|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2011 à 09:51:30 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | De mon coté j'ai eu la quete de niveau 2 de l'herboriste sans avoir fini la 1er |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah j'ai fait la quête à l'acte 1, et là je suis sur celle de l'acte 2. Ma question était de savoir si ne pas la faire dans l'acte 1 ( pour une autre partie ), te permet de faire quand même la quête acte 2 ou pas. Edit : ok Message édité par Ludoss le 16-03-2011 à 09:53:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 16-03-2011 à 09:59:21 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Petite question pour les mages de sang : On peut voir dans le description du 1er sorts 1 points de mana = 1 points de vie en plus.
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-03-2011 à 10:08:00 |
demes Transactions (4) | J'en suis pas la désolé |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:12:06 ![]() ![]() |
Message édité par poiro le 16-03-2011 à 10:19:27 |
lesorceleur Transactions (0) | me voilà lvl9, pas encore descendu dans les tréfonds (environ 60 pièces en poche) et encore pas mal de quêtes à boucler (avec le syndrome...allez une dernière quête et j...quoi ? déjà minuit passé ?).
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-03-2011 à 10:24:59 |
demes Transactions (4) | J'en ai rencontré aucun dans l'acte 1 tout du moins.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ajoute qu'utiliser cette potion peut donner lieu à un bug. Certains capacités restent dispo malgrès le respawn. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-03-2011 à 10:29:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
lesorceleur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 16-03-2011 à 10:40:48 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | y'a des items vraiment puissants dans cette boutique
Message édité par poiro le 16-03-2011 à 10:42:39 |
demes Transactions (4) |
2 jours de suite que sa m'arrives aussi ... Avant hier je test la beta de darkspore avec des amis, on déco à 1h. Je me dis allez, je vois pour la quête de Sebastian si je peux la continuer. Bim coucher 2h20 ... Ce matin encore j'ai eu du mal à décoller ... Edit : A propos des items dans la boutique, je les ai tous trouvés nul .. Message cité 1 fois Message édité par demes le 16-03-2011 à 10:42:51 |
|
demes Transactions (4) |
|
|
demes Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je gère surtout les tactiques, et prend la main plus pour bien lancer les sorts dans la bonne direction, et activer certains modes ( même avec les tactiques, je trouve que les persos mettent trop de temps à activer leur mode ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Hier, un internaute avait établi qu'un employé de Bioware avait posté un très élogieux test de Dragon Age II dans la section réservée aux critiques des utilisateurs de Metacritic, comme nous vous l'expliquions dans cette news. Le but étant bien évidemment de regonfler un peu la moyenne du jeu dans cette rubrique, moyenne pas bien glorieuse. Depuis, le test a été supprimé par le site. Et si ce dernier avait été repéré, c'est bien parce qu'il tranchait assez radicalement avec les autres avis. Kotaku a pu obtenir une clarification de la part d'Electronic Arts à ce sujet, voici leur réponse, que nous vous laissons apprécier selon votre goût :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
demes Transactions (4) | En hard, avec mon mage feu/glace, ander en soigneur, aveline en tank, et Fenris en gros dur :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Korrigan je viens de voir ta guerrière : jolis yeux verts
|
demes Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-03-2011 à 13:50:50 |
demes Transactions (4) |
|
ça va être sa fête, faux-frère va ! |
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | pour les Qunaris
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-03-2011 à 14:19:25 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi c'est l'elfe guerrier (déja ça fait bizarre) qui m'a saoulé, je lui ai dit "on peut se passer de toi", il m'a fait "ok" et il s'est barré Sinon la potion de RAZ des capacités, on peut l'avoir au chapitre 2? Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 16-03-2011 à 14:22:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |