible :sarcastic:  
bon OK je vais me faire 200 runes de feu et je les revendrai pour me faire du pognon, on peut les vendre au moins ? :sarcastic:  

fini l'acte 3 déjà ??? donc jeu fini ? y'a rien après l'acte 3 ?  
c'est pas plutôt l'acte 2 que tu viens de finir ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-03-2011 à 10:14:35
n°7827406
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 09:59:47  profilanswer

poiro a écrit :

Grrrrrr ne dis plus jamais que ma Merill ressemble à Gollum sinon [:tete de mort]  
pour répondre à ta question :

Spoiler :

c'est Carver  et pas Carter d'abord :D  et OUI effectivement, quand il est apparu aux côtés de Mérédith avec sa robe de trav... euhhh de templier, il a été limite agressif avec moi, sa propre soeur, je vais lui éclater la gueule avec plaisir  [:backfire:3]

merci pour ta réponse sur les runes, c pas un bug Ok mais c'est quand même hyper mal foutu, c'est anti réaliste au possible :sarcastic:  
bon OK je vais me faire 200 runes de feu et je les revendrai pour me faire du pognon, on peut les vendre au moins ? :sarcastic:  

fini l'acte 3 déjà ??? donc jeu fini ? y'a rien après l'acte 3 ?  
c'est pas plutôt l'acte 2 que tu viens de finir ? :heink:

Haha je dis n'importe quoi .  :lol:  C'est sa de se couché trop tard 4 jours de suites .. vivement le week end !

Oui donc c'est Bien Carver, et j'ai aussi envie de le tuer  :whistle:  

Merill ressemble bien à Gollum quand elle regarde son précieuuuuuuuuuuuu miroir  :lol:  

Et fabriqué une rune te coute de l'argent .. donc je suis pas sur que tu rentre dans tes frais !  :sarcastic:  
Mais tu n'as jamais fabriqué de potion chez l'alchimiste de la basseville ? A 37 pa la potion d'elfidé, elle régénère 80% de ta vie et supprime une blessure alors qu'une potion de base à 40 pa te régénère de 60% et basta !  :hello:  

Sinon oui j'ai fini l'acte 2 et je commence l'acte 3 désolé ...  :pt1cable:  

Y a des quêtes annexes vraiment intéressantes que j'ai raté ? J'ai trouvé qu'on retombé dans le même schéma :??:  que les quêtes de l'acte 1, même environnement, même objectif, donc j'ai skip .. Mais maintenant je me demande si j'en ai pas raté une ou deux bien marrante ..

n°7827423
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:07:58  profilanswer

poiro a écrit :

Mages, Voleurs, Guerriers, qui que vous soyez ( sauf si vous êtes templiers :fou: ) je vous salues :hello:  
ahhhh ma petite partie d'hier soir m'a un peu rassurée sur la longueur de l'acte 3 : il y a quand même pas mal de quêtes annexes, c'était ma crainte en démarrant l'acte 3, y'avait que des quêtes principales et peau de chagrin dans quetes annexes, mais ça s'étoffe vite ;)  

Spoiler :

j'ai enfin pu revoir un corbeau et un rossignol  [:yaisse2] depuis le temps que j'espérais revoir ces oiseaux-là :D  
par contre les retrouvailles sont de courte durée, le temps de faire une toute chtite mission avec chacun et pouf c'est "bon allez au revoir"  :(  "purée partez pas si vite mince, restez un peu svp, on peut aller boire un coup au pendu ? non ? voulez pas m'aider à retrouver Isa ? tu verras toi l'oiseau noir elle va sûrement te plaire  ;)  non ? vraiment pas ? ah bah tant pis alors adieu"  :(  
Le rossignol n'a plus la même voix mais le corbeau a conservé la sienne ça fait plaisir ;)  par contre leur tronche....quel choc ! on les reconnait à peine :ouch:  
j'aurais tellement voulu pouvoir, ne serait-ce qu'un instant les prendre dans mon groupe mais non, impossible [:cerveau fearyaya]  
Ah et puis j'ai croisé un Qunari en ville, tout seul , avec une petite voix :ouch:  il est fou lui, il est là, statique en pleine ville, bizarre personne ne lui jette des cailloux, il a l'air tranquille :sarcastic:  en fait il veut que je lui retrouve des épées Qunari perdues par ses guerriers sur le champ de bataille, et puis quoi encore ?  :ouch: surtout que les épées Qunari, tu les trouves pas par terre, faut les acheter en boutique et elles coûtent cher :sarcastic:

Le scénario final commence à se mettre en place, douuucement....

Spoiler :

c'est la lutte pour le pouvoir à Kirkwall entre Mérédith, le Grand Enchanteur Orsino et certains nobles de la cité qui voudraient bien placer l'un des leurs dans le fauteuil du défunt Vicomte...j'ai déjà choisi mon camp : tout sauf Mérédith, après tout je suis mage et l'entendre tout le temps répéter qu'il faut tuer ou apaiser tous les mages m'agace vraiment  :fou:  
Ma sympathie va directos à l'enchanteur Orsino ( purée j'adore son bâton d'épines, tu me le prêtes ? :D  )
Cette lutte pour le pouvoir et les choix qu'on doit faire pour rallier telle ou telle cause devrait promettre bien des rebondissements ( vais-je devoir tuer mon propre frère ? ma soeur est morte dès le début du jeu, ma mère est morte aussi, si je tue mon frère je resterai bien seule :(

Question pliz :
Je sais bien qu'il reste peu de finisher qui viennent encore ici ( Vuhl ? Coyote ? Castor ? z'êtes où bon sang  :(  ) mais qui peut me dire si ça vaut le coup ( ou plutôt le coût car c'est cher ) de

Spoiler :

racheter des épées Qunari pour les rendre à l'émissaire chargé de les récupérer ?

sinon je garde mes Po pour m'acheter des items pour moi et mon équipé hein :sarcastic:  

Oh tiens j'y pense : on parlait récemment des bugs dans le jeu , j''en ai trouvé un autre, j'y croyais pas...c'est à propos des runes :

Spoiler :

dans le manoir hawke, vous avez un "atelier" qui s'appelle "commander des runes"...une fois achetées ou trouvées les recettes des runes et si vous avez assez de ressources pour cela vous pouvez fabriquer vos runes...c'est buggé  :sarcastic:   hier soir j'ai pu fabriquer autant de runes de feu que j'ai voulu et ça ne m'a pas consommé une seule ressource, rien ! :ouch:  mon stock d'elfidées, Lyrium et tout le toutim n'a pas baissé d'un iota :ouch:
donc si vous avez une formule de rune, il suffit d'avoir les ressources pour en créer une, et vous pourrez en obtenir un nombre illimité sans que ça ne tape dans votre stock de ressources :sarcastic:  

purée ce jeu est truffé de bugs de ce genre, c'est vrais bugs ou volontaire de la part des dév pour encore + faciliter le jeu ?  :sarcastic:  

Pour les ressources tu n'a pas compris le systeme, en fait tu commande une recette de potion ou une rune a partir des gisements vegetaux ou mineraux que tu a découvert et que tes artisans exploitent pour toi.

Donc si tu n'a pas assez de lyrium pour faire une rune donnée par exemple c'est que tes mines n'en rapportent pas assez et il faut que tu en découvre une nouvelle ...

C'est tres different de DAO 1, je te l'accorde mais le choix est assumé et même je crois précisé dans la documentation pdf fournie.

C'est d'ailleurs pour cela que tu récupere 200 XP a chaque fois que tu récupère une nouvelle "mine" de ressources ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7827436
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:13:55  profilanswer

sinon isabella me propose

Spoiler :

de partir avec elle sur son bateau piqué à castillon mais je ne sais pas trop si c'est pour faire des calins dans sa cabine ou pour ramer à fond de cale, vu que je n'arrive pas à terminer une autre romance (pas l'ombre d'un coeur brisé dans les dialogues ca me gonfle ...)  

:D

---------------
n°7827451
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 10:18:45  profilanswer

bl38 a écrit :

sinon isabella me propose

Spoiler :

de partir avec elle sur son bateau piqué à castillon mais je ne sais pas trop si c'est pour faire des calins dans sa cabine ou pour ramer à fond de cale, vu que je n'arrive pas à terminer une autre romance (pas l'ombre d'un coeur brisé dans les dialogues ca me gonfle ...)  

:D

La chance  :love:

n°7827460
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2011 à 10:21:26  profilanswer

à Demes oui y'a des quêtes bien rigolotes dans l'acte 2 , as tu fait celle de Aveline amoureuse ? ;)  
merci à Bl38 pour les précisions sur les runes, effectivement je n'avais pas pigé le truc :sarcastic:  
et pour Isa, j'ai appris à me méfier d'elle maintenant donc gaffe que le bateau pirate ne se transforme pas en galère :D  
pour casser une relation entamée je ne vois pas comment faire désolé :sarcastic:

n°7827472
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 10:29:52  profilanswer

poiro a écrit :

à Demes oui y'a des quêtes bien rigolotes dans l'acte 2 , as tu fait celle de Aveline amoureuse ? ;)  
merci à Bl38 pour les précisions sur les runes, effectivement je n'avais pas pigé le truc :sarcastic:  
et pour Isa, j'ai appris à me méfier d'elle maintenant donc gaffe que le bateau pirate ne se transforme pas en galère :D  
pour casser une relation entamée je ne vois pas comment faire désolé :sarcastic:

Oui j'ai fais toutes celles des compagnons de l'acte 2 sauf celle de vinaigrette.

A ce propos vous avez vu que dans le codex catégorie Personnage, il y a un petit description "Aveline - après le tréfond" "Aveline - après les 3 ans" etc .. qui explique les activités effectués par nos compagnons pendant les x années qui separent les differents actes  ?  :love:  
Je n'avais pas vu sur le coup je m'en suis rendu compte à l'acte 3 et j'ai tout lu c'est vraiment pas mal  :)  

Par contre je vois pas le probleme avec les relations entamés bl38 ? Tu peux avoir des coeurs avec pleins de gens mais quand même conclure une romance .. pas obligé d'être à fond sur 1 personnages. J'ai souvent des possibilités de coeur avec Aveline qui est pourtant casé, et Ander que je refoule gentiment .. et ma romance avec Isa avance quand même !

n°7827575
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:08:43  profilanswer

demes a écrit :

Edit : le palais de la perle noir est normalement disponible pour tout le monde, même avec l'édition standard

C'est vrai, ça ? Quelqu'un peut confirmer ? Moi qui voulais me dégotter une édition signature dispo, j'vais me rabattre sur la standard alors.
Quelques jours d'exclu DLC et puis s'en vont ! Belle morale.

Et ras le bol de vous lire, j'veux y jouer maintenant  :o  

n°7827591
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2011 à 11:15:07  profilanswer

Adalbert a écrit :

tant mieux si on t'a donné envie d'y jouer :lol:  
la boutique DLC est vraiment bien, y'a popo de reset OK mais y'a aussi plein d'autres popos qui donnent des points de stats et de comp : tu avales et hop ! +3 points de stats ;)  
la perte d'exclusivité de ma signature edition ne me chagrine guère puisque je ne l'ai pas payée + cher que le jeu normal donc si tout le monde peut bénéficier de la boutique c'est tant mieux ;) mais ça reste effectivement à confirmer :heink:

merci Demes faut vraiment que je prenne le temps de lire les codex  ;)

Message édité par poiro le 17-03-2011 à 11:17:29
n°7827597
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 11:17:38  profilanswer

Apres les editions signature seront quand même les seules à avoir le chien et la tonne d'item gratuit du départ.

Edit : De rien ! Je le lis de temps en temps moi j'aime bien  :)  

Sinon hier j'ai mis un critique à 2448 :D Alors, qui a la plus grosse ?  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par demes le 17-03-2011 à 11:18:45
n°7827659
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2011 à 11:40:55  profilanswer

demes a écrit :

Apres les editions signature seront quand même les seules à avoir le chien et la tonne d'item gratuit du départ.

Edit : De rien ! Je le lis de temps en temps moi j'aime bien  :)  

Sinon hier j'ai mis un critique à 2448 :D Alors, qui a la plus grosse ?  :lol:

bah je n'affiche pas les dégats dans le jeu, mais tiens ! tu me donnes envie de le faire, je vais jeter un oeil :D  

n°7827666
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:43:28  profilanswer

demes a écrit :

Le chien est dans toutes les éditions, il fait partie du dlc "le perle noire"... Gratuit au moment de l'activation, même sur l'édition simple ;)

n°7827671
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 11:44:37  profilanswer

poiro a écrit :

bah je n'affiche pas les dégats dans le jeu, mais tiens ! tu me donnes envie de le faire, je vais jeter un oeil :D  

haha  :D  

Sachant que un coup de baton max c'est 200/250, un sort 500/1000.

La j'ai utilisé le combo étreinte + cone de froid ( donc chance de fragilisé 100% sur au moins 1 personnes ).
Ensuite j'ai lancé Grand Fracas de Fenris sur la cible fragilisé, donc dégats +400% + critique + boost du critique => 2500
Le boss en a eu pour son argent  :lol:

n°7827676
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2011 à 11:45:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Le chien est dans toutes les éditions, il fait partie du dlc "le perle noire"... Gratuit au moment de l'activation, même sur l'édition simple ;)

ben voilà Adalbert tu as ta confirmation  ;)  

n°7827682
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:47:38  profilanswer

Adalbert a écrit :

C'est vrai, ça ? Quelqu'un peut confirmer ? Moi qui voulais me dégotter une édition signature dispo, j'vais me rabattre sur la standard alors.
Quelques jours d'exclu DLC et puis s'en vont ! Belle morale.

Comme indiqué au dessus... C'est bien vrai.
On t'offre le dlc de la boutique "la perle noire" au moment ou tu actives ton jeu.
Ce dlc comprend la boutique, ainsi que le chien.

La Signature contient le DLC "le prince exilé" avec le perso de Sebastian et ses quêtes. Plus quelques items supplémentaire. (560 MSpoint si dl sur le live)

Tu peux avoir des items en bouclant la demo du jeu, en faisant le jeu de face de bouque.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-03-2011 à 11:48:55
n°7827686
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:49:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Comme indiqué au dessus... C'est bien vrai.
On t'offre le dlc de la boutique "la perle noire" au moment ou tu actives ton jeu.
Ce dlc comprend la boutique, ainsi que le chien.

La Signature contient le DLC "le prince exilé" avec le perso de Sebastian et ses quêtes. Plus quelques items supplémentaire.

Tu peux avoir des items en bouclant la demo du jeu, en faisant le jeu de face de bouque.

Ah ben voilà, c'était notamment pour le "prince exilé" que je me posais la question. Il reste donc exclusif à l'édition Signature.
Ok, thx pour toi, Poiro et les autres pour les infos ;- )

n°7827696
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:52:13  profilanswer

Faut voir combien est vendu la Signature... Car comme je l'ai édité, "le prince exilé" coute 560 MSPoint, soit environ 6euro sur le live. Donc tu peux prendre la simple + le dlc sur le live... C'est peut être plus avantageux que d'acheter la Signature, quit à te priver de quelques items pas franchement essentiels :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 17-03-2011 à 11:52:40
n°7827703
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 11:53:33  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ah ben voilà, c'était notamment pour le "prince exilé" que je me posais la question. Il reste donc exclusif à l'édition Signature.
Ok, thx pour toi, Poiro et les autres pour les infos ;- )

Arg tu me fend le coeur ... et les autres c'est moi ! :cry:

n°7827707
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2011 à 11:54:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut voir combien est vendu la Signature... Car comme je l'ai édité, "le prince exilé" coute 560 MSPoint, soit environ 6euro sur le live. Donc tu peux prendre la simple + le dlc sur le live... C'est peut être plus avantageux que d'acheter la Signature, quit à te priver de quelques items pas franchement essentiels :)

clair ! les items de la signature c'est sympa au début et après tu trouves mieux dans le jeu, en drop ou en boutiques ;)  donc faut pas acheter la SE pour ça ;)
On t'aime Demes allons ne pleures pas [:andromaque]

Message édité par poiro le 17-03-2011 à 11:56:17
n°7827718
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:57:24  profilanswer

demes a écrit :

Arg tu me fend le coeur ... et les autres c'est moi ! :cry:

c'est moi aussi :p

n°7827741
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:04:53  profilanswer

demes a écrit :

Oui j'ai fais toutes celles des compagnons de l'acte 2 sauf celle de vinaigrette.

A ce propos vous avez vu que dans le codex catégorie Personnage, il y a un petit description "Aveline - après le tréfond" "Aveline - après les 3 ans" etc .. qui explique les activités effectués par nos compagnons pendant les x années qui separent les differents actes  ?  :love:  
Je n'avais pas vu sur le coup je m'en suis rendu compte à l'acte 3 et j'ai tout lu c'est vraiment pas mal  :)  

Par contre je vois pas le probleme avec les relations entamés bl38 ? Tu peux avoir des coeurs avec pleins de gens mais quand même conclure une romance .. pas obligé d'être à fond sur 1 personnages. J'ai souvent des possibilités de coeur avec Aveline qui est pourtant casé, et Ander que je refoule gentiment .. et ma romance avec Isa avance quand même !

Vu qu'isabella voulait plus trop me faire monter au grand hunier (la liberté, pas d'attaches amoureuses, tout ca) j'ai laissé anders me faire la cour et il squatte meme mon manoir ce c... et c'est un vrai pot de colle :D

Bref je suis en train de faire sa quete perso à l'acte 3, il est toujours amoureux et pas de dialogue de rupture à l'horizon, et meme si isabella a la chtouille, elle a quand même plus de sex appeal ;)

Quand à Merill, elle est soit niaise soit peu réceptive à mon charme car peu de dialogues romances.

---------------
n°7827748
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:09:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Parait que le "prince exilé" est pas fameux comme DLC. En gros, il ne vaut pas ses 6€. C'est pour ça que je lorgnais au départ pour l'édition de luxe étant donné que c'était même prix que la standard, mais elle se fait rare.
Et j'oubliais celui qui a fourni les meilleurs infos : Thx à Demes donc :o

n°7827824
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:39:32  profilanswer

Bah c'est subjectif... Perso, j'aime bien les quêtes de Sebastian... Et puis, c'est le seul archer "natif" du jeu.

n°7827897
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 13:08:24  profilanswer

Adalbert a écrit :

Parait que le "prince exilé" est pas fameux comme DLC. En gros, il ne vaut pas ses 6€. C'est pour ça que je lorgnais au départ pour l'édition de luxe étant donné que c'était même prix que la standard, mais elle se fait rare.
Et j'oubliais celui qui a fourni les meilleurs infos : Thx à Demes donc :o

WOUHOU [:hodjeur]

Merci à Vengelis aussi, ne l'oublions pas  :hello: Merci à mes parents sans qui je ne serai pas la et merci à ... bon ok j'arrête :lol:  

Citation :

Comme a dit Vengelis c'est subjectif.  
Moi j'ai bien étais content de l'avoir au début, j'ai pu lui refourguer la 10aine d'arc que j'avais gardé au cas ou il avait pas assez de dex, j'ai fais sa 1er quête de compagnon, il avait une armure assez classe, mais à la fin je lui préfère notre ami le nain qui a plus de charisme et qui fait plus mal et je l'ai vite laissé de coté.

Maintenant il pourri dans sa chantrie en attendant la vierge ou autre divinité, la faute a son coté trop "bon croyant" qui rend sa personnalité plutôt plate et inintéressantes de mon point de vue.  

Apres c'est aussi un moyen de rencontrer un personnage de DAO qu'on avait dans notre équipe

Spoiler :

une voleuse adoratrice de la chantrie .. souvenez nous .. :sarcastic:

Citation :

Bref je suis en train de faire sa quete perso à l'acte 3, il est toujours amoureux et pas de dialogue de rupture à l'horizon, et meme si isabella a la chtouille, elle a quand même plus de sex appeal ;)

Quand à Merill, elle est soit niaise soit peu réceptive à mon charme car peu de dialogues romances.

Haha, grave erreur de choisir Ander à la place de Isabella !  :p  

Et oui, Merill est niaise, poiro-01 nous le confirmera  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)